GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Sigmar
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 26 Sep 2007 - 19:11
Denierement jai aimé Blood+, Gun X Sword, Fate Stay NIght et Angel Heart.

Sinon pelle melle, gto, kenshin, golden boy, bleach, st seya, samourai champloo, hacksign, evangelion pour ceux que j'ai adorer.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 26 Sep 2007 - 20:23
aah j entends evangelion et GTO ? kupo

ça me botte ça Very Happy

t as de bons gouts en plus de jouer a FFX, dis Very Happy
Sigmar
Sigmar
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 46
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie profile: lenneth, runescape, ffVI ; dinoparc, formula wan, travian (jeux browser)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 26 Sep 2007 - 21:34
Merqi Kupo!

Je suis grand grand fan de GTO Moggy !!! Onizuka je l'adore ce perso !!!
C'est vraiment super drôle, le coup de la voiture du proviseur qui explose ou se fait ecrabouiller c'est tordant a chaque fois kup ! Smile

Kenshin j'adore cet anime aussi, les persos sont de toutes beautes, et tellement attachants... ca me rappel les 7 samourais de akira kurosawa tellement les samourais y sont bien representes.

Evangelion c'est vraiment un chef d'oeuvre c'est mythique, le scenar est tellement complex, et pour l'epoque l'animation et la qualité c'est epoustouflant.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 27 Sep 2007 - 17:24
Hier soir, mattage de Dokuro chan saison 2 épisode 1/2 (c'est encore pire qu'avant )
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 28 Sep 2007 - 13:46
Mattage de
- Sousei no Aquarion 19/20
- Lucky Star 6/7
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 30 Sep 2007 - 19:11
J'ai fini Sousei no Aquarion, dommage que la série qui partait super bien au début, sombre par la suite.
La série est ultra répétitif, la qualité graphique se dégrade, des questions non sans réponse, ...
J'espère que les OAV seront mieux, ca me rappelle le meme défaut que Tsuyomi Moon Phase, le début est génial, et ca se dégrade (manque de budget? de temps ?)
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 30 Sep 2007 - 19:35
Je me mate le chapitre Hades de St Seya sur Nt1 depuis un moment. Ca manque toujours de vrais combats chorégraphiés, ça chiale toujours autant...et pourtant j accroche (Radamante!!!).
Vu aussi le premier épisode des nouveaux Ken le survivant. C est carrément plus beau, mieux animé et pour la premiére fois je ne me tape pas le doublage français insuportable (tous ces screugneugneus, ces jeux de mots pourraves...).
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 30 Sep 2007 - 19:55
Anansi a écrit:
Vu aussi le premier épisode des nouveaux Ken le survivant. C est carrément plus beau, mieux animé et pour la premiére fois je ne me tape pas le doublage français insuportable (tous ces screugneugneus, ces jeux de mots pourraves...).

Tu parles des Sotou No Ken adapté du manga Ken Fist of Blue sky??
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 30 Sep 2007 - 19:57
Ben...dans le premier épisode, il se bat contre lord Sanga et il y a une histoire de faiseurs de miracles. Pour le titre...je vais tenter de voir ça.
edit: c est référencé comme Hokuto no Ken oav, voila.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 30 Sep 2007 - 20:18
j'ai regardé tous les Claymore d'un coup
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 30 Sep 2007 - 21:58
je regarde L'autre monde et je dois dire que j'appreccie beaucoup. Bon j'ai vu que les 3 premiers episodes mais je sens que ça va etre de plus en plus triste comme anime.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 30 Sep 2007 - 22:39
ah oui c'est le truc la "no there" jsais plus quoi
j'avais une copine qui avait la boite et j'ai pas vu.
j'ai un autre poto qui l a vu et il a trouvé ça super glauque mais super bien, kupo ^^
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 1 Oct 2007 - 13:58
Mina-chan a écrit:je regarde L'autre monde et je dois dire que j'appreccie beaucoup. Bon j'ai vu que les 3 premiers episodes mais je sens que ça va etre de plus en plus triste comme anime.

Ben le début c'est presque mignon quoi (et pourtant c'est hyper sombre), mais bon, il n'y a que 12 ou 13 ép, je sais plus, mais c'est vraiment intense.

Moggy, j'ai pas trouvé ça si glauque que ton pote, mais c'est vrai que c'est pas les télétubbies nan plus Very Happy .

L'autre monde : Moi qui suis là maintenant, l'animé qui m'aura le plus marqué, définitivement, le dessinest mignon, enfantin, mais putain, le sujet abordé est vraiment très très adulte. Prépare les mouchoirs Mina Sad .

Edit: Je viens de voir les ép 4 à 8 de Soul Hunter (Hoshin chais pas qui), ben j'adore, vraiment un univers bien sympa, une équipe qui se forme petit à petit, j'aime bien, j'accroche comme un ouf quoi. Very Happy
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 2 Oct 2007 - 16:46
J'ai commencé Black Lagoon (enfin !) j'ai maté les 4 premiers épisodes et c'est sympatoche pour l'instant.
Sinon je me remate quelques Dragon Ball Z par-ci, par-là notamment la partie avec les androides et Cell qui est très bonne en passant. Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 4 Oct 2007 - 20:48
Soul hunter ép 9 à 11, punaise j'accroche trop à l'histoire super sympa et vraiment pas trop mal foutue, un très bon animé.

Edit, Soul hunter ép 12 à 16 donc (DVD 3 quoi), bon, le combat contre les divinités est un peu long (il dure près de 4 ép (3 ép complet en fait)), mis à part ça, c'est très sympa, avec des stratégies d'alliance etc... j'aime bien.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 7 Oct 2007 - 9:09
Yeah je suis rendu à l'épisode 10 de lucky star (j'avance doucement mais surement)
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 7 Oct 2007 - 9:13
Moi j'alterne entre L'autre monde qui est un peu space enfin l'ambiance mais j'adore
et Gundam Wing je me suis regardé les 4 premiers episodes bah j'appreccie mais c'est moins bien que Gundam Seed! enfin la j'en suis qu'au debut.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 7 Oct 2007 - 12:33
Jmâte les Noein, c'est bien space par moment mais c'est du bon, seulement 25 épisodes!! Je vous le conseille
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 7 Oct 2007 - 19:26
Je me matte la suite de sumomomo momomo et quelques épisodes de DBZ en jap
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 7 Oct 2007 - 21:04
Bon j'ai finis de mater Black Lagoon, très bonne série, bonne ambiance, persos bien sympathiques (Revy surtout), il faudra que je jette un coup d'oeil au manga histoire de voir mais apparement c'est exactement la même chose bien qu'il ne soit pas terminé.

Là je ne sais pas trop sur quoi enchaîné....

Pssst Akram t'as toujours pas maté Ashita No Joe ??? hérésie si c'est le cas ! :evil:
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 7 Oct 2007 - 23:07
Je me suis regardé les 6 premiers episodes de Gakuen Heaven un Yaoi que je voulais voir depuis longtemps bref l'histoire est bien j'aime bien le mystére de la relation Kazuki/Keita bref j'ai hate de oir quel est leurs veritable relation entre ces 2 la. Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 8 Oct 2007 - 19:36
Ayé, j'ai finis Soul hunter, ép 17 à 26, la fin de folie, magnifque avec des sacrés combats (j'ai pas voulu putain de ombats, sté malpoli Very Happy ), bref, un excellent animé qui va me forcer à me procurer le manga Hoshin.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 10 Oct 2007 - 22:15
je viens de finir Gakuen Heaven et bien je dois dire que cet anime est vraiment pas mal du tout! C'est pas le meilleur des Shonen-ai mais il se laisse regarder tranquillemnt! De plus le manga sort en Janvier donc je pourrais comparer les 2 support! Very Happy
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 11 Oct 2007 - 12:55
Gun X Sword épisode 3, j'aime bien l'ambiance, le perso me fait penser un peu à Spike de cowboy bebop, çà me plait comme anime
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 11 Oct 2007 - 17:35
Je suis rendu à l'épisode 18 de lucky star ^^, toujours aussi sympa a regarder, et les références sont multiples
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 28 Oct 2007 - 15:50
Je viens de commencer Darker than Black, ca m'a l'air pas mal du tout, ca me fait un peu penser a Rah-Xephon et en même temps a Elfen Lied. C'est petit mélange bien sympatique. Le premier épisode va être projeté a la chibi japan expo Very Happy !Bon par contre je n'ai pu que regarder le premier episode. :scratch: !Mais premier episode très très bon!Vivement la suite! Very Happy
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 11 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum