GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/01/2013
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 8 Jan 2015 - 4:28
Je viens de tomber sur le storyboard de l'opening de Ping Pong, animé par Shinya Ohira ! OH YEEAAH!!

http://ca-tsuka.tumblr.com/post/107322528408/ping-pong-opening-storyboards-by-shinya-ohira

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Tumblr_nhrkq8mP181rb1rgoo1_500
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 8 Jan 2015 - 13:38
J'ai terminé la saison 1, j'ai beaucoup aimé, merci pour la découverte les amis, le Ping Pong n'a jamais été aussi intéressant!!!

Une saison 2 est prévue ?
Ryuurei
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Jeu(x) du moment : The Biding of Isaac
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 8 Jan 2015 - 16:22
Du tout, le manga est en 3 tomes et la série adapte tout. Puis il n'y a pas besoin d'y ajouter quoi que ce soit, heureusement x)

Mais si tu veux un autre manga de Taiyô Matsumoto adapté en animation, alors regarde le film Tekkon Kinkreet (ou Amer Béton en français). Il a été réalisé au studio 4°C (lire yondoshi) par un américain, Michael Arias. Mais ça reste tout de même une production jap, une très bonne.

Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 11 Jan 2015 - 10:14
Je mâte en ce moment deux animes!

Gurren Lagann, j'en suis rendu à l'épisode 5, ça me fait penser à One Piece avec un délire de Mecha, cool même si pour le moment l'histoire ne propose rien de bien fou, ça se laisse regarder.

Kuroko No Basket, 3 épisodes et il y a tout de ce que j'apprécie dans un Shonen sportif, le délire de la génération des Miracles me donne vraiment envie de voir la suite.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 11 Jan 2015 - 11:29
Akram a écrit:Je mâte en ce moment deux animes!

Gurren Lagann, j'en suis rendu à l'épisode 5, ça me fait penser à One Piece avec un délire de Mecha, cool même si pour le moment l'histoire ne propose rien de bien fou, ça se laisse regarder.

Kuroko No Basket, 3 épisodes et il y a tout de ce que j'apprécie dans un Shonen sportif, le délire de la génération des Miracles me donne vraiment envie de voir la suite.

Ressenti logique sur les deux séries. Gurren Lagann dispose d'un début classique mais sans plus, le délire est intéressant tout comme l'animation, mais il manque un petit quelque chose... Puis soudainement, on te colle une grande claque dans la gueule qui peut soit te donner envie de tout arrêter, soit te faire continuer avec passion...

Quant à Kuroko... Le basket est mon sport de prédilection et même si j'apprécie les shonens sportifs plus réalistes (Haikyuu, Ahiru no Sora en manga), un petit peu de shonen débridé avec des pouvoirs dans tous les sens fait du bien de temps en temps. Mais comme souvent à la longue, ça finit par devenir beaucoup trop. On en pas encore arrivé au niveau de Prince of Tennis, mais qui sait un jour...
Ryuurei
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Jeu(x) du moment : The Biding of Isaac
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 11 Jan 2015 - 12:57
J'avais lu quelques tomes de Kuroko. C'était que le début, alors peut-être que ça s'est amélioré.
Je me souviens qu'il y avait souvent un jeu individuel, et on y voyait que des planches avec des beaux gosses tout transpirants en gros plan qui se tapent la pose en envoyant la balle au panier. Puis pratiquement aucun plan d'ensemble du terrain avec la position des joueurs, afin de se faire une idée des tactiques qu'ils emploient. Ou ne serait-ce que des plans avec 3 ou 4 persos pour savoir à peu près comment ça va se passer. Puis subitement y a un mec qui se la jouait invisible, et il marque sans qu'on ne comprenne vraiment l'action...
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 11 Jan 2015 - 13:03
Effectivement, le sport collectif selon Kuroko c'est juste une somme de talents individuels qui font la différence avec leurs forces respectives mais qui, en fin de compte, ne jouent pas ensemble.

Si tu veux quelque chose de plus réaliste à ce niveau en manga, je ne peux que te conseiller Ahiru no Sora (publié sous le titre Dream Team en France, chez Glénat). C'est l'exact inverse de Kuroko sur tous les points.
Ryuurei
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Jeu(x) du moment : The Biding of Isaac
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 12 Jan 2015 - 11:55
Ok, je lirai 2-3 tomes puis je verrai arc par arc.

Bon là je suis en mode super méga content. Je viens de voir le premier épisode de Yoru no Yatterman. J'avais des doutes en ayant vu la tronche du chara design dans le trailer. Mais tout est expliqué. C'est plus ou moins une suite de la première série, plusieurs générations après une guerre ayant ravagé le royaume Yatter. Mais on peut ne pas avoir vu la première série, ce sera expliqué rapidement avec une animation et une mise en scène très sympathique. On tiens une bonne série de super héros.
L'année vient de commencer mais si la série reste comme ça jusqu'à la fin, y a des chances qu'elle reste dans mes séries préférés de 2015.



Puis cet opening, il commence avec des plans déjà vu et revu, sans pour autant être dégueu, puis se lance enfin à 1 minute avec des séquences qui me rappelle les opening de FMA.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 15 Jan 2015 - 9:52
15 épisodes de Kuroko No Basket, je ressens enfin ce que vous m'avez dit! La finale inter-lycée c'est un sacré WTF
Spoiler:
Après c'est reste cool à mâter, la suite s'annonce bien intéressante, j'ai vu que la saison 3 a débuté! Si ça reste sur le même principe ça doit tout de même devenir redondant.
Ryuurei
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Jeu(x) du moment : The Biding of Isaac
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 15 Jan 2015 - 18:02
Je continue tranquillement Initial D, où j'ai entamé la 4e saison. Rien de véritablement alarmant dans cette série. Les persos viennent et reviennent aussi entre chaque saison. Depuis le film, qui fait office de saison 3, la 3D est nettement meilleure, ainsi que sa musique avec deux des meilleures génériques : Dogfight et Noizy Tribe de m.o.v.e.

Les OVA Extra Stage, rien que pour les boobs de Mako et de Sayuki, ça valait le coup ! 8-)
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 16 Jan 2015 - 12:05
Kuroko no Basket 3 : commencer une nouvelle saison sur un semi-épisode résumé, c'est limite foutage de gueule. L'initiative n'est pas mauvaise, mais dans ce cas on le fait en "épisode 0" comme il est de plus en plus fréquent.

Spoiler:

Durarara x2 : Étant donné la hype générée par la première saison, on ne peut que regretter l'arrivée tardive de cette suite. Les fans de la première heure seront heureux mais ceux qui, comme moi, avaient apprécié Durarara sans plus, auront peut être un peu de mal à se replonger dedans. J'attends la suite, mais pour l'instant ce premier épisode ne m'a pas enthousiasmé plus que de raison. Sauf erreur de ma part (ce qui est fort probable tant ma mémoire est mauvaise), j'ai d'ailleurs l'impression qu'un gros tournant a été effectué au niveau de l'ambiance pour partir sur quelque chose de bien plus loufoque.

Outre la deuxième saison de Tokyo Ghoul que j'ai également attaqué, je ne pense pas regarder d'autres animes cet hiver tant le programme de cette saison ne m'apparait pas folichon (outre Yoru no Yatterman que je vais surement essayer).
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 24 Jan 2015 - 22:14
Souvenirs de Marnie : J'ai bien aimé le film malgré un début un peu longuet. Ceci dit, parmi les films ghibli que j'ai vu (c'est à dire 85% de leur film), ça reste pour moi l'un des moins passionnant (le seul que j'ai pas aimé étant Kiki la petite sorcière).
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 24 Jan 2015 - 23:20
Pipasrei a écrit:Souvenirs de Marnie : J'ai bien aimé le film malgré un début un peu longuet. Ceci dit, parmi les films ghibli que j'ai vu (c'est à dire 85% de leur film), ça reste pour moi l'un des moins passionnant (le seul que j'ai pas aimé étant Kiki la petite sorcière).

En effet, correct mais sans plus. De mémoire ça reste aussi le seul Ghibli qui se déroule dans un univers contemporain, même si ce point est assez rapidement évacué en envoyant Anna faire un séjour chez les péons.

Cela dit à choisir, j'ai quand même passé un bien meilleur moment que devant Ponyo sur la falaise et, plus récemment, le Vent se lève...
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 29 Jan 2015 - 22:39
Je suis à la moitié de la première saison de Psycho-Pass et pour l'instant, c'est du tout bon. L'univers est vraiment excellent avec pas mal d'éléments de réflexion intéressants sur notre rapport au crime, à la justice, à la notion de bien et de mal... Même si elles sont basées sur ce que j'appelle le modèle "Columbo" (le coupable est connu dès le début de l'épisode), les enquêtes sont très intéressantes et les personnages globalement charismatiques. Le chara design d'Amano est assez efficace, il est clair qu'il n'y a pas vraiment d'évolution par rapport à ce qu'elle nous a servi dans Reborn mais cela ne me dérange pas.

Pour l'instant, le seul point noir que je relève, c'est la relative incompétence d'Akane, le personnage principal. Je ne parle pas ici de son caractère, qui évolue visiblement beaucoup tout le long de la série mais bien du fait qu'en temps que major de promo, elle est quand même sacrément mal dégourdie. Je veux bien mettre certaines choses sur le dos de la distorsion entre théorie et pratique, mais elle est même parfois déficiente au niveau du raisonnement d'enquête, ce qui est un peu abusé vis à vis de son parcours.

Enfin bref, pourvu que ça dure et que la suite reste de qualité égale.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Ven 6 Fév 2015 - 19:19
Bon j'ai commencé la saison 3 de Kuroko et c'est bizarre mais je prends énormément de plaisir à mâter ces matchs de Basket même c'est souvent téléphoné, j'ai hâte de découvrir la suite et d'assister à la demi finale.

Gurren Lagann épisode 10 et virage très surprenant et totalement imprévisible
Spoiler:
niveau scénario ça prend de l'ampleur, la suite peut me parler.
Ryuurei
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Jeu(x) du moment : The Biding of Isaac
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 7 Fév 2015 - 14:47
Chez Ghibli, n'oublions pas Mimi wo sumaseba (de Yoshifumi Kondô) et Umi ga kikoeru (de Tomomi Mochizuki) !! Thanks.



Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 8 Fév 2015 - 9:43
J'attaque Gundam Reconguista in G, en espérant que ce ne soit pas aussi nul que Gundam Age et la Saison 2 de 00 (sans compter le film...). Une bonne série Gundam, ça commence à me manquer en fait. Je précise que je mets Unicorn un peu à part vu que ce sont des OAV.

Et en passant vivement la fin du mois pour la première OAV de The Origin.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 8 Fév 2015 - 10:47
Mogfa a écrit:J'attaque Gundam Reconguista in G, en espérant que ce ne soit pas aussi nul que Gundam Age et la Saison 2 de 00 (sans compter le film...). Une bonne série Gundam, ça commence à me manquer en fait. Je précise que je mets Unicorn un peu à part vu que ce sont des OAV.

J'ai hâte de lire tes impressions. J'en suis à l'épisode 9 et je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe à l'écran. La direction artistique est intéressante (même si le design des méchas est vraiment mauvais) mais les épisodes sont décousus et il ne s'écoule pas 5 minutes sans qu'un personnage fasse quelqu'un chose de totalement incohérent (genre, prendre le thé sur la plage en plein champs de bataille).

Je n'ai pas vu beaucoup de séries Gundam, mais celle-ci est bien la première sur laquelle je n'éprouve absolument aucun plaisir.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 8 Fév 2015 - 14:42
Perso j'ai abandonné reconguista a l'épisode 3, vraiment un best off de tout ce qui est horrible chez Tomino : un storyboard brouillon au possible, aucune transition entre les scènes, les dialogues entre des persos qui donnent l'impression de ne pas se parler entre eux, des incohérences au niveau des réactions des personnages... C'est tout simplement indigeste...

Et c'est très dommage car niveau direction artistique en général, il est vraiment cool )=.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Fév 2015 - 11:52
Woowwww cette tuerie la seconde partie de Gurren Lagann Shocked
cette anime me surprend beaucoup, il a tout du délire culte pour ma part alors que je pensais que c'était un délire enfantin, c'est tout le contraire, puis ça se tape non stop, du très bon sérieux.

Au passage je veux vraiment rattraper mon retard en anime cette année, vous me conseillez quoi, j'ai une petite liste Smile :
Knight of sidonia
Requiem for a phantom
Psycho Pass
Monogatari
Baccano
Cowboy Bebop
Lain
Kids On the Slope !!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Fév 2015 - 20:06
Cowboy Bebop et Baccano!. :-)

Pour Serial Experiments Lain (car je suppose que quand tu dis Lain, c'est ça), c'est une tuerie mais ce n'est pas à mettre dans toutes les mains. C'est vraiment un trip assez spécial. Perso, je sais qu'il m'a fallu un deuxième visionnage (parce qu'après le premier, j'avais vraiment l'impression d'être passé à côté) pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur. Bref, c'est une série assez courte (13 épisodes de mémoire) mais elle demande un minimum d'investissement au spectateur pour bien rentrer dedans.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Lun 9 Fév 2015 - 20:42
Et il faut surtout pas la regarder à 3h du mat au risque de dormir devant. Mais sinon, oui je plussoie mogfa sur les 3 séries (enfin, faut que je finisse baccano ^^")
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 18 Fév 2015 - 11:09
Cowboy Bebop, Baccano et Psycho Pass (au moins la première saison, la deuxième est dispensable).

D'ailleurs je viens tout juste de finir ces derniers. La première saison reste vraiment un gros coup de cœur tant au niveau de l'univers que des personnages. Akane ne m'a pas convaincu comme on me l'avait promis mais le reste du casting est plutôt bon.

Par contre comme je le redoutais, la deuxième saison est clairement en deçà. L'intrigue peine à convaincre et n'apporte finalement rien de plus à ce qui avait été mis en place et expliqué dans la première saison. Ça se regarde rapidement (11 épisodes) et malgré tout, sans trop d'ennui, mais sans marquer.

Dans un tout autre style, j'enchaine avec les Magi que j'avais mis de côté lors de leur diffusion afin de me focaliser sur le manga. N'ayant finalement pas eu le courage de continuer, je viens chercher un peu de fraicheur en m'y remettant.
Ryuurei
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Jeu(x) du moment : The Biding of Isaac
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 21 Fév 2015 - 18:42
Ouais, Baccano!, Cowboy Bebop, Lain et Kids On the Slope pour ma part. Sidonia tu peux t'en tenir au manga. Les Monogatari sont surtout très populaire que vraiment bien, perso ça m'a gonflé après 3 épisodes. Par contre graphiquement c'est pas dégueu, mais y a là aussi beaucoup d'effets pour pas grand chose. Le reste je n'ai pas vu.

Pour Lain, je m'étais d'abord fait chier après 1 épisode. Je crois que je l'ai vu en entier après bien 10 années, et là j'ai compris que j'étais passé à coté d'un truc en or massif. Depuis, si, je me le rematte de temps en temps en me foutant dans l'ambiance, donc je le matte dans le noir en pleine nuit, et je reste éveillé car je sais finalement à quoi m'attendre :3 Mais ouais c'est ptete déconseillé pour le premier visionnage.

Pour Kids, en fait jsuis pas fan de la toute fin. Mais il y a un contexte que j'apprécie beaucoup dans les derniers épisodes malgré ça.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 22 Fév 2015 - 10:33
J'ai terminé Gurren Lagann et on peut dire que j'ai pris mon pied et pourtant j'étais perplexe au début
Spoiler:
Je conseille vivement, parce que l'anime propose une vraie conclusion et ce n'est pas chose facile après 27 épisode! Ca ne tire pas trop en longueur, malgré une intro un peu longue, ça se tape tout le temps, c'est souvent second degré et il y a plein de Boobs Peur

Un 8.5/10 pour ma part
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 22 Fév 2015 - 22:55
Clair que la seconde moitié, c'est de la folie. "Vous pensez qu'on avait bien exagéré dans la première partie ? Ben, en fait, vous avez rien vu !!!" Very Happy

TTGL, ça va au-delà du nekketsu ^^

Mais Yoko, elle n'a pas de bol quand même Sad
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 30 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum