GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DS ou PSP

+7
X-Fab
SelamiRPG
Cygnus Absinthe
Moggy
Steeve
Edward Carnby
Dante
11 participants
Aller en bas

DS ou PSP

10 - 77%
3 - 23%
 
Total des votes: 13
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
criston
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 7
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

DS ou PSP - Page 2 Empty Re: DS ou PSP

Dim 25 Nov 2007 - 19:38
moi je prefere largement la DS
Anonymous
Invité
Invité

DS ou PSP - Page 2 Empty Re: DS ou PSP

Dim 25 Nov 2007 - 20:24
Ce qu'il y a de bien avec Selami, c'est qu'il ne cherche jamais à accepter l'avis des autres, mais veut toujours convaincre qu'il a raison Smile.

Désolé chouchou mais tu pourras dire tout ce que tu veux, ma DS ne me sert à rien. Je répète que dans mon cas, vu que je joue relativement peu sur portables, je sélectionne à mort mes jeux. Et la maturité des titres entre en ligne de compte pour moi. Donc Mario, Zelda, etc, sont d'excellents jeux DS, mais j'en veux pas car c'est du vu, revu, rerererevu, rererererrererevu pour moi (je précise pour monsieur parole-Selamisainte Smile). Je vais pas reciter les jeux que j'ai listé plus haut mais c'est comme ça. Je trouve mon compte avec la PSP et pas avec la DS. Non je ne joue pas qu'à Monster Hunter puisque je suis sur Jeanne d'Arc et Silent Hill Origins en ce moment. Ca te troue le cul qu'on puisse aimer la PSP ou quoi ? Ben pourtant c'est comme ça, moi c'est la PSP. En Chine j'étais bien content de l'avoir pour matter des films enregistrés dessus, écouter de la zik, et jouer lors du voyage en avion. Donc le choix entre DS n'est pas évident NON, n'en déplaise à môssieur Selami.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

DS ou PSP - Page 2 Empty Re: DS ou PSP

Dim 25 Nov 2007 - 21:07
Dark, t'sais qu't'es mon pote toi ? Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

DS ou PSP - Page 2 Empty Re: DS ou PSP

Lun 26 Nov 2007 - 8:38
Et quand il n'arrive pas à convaincre, il se place limite en victime le Selami Smile... Elle est bien ta DS, juste qu'on est pas obligé de l'aimer tu sais.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

DS ou PSP - Page 2 Empty Re: DS ou PSP

Lun 26 Nov 2007 - 19:15
Et voilà, il recommence. Qu'est-ce que tu n'as pas compris Selami dans "la PSP a des titres originaux que n'a pas la DS". Déjà rien qu'avec cette phrase et les goûts de chacun en jeux vidéo, le choix est limite déjà fait entre les deux consoles. Rien qu'en TRPG, la PSP propose plus de choix et de variété que la DS si je ne me trompe pas, et ça n'est pas FFTA2 qui changera la donne je pense. Ensuite, tout le reste est limite accessoire, le fait que la PSP est un lecteur MP3 et vidéo, qu'elle émule tous les jeux PSone en gros, tout comme la DS émule... rien à part les GameBoy Smile ?

Bref, on le sait tous les deux que le choix du consommateur devrait logiquement être orienté par les jeux. Le contraire serait étonnant car je vois mal un joueur dire "ouah, je veux jouer à Killzone Liberation mais je vais acheter la DS quand même parce qu'elle a un double écran, youhouuuu".

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

DS ou PSP - Page 2 Empty Re: DS ou PSP

Ven 7 Déc 2007 - 20:30
Ben j'ai la DS, mais la PSP ayant baissé de prix, fô que tu voyes avec la ludothèque dans ce cas là. Vu que les 2 sont quasiment au même prix (ouais la PSP se trouve à 180€).
Anonymous
Invité
Invité

DS ou PSP - Page 2 Empty Re: DS ou PSP

Ven 7 Déc 2007 - 20:38
SelamiRPG a écrit:y a pas que le RPG dans le jeu vidéo...

Je n'avais point répondu mais oui... Killzone Libération, Ghost'n'Goblins, Silent Hill Origins, etc. Désolé, je reste donc toujours sur PSP (même si je vais faire FFTA2 car j'avais adoré le premier).
Contenu sponsorisé

DS ou PSP - Page 2 Empty Re: DS ou PSP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum