GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

+8
Tikkal
Pipasrei
Youffy
Haikkai
Ultimate Kuja
Yougad
Mina-chan
Twinsunnien
12 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Jeu 25 Jan 2007 - 21:28
Eikichi Onizuka, 22 ans, décide de devenir enseignant après qu’une jeune fille lui a préféré son professeur gros et chauve. Dès ses premiers stages, il ne se laisse pas marcher sur les pieds par ses élèves et mate les plus voyous d’entre eux. Et pourtant, il commence à déchanter quand il essuie un deuxième revers avec une lycéenne...

Source: http://www.manga-news.com

Alors, dispo en 3 box de 3 DVD, et je crois en 41 ép (pas sûr Neutral ), ainsi qu'en 25 volumes terminé, c'est là un anime/manga très sympa à lire, vraiment, Onizuka est très attachant malgrés ces .onneries

C'est le genre de prof que tout le monde aurai aimé/aimerai avoir, je vous le conseil, et si vous voulez des détails, demandez Wink pour les photos comme d'hab, plus tard Very Happy

Mangaka: Toru Fujisawa

Tomes Fr/Jap: 25 (finis)
Editeurs Fr: Pika

Anime: 43 ép dispo en 3 box DVD chez Kaze


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 22:16, édité 1 fois
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Jeu 25 Jan 2007 - 21:30
Ah j'adore l'anime je me fais le manga en espérant qu'il soit aussi bien sinon mieux! Very Happy
Bref c'est super marrant et vive Eikichi Onizuka Razz Razz Razz
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Jeu 25 Jan 2007 - 21:47
Aynat vu une petite partie de l'anime et presque fini le manga, c'est du très bon, je préfère le manga, mais l'anime est tout de même excellent Very Happy mici au fait à Aroro et Youyou au passage qui m'ont chaudement conseilés de faire le manga Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Jeu 25 Jan 2007 - 21:53
Ma collectio perso préférée. Les 25 tomes de GTO sont énormes et m'ont fait rire , pleurer , sauter au plafond et tout ce qui va avec ce manga est une pur tuerie

POur l'anime j'espère qu'il reste des coffrets collectors ( dans le sac marin) carje le veux pour mon anniv ^^
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Jeu 25 Jan 2007 - 22:01
je n'ai vu que l'animé et je trouve GTO surpuissant Very Happy

le comique des situations et la personnalité attachante et imprévisible du plus célèbre des célibataires y sont pour beaucoup Very Happy
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Ven 26 Jan 2007 - 11:43
j'ai regardé quelque ep mais pas accroché car pour moi le manga est de loin meilleur, ah qu'est ce que j'ai pu me marrer en lisant GTO, Onizuka c vraiment un cas, et les lycéens il y en a quand mème qui sont pas aidé aussi Razz
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Ven 26 Jan 2007 - 20:30
J'ai fini hier soir de lire GTO en manga donc, la fin est très bien fichue et pas mal (bien que l'on se doute de la fin en fait Neutral mais bon, super manga, l'anime est peut être un ton en dessous, mais reste sympa tout de même Very Happy
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Sam 27 Jan 2007 - 17:14
Ah!GTO!!! Very Happy Un manga vraiment délirant! Very Happy !!J'adore l'humour décalé de l'anime (eh oui je n'ai pas lu le manga...)et les dessins sont vraimen beaux!!!Vive Onizuka-sensei!Et Urumi kanzaki aussi!!Elle a le style cette fille je trouve!
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Sam 27 Jan 2007 - 17:16
Vouais j'adore Urumi Kanzaki! Je la trouve genial! Very Happy
Aprés j'aime bien Murai aussi! Razz Razz
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Dim 28 Jan 2007 - 1:32
youffy le manga est incontournable si t'as aimé l'anime tu ne peux qu'adorer le manga .

Pour mes persos préférés je dirais Yoshikawa et Fujiyoshi et Onizuka bien sur
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Dim 28 Jan 2007 - 11:46
Excellent manga qui pousse une reflexion sur le système scolaire et les problèmes sociaux.

Le manga papier est vraiment génial (par contre l'anime j'ai été décu).

L'auteur a fais du beau boulot, tous les perso sont bien travaillé, et l'humour et la tristesse sont omniprésent
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Lun 29 Jan 2007 - 17:17
On joue a qui on aime, bé, Onizuka (obligé), Murai est trop con, mais sa mère ❤ , et Kanzaki, terrible, y'a aussi Kikuchi qui est très bien, enfin que j'aime bien. Very Happy
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Mer 31 Jan 2007 - 0:07
Dans un style sensiblement différent de ce que j'ai l'habitude de voir GTO m'a beaucoup plu, personnages très attachants...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Mer 31 Jan 2007 - 17:59
ah moi j adore Kanzaki c est l un des meilleurs personnages, kupo Very Happy

mais le must ça reste Onizuka c est lui qui fait toute la serie !!
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Mer 31 Jan 2007 - 18:48
Alors là j'ai pu lire 2 tomes (les enflures ils avaient pas le 1 ni le 2 ni le 3 ni le 4 et ni le 5....rofl) et j'adhère complètement au fun, ca chang du prf stérétypé et on s'attache énormement à lui quoi. L'est taré ce mec mais il est génial : c'est un vrai shwoman.....la classe Cool ^^
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Mer 31 Jan 2007 - 19:07
J'adore le mangas mais pour moi l'animé est beaucoup plus preneur derriére la grosse istoire débile ya 1 super histoire j'adore lol
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Mer 31 Jan 2007 - 19:08
l'animé mieux que le manga :roll: alors là on a pas du lire et voir la mm chose Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Mer 31 Jan 2007 - 19:56
Riku a écrit:J'adore le mangas mais pour moi l'animé est beaucoup plus preneur derriére la grosse istoire débile ya 1 super histoire j'adore lol

Désolé, j'arrive pas à comprendre ta phrase, sincèrement désolé Neutral

Je vais acheter la box 3 pour avoir l'anime complet. J'ai hâte de voir ça entier et de comparer les 2, en tout les cas, le manga est une tuerie, c'est sûr et certin, et oui, Onizuka est LE perso de GTO (normal quoi Very Happy )
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Dim 2 Déc 2007 - 18:57
J'adore cette série !
Onizuka est un ovni, invincible, incontrôlable, classe et débile.
La série est pleine de rebondissements, de gags et de délires en tout genres !

Et l'anime est pour fois pas mal en VF...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Lun 3 Déc 2007 - 21:58
mouais pour la VF on repassera quand meme, kupo Smile

elle est moins pathetique que celles d'autres series comme Love hina,n Evangelion etc, mais bon, c est pas encore trop trop ça.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Mar 4 Déc 2007 - 18:44
TROP de trop de trop!!!!!!!!!!! Puis ya pas photo, le manga torche l'anime beaucouppppppppppppp moins.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Mar 4 Déc 2007 - 19:56
Trop trop quoi, mais grave tu vois. Trop l'animé est moins bon que le manga, grave quoi.

En plus la fin de l'animé me parait moins sympa que celle du manga. (Argument de la mort qui tue grave quoi). :-D
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Ven 7 Déc 2007 - 18:47
Normal l'anime se termine à la fin des vac d'été alors que le manga continue beaucoupppp plus loin Very Happy
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Sam 8 Déc 2007 - 20:20
L'anime c'est a peu près la moitier du manga papier ...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Sam 29 Déc 2007 - 21:26
Oui voila l'anime va pas très très loin par rapport au manga.

D'accord pour dire que le manga papier est 20 fois mieux que l'anime , par contre y'a un point que je défend chez GTO c'est la VF, comparée à Bleach , Naruto , Négima! et toute les séries qui cartonnent ben le doublage est nettement le meilleur doublage VF que j'ai entendu. Même les jurons et expressions sont bien traduites ( à part le "Zarma !!!" qui fait vraiment pitié ) .C'est un avis personnel, je trouve que la VF est vraiment bien, pour ainsi dire j'en ai vu en VO aussi et j'ai trouvé la voix d'Onizuka pas génial , elle ressemble à une voix de vieux je trouve.
Contenu sponsorisé

Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga] Empty Re: Great Teacher Onizuka GTO [Anime/Manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum