GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Wish List

+45
heavy8496
Neo-Binks
Soma
L'Céd
Elincia
Marina
Super Cinoque
vidok
Legyptien
Jimeo
Twinsunnien
Elhaym
Nofear
Altraum
Minato
Titiks
Ripper
Tuân
Steph
Truelee
nero angelo
Mogfa
Rain
Conker
Mudo
Iverson
Grahf
X-Fab
oya-tama
Pumpk
Moggy
Endorfun
Cygnus Absinthe
Anansi
Pi
moguri
Azertoc
Yougad
Pipasrei
Steeve
Ekty
YAD
Kessiere
Paladin
LDD
49 participants
Aller en bas
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2011

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Ven 21 Oct 2011 - 19:33
Bof pour FFXIII-2, perso les trailers du XIII me laissaient croire à un bon scénar aussi ..
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Ven 21 Oct 2011 - 19:40
C'est vrai mais j'aime bien y croire. Very Happy
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Ven 21 Oct 2011 - 19:43
Bravery Default a pas l'air inintéressant mais comme c'est sur 3DS, :negatif:

Perso, j'ai les yeux rivés sur Asura's Wrath (allez, je remets le trailer parce qu'il est juste trop bon)






Les mots me manquent. C'est beau, c'est violent, délicieusement décalé, ca dégouline de sang et de sueur et la Symphonie du Nouveau Monde rends le tout furieusement épique.
Pour l'instant ma seule inconnue c'est concernant le gameplay, vu que la plupart des trailers montrent des combats de boss avec moult QTE, mais comme il est fait par les développeurs de Naruto Ultimate Ninja Storm qui ont bonne réputation, je me fait pas trop de soucis.

A part ca, j'attends :
- Max Anarchy
- Bayonetta 2 (il peuvent me faire un copié collé du 1, je prends quand même)
- FFXIII-2 qui me tente de plus en plus avec son Historia Cross
- Grand Knights Historia et surtout Dargon's Crown.
- Gravity Daze
- Frontier Gate
- BBCS Extend
- Katamari Damacy Vita :katamari:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Ven 21 Oct 2011 - 19:54
YAD a écrit:- TES 5. Pas plus, il va combler tout l'hiver je pense.

+1

Surtout que j'ai encore Tactics Ogre sur le feu et qui est loin d'avoir épuiser toutes ses ressources. D'ici à ce que j'ai bouclé les deux à fond, Mass Effect 3 ou Final Fantasy Type-0 seront peut être sortit chez nous donc le reste attendra que j'ai du temps à leur accorder et une bonne baisse de prix.

Sinon, je suis toujours étonné de voir FFXIII-2 plus cité dans les attentes des joueurs que le Type-0.
Anonymous
Invité
Invité

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Ven 21 Oct 2011 - 20:35
bah Type-0 n'est même pas annoncé nan ? Donc on va pas attendre jeu fantôme qui nous ignore je pense...
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Ven 21 Oct 2011 - 20:49
C'est vrai qu'il a pas de date de sortie pour l'instant. Et puis ca fait longtemps qu'il est sur le feu, il a changé de nom, je pense que les gens pêchent par omission.

C'est vrai que maintenant que tu le dis je le regarde d'un bon oeil, mais il m'est complètement sorti de la tête au moment de faire la liste.

EDIT : Idem pour FF VS XIII du coup, maintenant que j'y pense. Ca montre a quel point SE concentre sa com sur FFXIII-2 :therock:
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Ven 21 Oct 2011 - 21:27
Et à quel point ce jeu mets 15 ans à arriver Very Happy Si on le cite pas c'est peut être parce que sa conception semble interminable ..
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Ven 21 Oct 2011 - 22:41
Les titres que j'attends le plus pour les mois à venir, et plus globalement l'année prochaine :

- The Elder Scrolls V: Skyrim
- Final Fantasy Type-0
- Final Fantasy Versus XIII
- Tera Online
- Final Fantasy XIV 2.0
- Black Rock Shooter The Game
- AMY
- Asura's Wrath
- Binary Domain
- Bioshock Infinite
- Dragon's Dogma
- Diablo III
- Pandora's Tower
- The Last Guardian
- Torchlight II
- Valkyria Chronicles III (croisons les doigts...)
- Dishonored
- Dragon's Crown
- Grand Knights History
- Syndicate
- 7th Dragon 2020
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Sam 22 Oct 2011 - 0:21
- Valkyria Chronicles III (croisons les doigts...)

Au risque de te décevoir, Sega a clairement fait savoir qu'ils ne localiseraient pas le jeu. De même, Black Rock Shooter et Pandora's Tower sont loin d'être terribles (voire bof). Je plussoie le reste de ta liste cela dit.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Sam 22 Oct 2011 - 0:29
Concernant Valkyria Chronicles III j'ai lu les news, cela dit ils n'excluent pas totalement la possibilité d'une sortie en dématérialisé, d'où ma parenthèse en fait. Concernant Pandora's Tower je dirai que j'attendrai de voir par moi même, car bien au contraire les échos que j'en ai eu sur certains blogs sont plutôt positifs, ne serait-ce qu'au niveau de l'ambiance. Enfin du côté de Black Rock Shooter c'est surtout pour le système de combat et l'univers que je l'attend, un peu comme Fate/Extra d'ailleurs même si je sais aussi qu'il n'est pas particulièrement bon.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Sam 22 Oct 2011 - 1:05
Le gros souci de Pandora's Tower c'est sa répétitivité et le fait qu'il faille faire des allers-retours assez agaçants en permanence. L'ambiance et le gameplay en eux-mêmes sont plutôt bons, mais s'en trouvent plombés par ces défauts.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Sam 22 Oct 2011 - 1:43
Ah ouais. J'ai oublié diablo 3 aussi. Même si les annonces faites à son sujet me refroidissent de plus en plus. J'ai vraiment peur d'avoir un jeu en kit à minima ou tu doives passer ton temps à acheter soit des items, soit des map, soit des abonnement. L'orientation typée MMO risque de me refroidir pas mal si ça se confirme.

Anonymous
Invité
Invité

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Sam 22 Oct 2011 - 13:19
Après Dark Souls, j'ai comme un doute sur l'ambiance d'un Pandora Tower qui tourne sur Wii... et les quelques vidéos montrées ne me contredisent pas encore.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Sam 22 Oct 2011 - 21:40
Franchement, on a pu jouer à Pandora's Tower aujourd'hui à la Paris Games Week, l'ambiance était vraiment intéressante, et le jeu m'a pas mal attiré sur le coup. Par contre je ne vois pas l'intérêt de la comparaison avec Dark Souls, d'autant plus que ce n'est pas parce que c'est moins beau techniquement que c'est moins réussi (si c'était le point sous-entendu).
Anonymous
Invité
Invité

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Dim 23 Oct 2011 - 1:54
Parce qu'on parle d'ambiance et de "Tower" au sens conceptuel (Dark Souls c'est une grosse Tower à explorer). La Wii imposant en plus des limitations techniques qui font que vous savons tous ce que ça implique en terme de rendu et donc potentiellement d'immersion. Mais n'hésites pas à détailler ce qui est intéressant dans Pandora car entre lui et Last Story, je pense que ce premier m'intéresse plus que le second.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Dim 23 Oct 2011 - 3:22
Ça reste quand même super vaseux comme éléments de comparaison :scratch:

Personnellement je n'ai jamais pris l'aspect graphique comme un prérequis absolu à l'immersion. Ça en fait certes partie dans une certaine mesure, mais si le travail est bien fait derrière rien n'empêche de tronquer cet aspect jusqu'à un certain niveau sans pour autant perdre cette immersion, d'autant plus que ce terme regroupe de nombreuses autres composantes (crédibilité interne ou vis à vis d'éléments extérieurs, musiques, comportements, construction de l'univers...).

Pour le détail je ferai peut-être ça une autre fois, mais je précise qu'il s'agissait surtout de la partie visuelle, des plans et ce genre de chose pour le moment, sachant que c'était surtout Ekty qui avait la wiimote en main pour cet essai. Cela dit, je dirai déjà qu'il y avait des tons et un éclairage particuliers qui donnaient un aspect tableaux figés aux décors, la relation avec la fille maudite qui semble assez intéressante, le sentiment de solitude lorsqu'on se ballade dans la tour (ça m'a fait rapidement la même impression qu'un Ico si on lâchait Yorda), le coup des 6 fins différentes qui laissent à penser qu'on pourra gérer notre relation avec la dite fille de différentes manières, ou encore les différents paliers de la tour qui m'avaient l'air d'être assez travaillés pour donner un sentiment de cohérence et éviter des copier/coller de décors. Bien entendu ce sera aussi à approfondir lors d'un véritable playthrough, mais jusqu'ici ça m'avait l'air largement aguicheur.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Dim 23 Oct 2011 - 10:13
Update de ma liste :

- Asura's Wrath :crazy:
- Max Anarchy
- Bayonetta 2 (il peuvent me faire un copié collé du 1, je prends quand même)
- FFXIII-2 qui me tente de plus en plus avec son Historia Cross
- Grand Knights Historia et surtout Dargon's Crown.
- Gravity Daze
- Frontier Gate
- BBCS Extend
- Katamari Damacy Vita :katamari:
- FFVSXIII et Type 0 dont j'avais juste oublié l'existence a force.
- Guild Wars 2
- Little Deviants
- Escape Plan
- Pandora's Tower : et pour celui la, ce qui m'a bien motivée c'est pas le gameplay, pas l'ambiance, pas la wii ( *o* ) mais son histoire et son background. Le dossier de presse mentionne qu'il y a 6 fins différentes en fonction de la relation du héros avec Seres, ca veut dire des choix et du character bonding : j'approuve. 🆒
Anonymous
Invité
Invité

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Dim 23 Oct 2011 - 10:20
Wait and see alors... et je ne parle pas que visuel mais on déborde sur le subjectif après. Un jeu à ambiance pour moi, c'est sans musique, c'est un éclairage et un rendu particulier, ce sont des dialogues parlés, le moins de cinématiques externes, le moins de menus possibles (on est quand même dans un jeu), etc. En ce sens je parle d'immersion à mon niveau.

Pandora à l'air sympa, l'ambiance générale cool, mais entre le jeu à la Wiimote que j'espère non obligatoire et tout ce que j'ai cité ci-dessus que je ne retrouve pas l'immersion que je recherche (les musiques épiques qu'on entend pendant 100h ça m'emmerde vite). Mais ça sent le bon jeu quand même hein. Juste pas immersif.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Dim 23 Oct 2011 - 10:28
Dark Inquisitor a écrit:c'est un éclairage et un rendu particulier

Justement c'est un bon point que j'ai relevé hier : le jeu est aliasé comme un batard, mais a coté de ca il ya un super traitement de la lumière, aussi bien en extérieur qu'en intérieur.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Dim 23 Oct 2011 - 10:38
Dark Inquisitor a écrit:bah Type-0 n'est même pas annoncé nan ? Donc on va pas attendre jeu fantôme qui nous ignore je pense...

Ouais, enfin, c'est un Final Fantasy. Ce n'est pas une hypothèse de dire que le jeu sortira en Occident. Smile
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Dim 23 Oct 2011 - 12:11
Marina a écrit:le jeu est aliasé comme un batard.
C'est aliasé un bâtard ?
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Dim 23 Oct 2011 - 12:28
Vidok a écrit:C'est aliasé un bâtard ?

Wish List - Page 5 DpDKU

:-P
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Dim 23 Oct 2011 - 12:39
Moi je suis un batard, et j'ai un peu d'aliasing sous les bras (et sur les pieds).

EDIT :(vu que je parlais plus de la PGW dans mon post, je l'ai déplacé dans la section adéquate)

Wish Liste après la Paris Games Week et l'actualité du moment :

- Skyrim
- Guild Wars 2 plus que jamais
- la PS Vita avec Escape Plan et Little Deviants dessus
- Bayonetta 2 (pas en rapport avec la PGW)
- AMY (qu'est ce que je le veux celui-là, pareil pas par rapport à la PGW)



L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Lun 7 Nov 2011 - 18:11
Double post, mais c'est pas grave parce que j'ai trop envie de dire ça :
JE VEUX AMY !!!!


Espérons que ça fonctionne tout ce qu'ils disent.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Lun 7 Nov 2011 - 20:55
Je plussoie fortement, d'ailleurs je l'avait aussi linké sur FB celle là.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Jeu 24 Nov 2011 - 1:09
Il faut rajouter Dishonored à cette wish list, manifestement:D
Contenu sponsorisé

Wish List - Page 5 Empty Re: Wish List

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum