GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Street Fighter 4

+18
Haikkai
Fatal
Twinsunnien
LDD
Anansi
Alexandre
Shila
Pi
Pipasrei
Belial
Pumpk
moguri
Moggy
SelamiRPG
Didi
Super Cinoque
Edward Carnby
Jimeo
22 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Sam 11 Oct 2008 - 17:28
Ca déchire oui... mais je maintiens, pas à 70 euros. Il parait de plus que la version PS3 est en 60fps contre 30 pour la X360. A vérifier.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Sam 11 Oct 2008 - 18:22
Dark Inquisitor a écrit:Il parait de plus que la version PS3 est en 60fps contre 30 pour la X360.

Je suis idiot. fps c'est quoi?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Sam 11 Oct 2008 - 18:26
frames per second, donc images par seconde. C'est sur que le terme est plus utilisé dans le domaine PC. Pour paramétrer les configurations graphiques en optimisant les fps.
Sinon le jeu ne me branche pas, comme tous les jeux de baston actuellement. Pourtant j'en ai passé du temps sur street fighter 2 borne/SNES.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Sam 11 Oct 2008 - 18:28
Frames per second, donc nombre d'image à la seconde.

Et faut savoir que si en règle générale on peut dire "plus y'a de frames, mieux c'est", ça n'est pas forcément valable dans le cas d'un jeu comme Street fighter.

Les jeux de baston un tant soit peu techniques basent quasiment tout leur gameplay sur les frames justement : tel coup "utilise" x frames, la garde prend y frames pour se mettre en place, etc. Tout ça influe énormément sur le timing des jeux... Et Street Fighter 2 a toujours été joué en 30fps. Donc le laisser tel quel n'est pas un défaut pour la version 360, mais au contraire un gros plus.

Sinon j'ai pu me prendre mes premières roustes sur SFIV en salle de jeu et sur 360... Ben ça détruit tout, mais ça serait bien que ça détruise la gueule de mes adversaires aussi :/
Anonymous
Invité
Invité

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Sam 11 Oct 2008 - 20:59
Oui et non... c'est aussi lié à la décomposition des animations dans un jeu de baston 2D. Plus il y a d'images, plus ça peut impacter sur ce que tu expliques quant aux coups. Je ne sais pas ce qu'apporterait réellement une version 60fps car dans l'idée, les jeux sont identiques, donc avec le même nombre d'animations. Sous-entendu que soit la version X360 est à la ramasse si c'est calibré pour du 60fps, soit c'est du vent d'avoir 60fps sur PS3 en effet.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Dim 12 Oct 2008 - 18:51
Dark Inquisitor a écrit:Oui et non... c'est aussi lié à la décomposition des animations dans un jeu de baston 2D. Plus il y a d'images, plus ça peut impacter sur ce que tu expliques quant aux coups.

Ben là aussi, oui et non... C'est pas forcément parce qu'il y a plus d'images à la seconde que le jeu sera plus technique ou quoi que ce soit. ça n'aura pas plus d'impact, ça sera juste différent. En l'occurence, des gens qui ont été habitués depuis dix ans à une certaine manière de jouer à SF2 n'ont pas spécialement envie que ce soit "différent", justement.

Maintenant ouais, t'façon ça m'étonnerait que les deux versions soient vraiment différentes. La PS3 aura 30 images doublées par seconde... Trop fort. :darn:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Dim 27 Oct 2013 - 11:15
Une vidéo de ultra street fighter IV.



Même si j'irai pas hurler au génie, les nouveaux changements de gameplay sont appréciables de mon point de vue et vont apporter de la nouveauté au jeu plutôt qu'un simple équilibrage avec nouveau perso. Ca va permettre de débloquer certaines situations et ouvrir plus de possibilités y compris pour certains perso qui ne sont pas gatés à l'origine.
par contre, je suis pas convaincu que le système va rendre le jeu plus équilibré. Certains possèdent 2 ultras bien pétés à l'origine, tandis que d'autres, c'est selon des situations bien précises.

Je reste curieux du résultat de la focus rouge manette en main, parce que ça peut être une option bien pété qui risque de produire encore plus de zoning (et comme je suis pas fan de zoning)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Sam 7 Déc 2013 - 13:21
Ken Bogard a commenté les premiers locktests de Ultra Street fighter 4




A voir si il va avoir des changements par rapport à la version finale (sans doute). Mais Rolento, et Helena me semblent bien peté niveau perso (à voir comment les autres personnes vont changer)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Lun 3 Mar 2014 - 18:37
http://basgrospoing.fr/2014/03/03/ultra-street-fighter-4-edition-select-ou-comment-choisir-son-perso-le-plus-pete/

Le retour de Yun et Sagat en force  Laughing

Moi je m'en fous, je joue Dan... qui est low tier dans toutes les versions  :bag: 
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Lun 3 Mar 2014 - 19:12
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Lun 17 Mar 2014 - 17:44
Ya pas à dire, chez Capcom, on a des idée de ouf

http://basgrospoing.fr/2014/03/17/ultra-street-fighter-4-decapre-rejoint-le-roster/

Parmi toutes les dolls possible, ils ont pris le perso le plus pompé... Pourtant, j'imagine que c'est pas un leger changement de skin qui doit couter la peau du cul.

J'aurai préféré voir Santamu
Street Fighter 4 - Page 4 10106910
Contenu sponsorisé

Street Fighter 4 - Page 4 Empty Re: Street Fighter 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum