GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Drakengard 3

+8
Legyptien
Elincia
Mogfa
SylvainCL
Corti
Steeve
oya-tama
Pipasrei
12 participants
Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Drakengard 3 Empty Drakengard 3

Lun 1 Juil 2013 - 20:29
Je propose d'ouvrir un topic sur certainement l'un des jeux les plus attendus du forum.


On sent qu'Okabe est en forme, et que l'OST va déchirer (vu qu'il parle de chant dans le trailer).

D'un point de vue technique, si j'étais assez étonné du désastre visuel du titre, en trailer, ça rend beaucoup mieux. Bon, c'est pas le titre qui va faire de l'ombre visuellement à the last of us, mais ç'est correcte quand même.
Anonymous
Invité
Invité

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Lun 1 Juil 2013 - 20:42
Pipasrei a écrit:Je propose d'ouvrir un topic sur certainement l'un des jeux les plus attendus du forum
Nanmého t'es fou Pipa, c'est ton anniv et tu dis des conneries. Peur 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Lun 1 Juil 2013 - 20:46
Dommage, je vais devoir te bannir. Laughing 

De mémoire, tu as pourtant aimé Nier?

Anonymous
Invité
Invité

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Lun 1 Juil 2013 - 20:49
Yup j'ai beaucoup aimé Nier c'est vrai. Il m'arrive d'ailleurs assez souvent d'écouter l'OST de Nier et Xenoblade, les deux derniers JRPG avec des OST digne de ce nom.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Lun 1 Juil 2013 - 21:46
Je l'attend énormément ça c'est sûr, niveau ambiance et histoire ça a tout juste l'air d'être un truc de fou furieux comme a pu l'être Drakengard.
Les combats eux ont l'air bien dynamique et efficaces comme il le faut.
Anonymous
Invité
Invité

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Lun 1 Juil 2013 - 23:24
Faut voir. Le jeu est moche comme tout, genre début de gen tellement c'est laid quand même. J'ai beaucoup de mal avec la fleur dans l'oeil de la fille. Je trouve ça ni esthétique, ni joli, ni rien... juste perturbant, voir moche. Les cinématiques ça va par contre, c'est déjà ça. Faut voir donc.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Mar 2 Juil 2013 - 9:36
Moi le trailer me botte bien.
J'espere que ca sera plutot une suite spirituelle que directe car je n'ai fait aucun des 2 jeux précédents.
Il sort quand au japon? et en Europe si sortie prévue?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Mar 2 Juil 2013 - 13:19
Il sort le 31 octobre au Japon. Pour l'occident, rien de prévu pour le moment.

Les 2 premiers drakengard sont à faire, et tu peux, je pense prendre chaque opus individuellement en tant que jeu (même si il y a bien sur des liens entre les opus)
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Mar 2 Juil 2013 - 20:51
En terme d'histoire et de persos, le 1 est quand même clairement un cran au-dessus du 2.

Mais je suis triste, j'imagine qu'on aura un truc plus soft comme le deux au niveau des thèmes... Snif.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Mer 3 Juil 2013 - 8:53
Chuis moyen sûr que ce sera soft vu les infos qu'on a eu sur les persos et l'histoire jusque là.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Mer 9 Oct 2013 - 22:49
http://www.gamekult.com/video/drakengard-3-trailer-europe-3050188170v.html

Bon Drakengard 3 en Occident, c'est giga cool. La mauvaise nouvelle, est que l'europe est comme d'hab maintenant mis à l'écart avec une version démat (vive l'import US).
A noter que le jeu pour sa sortie PAL sera traduit en français (à savoir si la trad sera dispo aussi en boite).

SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Jeu 10 Oct 2013 - 11:17
Faudrait vraiment que je fasse le 2, un jour.
Anonymous
Invité
Invité

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Jeu 10 Oct 2013 - 12:14
Faudrait vraiment qu'ils lui virent la fleur dans l'oeil.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Jeu 10 Oct 2013 - 16:08
Faut vraiment que...


...Non, en fait, j'en ai rien à foutre de ce jeu, pour l'instant. Le 1 était juste moyen, Nier à peine mieux. Le 2 me fera peut être changer d'avis un jour si je le fait mais si en plus le 3 n'est qu'en démat', je vais clairement passé mon tour. Very Happy 

Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Jeu 10 Oct 2013 - 18:01
J'ai surtout l'impression que le jeu a l'air bien gnangnan -_-"

Déjà que le deux suçait sur ce point, j'espère que ça ne va pas empirer.

Et l'une des filles me fait penser à Manah tiens.
Faudrait que je refasse les deux premiers avant de jouer au 3 pour me remettre dans l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Jeu 10 Oct 2013 - 21:15
Ah ben ça, les Drakengard c'est quand même bien surfait. C'est globalement médiocre de partout, mais puisque le scénario est décalé, ça fait son effet. Là pour l'instant, un peu comme vous deux, ni chaud ni froid.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Ven 11 Oct 2013 - 0:50
Qu'est-ce que tu entends par décalé ?
Anonymous
Invité
Invité

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Ven 11 Oct 2013 - 1:22
De mémoire, c'était assez mature dans le propos, plutôt sérieux et plus habituel de ce qu'on trouve dans les TRPG. Le premier était assez barré dans ses perso principaux même si le second épisode était largement plus sage. En cela c'est une saga plutôt décallée même si assagit. Curieux de voir de quel côté penchera le troisième.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Ven 11 Oct 2013 - 15:14
T-RPG ?Shocked 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Mer 27 Nov 2013 - 21:19
Emi Evans est de retour (la chanteuse de nier)

http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/dod3/

Bref, même si je m'en doutais déja. La bande sonore va être encore un délice.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Sam 18 Jan 2014 - 0:53
Tiens, un début d'avis sur ce jeu que la webmistress de drakengard2.free.fr/ m'a sorti sur un autre forum :

Corti> Je suis certainement très dure envers ce jeu car depuis qu'on l'attendait, on avait des attentes spécifiques (qui est 'on' ? Moi et mon égo) Pour moi, ce jeu n'a de Drakengard que le nom.

Je n'ai fait que le premier chapitre du jeu. Je n'ai pas voulu continuer car ma compréhension du japonais est limité à l'oral.

Dans ce chapitre, tu n'as aucune mission en vol. Ça change...
A la place, il y a maintenant un mode rase-motte un peu chiantos niveau gameplay. Le dragon perd de l'altitude constamment, faut le remonter, esquiver si nécessaire et attaquer (avec le ciblage), tout en même temps.
Le gameplay pour les missions au sol est plutôt sympa. Par contre, si tu veux appeler le dragon pour répandre ses flammes sur les ennemis, tu oublies, ce n'est plus possible. Le dragon ne peut être appelé qu'à des endroits précis, ce qui dénote aussi autre chose : le jeu est extrêmement linéaire. Adieu les grands espaces grouillants de soldats, les soldats sont beaucoup moins nombreux et les espaces très très réduits, avec des moments plate-forme.

Niveau ambiance, c'est la cata. L'image des dragons est brisé à jamais... Mikhail est une sorte de dragon clown et 'on' jure qu''on' n'exagère pas. Pendant les combats, ça parle tout le temps : l'héroïne, le dragon et les persos secondaires mais aussi les ennemis qu'on est en train de tuer, tout ce petit monde papote avec la musique en fond.
Les temps de chargements sont scandaleux et la caméra l'est tout autant.

Euhh... je vais arrêter le massacre. En gros, j'aspirais à un Dr à la Dr1, ambiance fin du monde avec des tarés en protagonistes. Là, j'ai eu l'impression de suivre 'le magnifique voyage de deux comiques et de leurs potes pervers'.

Dur… J'attends de voir par moi-même, mais ça n'a pas l'air d'augurer du meilleur… M'enfin, ce n'est que le premier chapitre de l'histoire.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Sam 18 Jan 2014 - 3:01
On m'avais dit au contraire que l'ambiance était plutôt cool et fun, avec pas d'humour et de persos tarés.
Le truc qui faisait surtout du mal au jeu étant la technique, avec des chutes de framerates parfois handicapants.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Sam 18 Jan 2014 - 3:29
(y'a le test sur Legendra Peur)
Anonymous
Invité
Invité

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Dim 19 Jan 2014 - 22:27
Plus longue fut l'attente pour les fans (dont je ne suis pas), plus dure sera la chute. De là à savoir pourquoi ils ont tant insisté pour sortir cette merde...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Dim 19 Jan 2014 - 22:46
Une de mes connaissance pourtant fan de la saga a abandonné le jeu tellement l'aspect technique et les bugs pourrissent le jeu.

Bref, je ne comprend pas pourquoi Square Enix s'amuse à pourrir les projets de Taro Yoko avec un manque de budget qui saute aux yeux. D'autant plus que Nier, malgré ses défauts à eu sur le long terme, une certaine aura qui lui a permis d'être un titre incontournable auprès de ses fans.
Square Enix avait clairement les cartes en main pour satisfaire non seulement ses fans, mais aussi ses détracteurs. mais non square Enix préfère perdre encore des fans...
Contenu sponsorisé

Drakengard 3 Empty Re: Drakengard 3

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum