GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fable 2 : bug land et fusion Empty Fable 2 : bug land et fusion

Jeu 30 Oct 2008 - 9:47
Histoire de vous éviter des crises de nerfs, il y a un truc à ne pas faire dans Fable 2, jamais. C'est du vouloir fusionner votre perso du jeu avec celui des mini-games dispo sur le XLA. Vous avez pour ainsi dire 100% de chance de corrompre votre sauvegarde et à ce jour, il n'existe aucune solution pour y remédier à part recommencer tout le jeu. Certains les savent déjà, mais c'est du à un item que l'on gagne et que le jeu n'aime pas trop.

Alors pour ceux qui ont passé des heures et des heures à amasser des fortunes et plein de nouvelles surprises, c'est dramatique je pense, pour les autres, faut juste le savoir. La grande classe made in Microsoft qui nous a sorti un jeu non débuggé (l'un des pires de ces dernières années, devant n'importe quel Elder Scrolls même).
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Fable 2 : bug land et fusion Empty Re: Fable 2 : bug land et fusion

Jeu 30 Oct 2008 - 14:34
Quand je l'avais testé, j'avais dû m'arrêter à cause d'un bug qui bloquait mon personnage dans un endroit d'où il était impossible de sortir...
Franchement, ce jeu ne mérite PAS les notes qu'il se tape. 10/10 ? Mes fesses.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Fable 2 : bug land et fusion Empty Re: Fable 2 : bug land et fusion

Jeu 30 Oct 2008 - 15:02
Haha. Bon ben je crois que je vais attendre qu'il soit patché, j'étais pas pressé de toute facon, je comptais le prendre en occaz aux alentours de noël. Et là avec Fallout 3 j'en ai un peu rien à foutre de Fable 2 Smile

La grande classe made in Microsoft qui nous a sorti un jeu non débuggé (l'un des pires de ces dernières années, devant n'importe quel Elder Scrolls même).

Ha ouais quand même, à ce point.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Fable 2 : bug land et fusion Empty Re: Fable 2 : bug land et fusion

Ven 31 Oct 2008 - 0:58
Je confirme! D'ailleurs c'est comme un clodo que je suis retourné vers un soft de la maison mère, parceque là ça peut être buggé (non en fait c'est sur), mais au moins t'es pas bloqué sur une quête imposée et restrictive.
Contenu sponsorisé

Fable 2 : bug land et fusion Empty Re: Fable 2 : bug land et fusion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum