GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

+17
Deimos
Wyd
Conker
Samanomatou
Cygnus Absinthe
Twinsunnien
Bat
Moggy
LDD
Hearon
Pipasrei
nero angelo
Alexandre
BardieL-SamA
Paladin
moguri
Anansi
21 participants
Aller en bas
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 27/07/2008

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Mar 19 Aoû 2008 - 21:07
ouais ou dans world of illusion quand mickey transforme les ennemis en fleur à chaque fois j'ai envie de gerber
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Mer 20 Aoû 2008 - 0:48
Les trucs vicieux habituels: regarder sous les jupes des demoiselles voluptueuses, chercher à tuer de façon sadique (genre dans Carmageddon faire un burn sur un mec auquel j'ai amputé les jambes, ou encore faire flipper les petites vieilles en déhambulateur en klaxonnant, faire un écart pour leur donner l'espoir et ouvrir la portière au dernier moment pour les shooter). Enfermer mes sims dans une pièce d'un mètre carré. Arriver derrière un mec en sneak dans oblivion et lui mettre un gros coup dans sa mouille pour le voir voler. Mettre un mod dans morrowind pour que les persos soient nus. M'arranger pour que la maison de mes sims soit hantée. Faire balancer des insultes à mes voisins dans Animal crossing, leur proposer des soirées libertines. Lacher des rochers sur les villageois dans Black and White 2... Utilisez les chats comme silencieux dans Postal. Passer mon temps à claquer les bestioles de Creature pour les faire crever...
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Mer 20 Aoû 2008 - 9:36
Les chats en silencieux, j'avais oublié cet acte, avec ce magnifique petit bruitage lorsqu'on s'en sert avec la mitrailleuse : mi, mi, mi mi, mi,mi, mi, mi, mi mi, mi,mi, MIAOU !!! SPLOTCH
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Mer 20 Aoû 2008 - 10:34
Oula moi aussi j'en ai tellement fait mais je crois qu'on fait tous pareil nottamment pour ce qui est de mater le culottes des persos sexy dans les RPGs.
Pareil pour les jeux de combats , s'exciter sur un mec deja battu en poussant des "tiens spece de gros c..rd de ta m..man" surtout quand il nous a bien fait chier Smile

Sinon qui me vient comme ça dans Tomb Raider II je m'amusais a enfermer le papi dans le congelo et dans Metal Gear même si ça a deja été dit poser du c4 sur les ennemis c quand même excellent ou encore les tenir en joue et leur tirer dans les bras ou dans les jambes et dans leur radio et les laisser s'exciter un peu avant de le tuer.

Metal Gear Online offre des possibilités sadiques interessantes c toujours marrant de voir les gens marcher sur une claymore bien placer , ou encore endormir un gars et lui coller un playboy comme oreiller et quand il se reveille lui laisser gouter a un dernier plaisir avant de lui mettre une roquette dans les dents =D.

Coté perversité je me suis tapé pas mal de delires sur Biko3 et Battle Raper (le 2 je crois) pour ceux qui connaissent >.>
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Mer 20 Aoû 2008 - 12:08
GTA 3 : avec le mode non censuré tirer dans les jambes des passant qui finissent leur vie en unijambiste avec la mitralleuse ou tirer au bazooka dans le tas( le 3 est bien gore avec les vras et les jambes qui giglent)Laughing.

GTA SA : tuer quelqu'un pour que tout le arrive et tirer dans let as :evil:

Conker's Bad fur Day : essayer de tuer mes coéquipiers au bazooka (encore mdr) ou a la transonneuse.

Sinon qui n'a pas essayer d'écraser des animaux dans certains jeux de voitures (Sega Rally 2 , GT4, Cruis'n World...)
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:40
GUN : Utiliser l'arc avec la dynamite sur un passant, et mettre le ralentie au moment de l'explosion.
Wyd
Wyd
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Jeu 21 Aoû 2008 - 18:51
Samanomatou a écrit:Sinon qui me vient comme ça dans Tomb Raider II je m'amusais a enfermer le papi dans le congelo.

Mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui faisait souffrir papy, j'aimais aussi aller chercher les armes en dehors de la maison et lui tirer dessus alors qu'il tentait vainement de m'apporter un café ou je sais pas quoi sur son petit plateau. Dans un de mes vieux jeux sur PC (Red Faction premier du nom), je prenais un C4 que j'accrochais sur le corps de mes coéquipiers ... ils se mettaient à courir dans tous les sens les bras en l'air en criant à l'aide ... après m'être délecté de leur peur ... boum.

Sinon dans GTA III ou San Andreas, je me faisais des prostitués et je les tuais ensuite pour récupérer mon fric ou je tuais mes petites copines après les avoir emmenés en balade ou j'allais à la ferme et je tabassais des grands mère à coup de pelle ou je prenais la moissonneuse batteuse et roulez joyeusement sur les passants ... bon j'arrête ...
Deimos
Deimos
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 45
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2008

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Dim 5 Oct 2008 - 17:10
Ok, dans le genre sadique-pervers, chez moi, ca donne:

Resident Evil 4

-Mater la culotte d'Ashley
-Flinguer cette pouf d'Ashley au Lance Roquettes

Gun

Tirer à l'arc à Dynamite sur les passants pour ensuite les voir s'envoler à des kilomètres (Jouissif au possible)

Red Faction 2

Balancer du C4 sur les mecs pour les voir paniquer un bon coup avant le "Boom " habituel

Fable

-Meurtre d'enfants au 1er et 2nd degré

Soldier of Fortune

-Démembration au Shotgun puis destruction totale avec du C4
-Tirs dans les roubignolles, histoire de voir mon adversaire"morfler" un bon coup
-Electrocution, même après la mort, histoire de faire tressauter les cadavres (Utiliser l'arme avec le laser bleu)
-Faire gonfler les corps des mecs avec le canon à micro-ondes (Trippant de les voir gonfler comme des baudruches avant d'exploser. On les croirait gonfler à l'hélium)

Black and White

-Le lancer de villageois est toujours aussi drôle. A quand une discipline olympique??

GTA 3

-J'ecrase, je pulvérise, j'éparpille, grâce à mon beau tank de l'armée. JE SUIS INNARETABLE. J'adore faire sauter les bagnoles, écraser les gens, tirer à grands coup d'obus pour dégager ma route.

Unreal Tournament

-Faire claquer les joueurs en leur tirant dans les jambes aec mon beau lance roquette est toujours aussi apprécialbe. Voir un corps mort s'envoler comme si il allait au paradis, c'est vraiment planant. Et le voir s'écraser lamentablement au sol...je me gondole, rien que d'y penser.



Si y'a d'autres trucs qui me reviennent, je vous ferais signe.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Dim 5 Oct 2008 - 17:18
moi comme je suis un ptit fou, une fois, j ai marché sur des fleurs dans Trusty Bell


hhiihihiihihi


kupo
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Dim 5 Oct 2008 - 20:54
Et moi j ai joué a Driver 3.
Je sais, ça calme, difficile de trouver un truc plus tordu.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Dim 5 Oct 2008 - 20:56
j ai terminé Driver 3 !

kupo Very Happy





je suis désolé Embarassed
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Dim 5 Oct 2008 - 20:57
Ah putain...bleuarghhhh!!!!....
Désolé, mais la, t es vraiment trop dégueulasse. Le finir!!! J y crois...bleuargh!!..
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Dim 5 Oct 2008 - 21:01
Dans Max Payne PC , je me souviens avoir testé toutes mes armes sur un garde qui nous aide à ouvrir une porte. Des qu'il meurt le jeu redémarre à la derniere sauvegarde. C'etait fun Very Happy

Dans tous les Duke Nukem, buter toutes les gogo danceuses.

Tuer les innoncents en general dans tous les jeux vidéos.

Edit: Et sinon ouais Jessika dans DraQue 8 MIAM.
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Dim 5 Oct 2008 - 21:18
Moi aussi je l'ai fini Driv3r Very Happy
Pire : J'ai un peu apprécié le jeu (mais qu'un peu quand même, ho !)
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Dim 5 Oct 2008 - 21:20
Driver 3 j'ai adoré les fonctions Replay en fait Very Happy

C'est tout .
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Dim 5 Oct 2008 - 21:57
Anansi a écrit:Ah putain...bleuarghhhh!!!!....
Désolé, mais la, t es vraiment trop dégueulasse. Le finir!!! J y crois...bleuargh!!..

je... je suis desolé... j espere que tu arriveras à me regarder en face à nouveau, kupo Embarassed
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Lun 6 Oct 2008 - 14:57
J'ai fini 2 fois enter the matrix et plusieurs fois South Park (le fps sur Psone)
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Mer 8 Oct 2008 - 13:13
Wyd a écrit:Sinon dans GTA III ou San Andreas, je me faisais des prostitués et je les tuais ensuite pour récupérer mon fric
+1 Laughing J'ai appris récemment (donc tardivement) qu'en réussissant les Missions Mac-à-Dames, c'est toi qui recevait l'argent des prostituées. Ce qui implique que tu fais plus que récupérer ton paper Very Happy Sinon, j'aime prendre le fusil d'assaut pour exploser la tête des dealers. Ils ont plein d'argent et ça débarrasse la surface de la terre de ces crevures (mais je me rends compte qu'il y en a beaucoup... O.')

Sinon, il m'est arrivé plusieurs fois dans le premier Ghost Recon de tirer une ou deux balles dans les pieds des prisonniers. Il y a même une mission dans les marécages où deux soldats ennemis boivent un Coca sans arme sur eux. La dernière fois que je les ai croisés, j'ai rechargé trois ou quatre fois la partie pour leur shooter dedans à loisir. C'est drôle.

Autre registre, quand un visiteur de Zoo Tycoon traîne misérablement dans un coin en étant à l'agonie (faim ET soif), en se pissant dessus tellement il a envie et marchant sur les rotules, le tout baigné dans une haine profonde, je fais un enclos autour de lui (et des autres visiteurs autour) et je lâche des fauves (en mettant un banc devant la grille de sortie de l'enclos bien sûr).

Worms Armaggedon, c'est vraiment bon pour les homeruns, aussi ! Very Happy
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Mer 8 Oct 2008 - 14:01
ah dead rising, surement le jeu qui s'applique le mieux a ce topic, j'adore foutre des pommeaux de douche dans la tête des zombie ou foncer avec ma tronconneuse ou trancher a tout va ds le katana ou castrer les zombies aussi c'est drôle ou encore .... nana c'est bon on m'a compris dead rising le meilleur défouloir au monde
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Lun 25 Mai 2009 - 13:27
-J'ai déjà tiré 45 minutes sur un cadavre dans MGS2 (près d'un mur, ça varie les giclées), et ai pris une photo du résultat.Elle a squatté ma carte mémoire PS2 pendant 3 ans.

-J'ai tiré dans à peu près toutes les parties du corps de Natalya dans Golden Eye. L tuer en jetant des mines à ses pieds, aussi. Tirer dans els fesses de Boris.

-Dernièrement, je m'amus beaucoup à prendre une longue ligne droite dans GTA 4 et à me crasher contre un mur, pour voir si le moteur rend l'âme direct.

-J'ai maté les seins et fesses de Meryl dans MGS-Twin Snakes.

-J'ai joué à Manhunt. Et j'ai kiffé sur le coup (je crois que c'est déjà un signe).

-Je suis un fan des Duken Nukem (là aussi, tout erst dit).

-J'activais avec plaisir le mode ultra gore de GTA 3 (avec les démembrements).

-Je fais des séries de meurtres sur racaille au couteau dans GTA Sans Andreas. Et j'aime ça.

-Je me suis évertué à faire correctement les scènes de sexe de Fahrenheit.

-J'en suis à ma douzième saison sur Soccer Life 2 (ceux qui voient ce que c'est seront d'accord pour dire que ça tient de l'acharnement malade).

-J'aimais bien quand Lara poussair ses petits gémissements en grimpant sur un obstacle haut.

-J'ai racheté Nightmare Creatures rien que pour la tenue de l'héroine.

-Piquer une bagole dans GTA 4, une avec un conducteur qui se rebiffe. J'accélère, le regarde s'approcher, puis redémarre davant son nez 2-3 fois. Après je sors et je le tue au fusil à pompe.

-J'aime bien m'acharner à coups de pied sur les cadavres de Dead Space.

-J'ai fini Driver 2.

-J'ai joué à Driver Parallel Trucmuche.

-Le lancer de villageois de Black and White reste mon seul contact avec ce jeu.

-Tuer els gens au tazer dans Syphon Filter.

-Achever le boss de fin de Silent Hill 2 avec l'énorme épée de Pyramid Head, pour le fun.

-Ai fini et apprécié les deux jeux Matrix. 3 fois chacun.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Lun 25 Mai 2009 - 20:47
'tain tu m'fais flipper squall Shocked

:wahoo:
Contenu sponsorisé

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou! - Page 2 Empty Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum