GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
06032013
En plus du nouveau thème : l'ajout d'une toolbar et d'un centre de notifications.

Le toolbar qui se situe en haut du forum vous permettra de faire une recherche plus rapide d'un sujet et, si vous le désirez, de le partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+). Un bouton vous permet d'accéder au flux RSS du forum.

En cliquant sur la partie "Bienvenue" (à droite dans la toolbar) vous accéderez à votre profil, édition du profil, les topics que vous avez créé et participé, vos messages, vos sujets suivis et votre messagerie privé

Le centre de notifications (juste après bienvenue) est l'ajout le plus interessant. Il vous informera quasi instantanément de la réception des demandes d'amitié, messages privés, messages sur le profil, messages dans un sujet surveillé, demandes d'adhésion à un groupe ou encore de la connexion d'un ami.

Et si la toolbar vous gonfle (ce que je peux comprendre), un p'tit clique sur la petite flèche tout à droite et elle disparaîtra comme par magie.

Voilà  :jap:

Update du 28/07/16 : Réactivation de la Toolbar avec quelques légers ajustements afin d'améliorer la navigation sur le forum. J'espère qu'elle vous sera utile ! Wink


Dernière édition par Jimeo le Jeu 28 Juil 2016 - 13:33, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Elincia
Super idée !
Jimeo
Update : Réactivation de la Toolbar avec quelques légers ajustements afin d'améliorer la navigation sur le forum. J'espère qu'elle vous sera utile ! Wink
Steeve
Ah putain génial.
J'arrivais a rien trouver sans la Toolbar.
Jimeo
Tu n'utilisais plus le moteur de recherche ?
Steeve
Il marchait super mal si c est c etait la grosse barre dans la page d'accueil.
Jimeo
Il fallait me le signaler ^^
Anonymous
Je trouve cette nouvelle toolbar bien pratique Smile
Jimeo
Super ! C'était le but ! Merci pour ton retour Akram Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum