GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos derniére Lecture [manga]

+60
Altraum
Conker
Zack
BardieL-SamA
Korea
Tuân
X-K
Muad'hib
moguri
Leonheart
Hearon
Ayame
oya-tama
Mafuto-san
Fatal
Mogfa
Shila
Paladin
Neo-Binks
Didi
Haikkai
Dante
Kumo
Soma
krokro
Moggy
Yougad
Gray
miki759
Ulric
Youffy
Spike
Pi
SelamiRPG
Anansi
Edward Carnby
Niaa
X-Fab
Laharl-san
Magus
Pumpk
cyanh
-Ariakkan-
samizo kouhei
Riku
Aeonkou
guile
Xogu
Ultimate Kuja
LDD
Jimeo
Light Cloud
Tikkal
Steeve
Ekty
*Temary*
Twinsunnien
Pipasrei
devilstef
Mina-chan
64 participants
Aller en bas
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 5 Avr 2007 - 18:48
One Piece tome 37......comme quoi j'ai accroché au Manga par rapport à mes premières remarques. L'histoire de Franky est super interesante ans ce tome.......enfin c'est pas non plus le manga du siècle mais ca s lit bien et on adhère tranquille.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 5 Avr 2007 - 21:27
Comme quoi nos goûts peuvent se regrouper.............parfois
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 6 Avr 2007 - 11:26
Hier soir j'ai entamé Death note vol 1 et c'est vraiment excelent j'adore l'ambiance de l'histoire bien dark et le dilem que sela pose de savoir si à la place du perso ont ferais la meme chose avec le livre des morts 🆒
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 6 Avr 2007 - 20:29
D.Gray Man T4: Cte fin de fou......là ca devient interesant ce manga, j'attends impatiament la suite, ou je vais rattraper mon retard sur l'anime ^^
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 7 Avr 2007 - 22:18
Paradise Kiss tome 1 bah voila une bonne suite de "Gokinjo" j'aime vraiment de plus c'est mieux dessiner que "Gokinjo". Pour l'histoire elle me plait. Bref j'appreccie encore une autre oeuvre de Ai Yazawa Very Happy
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Sam 7 Avr 2007 - 22:43
Ekty a écrit:
- Battle Royale (heu j'ai lu un tome sur 2 à cause de la fnac qui ne sait pas faire une suite logique): J'adore et c'est tellement humaince truc, horriblement beau ce manga
Battle royale, c'est tellement sympa de voir des bouts de cervaux dans chaque tome Cool

Le manga est aussi bien fait que le film, par contre la suite (blitz royal).. :lol!:

Moi je lis le nouvel angyo onshi, tome 5,6,7,8,9... et je lirais les autres exemplaires disponibles lundi Smile
Et aussi High school girl, je suis tombé dessus par hasard, et c'est plutôt une belle surprise selon moi.

et gantz, tome 20. Sympa, mais l'histoire traine un peu, et n'avance pas vraiment dans le sens que je pensais Sad[/img]
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 13 Avr 2007 - 14:57
Hoshin tome 1 bah la je suis un peu mitigé le dessin est vieillot et l'histoire pas mal pour le moment je vais me consacré a une autre serie.
Rave tome 1 à 4 je dois dire que celui ci me plais deja le dessin me fait penser enormément a celui de "One piece" et l'histoire est vraiment bien celui la je vais continuer Very Happy 🆒
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 13 Avr 2007 - 18:31
City Hunter t9, excellent comme d'hab, mais ptet que la fin est un peu lente, bcp de gags sur la fin, sans faire avançer l'histoire, mais bon, ça reste du très bon

Blood sucker t1, pas aimé, bcp de combat, c'est beau, mais au final l'histoire est presque inexistante, on est vite paumé, bref j'aime pas
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Avr 2007 - 15:39
Je double post, parce que ici personne ne lit, pfffffff Very Happy

Young GTO t9, super sympa, pas prise de tête, come d'hab quoi, avec une fin marrante en plus.

Densha Otoko t2 (Kurokawa), excellent, vraiment si l'on arrive à passer outre le style graphique, c'est vraiment bien fichu, et on voit les persos évoluer, à lire donc.

Dragon quest t2, malgrè l'âge, ebn c'est très agréable à lire, et l'avanture est très prenante, avec des combats mélants habillement magie et arme, super sympa (et en plus y'a Mina dedans, sisi, la file qui se perd dans la foret à la fin :lol!: )

City Hunter t10, irrésistible, Ryo ne pensant qu'a faire Mokkori, puis Saeko qu fait appel à lui et le manipule, tain, c'est un excellent manga, comme pour Dragon quest il est un peu vieux et pourtant le charme est intact Very Happy

Death note t3, rien à dire la dessus, vous devez l'acheter c'est tout, un manga énorme qui se relance en plus à la fin de ce tome, vivement la suite.

D-Gray man t4, très bon manga, agréable à lire (et bordel Lenalee quoi ❤ ), avec de l'humour, de la baston, à voir, des fois Allen me rappel un peu Edward Elric :scratch:

Fruits basket t21, ça sent clairement la fin, Akito qui change complétement, Yuki connait le bonheur, et à prioi ça va bioen se finir pour tout le monde.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Avr 2007 - 20:35
j'ai lu les 7 premier tomes de mär. Plus sympa que ce que je m'imaginais...

Le scenar n'est pas vraiment original, les personnages étant assez stéréotypés et les rebondissements prévisibles... mais il y a un style, un humour bon enfant parfois crétin qui m'a fait accroché de bout en bout... et du coup j'ai envie de lire la suite.... mais merde, plus d'argent.... chienne de vie.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Avr 2007 - 20:39
Mär c'est de la merde UK, cherche pas. Un divertissement emmerdant quoi!!!!
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Avr 2007 - 20:54
Je suis assez d'accord, les tournois qui durent 15 plombes, c'est monnaie courante dans les shônen. Et le tout reste assez "gamin". Y'a vraiment que les ennemis qui apportent un peu d'originalité, mais vu la vitesse à laquelle ils disparaissent, ce n'est même pas intéressant. :silent: J'ai préféré Flame Of Recca à la rigueur dans le même style. Smile

De mon côté :
Stray Little Devil 1 et 2 : un super bon manga tout public, avec un design et un humour à la Disgaea : excellent !

Otogi Matsuri 1à 3 : un shônen très original au design superbe. L'histoire aborde les combats contre les monstres du folklore japonais grâce à des armes inspirées des 4 dieux "cardinaux" (Suzaku et compagnie) qui réclament de la part de leurs porteurs de sacrifier ce qu'ils ont de plus cher pour s'en servir.

Shin Megami Tensei 5 : le manga inspiré de la saga culte. J'adore son ambiance, mais son design peut rebuter à cause de sa finition moyenne. A réserver aux fans.

Tsukihime 4 : très bonne série inspirée du jeu hentai de Type Moon. Dessin mignon pour des personnages charismatiques sur fond d'histoire de vampires. A découvrir.

Blood Alone 1 à 3 : un manga un peu inclassable. Il s'agit d'une histoire de vampires, mais sans combats ou autres. L'auteur se concentre essentiellement sur la psychologie des personnages. En gros, une jeune fille "vampirisée" habite avec un auteur de roman, qui cache lui aussi un secret. On suit des tranches de vie les concernant, dans lesquelles leur relation un peu ambiguë est développée. Très belle histoire pour une esthétique très agréable également.

Twinsunnien a écrit:Homunculus t1, oua, déjà le style graphique est magnifique, bien que certains persos soient un peu bizarre, l'aventure est plutôt lente à se lancer, mais la fin, ouaaaaaa la fin, il me faut le t2 viteeeeeeeee Very Happy
Tu vas voir à partir du tome 5, ça devient hallucinant avec l'apparition de la lycéenne torturée. C'est vraiment un excellent seinen, et son design est clairement superbe.
Spoiler:
Niaa
Niaa
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 45
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007
Jeu(x) du moment : Hotel Dusk, Rogue Galaxy, FFXII
http://www.webotaku.com

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Avr 2007 - 21:11
Moi c'est :
Kamisama, les contes de la colline : on dirait un peu un livre pour enfant avec ses illustrations super kawai, mais l'atmosphère y est tellement paisible et poétique que j'ai adoré.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Avr 2007 - 21:13
X-Fab a écrit:
Twinsunnien a écrit:Homunculus t1, oua, déjà le style graphique est magnifique, bien que certains persos soient un peu bizarre, l'aventure est plutôt lente à se lancer, mais la fin, ouaaaaaa la fin, il me faut le t2 viteeeeeeeee Very Happy
Tu vas voir à partir du tome 5, ça devient hallucinant avec l'apparition de la lycéenne torturée. C'est vraiment un excellent seinen, et son design est clairement superbe.
Spoiler:

Very Happy Ca à l'air terrible la suite, mais là j'attends de recevoir le t2, c'est loooooooong Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 16 Avr 2007 - 22:38
Naruto 1 et 2: oui je sais je suis a la bourre mais je decouvre a peine le manga et des le debut je suis pris dans l'aventure... Naruto est vraiment tres drole et l'histoire demarre bien...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 18 Avr 2007 - 11:31
Angel heart 14 (toujours aussi bien) 🆒
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 20 Avr 2007 - 17:56
L'amour a tout prix tome 8 Une bonne fin pour se manga assez euh comment dire bizarre car il n'y a pas trop d'histoire mais l'erotisme enléve ce defaut. Bref bonne conclusion même si on se doute de la fin! 🆒
Raoyal 17 tome 2 & 3 Bah encore un trés bon manga qui se termine avec un superbe dessin et une bonne histoire! Bref j'ai hate de voir d'autre oeuvre de cette mangaka 🆒
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 20 Avr 2007 - 20:48
Ha j'ai eu le droit à 4 heures de lecture à la nac de Rouen pour attanedre que l'acceuil de l'hôtel soit open (les boulets), donc cela donne:

- Shin Megami Kahn (un truc du genre) T1 à 5: UK en a prlé et je me suis essayé à ce manga qui est super sympatoche avec son ambiance dark, le côté démon and co, enfin la classe.

- Whistle T8: Géniale mais vu que personne connait je m'étends pas plus.

- Rave T23: Bien mais sans plus

- 20th Century Boy T3 à 6: Ces cons n'avaient pas le 1 et 2 mais ils avient le reste de la série, et que c'est bon quoi......aussi sévère que Monster aveec une surprise au T5 quoi....j'y avais pas pensé et ca tue, en plus Kanna a la classe quoi Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Lun 23 Avr 2007 - 16:43
La Nac? C'est quoi Ekty la Nac? :lol!:

Sinon:

Hikaru no go tomes 10 à 14, j'ai rejoins la série TV donc je m'arrête à la fin du t14, mais c'est un excellent manga, alors là je pose une question, manga ou ANimé? En effet faire les 2 est bidon (je suis con je sais), j'aurai une préférence pour l'animé, plus explicatif et abordable vis à vis du Go, mais il reste cher (l'animé), alors à vous de voir. Puis je dirai un avis en ayant vu la fin des 2 Razz

Homunculus t2, bordel, fais chié, j'ai acheté que le tome 2, et là, on a quelques explications sur les visions, terrible, mais quel sublime Seinen, trop vite lu mais passionant, à lire absolument Very Happy

Young GTO t10 & 11, ben là c'est dur pur Shonen pas prise de tête, ça me va bien entre Homunculus et Heads, ça me détend et l'histoire a beau être pleine de bon sentiments et de bastons, c'est sympa malgré tout Very Happy
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 25 Avr 2007 - 13:22
Si Ekty, Whistle je connais j'ai vu l'anime mais j'ai du m'arreter vers l'épisode 15 un truc comme ça. D'ailleurs c'est bien sympa comme shônen sportif, un bon paliatif à Captain Tsubasa car plus réaliste et certains préféreront.

Sinon aprés 3-4 mois sans avoir acheté de manga je me suis pris le 6 et 7 de FMA lundi, comme d'hab c'est toujours aussi bon et le manga est tout aussi accrocheur voir plus. J'ai hâte de voir la direction que va prendre l'histoire dans les volumes suivants.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 25 Avr 2007 - 13:26
Basilisk tome 1: vraiment bof, déja vu ou lu 1000 fois, le tome 1 restera le seul.
Duds hunt: ah la, c est du bon ! on se doute de la fin mais qu importe, voila du bon manga !
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mer 25 Avr 2007 - 21:12
Edward Carnby a écrit:Si Ekty, Whistle je connais j'ai vu l'anime mais j'ai du m'arreter vers l'épisode 15 un truc comme ça. D'ailleurs c'est bien sympa comme shônen sportif, un bon paliatif à Captain Tsubasa car plus réaliste et certains préféreront.
Copainnnnnnnnnnnnnnnnnnn enfin un gars bien dans l'assemblée, perso je le préfère à Tsubabsa par son univers beaucoup plus réaliste puis les persos font leur âge quoi ^^ Bien bien tout ça Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Jeu 26 Avr 2007 - 11:09
Fruits Basket tome 21 Bah de la bombe comme d'(hab! je l'ai lu trop vite quand même! Les évenements qui se sont passé sont trop triste j'ai pleuré Sad Bref vive Fruits basket 🆒
Binetsu shôjo tome 2 Bah comme le 1er j'adore rien a dire d'autre c'est vraiment une bonne mangaka cette Kaho Miyasaka! 🆒
Death note tome 3 Enfin une bonne rencontre trés bon manga les dessins bah c'est beau quoi! Et a la fin on apprecoit la 2éme personne a avoir le Death note! BRef genial comme d'hab 🆒
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 1 Mai 2007 - 14:29
Duds Hunt One shot du même mangaka que Reset que j'ai adoré et la encore j'ai appreccié le dessin est super et j'adore comme toujours le systéme de jeu mis en place dans ces mangas. Bref a conseiller pour ceux qui ont lu Reset! 🆒
Je ne suis pas un ange tome 1 Bon malgré l'age de ce manga je trouve le dessin assez beau. Et l'histoire me plait c'est pas aussi mature que Nana mais j'appreccie tout de même par contre y'a un souci au niveau du prix 15euros le tome c'est cher payé! Mais quand on aime on compte pas Vive Ai Yazawa 🆒
Densha Otoko tome 2 (version kurokawa) on va dire que j'ai beaucoup plus appreccié ce volume que le 1er, vraiment dommage que le dessin soit pas super. La relation entre Densha et Hermés precise. Bref j'aime beaucoup mais c'est bientôt la fin plus que 1 tome Sad
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Mar 1 Mai 2007 - 15:00
Young GTO t 14 à 18, très bon, c'est prenant ces histoires de prise de pouvoir etc, puis Danma qui se trouve une meuf, enfin bon, bon moment de détente 🆒

Heads t2 à 4 (Fin), très bon manga, au dénoument normal, triste mais logique. Effrayant, passionnant, prenant, bref un excellent Seinen. Avec, dans le t4, 3 nouvelles à la fin bien sympa Very Happy

EDIT, y'a un excellent article sur Densha Otoko (les 2 versions) dans le dernier Animeland (celui d'Avril), où ils disent un peu les défauts de s 2 versions, c'est après l'article sur les Otaku et Genshiken Very Happy , voilà Mina, à lire donc Razz (et vite paske le numéro de Mai parait Samedi Very Happy )
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Ven 4 Mai 2007 - 23:28
W Juliette tome 7 Bah toujours aussi marrant et bien vivement la suite! 🆒
D.Gray Man tome 4 bah comme d'hab aussi bien. Le dessin j'adore. Et Lavi est trop drole et trés beau! Very Happy enfin vive Lavi et Allen 🆒
Contenu sponsorisé

Vos derniére Lecture [manga] - Page 5 Empty Re: Vos derniére Lecture [manga]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum