GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

+26
Pipasrei
Steeve
Muad'hib
Mogfa
Fatal
Paladin
Tuân
SniperZwolf
fred.B
Mafuto-san
Fry
Moa
Anansi
moguri
SelamiRPG
Moggy
Medoc
B!gBossFF
Pi
LDD
Kessiere
X-Fab
Grahf
Ash
Ekty
Jimeo
30 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Sam 1 Mar 2008 - 17:32
LDD a écrit:D'ailleurs, je m'étais imaginé un truc l'autre jour...
Imaginez un mec il appelle son fils k3v1n avec un 3 et un 1 là. Il a le droit ? Je sais qu'on a pas le droit de donner un nom insultant à son enfant, mais là je sais pas.
Je me pose des questions de merde parfois, dans ce genre-là.

HS ? Oui.

hé t as bien des parents chinois qui ont appelé leur fils: "@"


veridic, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Sam 1 Mar 2008 - 17:51
Tient une analyse de Xenogears?
Qui l'a faite?
Eh merde ca me donne envie de lire le mag pour le coup...

Par contre Mettre FF CC en couv c'est un choix bizarre non? le jeu est si bien que ça?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Sam 1 Mar 2008 - 17:55
Lis la premiere page Akram tes réponses y sont Wink
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Sam 1 Mar 2008 - 17:56
Alors Ash sache que tu es attendu au tournant sur ce coup...
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Sam 1 Mar 2008 - 23:00
Déjà qu'il s'est fait shooter en plein vol sur Mass Effect le Ash Smile ... ça serait dommage de récidiver sur Xenogears, gniark !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Dim 2 Mar 2008 - 1:40
SelamiRPG a écrit:C'était Stéphane Khan qui m'avait débauché

c'est donc lui qui t'as fait découvrir le bukkake ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Dim 2 Mar 2008 - 1:48
oulah non, le bukkake, pfiouuuu... ça fait un bout de temps que je connais. C'est juste que comme je l'avais déjà sorti la dernière fois, ben je l'ai ressorti ici... ça fait genre jeu de piste, ou blagues à collectionner, attrape les toutes, tout ça.

Puis c'est toi qui emploies des tournures de phrases suggestives hein, spas d'ma faute.
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Dim 2 Mar 2008 - 2:02
SelamiRPG a écrit:
X-Fab a écrit:Pour info, 32 Francs et Fry écrivaient dans GameFan également. Jay aussi, même s'il est arrivé en route après son départ de GPRPG, et qu'il n'utilisait pas son pseudo habituel dès son arrivée.

J'étais dans la team pré gamefan puisque j'ai écrit dans les 3 premier n° de ce mag.... qui s'appelait alors ARKADIA (J'avais notamment fait un test sur FFCC de la ngc) Smile C'était Stéphane Khan qui m'avait débauché. Je le connaissais via un rapport vendeur/client depuis l'époque de shoot again, alias il y a plus de 17 ans koi!! Et JM destroy fréquentait! C'était une star pour moi!! laisse tomber le brontosaure que je vous sors! Mais en même temps....

....
Mais FFCC DS, c'est certainement pas LE jeu à ne pas manquer. Je sais paskeu je l'ai fait. Il est bon mais faut pas abuser non plus -_-°

Tiens tiens je savais pas que t'avais bossé pour Arkadia : ) C'était la première expérience de Guillaume Dorisson et Stéphan Kahn dans le domaine si je ne me trompe pas. Quant à J'm Destroy, outre les multiples expériences qu'il a enchaîné (rédac'chef de Megaforce, Super Power, il a bossé pour Joystick, Joypad, il a réalisé le Mensuel du Jeu Vidéo...), il fut aussi vendeur à Shoot Again : ) Enfin, l'interview, vraiment, ce fut un régal ^^

Quant à Xenogears, ils 'agit d'un deux pages hein... de la rubrique Emotion RPG, pas d'un dossier complet. Je voulais surtout donner envie à celles et ceux qui ne l'ont pas fait de tenter l'aventure Smile

Quant à FF CC, je me suis expliqué, et je maintiens qu'il s'agit d'un A-RPG sur Nintendo DS à ne pas manquer ! Après, les goûts et les couleurs hein...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Dim 2 Mar 2008 - 2:45
C'est encore plus compliqué que les Feux de l'Amour, tout ça... Laughing
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 4 Mar 2008 - 20:37
SelamiRPG a écrit:Et puis il ne faut pas parler de Shoot Again comme si tu avais connu cette époque

O_o ?? mais, j'ai pas pu connaître cette époque. J'ai toujours vécu dans le Morbihan. Je parle juste de ce que je connais, vu qu'Asenka a été mon rédac'chef quand j'étais pigiste pour GameFan, c'est tout o_O. Vous avez un problème, c'est pas possible, vous voyez le mal partout. J'suis un joueur comme toi à la base hein...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 4 Mar 2008 - 20:42
...j abandonne...
Non mais sérieux, on dirait des gosses a force.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 4 Mar 2008 - 20:56
Le Selam touch quoi Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 4 Mar 2008 - 21:08
SelamiRPG a écrit:moi je disais ça en riant. Arrêtez d'inventer des problèmes...
....
genre mon post, il est sérieux..... -_-°

Et en plus de passer pour une victime, tu dis n'importe nawak paskeu asenka n'a RIEN à voir avec shoot. C'est Stéphane khan qui taffait la bas....
Enfin, tout ça pour dire que faut pas crier au loup quand y a rien. Ca va.... c'est pas de ma faute si à force de mentir tu crois qu'on t'accuse en permanence... .

Bah là, il s'agit quand même d'une accusation... :-D
Ash n'est donc pas totalement parano.

Et puis, Selami, juste une petite chose : Ash n'est quand même pas aussi inculte qu'Ilogo, vidéoludiquement parlant ! Loin de là, même... Wink
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 4 Mar 2008 - 21:09
SelamiRPG a écrit:moi je disais ça en riant. Arrêtez d'inventer des problèmes...
....
genre mon post, il est sérieux..... -_-°

Et en plus de passer pour une victime, tu dis n'importe nawak paskeu asenka n'a RIEN à voir avec shoot. C'est Stéphane khan qui taffait la bas....
Enfin, tout ça pour dire que faut pas crier au loup quand y a rien. Ca va.... c'est pas de ma faute si à force de mentir tu crois qu'on t'accuse en permanence....
Pense au smiley et pense à te modérer. C'est tout ce qu'on te demande pour qu'on puisse débattre sainement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 4 Mar 2008 - 21:26
Je prends ma corde et mon piolet, j'arrive... Laughing
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 4 Mar 2008 - 22:25
Stop! BBFF, lis tes mp.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mar 4 Mar 2008 - 23:06
C'est vraiment du second degré, pour ma dernière remarque... Wink

P.S. : t'inkiètes, je les lis mes MPs. Mais il me faudrait une secrétaire a plein temps pour tous les traiter de façon rapide, et un égyptologue pour en déchiffrer certains (pas les tiens, entendons nous bien...) ! Smile
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mer 5 Mar 2008 - 10:10
SelamiRPG a écrit:Et en plus de passer pour une victime, tu dis n'importe nawak paskeu asenka n'a RIEN à voir avec shoot. C'est Stéphane khan qui taffait la bas....

Mdr... j'abandonne. J'ai jamais dis qu'Asenka bossait pour Shoot V_v à la base, je parlais bel et bien d'Arkadia ^^ Relis mes posts bordel. Quant à mes connaissances, lancez un jeu de questions, ou un jeu où on doit retrouver le nom du jeu via une photo ingame, vous verrez bien.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Mer 5 Mar 2008 - 11:18
Ca existe déja, va voir dans les quizzs Wink .
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 13 Mar 2008 - 11:28
Bon bah j'ai essayé de le lire.

Que dire...

Bah les news de "Fred" sont ce qu'il y a de plus intéressant dans le mag.

La maquette s'améliore, certes, mais j'ai encore relevé des ENORMES (faut bien le dire) CONNERIES qui sont évitables quand on connait les jeux. Les coms tofs, ça se relit, comme tout le reste du mag !

Un exemple? Depuis quand Nero et Dante sont père et fils? vous auriez un MINIMUM joué à l'un des 3 premiers jeux ou même lu un résumé, voir l'arrière de la boîte des jeux, vous sauriez que Dante et Néro sont FRERES et que leurs père c'est SPARDA !"Nero et Dante, la matérialisation du conflit père/fils"... tss...

sans déconner, vous ne vous renseignez pas avant d'écrire des énormités pareilles? Ou alors, c'est comme le soi-disant coup de la tof de la culotte de la nénette estampillée Nintendo, c'est un message subliminal pour dire que truc muche...Franchement, pour montrer que les jeux vidéos se diversifient au niveau du public visé, il suffisait de trouver une tof d'une fille/ d'un vieux ou que ne sais-je en train de jouer, ou des trucs comme ça, ça aurait été explicite. Faudrait arrêter de vous trouver des excuses pas possibles et surtout arrêter de prendre les gens pour des cons. Sur le topic de Role Playing, une erreur de com a été relevée et assumée. Point barre. On reconnait les pros des amateurs.

Et qu'on me dise pas que les deux frangins symbolisent la dualité au sein de l'esprit de Sparda, le fait qu'il soit un démon. De l'histoire, il a toujours assumé le fait de se battre pour le monde des Humains, et d'avoir été banni du monde des démons.

j'ai ensuite lu le "super" test de wild arms 5th vanguard.

Et franchement, c'est inintéressant au possible ! je sais très bien qui l'a écrit, mais bordel, c'est naze ! c'est vide, on s'emmerde à longueur de texte, et en plus il y a du pseudo humour pas drole.

Mais le pire, c'est quand même le courrier des lecteurs. c'est quoi ces questions et ces réponses à la con? comme par hasard, on se demande comment vous faites pour traiter autant de jeux par mois sur le forum, et tiens, ô hasard, quelqu'un vous pose la même question...
J'en arrive à me demander si le courrier est vrai !

Et un dossier sur un petit RPG pas très connu, sorti il y a quelques jours de ça... Draque VIII. Ah ben oui, mais ma bonne dame, faut remplir le mag, hein. A part raconter le jeu, il n'y a aucune analyse ! Lisez un dossier de Selami pour voir ce que c'est VRAIMENT !!! "La confrontation du bien et du mal" ah ben merci Einstein, hein, on avait pas compris la métaphore...

Franchement, changez de boulot, les mecs, vendez des saucisses frites ou des kebabs au coin d'une rue, vous serez plus utiles à la communauté vidéo ludique et raconterez moins de conneries.

(Aro mode très énervée et qui assume).
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Jeu 13 Mar 2008 - 12:48
Oulà... alors déjà, relis bien le fameux commentaire. J'ai jamais dis que Nero et Dante étaient père et fils V_v j'ai mis "la matérialisation du conflit "père/fils" (déjà père et fils sont entre parenthèses) car les caractères des deux personnages m'ont justement fait penser aux conflits de génération que pourraient avoir un père et son fils. Nuance.

Quant au courrier, il est vrai, je ne vois pas quel intérêt on aurait à en créer -_- A ce moment là, si on ne recevait rien, j'aurais viré la rubrique pour mettre autre chose à la place.

Le test de WA5, si tu n'a pas aimé, je n'y peux rien. Je ne peux pas parler à la place de son auteur.

Quant à la photo de la fameuse culotte, cela n'était pas une erreur de com-tofs, et Fred en a fait exprès pour réexpliquer son choix de tof.


Dernière édition par Ash le Jeu 13 Mar 2008 - 12:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008 - Page 2 Empty Re: Gameplay RPG 13 - Mars / Avril 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum