GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Sam 2 Mar 2013 - 18:58
J'ai commencé Sword Man et la j'ai changé pour Hammer (qui fait bien plus mal) mais je prends moins de plaisir en étant Hammer.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Sam 2 Mar 2013 - 22:26
Si tu es dispo, je crée une room gameon (sans majuscule) mot de passe game et sans restriction.
Sinon met All dans tout les autres réglages.
Anonymous
Invité
Invité

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Sam 2 Mar 2013 - 22:31
J'arrive attend moi je vais chercher ton groupe.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Sam 2 Mar 2013 - 22:38
Tu ne trouves pas ?
Anonymous
Invité
Invité

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Sam 2 Mar 2013 - 22:44
Je crois bien qu'on ne peut pas se rejoindre parce que j'ai la version Us (boite) et toi la version Euro demat
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Sam 2 Mar 2013 - 22:46
Je n'arrive pas a savoir, sur des sites ils disent que les serveurs ne sontas zonés et d'autre si.
On essaye une dernière fois, crée une room sans changer le numéro met juste 1234 en mdp et dis moi le numéro de la room ici.
Anonymous
Invité
Invité

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Sam 2 Mar 2013 - 22:48
Room 5144 et je n'ai pas mis de mdp
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Sam 2 Mar 2013 - 22:53
Laisse tomber, j'y arrive pas. Je vais me recommander à l'occasion la version boîte us.
Anonymous
Invité
Invité

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Sam 2 Mar 2013 - 22:54
c'est complétement con leur delire faudrait envoyer un mail de reclamation... même si ca apporterait pas grand chose, vraiment dommage j'aurais beaucoup aimé jouer avec toi! ce n'est que partie remise, prends toi le jeu de kart sonic sur play asia il est à 13 euros
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Sam 2 Mar 2013 - 23:01
J'attends de recevoir ma paye, en retard ce mois-ci (vive la fonction publique). C'est clair que ce serait le pied de faire des jeux avec la team gameon.
Anonymous
Invité
Invité

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Lun 4 Mar 2013 - 11:56
Bon j'ai continué à jouer et je dois dire que le chapitre 4 relève pas mal le niveau du coup j'ai du le terminer en collab dans un premier temps j'y retournerais plus tard, j'ai commencé le 5 ! ce jeu est une petite tuerie, c'est pas super beau mais au final le gameplay se révèle plus technique qu'il y parait entre les esquives, les contres et les sauts je prends mon pied... dommage que la presse boycotte le jeu, je n'ai lu aucun article sur les sites JV français, pourtant c'est un jeu fédérateur bourré de qualité, je ne comprends pas que Sony n'ait pas sorti le jeu en physique même la version US pour le peu de dialogue qu'il y a dans le jeu, ça n’aide vraiment pas la console
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Mer 13 Mar 2013 - 20:16
J'ai un peu freiné mon avancée, j'ai du m'arrêter milieu du chapitre 6.
Un des rares défaut du jeu, c'est qu'il n'a de Ragnarok que le nom, quelques ennemis et les cartes, dommage que l'ambiance soit si radicalement différence de RO. Je vais m'y remettre un peu ce soir tient.

PS : Tu comptes te faire aussi Soul Sacrifice ?
Anonymous
Invité
Invité

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Mer 13 Mar 2013 - 21:14
J'en suis au chapitre 7, la difficulté est vraiment intéressante et je prends mon pied en live, par contre je ne sais pas encore ou trouver les items qui me manque mour l'upgrade de mon équipement.

Sinon ouai je compte me faire Soul Sacrifice même si j'attends d'y voir plus clair concernant le potentiel du jeu, au passage comme le jeu sort en europe ce sera plus simple pr se retrouver Smile , on en reparlera
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Mer 13 Mar 2013 - 21:19
Moi pour la difficulté c'est l'inverse de toi, les premiers chapitres étaient assez dur et depuis le chapitre 4, je trouve ça beaucoup plus accessible.
Anonymous
Invité
Invité

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Dim 17 Mar 2013 - 9:09
Chapitre 8-5 et quel pied de pouvoir enfin disposer d'une arme qui fait vraiment mal !!! J'aurais mis du temps à bien upgrade mon equipement mais pr le coup je fais mini 200 en attaque à chaque coup en assassin, ça fait mal Smile surtout vu la rapidité de mes coups.

Les combats de Boss sont toujours épique et je crois bien que sans le online j'en chierais Laughing je vais essayer de le terminer une premiere fois dans la journée avant de continuer pr upgrade de temps en temps mes armes

Dans tout les cas si Phantasy star ou Soul Sacrifice propose un aventure online intéressante je pense que je me les prendrais pour sur
Anonymous
Invité
Invité

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Dim 17 Mar 2013 - 20:08
Chapitre 8 done. J'en ai chié sur la fin mais tu prends ton pied à vaincre ces énormes boss. D'ailleurs le dernier du chap. 8 est impressionnant!

La suite s'annonce épique! T'en es ou Bat?
Contenu sponsorisé

Ragnarok Odyssey - Page 2 Empty Re: Ragnarok Odyssey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum