Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
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- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Ven 27 Juil 2012 - 11:01
Ba j'ai galéré, mais aussi tu avais quoi dans ton deck ? parce que moi j'ai fais comme pour BBS, je jouais les boss avec 3 techniques de soin ^^ Je pense même pas que j'avais la grosse technique de Riku d'ailleurs.
Et si quand même la fin secrète apprends
Et si quand même la fin secrète apprends
- Spoiler:
- que kairi va avoir semble il un rôle important dans KH3
- SteeveAkram master
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Ven 27 Juil 2012 - 12:06
Yeap. C'est vrai que ca c'est cool.
En revanche,
En revanche,
- Spoiler:
T'as compris comment le jeune Xenahort a réunis les 12 autres réceptacles et qui ils sont. On connait juste Xigbar et Saix, Ansem, et Xemnas (supposés tous morts mais bon :/)
Il dit qu'il a voyagé à travers le temps sans donner plus d'explications.
- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Ven 27 Juil 2012 - 13:44
- Spoiler:
- A première vue, les 13 membres de l'organisation étaient ses réceptacles et il a juste remplacer les "défaillants" ( genre Axel qui a changé de camp ) par des nouveaux qu'on ne connait pas ( pour l'instant ). De ce que j'ai compris, les membres sont vivants car une fois leur simili vaincu ils sont redevenus eux même ( un peu comme Roxas est redevenu Sora ). Mais c'est sur que tout ça est un peu chelou.
- SteeveAkram master
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Lun 30 Juil 2012 - 9:46
Thanks,
Avec le recul, je me rencontre que j'ai plein de questions encore. Faudra attendre surement Kh3.
En tout cas, j'ai tout de même un excellent avis final sur le jeu. J'ai pris mon pied à parcourir tous ces nouveaux univers avec surement l'un des plus beaux de toute la saga. J'aurai bien voulu l'avoir sur écran HD.
Avec le recul, je me rencontre que j'ai plein de questions encore. Faudra attendre surement Kh3.
En tout cas, j'ai tout de même un excellent avis final sur le jeu. J'ai pris mon pied à parcourir tous ces nouveaux univers avec surement l'un des plus beaux de toute la saga. J'aurai bien voulu l'avoir sur écran HD.
- SteeveAkram master
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Lun 30 Juil 2012 - 15:55
http://www.khdestiny.fr/news-1181-KH3D-Ultimania-les-mysteres-de-l-histoire-spoilers.html
Au cas ou ca t'interesse Legy.
J'ai pas encore tout compris.
Au cas ou ca t'interesse Legy.
J'ai pas encore tout compris.
- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Lun 30 Juil 2012 - 19:53
J'ai lu, merki ^^
- InvitéInvité
Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Lun 11 Nov 2013 - 22:52
Bon j'ai commencé le jeu et je ne sais pas si c'est mieux de le faire avec le circle Pad mais j'ai parfois du mal avec la caméra, puis les monstres qui t'accompagnent qui pop à n'importe quel moment devant toi c'est parfois relou!
Sinon le jeu est bon, le systéme de combat définitivement dans la lignée du BBS (en légérement moins bien pour le moment, j'aimais bien la super attaque (R+L) dans le BBS).
C'est cool de retrouver Sora et Riku, même si je suis définitivement largué niveau scénario, quelle connerie de sortir un jeu par support...
Nous sommes d'accord le
Le scénario à l'air décousu et le fait de jouer Sora et Riku c'est cool mais après 2 heures, j'ai un peu l'impression de faire les mêmes choses, d'un scénario à l'autre.
Sinon le jeu est bon, le systéme de combat définitivement dans la lignée du BBS (en légérement moins bien pour le moment, j'aimais bien la super attaque (R+L) dans le BBS).
C'est cool de retrouver Sora et Riku, même si je suis définitivement largué niveau scénario, quelle connerie de sortir un jeu par support...
Nous sommes d'accord le
- Spoiler:
- Terra qui apparait début du jeu c'est Xehanort ? celui de la fin de BBS
Le scénario à l'air décousu et le fait de jouer Sora et Riku c'est cool mais après 2 heures, j'ai un peu l'impression de faire les mêmes choses, d'un scénario à l'autre.
- LegyptienHardcore Gamer
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Lun 11 Nov 2013 - 23:20
Pour tout dire je viens de me rendre compte en allant sur ce topic que ... je me rappelle plus du tout ce qui se passe niveau scénar dans KH3D X)
- SteeveAkram master
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mar 12 Nov 2013 - 8:16
Pareil.
Et je me rappelle avoir rien compris à la fin.
Et je me rappelle avoir rien compris à la fin.
- MogfaDocteur qui ?
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Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)
Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mar 12 Nov 2013 - 9:12
En même temps...Non, je ne vais rien dire. On va encore m'accuser de troll.
- InvitéInvité
Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mar 12 Nov 2013 - 9:23
Mogfa a écrit:En même temps...Non, je ne vais rien dire. On va encore m'accuser de troll.
En même temps on sait ce que tu vas dire!
Quand tu regardes de plus prés le scénario n'est pas si à chier, surtout celui du BBS
- Spoiler:
- qui explique l'origine de Xemnas et de l'organisation XIII
- Spoiler:
- Xehanort
Le truc c'est que Nomura en fait trop et quand tu prends le tout ça en devient vraiment n'importe quoi, il y a un nombre d'incohérence assez folle. Le 1 a une ambiance Kikolol insupportable, le II trop complexe par moment pour être vraiment logique, les Add Ds (on va les appeler comme ça), j'en ai un peu rien à faire! Il n'y a que le BBS qui est presque mature dans son écriture sans réel écart (oui oui je suis gentil).
L'un dans l'autre j'ai hâte de connaitre la suite et surtout
- Spoiler:
- de pouvoir libérer Aqua
Ce KH 3D est trop décousu pour le moment, j’espère tout de même avoir quelques réponses...
-> MAIS MERDE QUOI JE DEFENDS KH
- SteeveAkram master
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mar 12 Nov 2013 - 9:39
Tu vois quand tu veux
- MogfaDocteur qui ?
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mar 12 Nov 2013 - 11:12
Non, mais j'aime bien Kingdom Hearts, moi Mais le scénario de la série est merdique (dédicace à Walkyrie et Syltwenty ). Cela part d'une bonne base, mais c'est très mal développé, très mal écrit et avec pas mal de soucis de cohérence. Et on se retrouve au final avec un gros foutoir et un scénario à tiroir. Bon, et puis globalement, j'ai quand même peu d'empathie pour les divers personnages de la série. Seul Aqua et Roxas (dans KH2, hein...non, parce que 358/2 days...:-_-: ) m'ont un minimum marqué, en fait. Je trouves même certains personnages juste insupportables. Sora, en tête.
- InvitéInvité
Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mar 12 Nov 2013 - 16:42
On ne peut qu'être d'accord, qu'est ce que c'est mal écrit !
D'ailleurs de savoir que Nomura va être mis à l'écart des scénarios des prochains FF, je trouve que c'est une excellente nouvelle.
D'ailleurs de savoir que Nomura va être mis à l'écart des scénarios des prochains FF, je trouve que c'est une excellente nouvelle.
Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mar 12 Nov 2013 - 16:56
Ce que je reproche surtout a kingdom hearts, surtout a partir du 2 en faite, ce sont les ambitions mal placé de la franchise a vouloir faire plus profond qu'il ne devrait l'être.
que ce soit avec ses histoire de personnages clones d'un autre, d'organisation XIII, de truc et de machin dont on a rien a foutre alors qu'on parle d'un simple cross over entre Final fantasy et dysney...
que ce soit avec ses histoire de personnages clones d'un autre, d'organisation XIII, de truc et de machin dont on a rien a foutre alors qu'on parle d'un simple cross over entre Final fantasy et dysney...
- InvitéInvité
Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mer 13 Nov 2013 - 8:48
Bon j'ai terminé le second monde, celui de
Niveau système de combat c'est toujours aussi fun même si je trouve le système 'Pokemon' quelconque.
Par contre l'intervention de
- Spoiler:
- Quasimodo
Niveau système de combat c'est toujours aussi fun même si je trouve le système 'Pokemon' quelconque.
Par contre l'intervention de
- Spoiler:
- Xehanort Ansem, Terra à la fin est lolesque...
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mer 13 Nov 2013 - 9:03
Les maps sont assez grandes effectivement. Ca dépend aussi du monde.
En revanche, je suis étonné que tu ne parles pas du switch obligatoire entre Riku et Sora. Ca m'avait bien énervé lorsque cela arrivait pendant le combat d'un boss.
Pour moi c'est une idée à la con qui est censé dynamiser les choses mais qui échouent au final.
En revanche, je suis étonné que tu ne parles pas du switch obligatoire entre Riku et Sora. Ca m'avait bien énervé lorsque cela arrivait pendant le combat d'un boss.
Pour moi c'est une idée à la con qui est censé dynamiser les choses mais qui échouent au final.
- InvitéInvité
Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mer 13 Nov 2013 - 9:16
Nop ça ne me dérange pas du tout, ça me permet de faire un peu de level up quand je vois qu'il ne me reste pas assez de temps et hop je switch avec une jauge pleine pour affronter un Boss!
L'idée de base est peut être relou mais pour le moment aucun problème, ça me va.
L'idée de base est peut être relou mais pour le moment aucun problème, ça me va.
- SteeveAkram master
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Mer 13 Nov 2013 - 9:38
Ok tant mieux. J'avais accepté l'idée au milieu du jeu. D'ailleurs ca m'avait donné des combats bien tendus car la variable temps rentré en jeu.
Mais j'avais bien pesté aussi. ^^
Mais j'avais bien pesté aussi. ^^
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Jeu 14 Nov 2013 - 9:02
J'ai un peu avancé dans le monde de Tron et j'ai trouvé le rendu des graphismes, surtout la modélisation des visages vraiment impressionnante pour une 3DS.
Le monde est sympathique à découvrir et finalement le fait de jouer Sora et Rikku s’avère par moment intéressant!
Par contre me connaissant je risque d'être rapidement en surlevel...
Le monde est sympathique à découvrir et finalement le fait de jouer Sora et Rikku s’avère par moment intéressant!
Par contre me connaissant je risque d'être rapidement en surlevel...
- SteeveAkram master
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Jeu 14 Nov 2013 - 9:19
A priori, même si tu tues tous les monstres pour aller d'un point A a un point B, tu ne seras en surlevel.Akram a écrit:
Par contre me connaissant je risque d'être rapidement en surlevel...
En revanche, si tu t'amuses à aller et venir pour combattre du monstres lambda, effectivement, le jeu risque de te sembler bien facile, ce qui serait dommage surtout que certains combats de boss sont vraiment excellents et tendus.
Le monde de Tron est le moins bon du jeu pour ma part. Les suivants sont juste extra donc un particulièrement qui m'avait beaucoup séduit.
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Jeu 14 Nov 2013 - 9:24
Je cherche un max de coffre et je serais forcément en surlevel à un moment, je déteste passer puis ne pas revenir, surtout dans un RPG que je ne referais jamais.
- SteeveAkram master
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Jeu 14 Nov 2013 - 9:52
Perso, je me suis retrouvé en sous level à la fin alors que j'étais plus ou moins bon pendant tout le jeu avec des combats toujours tendus mais faisables. Et même en levelant un peu sur la fin, j'en ai bavé sur le dernier boss. Un des meilleurs combats tous KH confondus.
- InvitéInvité
Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Ven 15 Nov 2013 - 8:44
Monde de Tron: Done. Ce fut plutôt cool.
Je viens d'arriver au monde de
Je viens d'arriver au monde de
- Spoiler:
- Pinochio
- Spoiler:
- Xemnas et Anselm/Xehanort/Terras
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Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Ven 15 Nov 2013 - 9:22
T'as l'air de l'apprécier ce KH.
T'avance plus vite que dans BBS en tout cas.
J'ose même pas imaginer le rendu du gameplay sur console de salon. KH3 va etre démentiel niveau gameplay.
T'avance plus vite que dans BBS en tout cas.
J'ose même pas imaginer le rendu du gameplay sur console de salon. KH3 va etre démentiel niveau gameplay.
- InvitéInvité
Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
Ven 15 Nov 2013 - 9:40
Bah le gameplay est très bon, juste dommage que le scénario soit une fois de plus si niais... le jour au KH propose un scénario intéressant ce sera une saga culte en puissance, la un jeu sympathique qui fera faire ouah au gamin en manque d'amitié.
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