GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

+17
Luckas
Shila
Khendal
Pi
Jimeo
Samanomatou
Pipasrei
X-Fab
BardieL-SamA
moguri
LDD
Alexandre
Grahf
Neo-Binks
Haikkai
Anansi
YAD
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 6 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 4 Oct 2008 - 18:25
Par contre je viens de faire l'autre fin, et en effet, c'est juste la suite logique à laquelle on s'attend. M'enfin l'histoire d'amour qui plane autour du jeu elle fait quand même bien pitié...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 6 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 4 Oct 2008 - 18:45
Dark Inquisitor a écrit: M'enfin l'histoire d'amour qui plane autour du jeu elle fait quand même bien pitié...

Bah tu sais Star Wars et les histoires d'amour...
Je me souviendrais toujours dans l'épisode 2 "L'attaque des clones", les scènes bien clichées entre Amidala et Anakin...
Anonymous
Invité
Invité

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 6 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 4 Oct 2008 - 22:45
ouais mais là c'est quand même "oh salut t'es nouvelle toi ici ? ... bon, je vais faire ça pour nous hein ... oh je t'aime tu sais" avec rien autour. A aucun moment tu ne vois l'ombre d'un début d'once de miette de romance dans le jeu, aucune construction sentimentale, rien. Pire que Fahrenheit presque.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 6 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Dim 5 Oct 2008 - 11:19
Et en plus la fille est moche.
Anonymous
Invité
Invité

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 6 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Dim 5 Oct 2008 - 21:57
C'est rien de le dire, elle va bien avec la tronche de cake de l'apprenti.
Contenu sponsorisé

Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 6 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum