GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 26 Mar 2007 - 16:40
Code Geass ( 20 episodes) et Eyeshield Smile Et aussi l'integrale Trigun et les OAV Young Gto Smile
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 28 Mar 2007 - 18:21
Ho que c'est vide ici.....bon allez je fais part de mes quelques visionages d'hier et avant-hier:

- Bakumatsu épisode 12/13: Personne ne connaît cet anime (Tu l'as vu Rei?) mais le 13 est ENORMISSIME avec une mise en scène de malade et un suspense de fou......je ne peux que le conseiller quoi. Xogu tu avais raison ^^

-Death Note ép 18 à 20: Interesant dis donc avec cette nouvelle donne où tout change à une vitesse fulgurante et que les suspicions sont légions.....très intense.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 28 Mar 2007 - 18:53
Eyeshield episode 30 Smile
kujiroth
kujiroth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Gran turismo 3 , Final Fantasy I

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 28 Mar 2007 - 18:58
Moi c'est les Saint Seiya : le sanctuaire Very Happy
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 28 Mar 2007 - 20:28
Bon j'm en suis fait pas mal ces derniers temps:

_Death note 21,22,23, ca commence à remonter après quelques épisodes plutot plat pour ma part.
_Kiba 8 9 10 : anime sympa sans plus. J'ai un peu de mal avec les dessins par rapport avec ce qui se fait maintenant , l'histoire me passione pas non plus mais en voir 2 ou 3 ne fait pas de mal...
_Bakumatsu 11,12,13 ca dépote grave... Si les premiers peuvent paraitre un peu lourd, les autres sont géniaux. Mais le must c'est l'épisode 13. Une superbe musique, des rebondissement sympa, une fin à ce rouler par terre en attendant la suite... c'est trop bon faut juste attendre le 14...
_Elfen lied 9,10: C'est zarb parfois , des épisodes peuvent etre chiant du debut à la fin, ridicule (parfois marrant quand meme) d'autres peuvent etre captivant, assez triste et gore à la fois: c'est le cas des episodes 9 et 10 en tout cas..
mindgame_max
mindgame_max
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007
Jeu(x) du moment : Guilty Gear XX: Accent Core/Melty Blood: Act Cadenza/Dead of Alive 4/ trop de RPG
http://www.myspace.com/mindgame_max

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 29 Mar 2007 - 23:07
En se moment je suis sur Nana, Nodame Cantabile, Code Geass, Kanon, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou, Hataraki Man, Bleach, Naruto: Shippudden.
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 30 Mar 2007 - 14:33
Dnas ma phase "je fais découvrir les DA ghibli à ma copine" hier le voyage de Chihiro ^^
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 30 Mar 2007 - 15:56
Je matte Bleach.
J'ai pas aimé le début, c'est du déjà vu, c'est souvent cucul....

Mais finalement, j'aime bien, j'en suis à l'épisode 34 et ça se laisse regarder en mangeant. Par contre j'ai comme l'impression qu'il y a des incohérences...
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Avr 2007 - 9:42
Moi je viens de me matter les trois derniers bleach 118 119 120.
A quand le 121 ?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Avr 2007 - 10:52
Ekty a écrit:

- Bakumatsu épisode 12/13: Personne ne connaît cet anime (Tu l'as vu Rei?) mais le 13 est ENORMISSIME avec une mise en scène de malade et un suspense de fou......je ne peux que le conseiller quoi. Xogu tu avais raison ^^

Je suis entrain de les prendre mais j'attend que la série soit complete pour le regarder en entier, en tout cas l'opening est chouette 🆒
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Avr 2007 - 13:58
Derniers trucs vus:

Basilisk, ép 1, un anime se déroulant au temp des samouraïs (ce dont j'ai horreur), mmmwwwééé bof, rien à refaire les anime sérieux, violent et un poil complexe, j'adhère pas trop :roll:

Kiddy Grade, ép 1, là c'est un anime assez bizarre, rempli de fan service (du moins dans cet ép y'en a pas mal), un truc interessant, mais reste à confirmer par la suite Very Happy

D.N.Angel, ép 1, alors là, le pompon, j'ai rien capté, mais rien, on commence par un combat entre un ange d'ailes noires contre un autre ange d'ailes blanches, puis on atteris sur le chemin de l'école de Daisuke, jeune garçon qui fête ses 14 ans le jour même, sa famille est marrante, donc, on le suit le long du chemin qui le même au collège (il me semble), c'est mignon tout plein bien que je n'accroche pas du tout au chara design, on le suit, puis après quant il rentre chez lui il apprend un truc comme quoi il doit voler une statue, bref j'ai pas tout pigé parce que je pense que ça se dév par la suite, enfin j'espère parce que là c'est assez space, c'est le moins bon des 3 ép que j'ai vu aujourd'hui :bad:

Enfin bon, je vais continuer à regarder tout ça, ptet que ça évolue, mais là, super déçu par tout ça Neutral
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 10 Avr 2007 - 19:50
Bon là je vais dégouter Xogu mais j'ai réussi à chopper les épisodes 14, 15 et 16 de Bakumatsu et je peux dire que quelques suprises sont à prévoir dans ces 3 là (surtout dans le 15) et une guerre qui fait énormement et dont on voit très nettement l'impact.
J'attends impatiement la suite de cette belle série, donc Rei je t'assure que cet anime en vaut la chandelle. Et le générique est mortel oui ^^
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 11 Avr 2007 - 10:36
Bleach épisode 59 je crois...

En tous cas j'ai vu le bankai de Ichigo. Et j'ai vu Aizen aussi. Putain, c'est bon tout ça! Abusé quand même commment Ichigo devient balèze entre le moment où il arrive à la Soul Society et le moment où j'en suis Shocked
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 13 Avr 2007 - 9:25
Gunslinger girl episodes 1 à 3 et bien j'appreccie c'est un bon anime.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 17 Avr 2007 - 2:00
ouaip, gunslinger est simpa, du moins ce que j'en ai vu. j'ai malheureusement loupé quelques épisodes de son passage tv.

En tous cas j'ai vu le bankai de Ichigo. Et j'ai vu Aizen aussi. Putain, c'est bon tout ça! Abusé quand même commment Ichigo devient balèze entre le moment où il arrive à la Soul Society et le moment où j'en suis

que de bons souvenirs. là tu va arriver a une série d'épisodes simpas, mais sans importance pour l'histoire. pour la suite, attend toi a être surpris.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 17 Avr 2007 - 15:14
Ouais les bounds c'est quand même plus chiants...
Dommage. C'est con parce que sur la fin du passage de la Soul Society, la pression monte bien, j'avais trouvé ça très bon. Et puis la fin arrive, c'est excellent, et puis... bam, plus rien en fait.
Un soufflé au fromage. Ca monte ça monte, puis pouf, ça se dégonfle d'un coup.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 17 Avr 2007 - 17:32
mais ça va remonter, je te rassure. c'est seulement un break.

sinon, fate stay night FTW (spécial dédicace au spoil que j'ai fais à UK sur le tchat, encore désolé).
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 25 Avr 2007 - 20:06
J'ai fini de regarder les 91 épisodes de Bleach que j'ai...
Je pense que je vais commencer les X, pour la quatrième fois. Je vais essayer d'aller jusqu'au bout cette fois... :roll:
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 27 Avr 2007 - 18:29
Bakumatsu 17 et 18, histoire de faire chier Ekty, niark niark. C'est pas mal mais rien ne vaut l'épisode 13.

Death note 27...J'ai toujours trouvé Death Note géniale. Mais là ca craint. Ca part sur un nouvel arc (d'une dixaine d'épisode), et ca m'a pas l'air très interressant. Enfin faut voir...
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 27 Avr 2007 - 19:13
oula j'ai commencé Elfen Lied c'est franchement pas mal je trouve.
Ca a l'air d'être assez classique dans le déroulement mais j'aime bien ce genre d'histoire, qui plus est la réalisation vaut son pesant de cacahuètes.
13 épisodes, plus que 11 à voir...ça va défiler vite...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 28 Avr 2007 - 12:54
bien vu Wink
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 28 Avr 2007 - 13:11
Very Happy Je matte la saison 9 des Simpson.

Shocked Comment ça c'est pô un anime mais un dessin animé?

Razz M'en moque, je le dis quand même Razz
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 28 Avr 2007 - 14:44
cyanh a écrit:oula j'ai commencé Elfen Lied c'est franchement pas mal je trouve.
Ca a l'air d'être assez classique dans le déroulement mais j'aime bien ce genre d'histoire, qui plus est la réalisation vaut son pesant de cacahuètes.
13 épisodes, plus que 11 à voir...ça va défiler vite...

Ca m'avait foutu une claque Elfen Lied. Je les avais même tous matté à la suite un jour que j'étais malade et au lit.
C'est space parce que le design est plutôt mignon, alors que l'histoire est probablement la plus noire de tout ce que j'ai pu voir.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 28 Avr 2007 - 20:10
C'est clair que elfen lied marque.

En ce moment je me matte eye shield 21, c'est génial 🆒
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 29 Avr 2007 - 14:47
à pumpk et rei: je vous dirai ça quand j'aurai fini de les mater, pour le moment j'ai pas eu l'occasion de continuer la série mais elle démarre vraiment bien.
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 3 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum