GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les séries TV en général

+54
Kessiere
Mogfa
Kain l'Obscur
Altraum
Marina
L'Céd
Lordofmushrooms
Dezede
Steph
Truelee
Deimos
Bat
Tetsujin
BardieL-SamA
Malie
Moggy
Super Cinoque
Edward Carnby
Phoenix
Paladin
Shila
Kumo
Razor
Alexandre
miki759
Pipasrei
Tuân
LDD
Gambit
Yougad
Pumpk
Grahf
Azertoc
B!gBossFF
samizo kouhei
Spike
Ultimate Kuja
7suna
Dale
Squall
*Temary*
YAD
Light Cloud
Tikkal
Ultros
Steeve
Cygnus Absinthe
Ekty
Pi
Jimeo
Twinsunnien
Anansi
BahDede
Haikkai
58 participants
Aller en bas
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 26/11/2007

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 6 Mai 2008 - 23:03
grave !
En fait la saison 4 atomise même les précédentes. Tu vas pas être déçu Twinny (mais qu'attends-tu pour les voir ?)


Sinon, je viens de regarder la série Sarah Connor Chronicles et c'est "mouais".
Je trouve ça assez confus comme série, surtout au niveau du fil rouge. On a parfois l'impression que les épisodes manquent de connexion, et je sais pas... mais il manque un truc.
Les terminator de la série font bien cheapos aussi. On est à 30000 lieues de celui incarné par Shwarzy dans les films.
Cameron est cependant un perso sympa, on ne sait pas trop comment évaluer le perso qui semble s'humaniser en gardant la froideur du robot en mission.
Ha il y a une scene bien minable dans le dernier ep (qu'on appellera scene de la piscine, ceux ayant suivi la série verront de quoi je parle).
Bon, le good point, c'est qu'apparement la série ne tient pas compte de T3 et se place chronologiquement deux ans apres les événements de T2.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 7 Mai 2008 - 10:15
Paladin a écrit:grave !
En fait la saison 4 atomise même les précédentes. Tu vas pas être déçu Twinny (mais qu'attends-tu pour les voir ?)

Qu'elle soit diffusée sur TF1, ouais chuis un peu bête des fois Very Happy .

J'viens de m'acheter la S3 de Dr House, et après 2 saisons excellentes cette S3 est magnifique quoi. Par contre la fin est étonnante, j'aihalluciné, puis j'ai vu des infos sur la S4, ça m'a l'air puissant aussi.

Pour LOST, j'espère que j'arriverai à tenir jusqu'à la diff sur TF1, sinon, ben tant pis je matterai autrement :-D
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 7 Mai 2008 - 10:22
Bordel je viens de découvrir une série qui déchire et qui me fait hurler de rire. Je sais pas si des gens connaissent. Ca s'appelle 'The office', version US. C'est absolument génial et ca fait longetmps que je n'ai pas ri autant aux éclats devant une série (plus que pour BBT) Bref, la série est très particulière, l'humour est aussi particulier mais des qu'on commence a rentrer dans la série, on a du mal a en décrocher. J'ai deja maté la saison1 et la moitié de la saison 2 en une semaine.

A essayer en tout cas meme si l'humour est spécial
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 7 Mai 2008 - 13:57
Twinsunnien a écrit:
Paladin a écrit:grave !
En fait la saison 4 atomise même les précédentes. Tu vas pas être déçu Twinny (mais qu'attends-tu pour les voir ?)

Qu'elle soit diffusée sur TF1, ouais chuis un peu bête des fois Very Happy .
j'espère que j'arriverai à tenir jusqu'à la diff sur TF1, sinon, ben tant pis je matterai autrement :-D

T'es un ouf !
en gros, t'attends je ne sais combien de temps, tu te tapes de la pub pendant les episodes, des doublages cheap, et naturellement tu dépends du bon vouloir de la chaine qui peut interrompre la série à tout moment faute d'audimat (encore que ça c'est plus la spécialité de M6)

mais télécharge-les gratos l'offre TF1 visio, bon sang Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 7 Mai 2008 - 16:49
Twinsunnien a écrit:
Pour LOST, j'espère que j'arriverai à tenir jusqu'à la diff sur TF1, sinon, ben tant pis je matterai autrement :-D

C'est dommage, parce que tu perds beaucoup avec le doublage français. Par exemple, le dernier épisode de la saison 3, en Vo, ça poutre. Là tu vois que l'acteur qui joue Jack il poutre, que c'est un comédien qui poutre. En français, tu profites pas à 100% de son talent.

Après, tu as sans doute vu tout les épisodes en VF, donc bon.... Tant que tu n'as pas goûté à la version VO, tu ne sais pas ce que tu perds. Donc s'pa grave quoi...

Et comme on dit en DeuxSèvres:

"Plus l'attente est longue, plus la tante elle tongue"
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 7 Mai 2008 - 18:11
Putain mais les gens How I met Your Mother c'est marrant !
Sisi Barney for President !! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 7 Mai 2008 - 18:12
Steeve a écrit:Bordel je viens de découvrir une série qui déchire et qui me fait hurler de rire. Je sais pas si des gens connaissent. Ca s'appelle 'The office', version US. C'est absolument génial et ca fait longetmps que je n'ai pas ri autant aux éclats devant une série (plus que pour BBT) Bref, la série est très particulière, l'humour est aussi particulier mais des qu'on commence a rentrer dans la série, on a du mal a en décrocher. J'ai deja maté la saison1 et la moitié de la saison 2 en une semaine.

A essayer en tout cas meme si l'humour est spécial
La saison 3 est juste énorme et bordel la fille de Quincy Jones est une des plus belle actrice que j'ai jamais vu Shocked
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 3 Juin 2008 - 13:31
Je suis entrain de mater la saison 3 et je m'éclate!!! Bordel quelle série !!!!!

Sinon, voila un article super interessant sur l'année 2007 / 2008 des séries réalisées par Lemonde...

http://seriestv.blog.lemonde.fr/

J'aime beaucoup le ton et suis a peu pret d'accord avec la majorité des critiques des séries que je connais (y'a un article sur The office pour ceux qui connaissent pas qui expliquent très bien la série et qui j'espere vous donnera envi de la mater)
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 3 Juin 2008 - 22:18
Ca me fait penser qu'en achetant la Saison 1 d'Arrested development sur Priceminister, j'ai aussi acheter la Saison 1 de The office, faudra que je matte ça.

Mais en attendant, qu'est ce que je me poile sur Arrested development, non, mais c'est trop énorme, j'en suis à la moitié de la S3 (dernière saison) et c'est js aussi barge.

Dead like me aussi ça poutre trop, une série intelligente, posant les bonnes questions, une série qui prone l'épicurisme et qui nous fait aimer la vie, et en plus c'est drôle, tout en étant tragique. Dommage que cette série n compte que 29 èp répartis sur 2 saisons, m'enfin, un film en DTV (Direct To Video) va sortir courant 2009 (il est déjà tourné), et si ça se vend bien, la série sera remise en marche Very Happy .

Des petites images d'Arrested development:

Les séries TV en général - Page 22 SAD

Les séries TV en général - Page 22 WhyDoThereHaveToBePuppetsLikeFrank

Les séries TV en général - Page 22 Arrested_d

Les séries TV en général - Page 22 Tobias_funke

Les séries TV en général - Page 22 Ad_tobias_blue_myself

Les séries TV en général - Page 22 Tony-hale-20060811032540710


Et des images de Dead like me:

Les séries TV en général - Page 22 066_3

Les séries TV en général - Page 22 Dlm

Les séries TV en général - Page 22 004
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 1 Juil 2008 - 19:38
Je viens de finir la première saison de Entourage. Malgre les reticenses que j'avais sur les premiers episodes, je commence a m'attacher aux persos et a apprecier la série. J'enchaine direct sur la saison 2.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 3 Sep 2008 - 20:16
Hier soir, j'ai découvert une série anglaise sympa, st sur NRJ12 à 20h50, ça s'appelle "Life on mars", dans laquelle un comissaire principal de Manchester de 2006, se retrouve dans le passé (1973) suite a un accident de voiture. Une série extra, d'autant plus que, pour l'instant, on ne sais pas si Sam est dans le coma en 2006 et rêve, ou pas, de plus les méthodes entre le chef de l'époque (fonceur et du genre à taper en premier et poser les questions ensuite) face à notre enquêteur du "futur" qui prone le respect de la loi, ben c'est un mix agréable, et ça se laisse trop bien regarder, une série à suivre donc.

Sinon, je viens de voir les premiers ép de la S3 de Desperate housewives, et ça commençe bizarrement, mais sinon l'humour est tjs présent et les persos sont tjs attachants, à suivre donc (mention spéciale au futur couple Julie-neveu d'Eddie Laughing ).

Et ce soir, je vais donc découvrir, The shield (sur NT1, 4 ép à la suite à partir de 20H45) Very Happy

Pfffiou, bcp de séries à voir quoi, chuis content.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 4 Sep 2008 - 15:16
Ha ba tien je l'avais oublier ce topic. Alors pour ceux qui s'y intéresse, voici quelques dates de la rentrée des séries US.

- Desperate Housewifes - Saison 5 : 28/09
- The Big Bang Theory - Saison 2 : 22/09
- CSI (Les Experts) - Saison 9 : 10/09
- Fringe - Saison 1 : 09/09
- Dr House - Saison 5 : 16/09
- Heroes - Saison 3 : 22/09
- Dexter - Saison 3 : 28/09

- Californication - Saison 2 : 28/09
- 24 Exile - Téléfilm : 23/09 Ce téléfilm fera le lien entre la saison 6 et 7. Saison 7 qui arrivera en Décembre suite à son décalage lors de la grêve des scénaristes).


Dernière édition par Azertoc le Jeu 4 Sep 2008 - 15:29, édité 2 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 4 Sep 2008 - 15:19
Cool Azertoc pour les infos.

je savais pas que le premier d'heroes était passé!!!! Je vais me le mater ce week end.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 4 Sep 2008 - 15:29
Houla oups désolé. J'ai raté mon 2ème 2.

La saison 3 d'Heroes démarre le 22. :-D
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 4 Sep 2008 - 15:37
Fausse joie :oohaw: Crying or Very sad
Bon ben je regarderai Prison Break... D'ailleurs, jai vu le premier épisode et je ne sais aps trop quoi en penser!!!
Ce qui est sur, c'est qu'il m'a surpris car je m'attendais à une saison différente... A voir les prochains épisodes avant de donner un avis concret.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 4 Sep 2008 - 22:36
J'ai vu The shield les 4 premiers ép de la S1. Etonnant, les méthode de Vic, ouaaaaaaaaaaaaah, carément ripou quoi. Une très bonne série policière qui diffère largement des autres par sa violence, enfin je trouve. C'est cool que NT1 diffuse 1 ép le mercredi soir à partir de 22h30, une série que j'ai failis louper, comme Life on mars. Ce soir il y a Shark sur M6, à paritr de 22h40 normalement, je verrai ça demain. Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 9 Sep 2008 - 13:52
Je viens de commencer la saison 3 d'Entourage. Toujours aussi sympa a regarder. C'est pas génial mais ca se laisse suivre.

Sinon, je vais commencer prochainement 'How I met your mother'. Beaucoup de gens m'en ont dit du bien et disent que cette série est la remplacente de de Friends... Hate de la découvrir.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 9 Sep 2008 - 17:51
Je viens de commencer la saison 3 d'x-files et putain, mais putain c'est vraiment la meilleur série de tout les temps, pour l'instant elle fume mais tout ce que j'ai pu voir, que ce soit par le suspense l'originalité la musique (pff y'en a pas beaucoup mais elles sont énormes, ça fait meme un peu penser a silent hill des fois) enfin bref la meilleur série de tous les temps sans exception possible.
Tetsujin
Tetsujin
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 9 Sep 2008 - 18:54
une des meilleurs séries actuelle est ( pour moi bien sur ) Doctor who, AAAahhhh, ces anglais ! Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 9 Sep 2008 - 19:29
:-D Comment j'avais rien capté à Dr Who, genre y'a des espèces d'extra terrestres, c'est hyper bizarre, j'avais vu une partie d'ép de la saison 3, j'étais largué. :-D

Sinon, je recommençe ma semaine marathon série, ce soir, je matte les 2 ép de Life on Mars sur NRJ 12, et j'enregistre Desperate housewives S3 sur M6, que je matterai demain, demain j'enregistre The Shield en seconde partie de soirée sur NT1, Jeudi il y a Shark sur M6, en seconde partie de soirée, et vendredi NCIS S5 sur M6 tjs, et enfin j'ai les 2 première saisons de Heroes à voir (revoir la S1) et même la S1 de Veronica Mars, tout ça je les ai en DVD, pffiou, on va me traiter de pro ricain, mais heureusement que je matte Life on Mars :-D
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 10 Sep 2008 - 12:56
Sinon la je regarde le drama "one pound no fukuin" ouais c'est ça et c'est excellent l'histoire d'un boxeur très gourmand qui tombr amoureux d'une none; sinon c'est très drole et originale à voir
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 17 Sep 2008 - 15:08
Bon j'ai commencé 'How I met your mother' et je trouve ca carrement génial.
C'est drole, fin, plein de sentiments.
Bref une excellente série a voir absolument.
Fan de Friends, voila la relève!!!
Sinon je mate la 4ième saison de Prison Break. Après 3 épisodes, je suis pour le moment sceptique. Je regarde plus par curiosité mais le scénar est quand meme assez moyen. A voir par la suite si cela s'éméliore.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 17 Sep 2008 - 20:10
Pour PB, au vu des audiences, je parie que la série va s'arrêter assez vite...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 18 Sep 2008 - 9:45
D'un coté, ca fait 2 saisons que les audiences sont en baisse et ils s'obstinent a continuer la série...
De toute façon, cette saison sera la dernière.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 26 Sep 2008 - 19:39
Après être tombé totalement par hasard sur une bande annonce la concernant, ma curiosité à fait un grand bon concernant l'adaptation live de la BD XIII qui étalée en 13 épisodes raconte l'histoire d'un gars complètement amnésique et à la recherche de son identité va rapidement découvrir qu'il est mêlée a certain complots politique d'on l'un concerne directement l'assassinat du dernier président des États unis en date.
XIII est incarné par Stephen Dorff, alors que son ennemi juré, La Mangouste, est joué par Val Kilmer. Caterina Murino complète ce joli trio d'acteurs.

Produite par Canal +, celle-ci diffusera le 6 Octobre les deux premiers épisodes (2x90mn). Pour ceux qui ne sont pas abonnées, une séance de rattrapage devrait avoir lieu sur M6......bien après.

'fin bref espérons que cela soi une réussite, ayant aimé la BD je suis curieux de voir le résultat.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 3 Oct 2008 - 14:46
J'ai regarder hier le premier épisode de la saison 3 de DEXTER.

Ca m'a l'air toujours aussi sympa hé hé.
Contenu sponsorisé

Les séries TV en général - Page 22 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum