Les créations de nero angelo: du début a la fin
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- nero angeloGamer confirmé
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Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 14 Juin 2011 - 22:43
voila il y a quelque temps (depuis 2 ans environ) je me suis mis à la 3D avec dans un premier temps le SDK de UT3, j'avais plus de 20h00 de tutoriaux fournis avec puis je me suis arrêter avec une certaine période a cause du lycée.
Puis en novembre 2009 est sortit le kit de developement : l'UNREAL DEVELOPEMENT KIT, j'ai pris ça un peut comme une occasion et je m'y suis remis. Jusqu' a aujourd'hui je n'ai fait qu'apprendre a l'utiliser , en créant juste des scènes comme ça tout droit sortis de mon imagination: a savoir que j'ai utiliser pendant longtemps tout ce qui était fournis avec l'UDK.Sachant que quand même on peut faire de sacré chose avec juste ce qui est fournis, mais cela ne veut pas dire que c'est facile.Puis je me suis vite rendu compte des limite,oui il me fallait du neuf, don je me suis mis a crée mes propres texture et material et je me suis mis a la modelisation sur BLENDER qui est un super logiciel gratuit.Bon bien sur mon niveau ne monte pas haut mais je compte bien m'améliorer.
Donc voila les images (et peut être video) dans l'ordre chronologique de mes début jusqu'a aujourd'hui:
Prototype : temple Chinois fait en partie grâce au tutoriaux
Logiciel: SDK de UT3:
Scène Survival horror 1/3 version de base: UDK
Scène survival horror 2/3 version de base:UDK
Scène Survival horror 1/3 refonte : UDK
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/level-01-1-remake11
Scène survival horror 2/3 Refonte:UDK
Pas d'images, ni de video
Scène survival horror 3/3 version de base:UDK
Pas d'image , mais des video :
Flickering lights test
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/flickering-lights-test
Garden(level 01_3) WIP
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/gardenlevel-01-3-wip
version 2:
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/gardenlevel-01-3
Environement extérieur: UDK
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/work-in-progress-of-my-first-exterior-map
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/wind-direction-test
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/day-night-cycle-prototype-1
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/day-night-cycle-prototype-2
Fast improvisation scene 1 UDK:
Fast improvisation scene 2 UDK:
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/fast-improvisation-scene-02
Blender Créature :
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/prototype-danimation-crature
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/prototype-danimation-crature-n2
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/creature-animation-prototype
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/demo-reel-animation-prototype-01
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/cell-shading-test
Divers:
PORTFOLIO:http://www.behance.net/neroangelo
Puis en novembre 2009 est sortit le kit de developement : l'UNREAL DEVELOPEMENT KIT, j'ai pris ça un peut comme une occasion et je m'y suis remis. Jusqu' a aujourd'hui je n'ai fait qu'apprendre a l'utiliser , en créant juste des scènes comme ça tout droit sortis de mon imagination: a savoir que j'ai utiliser pendant longtemps tout ce qui était fournis avec l'UDK.Sachant que quand même on peut faire de sacré chose avec juste ce qui est fournis, mais cela ne veut pas dire que c'est facile.Puis je me suis vite rendu compte des limite,oui il me fallait du neuf, don je me suis mis a crée mes propres texture et material et je me suis mis a la modelisation sur BLENDER qui est un super logiciel gratuit.Bon bien sur mon niveau ne monte pas haut mais je compte bien m'améliorer.
Donc voila les images (et peut être video) dans l'ordre chronologique de mes début jusqu'a aujourd'hui:
Prototype : temple Chinois fait en partie grâce au tutoriaux
Logiciel: SDK de UT3:
Scène Survival horror 1/3 version de base: UDK
Scène survival horror 2/3 version de base:UDK
Scène Survival horror 1/3 refonte : UDK
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/level-01-1-remake11
Scène survival horror 2/3 Refonte:UDK
Pas d'images, ni de video
Scène survival horror 3/3 version de base:UDK
Pas d'image , mais des video :
Flickering lights test
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/flickering-lights-test
Garden(level 01_3) WIP
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/gardenlevel-01-3-wip
version 2:
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/gardenlevel-01-3
Environement extérieur: UDK
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/work-in-progress-of-my-first-exterior-map
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/wind-direction-test
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/day-night-cycle-prototype-1
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/day-night-cycle-prototype-2
Fast improvisation scene 1 UDK:
Fast improvisation scene 2 UDK:
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/fast-improvisation-scene-02
Blender Créature :
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http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/prototype-danimation-crature-n2
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/creature-animation-prototype
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/demo-reel-animation-prototype-01
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Divers:
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mer 15 Juin 2011 - 11:11
Woh, très sincèrement je trouve tout ça très très méchant ! Et tu fais ça pour t'amuser genre?... Diantre quoi!... Continue comme ça, tu pourras peut-être déboucher sur une opportunité sympa!
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mer 15 Juin 2011 - 13:32
Suis du même avis que Tuân ! C'est excellent ce que tu fais alors surtout continues comme ça ! En plus tes décors sont bien plus jolie que certains jeux sorties. Bravo !
- L@spirateurGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mer 15 Juin 2011 - 13:38
Vraiment ça claque, c'est toi qui aurais du faire les décors de Duke Nukem Forever j'aurais eu moins mal au yeux
- AyuGamer
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mer 15 Juin 2011 - 16:30
J'avais même pas capté que c'était toi qui avais fais tout ça en fait... je croyais que c'était tiré direct d'un jeu vidéo et qu'après tu avais modifié des trucs. Mais que dalle en fait !
Franchement bravo
Franchement bravo
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mer 15 Juin 2011 - 19:03
Merci a tous , j'ai mis des lien a la place des vidéo, donc c'est bon vous pouvez les regarder .
edit: et ça c'est le portfolio :http://www.behance.net/neroangelo
edit: et ça c'est le portfolio :http://www.behance.net/neroangelo
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Sam 18 Juin 2011 - 17:36
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Sam 18 Juin 2011 - 19:39
Vraiment magnifique ! Bravo Nero !
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 28 Juin 2011 - 22:48
Voila le résultat du travail que j'ai commencé ce soir, j'ai décidé de tester le nouveau Systeme de Landscape de l'UDK avec la version du mois de juin et j'ai fais ça :
Bon j'ai fais le calcule des Light en qualité preview donc je crois que c'est a cause de ça que j'ai quelque bug avec les ombres , la suite a venir dans les prochains jours .
Bon j'ai fais le calcule des Light en qualité preview donc je crois que c'est a cause de ça que j'ai quelque bug avec les ombres , la suite a venir dans les prochains jours .
- InvitéInvité
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Lun 11 Juil 2011 - 23:11
Que dire.... A part
C'est d'une grande beauté, je suis admirative. Comme Ayu, je me suis dit que ça pouvait être tout à fait tiré de jeux vidéo.
Si tu veux en faire ton métier, demande peut être à Dark ce qu'il en pense, mais perso, pour quelqu'un qui fait ça "en amateur", je trouve que c'est particulièrement bluffant.
Entre toi, Tuân et Truelee, y'a peut être moyen d'obtenir un jeu vidéo complet ou un anime
En tout cas, je m'incline bien bas devant vous trois, qui possédez un réel talent : j'espère que celà vous apportera beaucoup de bonnes choses dans le futur.
C'est d'une grande beauté, je suis admirative. Comme Ayu, je me suis dit que ça pouvait être tout à fait tiré de jeux vidéo.
Si tu veux en faire ton métier, demande peut être à Dark ce qu'il en pense, mais perso, pour quelqu'un qui fait ça "en amateur", je trouve que c'est particulièrement bluffant.
Entre toi, Tuân et Truelee, y'a peut être moyen d'obtenir un jeu vidéo complet ou un anime
En tout cas, je m'incline bien bas devant vous trois, qui possédez un réel talent : j'espère que celà vous apportera beaucoup de bonnes choses dans le futur.
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 19 Juil 2011 - 22:55
hop hop une petite modelisation fais a la va vite : en 1 ou 2 jour un truc comme ça ,sachant que j'ai fais pas mal de version et que j'ai du refaire pas mal de chose plusieurs fois :s.J'ai pas trop le temps de faire ça en ce moment car je travaille donc bon.
Voila un petit robot (plusieurs version) et non texturer , car c'est justement ce qui va me prendre un temps fous xD:
Ps: je viens de remarquer que des boulons on disparus sur le robot que j'ai fais , désoler xd .
Voila un petit robot (plusieurs version) et non texturer , car c'est justement ce qui va me prendre un temps fous xD:
Ps: je viens de remarquer que des boulons on disparus sur le robot que j'ai fais , désoler xd .
- AltraumHardcore Gamer
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Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 19 Juil 2011 - 23:11
J'adore les réalisations 3D, ça fait plaisir de voir des personnes mettre en avant des créations de ce type, ça change du dessin et j'aime bien ce que je vois là. Vivement la suite ^^
- RipperGamer
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Jeu(x) du moment : Castle Crashers
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 19 Juil 2011 - 23:22
Omg, c'est vraiment magnifique tout ça
En tout cas, super-mega-giga-GG !
En tout cas, super-mega-giga-GG !
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Ven 22 Juil 2011 - 23:09
Merci a tous pour vos message
Voila un peut la suite, en gros j'ai refait le petit robot, j'ai du le simplifier car il avait trop de poly et pour le découpage d'UV ça le fait donc je l'ai simplifier et j'obtiens donc ça :
Voila le même robot mais avec un autre moteur de rendu:
La je vais travailler sur la texture et les animations .
Voila un peut la suite, en gros j'ai refait le petit robot, j'ai du le simplifier car il avait trop de poly et pour le découpage d'UV ça le fait donc je l'ai simplifier et j'obtiens donc ça :
Voila le même robot mais avec un autre moteur de rendu:
La je vais travailler sur la texture et les animations .
- L'CédGameOnien
- Nombre de messages : 4146
Age : 40
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Sam 23 Juil 2011 - 0:35
Un gros GG. L'infographie étant un vieux rêve pour moi, je ne peux qu'admirer ceux qui touchent. Bon je dois m'exprimer de la sorte par mon métier, mais en pur autodidacte, et cette partie de la communication de nos projet est anecdotique. Bravo, sincèrement.
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 24 Juil 2011 - 22:37
Merci , bah tu sais n'importe qui peut se mettre a la modelisation et avoir un bon niveau en suivant pas mal de tutoriaux ^^, même toi , après ça dépend aussi des logiciel utilisé.
Voila quelque images d'un test de texture, celle ci ne sont pas définitive mais je voulais donner au robot un aspect un peut crade.Et je viens de remarquer que j'avais pas fait le decoupage d'uv sur 2 pinces...
Peut être que je tenterais un rendu sous UDK (Unreal engine 3 ) demain.
Voila quelque images d'un test de texture, celle ci ne sont pas définitive mais je voulais donner au robot un aspect un peut crade.Et je viens de remarquer que j'avais pas fait le decoupage d'uv sur 2 pinces...
Peut être que je tenterais un rendu sous UDK (Unreal engine 3 ) demain.
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 31 Juil 2011 - 22:46
Voila quelque rendu de la nouvelle version du robot, j'ai plus de temps pour bosser dessus vu que j'ai terminé mon job :
Par contre j'ai quelque problème pour l'exportation sur l'UDK en ASE (forma pour les mesh) car le Format FBX déforme un peut le mesh et l'UV .
Et une vidéo en prime:
Robot maintenance - Mod DB]
Par contre j'ai quelque problème pour l'exportation sur l'UDK en ASE (forma pour les mesh) car le Format FBX déforme un peut le mesh et l'UV .
Et une vidéo en prime:
Robot maintenance - Mod DB]
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Jeu 18 Aoû 2011 - 12:32
Hop voila des screen d'une nouvelle scene que j'ai commencer sous l'UDK, c'est enfaite une refonte de la premiere scene sur laquelle j'ai bossé !
Comparaison:
Avant
Apres
Avant
Apres
Avant
Apres
Je bosse encore sur le Post Process, donc c'est encore pas mal sombre mais je vais modifier un peut ça, car je tiens a conserver le Coter Horror/peur/cloisonement.
Bon sinon le Cry engine 3 SDK est sortis, je commencerais une scene dessus et je mettrait des screen quand c'est possible .
Comparaison:
Avant
Apres
Avant
Apres
Avant
Apres
Je bosse encore sur le Post Process, donc c'est encore pas mal sombre mais je vais modifier un peut ça, car je tiens a conserver le Coter Horror/peur/cloisonement.
Bon sinon le Cry engine 3 SDK est sortis, je commencerais une scene dessus et je mettrait des screen quand c'est possible .
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mer 23 Nov 2011 - 16:40
Hop hop , ça faisait un moment, voila j'ai un peut laisser l'udk de coter, et j'ai commencer a m'interresser a la 3D sur Blender ,Je débute pour le moment et je regarde encore pas mal de tutorial. voila quelques travaux que j'ai fais il y a pas longtemps.Je pratique le soir après avoir bossé sur mes cours de droit x) :
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 26 Fév 2012 - 14:23
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 26 Fév 2012 - 14:48
Bravo Nero ! Toujours aussi top ce que tu fais !
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 26 Fév 2012 - 16:17
C'est cool ce que tu fais, t'as un bon niveau dis donc! C'est possible de voir ta dernière scène sous d'autres angles? Je serais curieux de voir comment tu as placé tout ça, les modèles que tu as fait aussi!
- AltraumHardcore Gamer
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Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 26 Fév 2012 - 17:07
Belle composition, si je me souviens bien Daz Studio est un logiciel de mise en scène utilisant des assets pré-faits ou inclus de base dans le soft ? D'ailleurs les éléments sont issus d'une bibliothèque ou tu les as tous réalisé toi même ?
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 26 Fév 2012 - 17:15
Exacte, j'ai juste acheté les assets(modé+texture(c'est un des principal atout de DAZ, c'est un logiciel qui s'adresse aux personne qui ne sont pas très doué en Modé et qui désire crée des scene)) et j'ai fais le reste(light,pose...).c'est pour ça que je compte plus trop utiliser ce logiciel, il est pour les rendus et c'est tout.Je continue quand même a faire des tutoriaux quand j'ai le temps,mais bon faut dire, Daz filait les édition Pro de DAZ3D,Bryce et Hexagon gratos, donc j'en ai profité un peut, la je pense que je vais essayer de toucher un peut au Cry engine 3 et me remettre a l'UDK .Altraum a écrit:Belle composition, si je me souviens bien Daz Studio est un logiciel de mise en scène utilisant des assets pré-faits ou inclus de base dans le soft ? D'ailleurs les éléments sont issus d'une bibliothèque ou tu les as tous réalisé toi même ?
Par contre avec Daz 3D on peut "crée son propre personnage" avec un systeme de morphing assez complet et plein d'autre chose.Bref Daz c'est bien si on veut s'entrainer a faire des scene , pas pour progresser en modé .
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Jeu 22 Mar 2012 - 10:17
Voila quelque nouvelle image de ce que j'ai modelisé, je passe a l'étape supérieur, je suis entièrement ce tutorial pour (ré)apprendre les base,découvrir les fonctionnalité de la nouvelle version de blender (celle qui sera la 2.63), une fonctionnalité qui a vraiment attiré mon attention c'est le nouveau syteme de modé, le Bmesh, ça devient plus facile de modélisé sous blender avec ça .
Sachant que c'est modelisé selon les besoin de la scene .(et que c'est non texturé):
Le tutorial en question : http://cgcookie.com/blender/cgc-series/interior-3d-architectural-visualization/
Sachant que c'est modelisé selon les besoin de la scene .(et que c'est non texturé):
Le tutorial en question : http://cgcookie.com/blender/cgc-series/interior-3d-architectural-visualization/
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