GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Origa

2 participants
Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Origa Empty Origa

Mer 23 Juil 2008 - 13:09
Voila, l'un de mes derniers coup de coeur musical. Il s'agit de Origa, une chanteuse russe.
Origa est né en 1970  à  Novossibirsk.
Le pays ou elle rencontrera le plus de succès sera le Japon, et grâce à Ghost In the Sell, sa popularité va se faire connaitre d'un plus grand public, et surtout fan de manga à travers le monde.

Ses débuts au Japon commencera en 1993 après avoir signé un contrat avec une boite de musique japonaise.

Origa a réalisé 9 albums, et quelques musiques pour les animes, notamment la série de Ghost in the shell, ou Fantastic Children.
Son style musical est assez variable passant de la pop, techno, variété, hip hop...
Elle chante aussi bien en russe qu'en japonais, ou bien anglais, sans avoir un accent marqué.

Inner Universe (Ghost in the shell)


Fantastic Children ending Version russe


Kalinka


Fantastic Children opening Version Jap


Il y a plein d'autres musiques très sympathique d'Origa, dont Lilika, Mona Lisa...
Sur la musique, Aurora, on peut entendre un gars faire une phrase une francais ^^


Dernière édition par Pipasrei le Dim 18 Jan 2015 - 20:01, édité 2 fois
Ptival
Ptival
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Origa Empty Re: Origa

Mer 23 Juil 2008 - 13:34
Je ne connais que ses chansons de Ghost in the Shell mais elles sont toutes géniales, à savoir Inner Universe (SAC), Rise (SAC 2nd Gig), Player et Date of Rebirth (Solid State Society)

Je trouve son style parfait pour cet anime d'ailleurs, l'OP en russe c'est classe en plus (et ça change de la j-pop pour une série qui change des animes habituels, ce qui en soi est logique Very Happy)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Origa Empty Re: Origa

Dim 18 Jan 2015 - 19:58
Rip Origa Sad ' (ma seconde chanteuse préférée).



Pour ceux qui ne s'intéresse pas trop à la culture anime. Elle avait chanté pour Final Fantasy XIII-2, Ar Nosurge, et Aion au niveau vidéoludique.


Contenu sponsorisé

Origa Empty Re: Origa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum