GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Role Playing Game n°7

+31
Sarcacid
Super Cinoque
Moa
Azertoc
B!gBossFF
Anansi
Medoc
Spike
moguri
samizo kouhei
Grahf
Pipasrei
LDD
Shila
Fry
Pi
Paladin
Twinsunnien
SelamiRPG
oya-tama
Ekty
Khobbs
Fatal
X-Fab
Moggy
YAD
Kessiere
Light Cloud
Steeve
Xeno
Jimeo
35 participants
Aller en bas
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 1:36
ben tiens! faudrais envoyer le lien a un certain site qui a souffert le martyre sur LO pendant 2H20!!!


felicitation, serieux, un truc comme ca... cette revue dont c’est le septième numéro et dont le sérieux m’épate quoi!!!!!!!!!!!

quand je vous voit tous agglutinés chez selami et a enchainer toutes sortes de conneries, j'ai du mal a croire qu'il parle de vous!!! non... vous etes tous skyzo et c'est votre autre moi qui bosse! :scratch:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 8:53

Yeah man... la grande classe là j'avoue Smile. Je suis par ailleurs surpris de lire un tel test d'un journaliste comme lui (que je ne connais que de loin ceci dit, mon pendant littéraire étant tellement médiocre). Ce passage est énorme :

Il est peut-être utile de préciser à ce propos que j’ai évolué dans Lost Odyssey sans soluce ni guide stratégique : je réserve ça pour la deuxième visite que je manquerai pas de faire, comme c’est le cas avec tous les RPG que j’ai aimé. Une première fois vierge et soumis au bon vouloir du scénario, de mes fausses pistes, de mes oublis, de mes erreurs. Une deuxième fois avisé et renseigné, épaulé par toutes les sources de triche possibles, remplissant méticuleusement le programme d’une partie fantasmée « complète » et « parfaite ». Une première fois Candide, une seconde fois déluré. Une première fois en puceau, une seconde en putain.

Faire un jeu en mode "Puceau" puis mode "Putain" ... je vais soumettre ça pour notre prochain projet, mwahahaha (bon ok, j'y crois pas une seconde, hélas ... et pourtant la métaphore n'est même pas vulgaire Smile).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 11:22
Comment ça je taffe pas moi ? Smile
Pour les points Sel, il faut terminer ses jeux pour en gagner dans un premier temps... Et les pousser à fond souvent. Smile

On a eu une autre critique sur le site de Console Syndrome, un autre mag de passionnés : http://consolesyndrome-leblog.blogspirit.com/archive/2008/02/12/regard-sur-role-playing-game.html
Rédigée par Med, qui doit trainer sur ce forum il me semble, et sur celui de WebOtaku parfois je crois. Mes amitiées à ce rédacteur que j'apprécie beaucoup.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 11:51
Omake (un manga fait par Néa)
Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 13:13
SelamiRPG a écrit:.... PUREE! T'as 16586 pts???? Mince! Avec 21 jeux et un live, j'ai même pas 2000... même fab en a plus que moi.... comment vous faites? (bon, tu me diras, ça sert à rien aussi...)

Hors sujet : ben je joue. Certains des jeux que j'ai fait donnent facilement 1000 points (j'ai déjà expliqué sur la partie X360). Pour le reste, je pousse parfois certains jeux à fond, comme Oblivion (1240 pts) ou Mass Effect (1050 pts). Les contenus téléchargeable apportent des points supplémentaires, d'où le fait que je dépasse 1000 pts. M'enfin regarde, sans forcer sur Lost Odyssey j'ai plus de 600pts je crois. Suffit de jouer quoi...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 13:34
Tant que j’y suis, je tiens à souligner la qualité des dossiers de ouf de Selami, des chroniques géniales de Laharl ou même du travail titanesque du « récent » rédacteur X-Fab.


Selami, t es un ouf !


Fab, t es un... titan...


kupo
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 15:41
Non mais le mec de Libé, faites le venir sur le forum...Et s'il pouvait nous faire de la pub dans son journal par la même occasion. Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 15:49
Faut cirer les pompes s'il vient??? Smile
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 16:13
faudra juste cacher ekty. Very Happy

je vois d'ici les critiques
"Comment tant d'esprits brillants ont-ils pu ainsi se rencontrer? Gameon est le forum qui apprend à réfléchir, le site internet in où le moderne cotoie les valeurs sûre du passé. Le jardin d'Eden de la culture où la littérature et le jeu vidéo s'épanouissent de commun. Gameon, c'est le repaire d'un mode de pensée destiné à s'imposer comme une évidence aux yeux du monde. Gameon, c'est trop de la balle.
Je tiens d'ailleurs à souligner la pertinence et la justesse de l'équipe de modération qui, en sus d'insuffler de la qualité au forum dans chacun de leurs gestes, sont beaux et fort comme des dieux.
"

Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 16:25
SNK survole le topic et dit sur GL "mouahahha ! regardez moi ces ramassis de connards de boulets de frutstré de merde ! il s y croient deja. LOL"

kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 16:48
Faut dire que sans nous, Selami et cie, ainsi que RPG, ne serait pas du même niveau. Je crois qu'on mérite un encart spécial dédicace dans le prochain numéro. Rien que ça oui.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Sam 29 Mar 2008 - 16:53
ouais et ce serait super cool aussi faire une news sur le Moggy Aspi show un peu... car dedans on arrete pas de dire que vous sentez bons, tout ça tout ça, kupo.

mais moi je veux pas d un encard, jveux un mag speciale. oh la attendez !


:-D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Dim 30 Mar 2008 - 1:38
Ingrat. Le prochain numéro a intérêt à être mortel alors sinon je déverse mes légions de Deamonhunters de l'Ordo Malleus pour purifier cette vilaine planète, et là, ça va chier :niark: !
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Dim 30 Mar 2008 - 1:41
Nan mais sérieusement, je suis d accord avec Dark et Moggy. We deserve it man!
Et je suis content que tu acceptes ton probléme avec Ilogo. Allez, répétes aprés moi: "je m appel Selami et je suis ilogoolique depuis x années".

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Dim 30 Mar 2008 - 3:00
8-) . Et je me force pas.
Mais ma parole, tu éludes!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Dim 30 Mar 2008 - 5:20
En même temps, Selami il m'a jamais rajouté dans sa liste d'amis, il met même pas son gamertag dans son profile ici, et en plus il prétend n'avoir que 2000 pts ? Aller avoue, toi aussi tu la joues "non mais tu comprends, j'ai 2 consoles et celle du boulot, ben je fais tous les jeux dessus mais comme c'est une debug, ça compte même pas".

Parce que rien qu'avec les quelques RPG de la X360, les Bioshock et cie, sans chercher, on a bien plus de 2000 pts en terminant ces jeux et en loupant plein de trucs. Genre Lost Odyssey ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Dim 30 Mar 2008 - 10:51
Tiens ça me fait penser à un truc totalement anecdotique mais vous pourriez réfléchir au fait que, ponctuellement, et pour les RPG et Survival, vous ajoutez une petite partie sur les succès des jeux X360. Soit tous les lister en bourrin, soit en choisir certains plutôt irréalisables ou d'autres assez compliqués à chopper et les commenter/expliquer. Ca pourrait faire une rubrique originale en plus pour les accros aux succès et RPGs.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Dim 30 Mar 2008 - 12:17
Mouais pourquoi pas, je pense qu'un petit encadré dans la rubrique download par exemple devrait suffir, car il n'y a pas bcp de RPG sur 360 et PS3. On vera plus tard pour une rubrique supplémentaire si ça marche. J'vais proposer l'idée à l'obliv.
Anonymous
Invité
Invité

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Dim 30 Mar 2008 - 20:29
A vous d'en faire un truc intéressant hein. L'idée brute est peut-être à chier et pourrait être remaniée juste en partie d'un test, ou pas.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Jeu 3 Avr 2008 - 17:59
Trés bon numéro, j'ai kiffé.
Contenu sponsorisé

Role Playing Game n°7 - Page 9 Empty Re: Role Playing Game n°7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum