GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
12062011
GameOn a ré-ouvert ses portes depuis Jeudi et j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel soulèvement de foule. Cela me touche beaucoup et prouve que GameOn n'est pas qu'un simple forum comme beaucoup d'autres sur la toile. Une vraie communauté s'est installé et malgré ces deux années d'inactivité, elle répond toujours présente ! Je vous remercie de votre fidélité. Je suis fier de vous ! ❤

Pour les fanas de chiffres, voilà ceux des visites depuis jeudi (source : Google Analytics ):
La ré-ouverture de GameOn en chiffres Statga10

Bravo et merci à tous et j'espère que l'on continuera dans cette voie ! Smile
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ekty
Mar 14 Juin 2011 - 21:38Ekty
Demande à YAD de faire des stats Very Happy. En tout cas GameOn est resté dans nos esprits, je trouve ça assez fort quand même, même ouf!!
Jimeo
Mar 14 Juin 2011 - 21:42Jimeo
Les visites ont pratiquement doublé depuis ce message Wink
Ekty
Mar 14 Juin 2011 - 22:04Ekty
Yeahhhhhhhhhhhh et 5% dans la poche!!!!
Paladin
Mar 14 Juin 2011 - 22:34Paladin
En exclu, j'ai la couv du Time à paraître demain:

La ré-ouverture de GameOn en chiffres Timegojpg

Very Happy
YAD
Je remarque surtout que depuis que le forum a réouvert, tu as 51 personnes qui sont déjà passées (et une bonne partie participe).
C'est quand même assez énorme.
Moggy
Mer 15 Juin 2011 - 1:13Moggy
Hmmmm... Tout ça, ça veut dire que je rechute de nouveau. Je vais devoir consulter pour signaler que ma schizophrénie est revenu...

Kupo
Jimeo
Mer 15 Juin 2011 - 13:19Jimeo
J'avoue être aussi surpris que vous et ça fait plaisir ! Il faut croire que j'ai eu le bon timing pour réouvrir.

La couv du Time est super classe ! ❤
Azertoc
Mer 15 Juin 2011 - 17:20Azertoc
Yaaaaa nan mais c'est trop cool. Je retrouve tout ceux qui avait disparu depuis le temps, Tuan, Dark inquisitor LDD Ekty et autre compère du tchat'. Je retrouve aussi mes 2293 précédents messages !!!

En effet ras le cul de devoir changer de forum chaque fois que j'allais dépasser le seuil des 1000.

A tient j'vais voir comment va mon topic du quizz musical ho ho :-D
Tuân
Mer 15 Juin 2011 - 18:27Tuân
Yep! Welcome back Az! Et oui on est de retour hahahaha!

Et au fait dans les stats, "taux de rebond", c'est quoi? C'est comme au basket?
Jimeo
Mer 15 Juin 2011 - 18:48Jimeo
Le taux de rebond c'est le pourcentage de visites d’une page (c’est-à-dire quand l’internaute quitte le forum dès la page d’entrée). Ce taux évalue la qualité des visites. Si il est élevé c'est pas bon pour le référencement si je ne m'abuse.
Ekty
Mer 15 Juin 2011 - 19:27Ekty
Exactement monsieur Jim, vous avez élégamment rebondi :-D

Cool Az est de la partie aussi!!!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum