GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Playstation 3 le 23 Mars

+23
SelamiRPG
YAD
cyanh
Super Cinoque
Azertoc
Pumpk
Mogfa
LDD
Tikkal
B!gBossFF
Ultimate Kuja
Aeonkou
Iverson
Ekty
Akikaze
Twinsunnien
Tuân
Moggy
Kessiere
Magus
Anansi
Pi
Yougad
27 participants
Aller en bas
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/02/2007

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 15:38
Dark Inquisitor a écrit:
Iverson, oui il y a eu peu de RPG jap la première année c'est clair, mais la situation sur PS3 depuis novembre n'est pas plus glorieuse tu admettras... 0 RPG à part Oblivion retardé. Pour une console jap ça la fout mal. De plus il y avait de quoi faire sur PS2 pendant ce temps je dois dire donc ça m'a pas trop manqué. Là par contre, plusieurs RPG qui débarquent cette années sur X360 et pour tous les goûts en gros, et rien de probant sur PS3, tout du moins en Europe. Donc le constat est là. La PS3 se lance tout doucement et ne me convainc pas. Quand elle aura matière à critiquer la X360 sur un plan ludique, là oui je vais considérer cette console mais si elle partie pour durer 10 ans, je vois pas pourquoi me jeter dessus quand elle ne me propose rien d'intéressant. Après on peut adorer Motorstorm hein, les jeux de ce genre font clairement défaut sur X360 Smile.

EDIT : et dire qu'en plus au lancement UK ils offraient des TVHD Barvia 117cm aux acheteurs du Virgin Londres je crois, on touche le fond en matière de mépris des consommateurs français quoi. Pourquoi favoriser à ce point les anglais déjà gros consommateurs de jeux vidéo ? Et pourquoi seulement Londres d'ailleurs... pffff, vive l'égalité quoi.

OK, depuis novembre il n'y a pas non plus de quoi s'éclater sur PS3 en terme de RPG, mais n'oublions pas que la 360 a quand même une année en plus. Donc à ce niveau là Microsoft ne peut pas chambrer. De plus les deux seuls RPG que je note sur 360 (Enchanted Arms et Oblivion) sont sur PS3 également (le 1er est sorti et le 2ème en avril). Il n'y a que FF11 que je compte véritablement en plus sur Xbox 360 mais c'est un MMORPG.
Après pour ce qui est des prochaines sorties RPG (à part Blue Dragon et peut-être Eternal Sonata), il faudra quand même attendre un bon gros 2008 pour le plus grand nombre sûrement.

En revanche pour ce qui c'est passé hier soir à Paris c'est vraiment la zone. Laughing
Mais même si cet évènement a été totalement foiré cela n'augure pas des futures ventes de la console. Moi même je ne me serais pas amusé à y aller à minuit. D'ailleurs le pigeon comme dirait le génial Tikkal, n'a pas encore été la chercher. :twisted:

En revanche pour ce qui est de l'offre qui a été mis en place à Londres, c'est sur qu'on n'est pas prêt de voir ça chez nous. Eh oui, c'est ça d'habiter la France. Laughing

QUE LA GUERRE DES CONSOLES NEXT-GEN COMMENCE!!!!!!!!!!!!!! :pirat:
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 15:46
le génial Tikkal

ça c'est sûr.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 16:39
Iverson a écrit:De plus les deux seuls RPG que je note sur 360 (Enchanted Arms et Oblivion) sont sur PS3 également
Non, c'est l'inverse. Ils étaient sortis sur X360 avant.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 17:11
Iverson a écrit:
Après pour ce qui est des prochaines sorties RPG (à part Blue Dragon et peut-être Eternal Sonata), il faudra quand même attendre un bon gros 2008 pour le plus grand nombre sûrement.


Bah je crois que Lost Odissey doit sortir avant 2008...Donc rajoute-le.
En ce qui concerne les RPGs, si je me mettais à la place des éditeurs jap', j'attendrai les sorties américaines et européennes de Blue Dragon pour voir si ça fonctionne. Si c'est le cas, je pense que bon nombre de rpgs risquent de voir le jour sur 360...(i believe)
Et puis beaucoup d'éditeur dont mister Square semblent douter sur l'exclusivité Ps3 d'après ce que j'ai pu lire...
Il doute hein, mais je pense surtout que cet action est un moyen de faire pression sur Sony pour plein de chose, surtout pour Square. (baisse de prix, ou coût des jeux moins cher). Attention, tout ceci est un peu spéculation ou hypothèse ou grosse connerie comme vous voulez.

Bref, aujourd'hui si je veux du rpg, j'ai ma ps2 et ma 360 (qui n'a pour l'instant aucun jeux, j'ai l'air con là...en même temps ils avaient qu'a éviter de faire un PES playmobile quoi).
Bref la PS3, bah j'ai le temps, j'ai entre 5 et 10 anspour l'acheter...MWa.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 18:25
Tikkal a écrit:Nan mais il y a déjà beaucoup de contrats d'exclu d'ores et déjà signés donc certains éditeurs l'auront dans le fion...et nous aussi par la même occasion. Et n'oublions pas qu'au pays du RPG la PS3 s'est pas trop mal vendu...


t inquietes tikkal les exclus s envolent aussi vite que le reste et Iverson faut ouvrir les yeux, meme FFXIII ou MGS4 ont de grandes chances de sortir sur 360... je dis ça j ai rien dit...vous verrez...

la c est gros seisme chez sony. meme moi qui la defendait bah faut se rendre a l evidence que Sony doit serieusement recevoir un bon coup de pied au cul la, kupo
et bon ecrit "playstation" ça veut pas dire gage de qualité et je rappelle encore une fois qu aucun marché n est acquis non ?

hé bah oui ça sera une bone machine a long terme...Mais la game cube etait une bonne machine aussi...

la avec lapsi on revient de micromania de paris gare du nord et ils ont rien vendu quasiment.. y avait quedal ils avaient un putain de stock PS3.. on est revenu 2 heures apres, et y avait le meme stock Shocked

ça me fait halluciner ça quand meme... les autres sorties c etait plus animé et la y avait rien..les gens dechantaient aussi quand ils voyaient le prix...

tu m etonnes, faut pas etre finaud de vendre que le pack a 600 euros chez nous
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 18:47
Bizarre, ici ils disent que le lancement dans les micromania c'est pourtant bien déroulé.... intox ??

http://www.lesinfos.com/news57560.html
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 19:02
lol il est serieux ton site cinoque, pour eux le prix d un PS3 c est 800 euros (voir a la fin de l article), kupolol Laughing

non non je confirme a gare du nord c est un flop aussi...
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 19:05
J'avais même pas tilté l'erreur de prix :lol!:
Y a vraiment des conneries qui trainent sur le net.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 19:16
t as vu c est hallucinanant...ce sont des journalistes ça hein ? et des bons comme I.... et C...., kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 20:44
Bien déroulé... j'ai posé la question au Micromania local ici en allant chercher le câble PS3 Composite pour ma... PS2 (eh eh eh), et c'était pas l'extase de leur côté. Des joueurs curieux qui testent mais n'achètent pas à cause du prix, c'est tout.

Pour les RPG 2007 sur X360, si je ne trompe pas, on a Blue Dragon, Eternal Sonata et Lost Odyssey côté jap. Pas énorme mais comparé à la XBox où il n'y avait aucun RPG de ce genre, c'est déjà bien mieux. Ensuite j'ajoute Mass Effect qui sort bientôt, Two Worlds qui est un Oblivion-like, et Fable 2 mais là je suis nettement mois sûr pour une sortie cette année. Alors certes ça n'est pas dantesque mais perso ça me va car terminer des jeux qui demandent plus de cent heure de jeux, ben c'est pas évident et s'ils sont espacés dans leurs sorties ça m'arrange (c'est aussi pour ça que j'ai encore 7-8 RPG sur PS2 que je n'ai pas pu commencer).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 21:20
tenez cette video sur le lancement PS3, kupo

cest un joli best of des emissions et journal TV sur ce lancement foireux:

https://www.dailymotion.com/visited/search/guignols%2Bps3/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 21:30
Bon, j'ai pas pu matter la téloche à midi, et ce soir j'ai vu sur M6 vite fait qu'il disait "semi échec", avec un gars de 20 ans qui l'achète et qui dit "rien à redire c'est top les graphismes sont top", en jouant à Virtua tennis 3, et là, ben j'ai rigolé parce que pour bcp moins cher il avait une 360 avec le même jeu Laughing .

Claire Chazal n'en a pas parlée, ou si elle l'a fait, sté en début de journal (tout début dans ce cas là Neutral )

Sinon, dans mon Géant, elle est en présentation avec un superbe écran plasma et Motorstorm, mouais, sympa mais sans plus, les pochettes des jeux sont space pour moi, plus de format DVD?
Donc je l'ai vue, je l'ai pas touchée mais je pouvais, et un seul truc m'es venu à l'esprit en la voyant, elle se salie très vite Laughing
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 22:10
Sinon, dans mon Géant, elle est en présentation avec un superbe écran plasma et Motorstorm, mouais, sympa mais sans plus, les pochettes des jeux sont space pour moi, plus de format DVD?

je m insurge ! motorstorm est un bon jeu on y a joué avec laspi donc pouet pouet, kupo

par contre nuiveau contenu il fait pitié
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 22:16
Il me semble que par rapport à la première vidéo qui fut montrée il y a quelque temps, ben le jeu ne tiens pas toutes ses promesses graphiques, par rapport à PGR3 il est ptet un poil plus beau, et encore, sans plus. Very Happy

Mouais, enfin je pense que ce jeu ne m'est pas destiné, j'aime pas, stout.
Par contre, vivement de voir le jeu Formula 1 tourner, ça ça à l'air d'être du pur jeu. Very Happy

Sinon, je calcul, je regarde, et je constate que la PS3 ben ce sera pas avant fin 2008 pour ma part, si tout va bien Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 22:20
Il me semble que par rapport à la première vidéo qui fut montrée il y a quelque temps, ben le jeu ne tiens pas toutes ses promesses graphiques, par rapport à PGR3 il est ptet un poil plus beau, et encore, sans plus. Very Happy

si il les tiens crois moi, kupo et il les tient niveau jouabilité ou il est assez delirant, bin plus qu un PGR 3 justement car jprefere defoncer les voitures plutot que les doubler, kupo Very Happy
et graphiquement il est tres tres beau, faut pas etre de mauvaise foi.

mais la ou la PS3 fait pitié c est pas du coté des jeux car je repete, son line up est pas trop foireux comparé a d autres (suivez mon regard), mais c est surtout les prix et autres delires de Sony qui me font gerber, kupo
et ça, ça la fout mal ^^
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 22:27
Very Happy Je vais passer pour une teigne, mais je le trouve pas joli.... mais pour l'aspect fonçer dans les bagnoles, je préfère les Destruction Derby 1 & 2 pour ça, ça c'était du bon jeu Very Happy

Mais comme je l'ai déjà dis, Motorstorm ne s'addresse pas à moi (préfère PGR ou GT a un Need for speed ou autre jeu "arcade") Very Happy

Il est vrai que Sony a un peu pété les plombs en voulant encore imposer un format, résultat nous avons un lecteur Blu Ray bon marché ((c) Sélami), mais aussi la console la plus chère du marché, et comme en France on a plus trop de pognon, ben les 100 000 PS3 mises sur le marchès aujourd'hui ne sont probablement pas toutes parties (j'en sais rien en fait).

Je suis impressionné de la promotion faite par Sony, que ce soit, pub TV, radio, PS3 offerte par les radios (Europe 2, Fun, NRJ, Radio Scoop et Skyrock pour celles que je connais), tain tu écoute la radio en te levant le matin, y'a des pu.ain de veinards qui gagnent la PS3, tu écoute tranquille la radio en bossant, y'a tjs des veinards qui gagnent la PS3, tu te couche et comme un con t'écoute encore la radio, zou, encore des veinards. Je crois bien que je n'ai jamais entendu autant de console identique (PS3) gagnées en 1 semaine sur autant de radio Very Happy ), ils en avaient en trop ou bien? :lol!:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 22:36
Je vais passer pour une teigne, mais je le trouve pas joli.... mais pour l'aspect fonçer dans les bagnoles, je préfère les Destruction Derby 1 & 2 pour ça, ça c'était du bon jeu Very Happy

oui t es un teigne et t as du caca dans les yeux, kupo... ou la TV ou t as vu le jeux etait eteinte... Very Happy

si tu regarde il est super super beau et ultra detaillé, ça c est un truc qu on ne peut pas lui enlever

jt invite a y jouer au jeu quand meme et surtout a bien le regarder et il est aussi marrant a jouer.. comment tu peux dire que le jeu est moins bien que destruction derby si tu avoue ne pas y avoir joué ? ça je pige pas trop...
il depasse destruction qui lui a bien vieilli...

enfin le jeu n est pas extraordinaire non plus a cause du fait qu il ne propose pas beaucoup de mode et ça c est pathetique par contre, kupo

mais bon c est pas CE jeu qui va faire acheter une PS3 a 600 hein ? Very Happy
meme, aucun jeu ne nous fera acheter une PS3 a 600... sauf les gens qui ne jure que par sony car ils sont tout simplement aveuglé... c est comme certaines personne qui affirme que Coca cola c est meilleur que pepsi alors que c est psychologique.

d ailleurs a ce sujet il ya eu une experience qui avait été faite sur cela

on avait bandé des yeux a des gens et on leur avait fait boire successivement du pepsi et du coca et la majorité preferait pepsi.

et ces meme personnes la juste avant avait dit qu il preferait Coca cola...

vous etes des miserables vous les humains, kupo Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 23:23
ah ouais.. matte mon lien selami, kupo

c est assez hallucinant... et drole...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 23:32
Enfin si lien il y a Very Happy. Là j'ai pu voir ce que donnait Virtua Tennis sur ps3....ouai ben les 600€ ils peuvent aller voir ailleurs, e c'est pas la pub qui aidera.
Faut voir quoi..Wait and See Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Ven 23 Mar 2007 - 23:39
moggy a écrit:tenez cette video sur le lancement PS3, kupo

cest un joli best of des emissions et journal TV sur ce lancement foireux:

https://www.dailymotion.com/visited/search/guignols%2Bps3/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci

tu merites meme pas d etre une frite, kupo Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 24 Mar 2007 - 13:07
moggy a écrit:
Je vais passer pour une teigne, mais je le trouve pas joli.... mais pour l'aspect fonçer dans les bagnoles, je préfère les Destruction Derby 1 & 2 pour ça, ça c'était du bon jeu Very Happy

oui t es un teigne et t as du caca dans les yeux, kupo... ou la TV ou t as vu le jeux etait eteinte... Very Happy

Very Happy Oausi chuis une pure teigne moi Cool

Nan, mais en fait, je me suis très mal exprimé (pis le caca il est pas les yeux mais dans mon QQ Very Happy ), en fait, voilà, à l'époque de Destruction Derby, je me suis pris une baffe graphique, pareil pour GT, GT3, MSR et PGR3, mais là, bof, pas de baffe quoi (tain j'en rajoute là? Very Happy ).

Après, il est vrai que je n'y ai pas joué, mais je n'en ai pas l'envie, ce jeu ne m'attire pas, point, en fait je suis déçu par les graphismes que j'attendais révolutionnaire (ou alors je suis tombé sur une mauvaise partie du jeu, la plus moche).

Après, bon, ben faudra que je l'essaye, dis Moggy, tu me paye uen PS3 + Motorstorm et j'arrête de faire ma teigne Laughing .

Hein? Shocked Tu veux pas? Méchant Moggy Razz .

Pour Sélami, mouais, spa ça qui me fera acheter une Wii quand même Razz

Et ouais, je suis d'humeur méchante :twisted: , enfin pas trop méchante, mais bon, voilà quoi....

Même pas en fait.

Bon, sinon, kiçéki a acheté la PS3? Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 24 Mar 2007 - 13:50
C'est le flop ultime de sony mdr, j'espère au moins que les éditeurs jap vont developpé plus sur la 360 car je vais me l'acheter en juillet
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 24 Mar 2007 - 17:32
En passant à Auchan, j'ai eu pitié pour le vendeur limite désespéré qui faisait essayer tous les jeux aux rares personnes devant le stand PS3 (vraiment pas foule devant la console pour un samedi aprem). Sauf qu'il avait beau faire, on lui répondait "oui mais 600 euros sans rien quand même".
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 24 Mar 2007 - 18:28
J'ai comme la vague impression que sony c'est cassé la gueule a l'ouverture lol.
Mais bon il peuvent redémarer en fléche avec la puissance de leur console pour sa il leur sufit de ...baisser les prix et le tour et joué je ne saurais donc pas le seul paumé a ne pas l'avoir.
Anonymous
Invité
Invité

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Sam 24 Mar 2007 - 20:27
A mon avis on est même une majorité à ne pas avoir de PS3 pour l'instant. Moi je vais profiter de celle de mon taff pour l'emprunter, et en fonction du nombre de jeux que je vais potentiellement pouvoir avoir gratos à tester, je vais évaluer si c'est intéressant d'en prendre une ou pas, un peu comme je l'ai fait pour la Wii à sa sortie. Surtout qu'en ce moment, les grandes surfaces sont nombreuses à permettre l'achat de la PS3 avec un crédit à 0% sur plusieurs mois... Sauf que la liste des jeux à sortir les prochaines semaines ne m'emballe pas du tout du tout. Sur Gamekult ça donne ça ...

03/2007 Splinter Cell : Double Agent (PS3)
03/2007 Rayman contre les Lapins... (PS3)
04/2007 F.E.A.R. (PS3)
04/2007 NBA 2K7 (PS3)
04/2007 Untold Legends : Dark King... (PS3)
04/2007 The Elder Scrolls IV : Obliv... (PS3)
05/2007 Spider-Man 3 (PS3)
05/2007 Armored Core 4 (PS3)
05/2007 Pirates des Caraïbes : Jusq... (PS3)
05/2007 SingStar (PS3)
06/2007 Tom Clancy's GRAW 2 (PS3)
06/2007 Fantastic 4 : Rise of the Sil... (PS3)
07/2007 Transformers le jeu (PS3)
07/2007 Harry Potter et l'Ordre du... (PS3)
09/2007 Juiced 2 : Hot Import Nights (PS3)

... ben franchement... s'il n'y a que ça jusqu'à septembre, je vais attendre sagement Noël moi, en croyant comme un niais à un miracle de pack de fin d'année avec un jeu genre Heavenly Sword qui a réellement disparu des plannings officiels avec dates précises, ou Killzone II pour faire une blague à la sortie de Halo 3 Smile ...
Contenu sponsorisé

Playstation 3 le 23 Mars - Page 3 Empty Re: Playstation 3 le 23 Mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum