GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

+7
Anansi
Ekty
YAD
SelamiRPG
Moggy
Pumpk
X-Fab
11 participants
Aller en bas
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 0:25
Après une soirée bien arrosée, en compagnie de Selami et Oblivion (encore une fois joyeux anniversaire Selami, t’sais qu’t’es mon pote toi), il convient de faire un petit bilan des phrases chocs que nous avons pu entendre au cours de quelques parties de jeu vidéo.

On commence fort, avec les meilleures de la soirée signée Selami, au cours de notre partie de Virtua Fighter 5 :

- Rha, mais ils m’énervent ces menus, c’est super compliqué de choisir son perso (et il arrête le jeu après seulement 2 minutes…) Very Happy
- Ptain, la manette m’a gêné là ! (Selami se plaint que le joystick droit l’a empêché de finir son mouvement)
- Non mais arrête de me frapper, j’essais de jouer tranquillement !

On enchaîne sur Naruto : Rise of a Ninja, où Selami bloque pendant 5 minutes sur un mur :

- Non mais vous avez vu ça : le mur brille, mais c’est dingue ça ! Trop trop beau !

Il continue sa visite de Konoha, et il bloque à nouveau devant un rocher :

- Sans déconner, tu as vu ça ? Non mais regarde cette herbe !
- Et ce rocher, t’as vu ce rocher, c’est hallucinant !

Tout ceci peut paraître anodin, mais cela démontre que Selami est un poète, un vrai, capable d’apprécier la beauté des paysages, et le travail des designers. Mais Selami peut se transformer aussi en un redoutable tyran, capable de vous pourrir votre jeu favori. Morceaux choisi pendant la partie de Jericho :

- Rholala, non mais c’est insupportable pour mes yeux, c’est pas en 100hz, la rémanence est atroce, et regarde les escalier là-bas, ils brillent. Rho et puis le bonhomme là-bas, regarde il bouge pas, c’est n’importe quoi.
- Ah là par contre, c’est super fluide, bon c’est en noir & blanc, mais c’est fluide. Ah ben non, finalement c’est pas fluide. Ah si c’est fluide maintenant ! Ah ben non c’est plus fluide… (etc. Smile )
- Bon, il est nul ton jeu, on n’entend pas les mecs parler et du coup on comprend rien (alors qu’il est en train de hurler pendant la scène de dialogue justement Razz).

Bon, il y en a sûrement d’autres que j’ai oubliées, car on s’est tellement bien poilé que j’en ai perdu la mémoire Smile
Selami, je te laisse l’honneur de publier mes phrases de merde dont je me souviens plus, et les autres, si vous avez des excuses de sacs ou autres phrases bien bidons à mentionner, ce topic est là pour ça Smile
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 0:39
Bah là j'ai du insulter un boss genre 10 fois "d'enculé de ta race" et 10 fois de "vieille pute" parce qu'il m'emmerdait bien dans son rôle de boss. Dans Metroid Prime 3.

J'aurai pas utilisé le mot "poête" pour Selami. Parce que vu comme t'en parle, ça ressemble plus à de l'autisme qu'autre chose. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 0:49
oh puree !!! c est la ou je reconnais Selami surtout:

- Rholala, non mais c’est insupportable pour mes yeux, c’est pas en 100hz, la rémanence est atroce, et regarde les escalier là-bas, ils brillent. Rho et puis le bonhomme là-bas, regarde il bouge pas, c’est n’importe quoi.

puree !

hé a moi.

toujours Selami (bah ouias c est son best of) lors d une partie de jsais plus quoi:

Selami: Non mais passe moi la manette toi ! tu joues trop mal !



Selami: Non mais passe moi la manette toi ! t es trop jeune !





lors d une partie de Culdcept saga:

Laspi: mais ça pue la merde ce jeu
selami: c est plutot toi qui pue la merde !



selami qui regle son televiseur maintenant Very Happy :

selami: non mais la ça va pas la ! regarde cete qualité de merde !
moggy: non mais on s en fout c est jouable !
selami: non mais vous etes encore jeune vous aussi ! vous pouvez pas comprendre !!
moggy: mais y a rien a comprendre. c est dans ta tete ! jte jure !
laspirateur: mais ta télé c est de la merde. faut toujours regler
selami: c est toi la merde, jtai deja dit !


toujours selami qui regle son televiseur:

selami: ah non mais regarde moi ça ! cte differente... hop !
moggy et laspi: ...
selami : vous voyez rien ?
moggy et laspi: bah non. c est pareil !
selami: bah regardez... hop ! je remet en normal... et maintenant hop je passe en 100Hz
moggy: ah ouaiiiss je vois la difference (pas convaincu en fait)
selami: tu vois ?
lapsi: bah non c est pareil
selami: non mais ça va pas ? regardez je remets en normal.
moggy: ah ouais c est moins beau la
selami: ahhh tu vois dans le fond ? y a du Teuteuteu ?
moggy: ouais ouais !
selami: et la je remet le 100Hz... ah tu vois... ça fait veuveuveu... cest mieux quoi !
laspi: mouais enfin on s en fout, on joue
selami: MAIS T ES FOUUUUUU ??? T ES FOUUUUU ??? Tu te rends pas compte toi aussi ! t es habitué a ton ecran de tube cathodique de merde



voila kupo Very Happy

mais bon selami on l aime trop quoi. c est pour ça qu on revient chez lui
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 1:27
Ah oui le coup du réglage du téléviseur parce que c'est jamais bien. Là à Gran Turismo 5, il a réglé ma TV pour chaque menu, sauf qu'à chaque changement d'interface il faut rerègler à nouveau. Bref le cercle infernal du réglage de TV made in Selami Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 1:56
Les jeux mulijoueurs sont les épreuves reines des phrases chocs et de la mauvaise foi.

Prenons PES par exemple. Je crois qu'il n'est pas possible de dire des choses censées lorsque l'on joue en un contre un.
Quand je joue avec un de mes potes, je sais que je vais avoir le droit systématiquement à :
"Ce n'est pas possible d'avoir autant de chance !!! Mais si, c'est de la chance. C'est pas possible autrement."
S'ensuit une longue démonstration technique expliquant pourquoi il n'est pas possible d'en arriver au score actuel sans que la chance intervienne. Et quand au bout du 7è ou 8è matchs, il se prend un but contre son camp, un poteau rentrant, ou un tir improbable, la replique est courrue d'avance
"
Lui - Tu vois, je te l'avais bien dit que c'était de la chance
Moi - Mais non, t'es de mauvaise foi là, ça arrive de temps en temps (le type est vraiment de mauvaise foi, et deteste qu'on lui fasse remarquer)
Lui - Alors forcement. Si je dis que je ne suis pas de mauvaise foi, on va me dire, "bah si, la preuve". On ne peut pas se défendre. De toute façon t'as de la chance."

Alors il y'a la solution deux contre l'ordi, que je pratiques avec un autre pote. Si l'équipe adverse à le malheur de marquer un but dans le dernier quart d'heure :
"La console triche, forcement. Elle voie qu'on va gagner, alors elle fait exprès de marquer"
Les consoles, c'est méchant.

Même le monojoueur n'est pas mieux. Un peu de champ, un bon frappeur avec la balle, j'enclanche le tir, et
"Mais quel con !!! Qu'est ce que ce joueur fout là !!! Et en plus il est hors jeu. Ce con a dévie ma balle, alors qu'il est dans mon équipe. Je suis sur qu'elle était pleine lucarne"
Ou alors le tacle assassin qui envoie la cristian ronaldo de l'équipe adverse, sur la civière
"ça te mate"

Enfin bref, c'est bien PES.

Heureusement qu'il y'a tekken 3, et que j'ai pu y jouer avec mon pote de mauvaise foi. Je prends Hwoarang ...
"ce joueur est une erreur de programmation. Si il enchaine, tu ne touche plus le sol. Tu ne vas pas me dire que c'est normal ? Le jeu est buggé"

Le must reste évidemment le multi-joueur, où : la sensation de persécution. Un exemple, worms :
"
- Nan, mais ne me lance pas une super-banane. Je n'ai pas encore gagné de manche, alors que il ne manque qu'une victoire à nico pour gagner la partie
- Nico il est vachement loin, et Ben il est planqué sous des poutres. Il ne reste plus que toi.
- Là tu fais le jeu de Nico. En plus après il va te tuer, et il ne te reste plus que ce ver
"
Et bang, une super-banane dans la tronche. Moi je dis qu'il ne sont vraiment pas de fin stratèges.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 2:13
Non mais c'est vrai que je fais moins gaffe que Selami à l'aspect technique profond d'un jeu quand il ne s'agit pas de le tester (pour le mag ou autre). En gros, tant que je m'éclate c'est bon Smile Et puis j'aime bien entendre Selami quand il dit que c'est niquel, car c'est tellement rare Smile

Non mais sérieux ce vieux fou rire lorsqu'il me sort que sa manette l'a géné. Trop tordant. Laughing Je l'avais jamais entendu celle là Very Happy

>Yad : carrément ! PES c'est le must du must en terme d'excuses de sac. Dans le pro-gaming aussi on en entend pas mal Smile
Et puis worms, c'est tellement excellent ce jeu pour les coups de pute Very Happy Rien de tel que de commencer une partie en balancant une super bombe banane au hasard et niquer tout le monde sauf soi Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 2:48
non mais selami jte taquine mais c est parce que je t aime quoi, kupo Very Happy

et moi jte dirai en quoi Stranglehold il tue ! jte le ferai essayer quand tu viendras ici Very Happy


mario kart c est un grand niveau triche, et niveau mauvais joueur aussi.
mais je supporte pas la coquille bleu ! jpeux pas la blairer celle la. jla vois dans la rue jl eclate elle !!
non mais faut qu il l enleve Nintendo quoi. je supporte pas. jpete un cable quand on ml envoi elle est trop pas loyal (les autres armes non plus remarque) mais la, c est une arme TROP facile et impossible à eviter.

et parfois je pleure de temps en temps lorsque jme la bouffe Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 3:06
Mais il faut voir comment c'est dit également. C'est limite si il ne la voie pas possédée par un esprit malin, qui ferait exprès de nous faire perdre la partie de PES. C'est dingue comme il arrive à personnaliser la console.

Et worms est vraiment excellent pour se foutre sur la tronche avec ses potes. Celui qui est visé se sent forcement persecuté.
Avec la super banane, tu n'es même pas sur de ne pas t'auto-tuer. C'est que ça rebondi, et que ça fait du dégat une banane.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 3:38
Tiens ca me rappelle quand on a vu tourner Shenmue sur l'émulateur Dream... Ca me fait rire tiens.
Anonymous
Invité
Invité

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 11:21
Oh zut, moi qui comptait invité Selami au soleil du sud où il fait toujours bon. Mais rien qu'à l'idée qu'on puisse vouloir réglé mon vidéoprojecteur à longueur de temps, c'est tout bonnement impossible Smile. Personne ne touche jamais à rien chez moi. On s'assoie, et on s'écrase. La pure thèse de la convivialité, mwahahah.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 12:05
M'en fiche maintenant moi j'ai trouvé de bons réglages sur le net, et on n'y touchera plus Very Happy Troooop bien Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 13:17
Fake? Smile
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 13:40
Bah c est dans Teken tag que j ai entendu les pires trucs. Faut dire que je suis pas mauvais du tout et qu il m arrivait d enchainer 10 ou 15 victoires, meme quand on me forçait a faire équipe avec le moins bon joueur présent.
Du coup, outre le fait d avoir presque a tout les coups un Tiger dans l équipe d en face (ça c est un perso a la con), la mauvaise foie et l énervement débile s invitent rapido.
Quelques exemples:
1_Putain mais regardes! Regardes! Mais putain Abdel arrétes d appuyer sur tous les boutons!
_Ben pourquoi? Ca marche.
2_Sors! Mais sors, tu vas te faire buter! Sors!
_C est bon, je vais...ha merde.
3_Ce que j aime bien dans ce Teken, c est qu il y a plus ce merdeux de dinosaure de merde, Got peut plus le prendre (Got c est moi).
_He, c est le meilleur perso Gon, il est trop fort.
_Quand c est toi qui le prend. Et puis j aime pas mourir d un pet dans la gueule, c est pas réaliste.
4_Mais c est pas vrai! Mais pourquoi tu prends tous les persos les plus cons Got? Quand c est pas le kangourou ou le panda, c est le sumo, tu fais chier!
-Ben je tourne, j essaye tout.
_Ouaip, tu veu nous humilier c est tout.
5_Mais merde, y contre tous mes coups! Got, comment on contre un contre?
_En se faisant pas contrer.
Et le grand classique:
_Mais regardes le ralenti! Mon coup lui passe a travers merde, et lui il me bute avec son petit coup de pied de merde! C est de la triche!
_C est comme au foot, ya pas d arbitrage vidéo a Teken.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 13:47
Anansi a écrit:
_Mais regardes le ralenti! Mon coup lui passe a travers merde, et lui il me bute avec son petit coup de pied de merde! C est de la triche!

Ah ouais ça c'est classique Very Happy mais faut bien avouer que quelques soit le jeu, c'est frustrant de perdre à cause d'un petit coup de pied ou de poing dans le tibia :roll:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 15:49
SelamiRPG a écrit:Quant à chez moi je ne règle pas, mes réglages sont DEFINITIFS parce qu'ils sont bon pour TOUS LES JEUX! Temary et Youffy pourront témoigner! C'est pas de ma faute si sur l'écran de fab, un reglage pour RR7 écrasent ceux pour GT O_o°
C'est plus vrai maintenant Very Happy J'ai trouvé de super réglages sur internet Smile
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Dim 4 Nov 2007 - 16:22
- La manette elle déconne.
Ca c'est l'excuse réccurente...

Sinon j'en ai eu de pas mal avec le mode multi de Red Faction en son temps...

- Putain les balles passent a travers toi!
- Tu triches avec ton bouclier
- Arrête de me tuer! Tue les autres merde!
- Bon on fait un deal: Tu me tues pas de dos, t'attends que je me retourne c'est moins batard quoi!

J'avoue aussi que Worms ou PES ont déclenchés pas mal de bastons entre mon frere et moi. Mais c'est ca les jeux multi Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Lun 5 Nov 2007 - 2:13
Nan mais selami tu joues ton capricieux avec la qualité d'image , toujours à régler tout pendant 4 heures pour finalement mieux voir une roue ou une fraise sur un gateau de Beautiful Katamari Very Happy mais c'est comme ça qu'on t'aime Selamour.

Sinon des phrases j'en ai des tonnes , de la mauvaise foie de la tricherie , déjà toutes les fois à Smash ou les mauvais joueurs disent "Mais ton perso il est cheaté aussi avec ses boules"
ou aussi devant Lost Planet " mais c'est pas réaliste comme jeu ..."

Red Steel : " L'ennemi vole !"
" L'ennemei n'est toujours pas mort après un chargeur entier vidé dans sa tête"
" Regardez je peux sautez dans le vide sans mourir Very Happy" ( si si c'est vrai xD)


Et encore pleins d'autres du style
DOA4 : " Ryo Hayabuza il est PD ?"
Culdcept Saga : " C'est quoi ce jeu de merde ,hééé regardez y'a la mère à .... ( suivez ma pensée)"
Bioshock : "Bioshock c'est de la merde"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Lun 5 Nov 2007 - 19:46
hmmm il me semble que t aimes bien bioshock youyou ? non ? kupo
*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Lun 5 Nov 2007 - 23:23
SelamiRPG a écrit:Quant à chez moi je ne règle pas, mes réglages sont DEFINITIFS parce qu'ils sont bon pour TOUS LES JEUX! Temary et Youffy pourront témoigner!

J'avoue, je témoigne ses réglages sont définitifs...! mais c'est vrai que franchement c'est assez drole de le voir avec sa télé!^^

selami:regardez,regardez le mur la quand je bouge...!!! :bounce: (selami tout exité)
tout le monde: ouais on le voit,on le voit et alors??
selami:et maintenant? alors alors? zavez vu le changement??hein hein??
tout le monde:euh...(long silence) bah non désolé selami!
(retentative d'essais de selami)
selami:mais si regardez bien quand je bouge laaaaaa...le mur regardez bien...
tout le monde:ha...haaaa ouaiiiiiiis!mais faut bien regarder quand même! dis donc selami t'a l'oeil!^^

a la fin il faut se résigner!!^^ mais j'avoue que j'ai vu la différence avec ratatouille! 🆒 plus de fluidité!! comme quoi...
mais oui on t'aime selami!!! ❤ ^^
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Lun 5 Nov 2007 - 23:46
ah ouais non mais la fluidité dans ratatouille c etait ultime, kupo

la c est clair c etait supra fluide. Very Happy

ouais on t aime selami ❤

PS: il va pas trouvé ça louche cet exces d amour à la fin de nos posts la hein ? Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Mar 6 Nov 2007 - 3:32
SelamiRPG a écrit:bioshock c'est de la merde? .... c'est plus de la mauvaise foi là! ..... -_-°
Le second degré l'ami le second degré , Bioshock est un exellent jeu mais ça fait provoc de dire que c'est de la merde vu que tu voues un véritable culte à cette bouze ce jeu
Contenu sponsorisé

Les phrases choc (ou « excuses de sac ») Empty Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum