GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pedro & Co

2 participants
Aller en bas
Manga
Manga
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 36
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009
Jeu(x) du moment : Jet Set Radio, Asura's Wrath
http://www.terredejeux.net

Pedro & Co Empty Pedro & Co

Mar 6 Mar 2012 - 16:16
La bande dessinée du moment, avec Polygamer, c'est bien entendu Pedro & Co !

Pedro & Co 61e0Fh0P7OL._SS500_

Je poste ici le mot de l'éditeur :

Cette année, c'est décidé, Pedro et son pote Douglas se rendront au festival Cominerd ! Situé dans le nord du pays, cet évênement rassemble de nombreux fans de comics, de mangas et de jeux vidéo. A bord d'un véhicule portant les couleurs de la société Cabinex (l'entreprise du père de Douglas), nos héros vont se confronter à un voyage assez mouvementé. Déjà, il faut aller récupérer Murphy (alias Testuso666), le troisième passager, qui détient les places du festival. Pedro et Douglas ne l'ont jamais rencontré auparavant mais c'est le prix à payer pour aller au Cominerd. Et puis il y a cette inquiétante boulangerie, dans laquelle les trois geeks font escale, sans oublier un gang d'ours sans pitié et moult autres joyeusetés du même acabit. Autant dire qu'arriver à bon port relève de l'exploit ! Pedro, Douglas et Murphy y arriveront-ils ? A vous de le découvrir dans ce road trip totalement déglingué du bulbe !

Perso, je viens de la recevoir. Le format est excellent et la jaquette typée "Mega Drive" est ultra classe. Une très belle B.D qu je vais découvrir dès ce soir !
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Pedro & Co Empty Re: Pedro & Co

Mar 6 Mar 2012 - 19:32
Les persos en bas à gauche et à droite me font penser à la BD de Scott Pilgrim tiens.
Manga
Manga
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 36
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009
Jeu(x) du moment : Jet Set Radio, Asura's Wrath
http://www.terredejeux.net

Pedro & Co Empty Re: Pedro & Co

Lun 12 Mar 2012 - 13:55
C'est un peu le même délire oui Smile J'ai terminé de la lire, je me suis éclaté ^^ C'est absurde mais très drôle.
Contenu sponsorisé

Pedro & Co Empty Re: Pedro & Co

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum