GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
22072012
Après avertissement, je viens de supprimer une liste de 32 pseudos inactifs et n'ayant postés aucun message depuis leurs inscriptions. Ca, c'est fait ! :study:
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Anonymous
Lun 15 Avr 2013 - 11:49Invité
Je viens de me rendre compte que Selami est banni du forum? enfin ses messages? il y a une raison en particulier ? Shocked
Anonymous
Lun 15 Avr 2013 - 12:49Invité
Bah il est inactif non? Il dit jamais rien...
L'Céd
Lun 15 Avr 2013 - 12:51L'Céd
il y a eu une histoire il y a 1 an et demi il me semble. D'ailleurs je parlais de lui IRL avec Sofiène dans la semaine, et effectivement il y a eu des histoires apparemment. C'est dommage, je l'aime bien Sélami moi, mais apparemment il a des côtés imprévisibles. T'en sais rien du tout Akram, de ça?
Mogfa
Lun 15 Avr 2013 - 13:04Mogfa
L'histoire d'il y a un ou deux ans, c'était avec un autre compte. Après, il me semble qu'il y avait eu une histoire lors de la grosse période du forum.
L'Céd
Lun 15 Avr 2013 - 13:18L'Céd
Après je suis toujours en contact avec lui parce que je trouve que c'est quelqu'un de passionné qui apporte vraiment des trucs intéressants, mais je ne le connais pas suffisamment pour oser lui demander si des trucs sont fondés,etc... Vraiment dommage. Je me contente de l'IRL avec lui, et ça va très bien comme ça.
Jimeo
Lun 15 Avr 2013 - 13:35Jimeo
Oui à la réouverture du forum il y a 2 ans. Il postait sous un autre pseudo des saloperies dans le topic de présentation de Altrum. Et je ne parlerais pas de son pétage de plomb vers la fin du Moggy aspi show...

Il a un bon fond mais je n'accepte pas (ou plus) ses excès d'humeurs à la limite du supportable.
Anonymous
Lun 15 Avr 2013 - 13:45Invité
à titre perso j'aime beaucoup Selami, c'est quelqu'un de franchement très intéressant dont les points de vue (politique, jv, etc etc) sont très souvent pertinent.

Je suis donc assez surpris.
L'Céd
Lun 15 Avr 2013 - 13:50L'Céd
ben je veux bien qu'on discute sur Skype de ça Akram, à titre perso, parce que tu le connais mieux que moi (et. J'ai un projet en cours dont je lui ai déjà parlé, mais je n'ai pas envie de réitérer un truc qui ressemble genre à la fin du MAS,etc... On en discute dans les jours qui viennent?
Anonymous
Lun 15 Avr 2013 - 13:59Invité
Sans problème, je ne le connais pas tant que ça mais j'échange pas mal avec lui et par ex il commente très régulièrement ce que je peux poster sur facebook et même si nous sommes pas toujours d'accord son avis est systématiquement censé
cerulean
Lun 15 Avr 2013 - 18:27cerulean
Je suis content de constater que je suis pas passé à la charrette malgré mes passages de plus en plus espacés x)
Pipasrei
Lun 15 Avr 2013 - 18:50Pipasrei
Ba, d'un coté, tu as participé au forum Very Happy
Jimeo
Lun 15 Avr 2013 - 20:16Jimeo
Exact ! Je rappelle que les comptes supprimés sont uniquement ceux ayant zéro message.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum