GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le jeu de rôle : Du papier au pixel Empty Le jeu de rôle : Du papier au pixel

Sam 15 Sep 2012 - 13:08
L'équipe de IG Mag va sortir une série de bouquins. Le premier volume sera consacré aux RPG sous toute ses formes et sortira le 25 Octobre uniquement en librarie.
Le jeu de rôle : Du papier au pixel 31426510
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le jeu de rôle : Du papier au pixel Empty Re: Le jeu de rôle : Du papier au pixel

Lun 17 Sep 2012 - 14:00
Quand j'ai vu le titre du bouquin, j'étais plutôt intéressé. Forcément, avec le RPG comme thème. Puis j'ai appris que le bouquin serait en partie constitué d'articles déjà paru dans IG magazine et là, ça m'intéresse beaucoup moins vu que je ne vois l'intérêt d'acheter un bouquin dans lequel on trouve du contenu que j'ai déjà lu dans le magazine. Après, ouais, y'aura aussi des trucs inédits mais j'aurai préféré que ce soit le cas de tout le contenu.

C'est malheureux à dire, car j'aime beaucoup IG mais pour le coup, j'appelle plus ça un livre de fainéant.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le jeu de rôle : Du papier au pixel Empty Re: Le jeu de rôle : Du papier au pixel

Lun 17 Sep 2012 - 14:06
Ah, j'étais pas au courant de cette histoire. Effectivement, ça enlève du crédit sur le fait d'appeler ça : un livre Neutral
Contenu sponsorisé

Le jeu de rôle : Du papier au pixel Empty Re: Le jeu de rôle : Du papier au pixel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum