GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Sony

+50
Corti
vidok
Oscharin
Iemitsu
Steeve
Alexandre
Rain
B3y0nd
Korea
Paladin
ElRamon
oya-tama
Fatal
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Neo-Binks
Tuân
Kumo
piotr47
SelamiRPG
Edward Carnby
Pi
Koma
Ekty
Laharl-san
Pumpk
Twinsunnien
LDD
Azertoc
porkepik
-Ariakkan-
Dezede
Cygnus Absinthe
B!gBossFF
YAD
Knobie
Anansi
Mogfa
Ultimate Kuja
Iverson
Kessiere
Haikkai
devilstef
Pipasrei
Jimeo
Tikkal
Super Cinoque
Moggy
Xeno
54 participants
Aller en bas
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Sam 25 Oct 2014 - 23:00
Topic des news ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 26 Nov 2014 - 14:15
Tiens un truc un peu relou sur la console dont je me suis rendu compte dernièrement.
Quand un ami se connecte, il n'y a pas d'annonce comme sur la PS3. J'ai pas non plus trouvé d'option qui le permet.
Un peu dommage si on cherche à faire du coop. Il faut toujours revenir sur l'interface de base. Heureusement que c'est hyper rapide.... mais pas pratique.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 26 Nov 2014 - 21:36
S'il n'y avait que ça... plus de bouton pour éteindre la console, c'est naze. Plus de vidéo depuis une clé USB (les mp3 sont revenus il paraît). Impossible de changer le fond d'écran. Etc.

Les consoles sont de plus en plus merdiques. Pas impossible que dans quelques années je me concentre surtout sur PC et en option les consoles. Ca devient pathétique cette régression générale.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 27 Nov 2014 - 0:15
Comment ça plus de bouton pour éteindre la console ?
Par contre oui les MP3 sont revenus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 27 Nov 2014 - 7:15
heu oui
On peut eteindre ou mettre en veille la console via la manette.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 27 Nov 2014 - 10:48
Idem pour éjecter un disque je me rends compte. L'absence d'un bouton c'est d'un débile putain. T'es obligé d'avoir ton écran allumé pour éjecter un jeu. Quand c'est une télé bon, ça passe admettons, mais un vidéoprojo, l'allumer juste pour éjecter un jeu, faut vraiment être con pour avoir dégagé un bouton aussi basique et pratique.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Jeu 27 Nov 2014 - 23:12
Je vois pas ce que tu veux dire Dark, il existe aussi ce bouton.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Sam 29 Nov 2014 - 14:58
Dark Inquisitor a écrit:Idem pour éjecter un disque je me rends compte. L'absence d'un bouton c'est d'un débile putain. T'es obligé d'avoir ton écran allumé pour éjecter un jeu.
Euh... tu peux éjecter un disque via un bouton sur la console, comme tu peux éteindre la console via un autre bouton :scratch:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 5 Déc 2014 - 14:27
Conférence de Sony demain pour le playstation experience à 18h30 heure française.

Le planning complet:

Saturday, December 6th

All times are in Pacific Time

10:00am PlayStation Experience keynote
11:30am Dying Light live gameplay
12:00pm Destiny: The Dark Below gameplay
12:30pm Virtual Reality: A New Era for Games (live panel)
1:30pm The Tomorrow Children live gameplay
2:00pm God of War: Retrospective (live panel excerpt)
2:30pm World Wide Studios Town Hall (live discussion)
3:00pm No Man’s Sky gameplay and discussion
3:300pm The Journey of Diablo III on PS4 (live panel excerpt)
4:00pm Tearaway Unfolded PS4 live gameplay
4:30pm LittleBigPlanet 3 Community Creations
5:00pm Inside the Dev Studio (live panel)
6:00pm Hohokum Live Music Jam – Featuring Ghostly International DJ’s Shigeto & Michna
9:00pm A Night Under No Man’s Sky

Sunday, December 7th

All times are in Pacific Time

10:30am Opening welcome and recap with special guests
11:00am The Witness live gameplay
11:30am Grim Fandango Remastered live gameplay
12:00pm The Tomorrow Children live gameplay
12:30pm Prototype to Product (live panel excerpt)
1:00pm Lara Croft & The Temple of Osiris live gameplay
1:30pm World Wide Studios Town Hall (live discussion)
2:00pm Far Cry 4: From the Developer’s Mind to the Gamer (live panel excerpt)
2:30pm Amplitude live gameplay
3:00pm Tearaway: How Media Molecule Built a Living Papery World
4:00pm Secret Mystery Game live gameplay
4:30pm Axiom Verge live gameplay
5:00pm Story Time (live panel)/

Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Dim 1 Mar 2015 - 22:38
Pour une obscure raison, mon porte monnaie PSN s'est crédité tout seul, comme un grand, de 5,98 € en début de semaine alors que je n'ai pas mis les pieds sur le store depuis bien longtemps.

Ce n'est pas une énorme somme, l'argent n'est pas perdu, mais est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Dim 1 Mar 2015 - 23:18
Tu dois avoir la créditation de ton compte en automatique. Tu devrais regarder dans les paramètres de ton compte psn
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 2 Mar 2015 - 7:34
Jimeo a écrit:Tu dois avoir la créditation de ton compte en automatique. Tu devrais regarder dans les paramètres de ton compte psn

Merci, je vais jeter un coup d'oeil ! (même si je suis persuadé de ne jamais avoir coché une telle case vu le peu d'achats que je réalise en dématérialisé... dans tous les cas il y a un problème quelque part)
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 2 Mar 2015 - 10:03
Le problème est que la case est cochée de base. En tout cas, j'ai eu ce problème sur ma PS3.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 2 Mar 2015 - 10:08
Mais ca serait une créditation due à quoi?
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 2 Mar 2015 - 12:40
A part te faire hacker ton compte je vois pas. La créditation auto c'est a priori quand tu achètes quelques chose avec un porte-monnaie à sec. Du coup ils crédite automatiquement du montant de l'achat. Normalement tu reçois un email sur celui lié à ton compte à chaque achat.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Lun 2 Mar 2015 - 21:37
Non, après vérification, c'est bien une affaire d'approvisionnement automatique du au fait que j'ai essayé gratuitement le PS+ pendant 15 jours suite à l'achat de ma PS4.

Pour le coup, j'avoue avoir été pris totalement au dépourvu. Ce qui m'agace, c'est que je comptais prendre un abonnement d'un an quoiqu'il en soit... mais seulement d'ici quelques semaines, car je ne pense pas vraiment jouer sur console Sony avant l'arrivée de Bloodborne.

Tant pis, ça m'apprendra à être plus vigilant.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Dim 24 Mai 2015 - 17:28
Je ne sais pas si c'est le jeu qui veut ça, mais je me rends compte seulement maintenant avec The Witcher 3 que la PS4 fait vraiment un boucan monstrueux lorsqu'elle s'emballe. Et même si c'était déjà arrivé occasionnellement sur Bloodborne ou autre, ici c'est quasi-constant, ce que je trouve particulièrement inconfortable, surtout lorsqu'il s'agit de profiter de l'ambiance.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 26 Juin 2015 - 15:20
Ca vous arrive aussi ces pbs de dl?
http://www.ps4france.com/une-solution-au-probleme-de-telechargement-sur-le-psn-99833/

Je m'en étais pas rendu compte mais hier soir impossible de dl les mises à jours et le dl de GoT épisode 4 dure des plombes.
Pas cool.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 26 Juin 2015 - 16:10
Pas sur PS4. Ca tourne autour de la 10aine d'heures selon le DL pour l'instant, mais je connaissais le coup de mettre en pause. Déjà sur PS3 c'était le cas et ponctuellement, je m'en servais si je trouvais qu'un DL était un peu trop lent. C'est pas du 100% non plus comme truc.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 3 Juil 2015 - 7:46
J'ai également eu quelques soucis sur PS4 mais pas uniquement au niveau des téléchargements. Effectivement, les dl qui prennent des plombes à se finaliser sans raison apparente existent depuis la PS3 et l'astuce de mettre en pause marche une fois sur 3.

Par contre, j'ai aussi remarqué que lorsque ça déconnait niveau téléchargements, ça déconnait aussi au niveau de la fonction Share. J'essayais le système de partage l'autre jour avec un ami et alors que je n'avais aucun problème pour me connecter chez lui, il considérait que mon débit était insuffisant pour l'accueillir. Il y a quelques mois cela ne m'aurait pas étonné mais depuis que j'ai la fibre connectée en ethernet sur ma console, j'ai un peu plus de mal à y croire (surtout qu'en parallèle, les tests de connexion proposés par la console sont bons).
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Ven 3 Juil 2015 - 9:00
Pareil, j'ai également des soucis pour DL les jeux ou les DLC (ça peut être être rapide, puis, d'un coup, c'est honteusement lent), Et perso, l'astuce de la pause marche pas...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 2 Sep 2015 - 10:00
Un tuto qui peut être utile si votre PS Vita se bloque avec un écran noir (et qui refuse de redémarrer)
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2012/03/29/tuto-redemarrer-une-ps-vita-bloquee.html

(ce qui me fait chier, c'est que je sauvegarde rarement sur la vita... du coup, j'ai perdu quelques heures de jeux sur ar nosurge plus)
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 2 Sep 2015 - 12:10
Oh ! Je ne connaissais pas le problème. En effet, ça peut être très gênant. O_O'

Perso, je sauvegarde sans arrêt, je déteste refaire ne serait-ce que mon équipement en cas de défaite.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Mer 2 Sep 2015 - 13:15
En tout cas, sur le coup, je croyais vraiment que ma console était bonne pour le SAV (et comme la garantie était terminée...).
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Sam 6 Aoû 2016 - 9:45
Fabuleux chez Sony.

Bon, déja, depuis 3 jours, j'essaie de DL yakuza 5, et je tombe sur le message du store (PSN en cours de maintenance).
Bref, un tour sur internet me permet de constater que non.

Je décide alors d'effacer le store de ma console, de le réinstaller.

Miracle, ça fonctionne.

Bref, je veux DL le jeu.

Et la, Sony exige de completer certaines données de la carte bleue par mesure de sécurité (juste redonner le mois et le code derrière la carte), car j'utilise mon compte PSN sur une autre console (la PS4). Sauf que la carte bancaire en question n'existe plus, j'ai changé de carte bancaire avant sa date d'expiration.
Du coup, je ne peux pas télécharger un jeu gratuit, merci sony...

Je vais appeler le SAV.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Sam 6 Aoû 2016 - 11:48
ah putain la loose ! :/
Impossible de rentrer la nouvelle carte?
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Sony - Page 17 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Sony

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum