GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RPG Maker] Game ON

+16
Pi
Pipasrei
Kumo
Ultimate Kuja
YAD
LDD
Anansi
Pumpk
Belial
nero angelo
Youffy
Azertoc
Super Cinoque
Soma
SelamiRPG
Spike
20 participants
Aller en bas
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

[RPG Maker] Game ON Empty [RPG Maker] Game ON

Mar 16 Oct 2007 - 0:25
Voilà l'idée. J'ai pas mal de connaissance dans RPGMaker 2003. Je suis dans le " making" depuis 2003 et je fréquente pas mal de communautés. Bref, j'aimerais faire un jeux sur ce forum. Je participerais à la partie création et vous n'aurez qu'à me donner vos idées, sur la trame par exemple, comme un épisode de South Park... Un truc court, private joke, mais aussi sympa.

Qu'en pensez vous ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Jeu 18 Oct 2007 - 18:58
je suis un méchant et je tue des gentils pour voler leur âme et gagner plein de pouvoirs hak hak hak :twisted:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Ven 19 Oct 2007 - 8:39
De toute façon le super héro ici c'est moi, c'est ecrit là à gauche : "super" ! :pirat:
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Sam 20 Oct 2007 - 13:00
Et en musique de boss final tu foutra celle du générique des Bisounours
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Sam 20 Oct 2007 - 18:50
SelamiRPG a écrit:bah je suis dieu!!!!
Alors en fait je tente de conquérir le monde...
vous tentez de m'arrêter....
........
.....
mais tout le monde claque! Et je gagne! Et je me marie avec mina en pyjama 2.1!
Alors n'oublie pas la nouvelle perruque de Tuan
Ekty et l'aspi amoureux
des moggy ici et là
un ouf qui course youffy
.....
et une dédicace à z0r puisque tu l'as en avatar.
Smile
Et n'oublie surtout pas de costumiser au maximum ma hache et de mettre des couteaux sur mes chaussures, comme ca avec des coups de pied bien placé, je ne le raterai pas!!!!AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!....hum...
Anonymous
Invité
Invité

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Sam 20 Oct 2007 - 20:09
Euh bah moi je suis un chocobo, je ne fais que passer en arrière plan, comme ça, là... Very Happy
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Sam 20 Oct 2007 - 20:31
et moi je serait un des boss les plus dur a battre ou bien un personnage avec une histoire triste ou qui meurent en hero ^^
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Sam 20 Oct 2007 - 21:48
Ca pourrait etre marrant en effet. Un brin supplementaire de convivialite Smile
Par contre ca le fait moins de cracher sur des absents, surtout quand il s`agit d "on m a dit". Quand a toi Youffy, pour une presumee victime tu t en amuse plus qu autre chose. Fait gaffe, ici on n aime pas le fake et on le paye, n oublie pas.

Par consequent, je propose d installer une scene judiciaire dans le jeu, histoire de ne pas faire les choses a  moitie et voir jusqu ou le jeu de la verite peut aller.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Sam 20 Oct 2007 - 22:27
Bon, tu vas te calmer s'il te plaît, si t'as des comptes à régler, tu fais ça autrement que sur le forum.
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Sam 20 Oct 2007 - 23:16
?
Je vais bien moi. Ca parle du forum, de ses membres, pourquoi je ne pourrais pas prolonger sur ce qui a deja ete dit hum.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Sam 20 Oct 2007 - 23:23
Ben non mon gars, c est un projet de jeu avec rpg maker. Alors certes, c est parti en sucette (étonnant non?), mais c est pas un topic réglement de comptes. Et puis le fameux "absent", il en a sufisament fait pour etre indéfendable. Chapitre clos. Si tu as des choses sur le coeur, les mp c est mieux.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Dim 21 Oct 2007 - 3:07
Faudra pas oublier de mettre mon super boule en artwork high resolution 10 millions pixel mega colorful high brightness quelque part dans le jeu, genre c'est un truc caché et tout.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Dim 21 Oct 2007 - 21:45
Belial a écrit:Par contre ca le fait moins de cracher sur des absents, surtout quand il s`agit d "on m a dit". Quand a toi Youffy, pour une presumee victime tu t en amuse plus qu autre chose. Fait gaffe, ici on n aime pas le fake et on le paye, n oublie pas.
Ouh là. Un problème ? Parce que je n'aime pas que tu emploies le "on" en incluant d'autres personnes. A l'avenir, préfère le "je". Non parce que c'est typiquement le genre de message où je ne veux pas qu'on m'associe, fût-ce subrepticement. Ce forum a connu ses intrigues, soit. Certaines sont moins amusantes que d'autres, restons-en là. Ou alors par mp. Voilà.

Spike : je suis moi-même un génie au maniement de rpg maker depuis rpg maker 2000. Et tu sais quoi ? Je préfère nettement RmXP que RM2003, graphiquement d'une part, et par la présence du système de scripts dans xp d'autre part, notamment.
Sinon, pourquoi pas. Esbaudis-nous donc !
Je me verrais bien en héros, redresseur de torts et fin limier. Et président, bien sûr. Si ce n'est pas abuser.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Dim 21 Oct 2007 - 22:08
Faut pas oublier que dans un rpg, y'a toujours des persos nazes, tout le monde ne peut pas avoir la classe et le pouvoir. Y'a toujours des clodos, comme en vrai finalement. Donc je propose que la TDD fasse partie des bouseux. L'aspi en gros paysan qui daube. Twinny aussi, il a déjà l'accent. Ou alors twinny en gros jacky fan de tuning, pour respecter le personnage réel.

YAD ce serait un taxidermiste, qui fait ça par pur plaisir. Il ferait aussi des frankenchiens, des frankenchats... il fume toujours la pipe évidemment. Tuân c'est le chinois de service, même si il est pas chinois, c'est comme le black de service quoi, sauf qu'il est pas black. Il aime pas qu'on lui parle de sa (non)barbe.
Y'a Selami, qui parle plus vite que quiconque, mais n'importe comment, on pige que dalle à ce qu'il dit, c'est lourd, mais ça le fait kiffer, et souvent au bout d'un moment il se met à rire ou à dire qu'il est trop fort, on comprend pas non plus. Et puis y'a Yougad.......................
ah non, il est à la bourre. Il croyait que c'était dans 6 mois.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Dim 21 Oct 2007 - 22:47
J'en ai déjà discuté avc Kumo. Mais si vous êtes partant, je veux que chacun donne son idée de personnage. JE me charge de la programmation.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Lun 22 Oct 2007 - 0:12
Moi je suis le mec qui reste dans l ombre, dont on se dit qu il doit etre super important, qui fait son mystérieux en fumant sa clope, qui revend super cher des infos douteuses mais qui veut juste soutirer le plus de thune possible au héros avant de disparaitre.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Lun 22 Oct 2007 - 0:38
Un frackenchatchien qui me fourni en tabac à pipe. Avec ça, je serais le maitre du monde ah ah ah.

[RPG Maker] Game ON Croisementpz7
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Lun 22 Oct 2007 - 7:41
Je serais un gars haut placé apparemment digne de confiance, mais en fait j'appartiens à une société secrète genre franç-maçon appelée APO qui lutte au nom de la Justice. Le problème c'est qu'en tant que société secrète, personne ne sait quels sont ses membres, sauf les intéressés. Je me bats avec une batte de baseball et je me déplace à reculons (c'est possible à faire avec RPG maker aisément). Dans ma yourte perdue dans la forêt, j'ai amassé d'énormes quantités d'informations sur tous les sujets du royaume, et surprise, un tunnel secret sous le tapis mène tout droit sous le pont où Ekty réside, car en fait nous échangeons plein d'infos. Au-dessus de ma cheminée, une relique : le scalp de Grahf. Il sert de toi à ma demeure.
Anonymous
Invité
Invité

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Lun 22 Oct 2007 - 8:01
jveux une histoire à la Shadow de FF6, j'apparais puis je disparais pr finalement réapparaitre définitivement et la on raconte mon histoire digne des plus grand héros...

bref vous avez compris
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Lun 22 Oct 2007 - 9:47
Dans un jeu il faut aussi un boss optionel supra puissant qui mouche en moins de deux le boss final traditionel.

En fait ce boss ca doit etre Megalo Man. un gars qui se prend pas pour de la merde et qui est superieur à tout le monde. Il veut conquerir le monde et il tellement fort qui pourrait le faire vite fait. Mais il a tellement la flemme qui se contente d'etre le boss ultime (dixit lui même)

Et sinon moi je doit etre une sorte de bonus secret, une fois que tu a accomplie une quete annexe ou je ne sait quoi ca te donne accès à un endroit ou ya moi et en fait je suis le Sound Test !!! Oui grace a moi tu pourra réécouté tout les musiques de ce jeu d'anthologie.

Et entre deux morceaux un message subliminal disant "Achetez In Memoriam" doit apparaitre !!!

Ho en tant que je suis là, pourquoi ne pas faire avant d'attaquer la fin du jeu ne pas faire comme dans Banjo Kazooie un quizz sur les musique du jeu !!
Presenté par Azertoc, si le joueur n'arrive pas à se souvenir ou il a entendu telle ou telle musique il CREVE HA HA HA HA HA !!!!!

Oui j'avais fais un truc de ce genre sur le Worldedit de Warcraft III c'etait geant.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Lun 22 Oct 2007 - 11:56
[RPG Maker] Game ON EARTHBOUND
Mon apparence devrait être celle de Ness en pyjama. C'est assez classe je trouve.
Contenu sponsorisé

[RPG Maker] Game ON Empty Re: [RPG Maker] Game ON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum