GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

+26
Pipasrei
Steeve
Muad'hib
Mogfa
Fatal
Paladin
Tuân
SniperZwolf
fred.B
Mafuto-san
Fry
Moa
Anansi
moguri
SelamiRPG
Moggy
Medoc
B!gBossFF
Pi
LDD
Kessiere
X-Fab
Grahf
Ash
Ekty
Jimeo
30 participants
Aller en bas
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2007

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Ven 21 Mar 2008 - 23:02
Pour l'histoire du scan, vous n'avez rien pigé ... Seiku n'a absolument pas scanné RPG... il a été pioché ça sur le net, je ne sais où ! Il n'a pas tilté que ça venait de RPG.

Dark > Chiche... juste une chose, niveau impression j'y peux trop rien :s
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Ven 21 Mar 2008 - 23:13
Je croyais que vérifier ses sources faisait aussi partie du job.
Je ne vois pas trop la différence entre scanner directement RPG et utiliser le même scan fait par une autre personne. Il y en a une ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Ven 21 Mar 2008 - 23:46
Mais c'est pas moi le fautif sur le coup O_o... en relisant la maquette, j'ai pas tilté que c'était vos screens : (
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Ven 21 Mar 2008 - 23:57
Tu es le rédacteur en chef.
De fait, et même par définition, TU es fautif.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Sam 22 Mar 2008 - 0:16
J'ai appris pour le débat qui tient lieu ici et je pense devoir à chacun une explication... Mea culpa, il n'y a pas vraiment d'autres mots. J'ai merdé, profondément, et j'aimerais m'en excuser auprès de chacun, ma façon de faire a été loin d'être professionnelle, et c'est vrai qu'Ash n'a rien à voir là-dedans ; même en tant que rédac-chef, il n'aurait pas pu vérifier la provenance de chacun des screens des articles. Donc, à moi la faute... Je n'ai pas scanné RPG, je cherchais désespérément des screens sur le net quand je suis tombé sur ceux-là. Je n'ai même pas imaginé pouvoir "voler" une exclusivité, loin de moi l'idée même du fonctionnement de ce genre de choses. Je tenais d'une part à m'excuser, et d'autre part à souligner que ce genre de choses, si toutefois je continue à travailler comme pigiste pour GP RPG, ne se reproduira plus. Je me renseignerai plus à l'avenir... J'espère que vous me passerez mon manque d'experience en la matière et mon incompétence, le milieu rédactionnel a vu mon arrivée avec mes débuts dans GP RPG...
Pardon à tout le monde, si possible. Je suis sincèrement désolé d'animer la dispute qui existe entre deux mags que je lis moi-même...


Dernière édition par Seiku le Sam 22 Mar 2008 - 0:23, édité 1 fois
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Sam 22 Mar 2008 - 0:22
Selami, franchement, par souci de professionnalisme, je suis o.k pour faire un mea-culpa dans les news du prochain Gameplay RPG, si ça ne suffit pas comme excuses. Ce qui est sur, c'est que là encore, ça ne partait pas d'une mauvaise intention.


Dernière édition par Ash le Sam 22 Mar 2008 - 0:30, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Sam 22 Mar 2008 - 0:31
Tu l'auras. Par contre, ultra joke... je republie pas les images incriminées... SINON on va me retomber sur la gueule en me disant "HAN, DEUX FOIS TU NOUS SCANNES !!"... Ok, j'avoue c'est marrant... mais putain ça tient à rien parfois V_v
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Sam 22 Mar 2008 - 11:13
SelamiRPG a écrit:Par contre, Ash, pour mettre un petit erratum, faut que je vois avec Ob... En tout cas c'est cool de proposer Smile

Ca serait quand même le minimum de la bienséance que de s'exuser dans le prochain numéro en expliquant que les photos étaient une exclusivité de RPG. M'enfin c'est votre tambouille après tout
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 12:58
Dark Inquisitor a écrit:
fred.B a écrit:Je suis même heureux de savoir qu'aucun des deux mags n'est meilleur que l'autre vu

J'hésite à le lire au deuxième degré là quand même. Non parce que comparer une Subaru à une Clio 1.2l, faut oser je dois dire. C'est sans doute le point de vue de certains, mais de l'avis de nombreux lecteurs, et moi le premier, RPG atomise GPRPG pour toutes les raisons qui valent pour critiques de GPRPG.

arrete Dark, on va citer ta phrase comme je l ai fait et certains "bon esprits" vont dire que Game on est un forum de propagande Laughing


Et de survival j'en parle même pas car le dernier mag était l'occasion de faire une belle grosse preview de Condemned 2 (un vrai survival next gen) et au lieu de ça, on se retrouve avec un énième dossier sur Castlevania MesCouilles En Enfer qui n'est ni un survival, ni un RPG.

tiens bien vu Dark. j avais pas grillé ce detail sur un enieme dossier castlevania... peut etre parce que l on est habitué à en voir dans le mag...


Ash a écrit:Selami... même t'es plus âgé que moi... c'est pas à 27 piges bientôt que tu vas m'apprendre ce que c'est la vie. Pour le "domaine quand on n'y connaît rien", juste pour info, si j'y connaissais rien, je serais pas à cette place : \ et j'aurais pas quatre ans de presse derrière moi. Ah merde, c'est logique aussi ça... et j'aime pas ce qui est logique, vu que ce qui est logique est carré.

heu... non ça passe pas ce genre de commentaires à deux balles.

Ash, la faut arreter de deconner. c est quoi ces arguments: " c est pas à 27 piges bientot que tu vas m apprendre ce que c est la vie". putain y as pas d age pour etre immature. regarde Ilo... ou monsieur SN....
meme si t as eu des accrochages avec LDD, je peux te GARANTIR qu à 17 piges il est plus mature que certaines personne de 30 piges. l age ne veut rien dire. je pige pas la
c est quoi ces phrases passe partout ?

En tout cas, un conseil (et ça sera mon dernier message car j'ai pas que ça à foutre), n'essayez pas de faire plier un breton... y a pas plus têtu.

Allez, bonne continuation à tous.

mais puree... c est quoi ce delire ?

comme l a dit selami, tout le monde t as donné de bons conseils. on serait des gros connards on t aurai laissé enfoncer dans la mouise.

je peux comprendre que tu sois degouter que ton equipe ne fassent pas toujours du bon taffe, que la qualité des images est à chier, mais ce n est clairement pas une raison pour faire ton greugreuman, genre le "ouais jsuis tetu, j aime pas le travail carré. j aime pas la logique".
mais bordel arrete d essayer de te donner bonne conscience. reveille toi. c est maintenant que tu peux faire changer les choses (ça fait tres MGS comme phrase Very Happy)

bah tu vois regarde ou t as emmené ton manque de logique, ton trip breton tetu et ton travail pas carré ? regarde !
il serait temps de se rendre compte.

contrairement à un certain forum, qui ne fait que cracher dans la soupe, on te donne des arguments concrets et meme des conseils !

et putain meme le coup du scan repompé (meme si c est accidentel, je veux bien le croire), bah puree RPG ne porte meme pas plainte. je doute que certains mags, ou site ou je ne sais quoi, soient aussi coulants sans dec (mince quelqu un va reprendre cette phrase pour la tourner du genre :"aahh vous avez vu ! Game on c est un forum de propagande !" Very Happy)

tu ne te rends meme pas compte que la on te donne une pelleté de conseils. et tu ne te remets meme pas en question on dirait.

tu vas me dire si parce que tu vois que le mag flanche et ton equipe n est pas competente, mais non !
je parle d une VRAIE remise en question. tu ne l as visiblement pas compris vu que tu nous sort des "ouais jsuis tetu, j aime pas les carrés et les carrés logiques et les logiques carrés ou meme les bretons carrés" .

au contraire, tu vois ou t as mené cette mentalité justement. jte crache pas dessus la (je precise ou cas ou) mais sans dec, ton delire de: "j ai 27 ans et on ne m apprendra pas la vie" bah faut le changer, sincerement.

on apprend la vie à n importe quel age. on apprend des choses à n importe quel age, et on ignore des choses à n importe quel age.

ton recrutement ne donne rien ? bah persiste. y en a des tas qui peuvent etre sacrement calés en RPG, jt assure. c est en forgeant qu on devient forgeron et c est en faisant tourner un kebab qu on devient... vendeur de kebasb.


ça va tout s arrange, Seiku est venu s excuser Very Happy

lui il peut aller loin vu qu il reconnait ses erreurs... pas comme... (jparle pas de toi Ash mais de...)


Ash a écrit:Selami, franchement, par souci de professionnalisme, je suis o.k pour faire un mea-culpa dans les news du prochain Gameplay RPG, si ça ne suffit pas comme excuses. Ce qui est sur, c'est que là encore, ça ne partait pas d'une mauvaise intention.

voila ça c est professionnel ! Very Happy

maintenant on va tous s embrasser aller...


EDIT: tiens j ai pas continuer de lire le mag. faut que je continue, kupo ^^
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 15:03
juste comme ça:
le Breton que je suis aimerait bien rester en dehors de cette histoire et picoler tranquille.



merci Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 16:01
Ayant lu le dernier numéro de GPrpg, je tombe sur ce topic...je trouve ca incroyable que ce magazine fasse encore parler de lui. Vraiment. Le mag est mort depuis longtemps deja lorsque Jay est parti...du moins l'ame. Derriere il ya eu ue nouvelle team et puis d'autre encore et aujourd'hui, tu es la Ash...Et ca je pensais pas que c'était possible: un gars avec surement un bon bagage ( j'en doute pas) mais sans de connaissances pointues sur le Role Playing Game. D'ailleurs tu le dis toi meme a un moment dans ce topic. Par la meme, je ne comprends pas comment tu as pu etre recruter? Faut arreter mec si tu sais pas de quoi tu parles.
Bref j'ai lu ce magazine et je peux t'assurer que ce numéro est loupé...J'ai vraiment mal au coeur quand jevois tondossier sur Xeno. Franchement, deux pages avec du recul...ca te parait pas léger?! Qui plus est, as tu regardé les anciens numeros gprpg?
Il y a deja eu ce dossier auparavant et bien plus complet. Je dirais meme mieux, le journaliste s'yy connaissait et du coup le dossier apparaissait complet sur tous les points.J'ai plein de choses a dire encore sur ce mag, je reviendrai.
Ma derniere question Ash: As tu terminé le jeu?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 16:11
Muad'hib, c'est ça? Alors primo, ça existe les topics de présentations.

Secondo
Vraiment. Le mag est mort depuis longtemps deja lorsque Jay est parti...du moins l'ame. Derriere il ya eu ue nouvelle team et puis d'autre encore et aujourd'hui, tu es la Ash

Pas d'accord car au contraire, le mag c'est bonifié avec l'arrivée de l'équipe d'Oblivion. Non pas que le travail de Jay était mauvais, loin de là (le test de FFIX on en fait pu des comme ça de nos jours)mais disons que ça avait souvent tendance à partir en couilles avec les editos et le courrier et c'était vulgaire par moment. Oblivion et sa team(aujourd'hui a Roles Playing Games et qui traine aussi sur le forum au cas où tu serais pas au courant) a donné un caractère plus posé mais d'aussi bonne qualité que pendant l'époque de Jay au mag. Après ce sont deux époques bien différentes. Après pour la période post Oblivion, oui, GPRPG a sombré mais on ne va pas ressortit toute l'affaire puis Ash est arrivé et essaye de remonter le mag comme il le peut mais ça va etre dur.

Sinon, en parlant de Jay, quelqu'un a des nouvelles pour Gameweb? Il me semble que le site n'a pas encore ouvert.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 16:16
Muad'hib a écrit:
Ma derniere question Ash: As tu terminé le jeu?[/justify]


La question ne se pose meme pas.... J'ai préféré ne rien dire au sujet de ce patchwork de banalités prises sur le net, ca ne sert à rien.

Le dossier de Jay de 20 pages était effectivement assez monstrueux, je le ressors régulierement lorsque je ne me souviens pas d'un point précis.

Sinon bienvenue jeune Fremen, un topic de présentation serait sympa.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 16:25
Mog fantasy, c'est ton point de vue sur l'évolution du mag. Meme si j'ai grandement apprécié l'époque d'oblivion and co (surtout grace aux dvds), l'époque de Jay est de loin la meilleure. Les articles des mecs (en particulier ceux de Jay) transpiraient la passion et arrivait à nous la transmettre. J'ai du lire une cinquantaine de fois les tests de ff9 (que tu as cité, clair qu'on en fait plus des comme ca), de Kh, ou SH covenant pour ne citer qu'eux avant la sortie des jeux et même après. On pouvait leur reprocher la qualité redactionnelle mais on était sur au moins qu'il avait joué plus de 20 heures à chaque rpg testé.

L'époque de Jay rendait au mag un coté singulier et atypique qui me plaisait énormément et qui me manque. Quand je vois ce qu'est devenu le mag, ca fait super mal au coeur tout de même. Je n'achete plus le mag depuis un moment. je lui préfére largement Role Playing Game c'est clair (rien que pour les articles de Selami qui dechire).

et comme le dit Muad'hib, le mag avait perdu son 'ame' après le départ de Jay, j'en suis convaincu. Ou sont les tests de 20 pages... les prises de position tranchées... c'était quand même bon à lire tout de même. Il a beau être vulgaire, j'adorai Jay... et puis c'est un peu grace à lui, si je joue en ce moment aux rpgs. Il m'a vraiment transmis sa passion à travers son mag.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 16:42
Ce n'est pas les articles dont je parlais mais plus le ton grossiers que prenait par moment le mag que je trouvais honteux et qui donnait vraiment une mauvaise idée du métier selon moI et c'est pour ça que GPRPG version Jay est inférieur à GPRPG version Oblivion pour moi. Après sur ce qu'à pu faire Jay, c'est plus Background qui m'a vraiment marqué et c'est vraiment dommage d'ailleurs que le mag est cessé d'exister.

mais on était sur au moins qu'il avait joué plus de 20 heures à chaque rpg testé.

C'est sur, ça a bien changé depuis, là bas !

Sinon, la remarque de Grahf sur Xeno me donne envie d'aller jeter un petit coup d'oeil à l'article en question.
Moa
Moa
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 63
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 17:20
Je suis d'accord avec Steeve , l'époque de Jay était la meilleure meme si j'adorai aussi l'Oblivion's team , mais depuis que le mag a encore changer d'équipe , je ne l'ai acheté qu'une fois et j'ai été vraiment déçu donc maintenant c'est Role Playing Game que j'achete tout les deux mois !!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 17:24
Moggy a écrit:
Ash a écrit:Selami... même t'es plus âgé que moi... c'est pas à 27 piges bientôt que tu vas m'apprendre ce que c'est la vie. Pour le "domaine quand on n'y connaît rien", juste pour info, si j'y connaissais rien, je serais pas à cette place : et j'aurais pas quatre ans de presse derrière moi. Ah merde, c'est logique aussi ça... et j'aime pas ce qui est logique, vu que ce qui est logique est carré.

heu... non ça passe pas ce genre de commentaires à deux balles.

Ash, la faut arreter de deconner. c est quoi ces arguments: " c est pas à 27 piges bientot que tu vas m apprendre ce que c est la vie". putain y as pas d age pour etre immature. regarde Ilo... ou monsieur SN....
meme si t as eu des accrochages avec LDD, je peux te GARANTIR qu à 17 piges il est plus mature que certaines personne de 30 piges. l age ne veut rien dire. je pige pas la
c est quoi ces phrases passe partout ?

[...]
on apprend la vie à n importe quel age. on apprend des choses à n importe quel age, et on ignore des choses à n importe quel age.

Je plussoie le mog !

On apprend tous, tout le temps, de tout le monde, plus jeune ou plus agé que soi... Et heureusement qu'on n'arrête jamais d'apprendre, d'ailleurs.
J'ai appris des choses de Moggy (par exemple, hein, au pif)dans les jeux vidéos, Filgaïa m'a fait découvrir de la bonne zik, LDD me scotche à chaque fois avec ces interventions, toujours pointues, pertinentes et en faisant preuve d'une réflexion que je suis loin d'avoir... Ce ne sont que des exemples, mais ils sont tous plus jeunes que moi ! Et que dire de ceux qui ont "plus d'expérience" que moi? Je serais incapable de faire la liste de ce que chaque personne m'a apporté, tout simplement en étant plus calé que moi , chacun dans un domaine particulier.

Il faut juste savoir recevoir ce que les gens ont à offrir.

Sinon, pour en revenir à GPRPG old version, le départ de Jay m'a un peu dérouté, j'aimais bien son ton franc, impertinent, sans limite...
Mais après 2 numéros, j'ai été conquise par la nouvelle formule : la team d'Obli a fait, et fait toujours, de l'excellent travail.

je ne dirais pas que GP RPG est mort au départ de Jay, je dirais que c'est une nouvelle personnalité qui a pris le relai.


C'était bien, quoi. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 18:04
Marrant... moi j'apprends rien des jeunes à part les détester... mwahahahah Smile !!!
Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 19:20
La team d'oblivion and co m'avait justement decu....mais à l'époque, j'étais surtout degouter du départ de Jay. Disons que leur style et leur travail s'inseraient plus dans le commun. C'était ca la force de Jay: il faisait les choses differemment (pas toujoursdu bon c'est sur) et ca me convenait. Donc, oblivion's team s'occupe de RPG. connais pas mais je me pencherais dessus.
Pour le topic j'avais pas capté, jvais men occuper.
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 20:28
Jay est un mec qui sait de quoi il parle... juste que sur la fin, le ton vulgaire et insultant du mag ne rimait plus à rien hélas. Cracher sa haine ça va 5mn, mais ça ne risque pas de démocratiser les magazines de RPG. La team Oblivion n'a pas à rougir d'avoir su donner une autre identité au mag avant de créer RPG... la "team" Ash, pour ne pas dire Ash tout seul en fait, elle rame méchant, elle n'a pas cette passion qu'avaient tous les autres, et ça se voit. C'est tout.
Muad'hib
Muad'hib
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008
Jeu(x) du moment : FFTA2

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 21:18
Démocratiser les magazines de rpg? Je vois pas du tout cela comme ca. Le mag' reste un outil pour democratiser le rpg en general On fait pas des mag' pour faire des mag'....on en fait pour parler des jeux. Et jay avait plus que mis sa contribution de ce coté la. Souvenez vous du magazine accompagné d'unbon dachat de 5 euros pour shining force (me semble til)sur gba. La oui, on oeuvre pour la democratisation du rpg.
GPrpg est en bas,ok. Je vais aller voir tes potes chez RPG, je te donnerai mon avis.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 27 Mar 2008 - 23:09
Muad'hib a écrit:Démocratiser les magazines de rpg? Je vois pas du tout cela comme ca. Le mag' reste un outil pour democratiser le rpg en general On fait pas des mag' pour faire des mag'....on en fait pour parler des jeux.
Je pense que c'est ce que Dark voulait dire. Par contre, nous ne sommes pas ses potes. Razz
Contenu sponsorisé

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 10 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum