GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Gravity Rush Empty Gravity Rush

Mar 12 Juin 2012 - 20:39
C'est la sortie en ce moment de ce jeu très attendu sur Vita, perso en cette occasion et avec la remise de 50E j'ai acheté cette dernière et le jeu.
j'ai un peu commencé et c'est vraiment très sympa graphiquement ( et au niveau de musiques aussi pour l'instant ! ). J'attends d'avancer plus dans le jeu pour voir ce que ça donne avec la fonction gyroscopique.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Ven 15 Juin 2012 - 11:09
Alors t'as avancé Legy?
On attend tous ton retour sur jeu. Smile
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Ven 15 Juin 2012 - 19:50
Ben depuis le jour où je l'ai acheté, non, je dois avoir 1H30 de jeu ... Boulot+euro ...
mais demain je vais avancer Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Dim 26 Aoû 2012 - 10:08
bon j'ai commandé le jeu, pas plus de retour legy?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Dim 26 Aoû 2012 - 12:45
Ha si, if you want ! Mais je suis pas sûr que le mien soit celui qui te donne le plus envie par rapport aux autres qui ont tous adorés !
Perso j'ai été un peu déçu par le jeu.

J'ai bien aimé le personnage de Kat,
L'ambiance musicale et de la ville en général,
Certains éléments du gameplay ( glissade, gravité etc ... ) ...

... mais pas d'autre ( système de combat très limité et vite chiant )
J'ai eu du mal avec le scénario aussi très décousu et sans réel intérêt pour moi ..

Mais tous les autres que je connais qui y ont joué trouvent tous que c'est une super tuerie, donc encore une fois je dois avoir des goût bizarres XD
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Dim 30 Déc 2012 - 11:03
Terminé hier soir (en un peu plus de 10 heure en essayant de compléter un max de chose mais il me reste tout de même quelques quêtes annexes à faire)

Par ou commencer? alors je rejoins totalement Legy sur le côté redondant des combats c'est pourquoi j'ai étalé le jeu sur pas mal de temps avec des sessions maxi d'une heure de jeu histoire de pas trop être lassé et ça a parfaitement fonctionné. Après je comprends qu'on puisse dire que c'est redondant et pas que dans le gameplay puisque les taches à accomplir le sont plutôt également mais ca ne m'a posé aucun probléme.

Kat est un perso ultra stylé, un perso à exploiter pour Sony et je n'ai aucun doute la dessus, Sony sait qu'il tient la une franchise qui pourrait devenir récurrente sur Vita parce que le gameplay lors des phases d'exploration et tout bonnement.... jouissif!

J'ai adoré arpenté les 4 quartiers avec ce système de gravité, ça donne vraiment une sensation particuliére et encore jamais ressentie, les chutes dans le vide, l'acceleration, le fait de pouvoir marcher n'importe ou n'importe comment apporte une certaine puissance au jeu qui mérite qu'on s'y attarde rien que pour ça!

L'ambiance sonore est très bonne, la mise en scène excellente (du moins l'idée des petites BD à certains moment est bien pensée). L'histoire en elle même aurait gagné à être plus explicite et il reste trop de mystère à la fin pour que ce soit un des points forts du jeu et la fin offre une seule possibilité... une suite...

J'ai passé du bon temps et c'est bien le principal. Ah oui, le jeu est tout simplement MAGNIFIQUE mais vraiment quoi et ca augure du bon pour la VITA, GR confirme qu'on peut sortir un jeu avec des graphismes de qualité et une jouabilité qui exploite parfaitement la console.


Dernière édition par Akram le Dim 30 Déc 2012 - 14:13, édité 1 fois
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Dim 30 Déc 2012 - 12:00
Pris gratis avec le ps plus et quelle bonne surprise, je dois en être à la moitié du jeu et c'est une sacrée claque.
Comme dit par Akram et Legy les combats sont loin d'être le point fort du jeu et encore seulement par le manque de variétés dans ceux-ci. La jouabilité est exemplaire, même si il y a des Navis dans tout les sens, on est jamais paumé dans la masse d'ennemis.
J'ai aussi beaucoup apprécié la sobriété de l'interface en jeu, une grande lisibilité s'en dégage.
Vraiment un must-have de la console.
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Sam 25 Juin 2016 - 21:18
Ayant été intéressé par la présentation E3 de Gravity Rush 2 (qui ne sera pas sur Vita cette fois, ouf), j'ai emprunté la version Remastered du premier épisode car je lève un peu le pieds sur The Crew. Je trouve le jeu assez intéressant pour l'instant, et sympa à jouer. Je viens tout juste de finir ma chambre donc je n'en suis pas très loin mais l'univers est prometteur et Kat est plutôt marrante.
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Ven 1 Juil 2016 - 1:59
J'ai un peu avancé et je suis très agréablement surpris par la fraîcheur de ce jeu. L'univers possède une DA très cool et j'aime beaucoup les dialogues de Kat. Le gameplay est plus perfectible par contre, car assez imprécis.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Sam 2 Juil 2016 - 8:07
Dark Inquisitor a écrit:J'ai un peu avancé et je suis très agréablement surpris par la fraîcheur de ce jeu. L'univers possède une DA très cool et j'aime beaucoup les dialogues de Kat. Le gameplay est plus perfectible par contre, car assez imprécis.

Je partage le même avis. Si le deuxième opus réussit à tenir la barre niveau DA tout en rendant le gameplay un poil plus précis et fourni (niveau combos), ça risque d'être très bon.
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Lun 4 Juil 2016 - 13:02
Terminé Gravity Rush Remastered en environ 15h, avec au moins tous les défis testés une fois (DLC inclus), mais clairement pas l’envie d’aller chercher le platine tellement certains sont relous pour décrocher l’or.

J’ai bien aimé :
- l’univers du jeu et sa construction de ville hors norme mais néanmoins cohérente.
- sa DA réussie, le chara design, ainsi que les artworks.
- Kat et ses répliques. Non seulement elle a beaucoup de charme (Raven aussi j'avoue), mais en plus elle est loin d'être totalement cruche).
- le concept anti-gravité, complètement raccord avec l'univers et sa construction.
- Les 3 DLC offerts dans le Remastered, avec leurs 6 missions bonus au total et costumes uniques (j'ai plus lâché celui du chat perso, mais la tenue militaire était sympa aussi)

J’ai moins aimé :
- Le gameplay qui devient confus dès que ça s’excite un peu trop.
- la caméra qui reste assez proche n’aide pas non plus dans certaines situations contre les ennemis les plus gros (le grand Nevis volant est une plaie à combattre).
- Le contenu est quasi inexistant côté missions secondaires (hors DLC). Si l’histoire principale comporte 21 chapitres, il n’y a rien d’autre à faire que récolter des gemmes, parler à quelques clampins et enquiller des défis. Seule la recherche des "Voyageurs" rajoute du temps de jeu, mais c'est uniquement basé sur l'exploration et/ou coup de bol.

Pour l'histoire je n'ai pas trop d'avis. Je la trouve juste convenue, gentillette, et racontée un peu rapidement. La fin notamment est trop vite expédiée je trouve, et très prévisible.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Mar 19 Juil 2016 - 8:55
Sortie du 2 le 30 Novembre Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Mar 19 Juil 2016 - 9:20
Précommandé, mais je me demande s'il y aura un collector.
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Mar 19 Juil 2016 - 9:23
Génial!

Super année pour la PS4.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Jeu 6 Oct 2016 - 8:53
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Jeu 6 Oct 2016 - 20:43
Presque bien. Autant il y avait trop de jeux à partir de novembre me concernant, autant là, ça tombe juste après FFXII donc je ne suis pas du tout sûr d'avoir terminé ce dernier. Au final, dans un cas comme dans l'autre, je ne sais pas quand je ferai cette suite.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Jeu 6 Oct 2016 - 20:45
FF XII?
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Ven 7 Oct 2016 - 12:46
Bah oui, le remake PS4, un des rares jeux que je viens bien refaire après N années. Bien plus que FFXV en tout cas. Bref,
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Ven 7 Oct 2016 - 13:46
J'avais compris que tu parlais du remake.
Mais il sort pas en janvier.
Il sort en 2017, sans date de sortie précise pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Ven 7 Oct 2016 - 16:42
Ah. Je me base sur la date indiquée sur ma réservation Amazon. Elle est p'tête fausse. Auquel cas pas de problème, je ferai Gravity Rush 2 du coup Smile.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Ven 7 Oct 2016 - 16:46
Amazon parle du 31 decembre 2017 donc ils prennent leur précaution.
MAis j'imagine qu'à l'époque ou tu l'as préco, c'était décembre 2016.
Anonymous
Invité
Invité

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Ven 7 Oct 2016 - 20:48
AH AH AH... en effet, ils ont modifié la date et pas qu'un peu les comiques. Bon ben du coup je vais préco Gravity Rush 2.
Contenu sponsorisé

Gravity Rush Empty Re: Gravity Rush

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum