GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Invité
Invité

Disgaea Psp : une petite bombe - Page 2 Empty Re: Disgaea Psp : une petite bombe

Sam 15 Déc 2007 - 18:50
Dans quel sens?
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Disgaea Psp : une petite bombe - Page 2 Empty Re: Disgaea Psp : une petite bombe

Sam 15 Déc 2007 - 20:00
Ben, je sais pas, on a l'impression que t'en attendais visiblement pas autant : )
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Disgaea Psp : une petite bombe - Page 2 Empty Re: Disgaea Psp : une petite bombe

Sam 15 Déc 2007 - 20:15
La durée de ce jeu est quasi-infinie avec l'Item World. Personnellement, je n'ai jamais été un maniaque du levelling mais cela offre un challenge très intéressant pour peu que l'on soit motivé et qu'on ait le temps.
Anonymous
Invité
Invité

Disgaea Psp : une petite bombe - Page 2 Empty Re: Disgaea Psp : une petite bombe

Sam 15 Déc 2007 - 20:24
Ash a écrit:Ben, je sais pas, on a l'impression que t'en attendais visiblement pas autant : )
Clairement, je suis assez surpris car c'est sincèrement un jeu plaisant!!
Puis même si les possibilités sont larges on peut finir le jeu en 40H (à condition de ne pas trainer!!)Les graphismes sont vraiment beau, les musiques excellentes! Que demander de plus!! Ajoutons à tout cela un système de Fight enormissime je dois bien dire que c'est une des surprises de l'année pour ma part (n'ayant jamais testé de version ps2...)
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Disgaea Psp : une petite bombe - Page 2 Empty Re: Disgaea Psp : une petite bombe

Lun 31 Déc 2007 - 10:59
Ce jeu est un drogue : alors que je le connais quand même pour l'avoir fini 2 fois (les fins les plus "simples" va-t-on dire), j'ai passé une bonne partie de la nuit à faire de l'Item World pour choper des Statisticians !
Anonymous
Invité
Invité

Disgaea Psp : une petite bombe - Page 2 Empty Re: Disgaea Psp : une petite bombe

Lun 31 Déc 2007 - 11:24
héhé moi 25 heures de jeu et je suis au chap 4(sur14)...jcrois qu'aprés j'arrete LE tactical aprés ce jeu


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 16:21, édité 1 fois
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Disgaea Psp : une petite bombe - Page 2 Empty Re: Disgaea Psp : une petite bombe

Jeu 3 Jan 2008 - 16:07
Hein quoi???? Impossible ça...
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Disgaea Psp : une petite bombe - Page 2 Empty Re: Disgaea Psp : une petite bombe

Sam 19 Jan 2008 - 23:11
Voilà, j'ai fini un premier cycle ! A moi le scénario inédit ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Disgaea Psp : une petite bombe - Page 2 Empty Re: Disgaea Psp : une petite bombe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum