GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr
02072013
Le dernier E3 a fait réfléchir bien des têtes. Don Mattrick et les pontes de Microsoft en tête, mais également Jimeo et moi-même concernant les chats (non pas ceux avec des poils).

Archaïc.fr a organisé des soirées papotage/commentaire/trollage lors des conférences, mais déjà avant, notamment lors de la soirée PS4. GameOn aussi, et ce simultanément. Du coup, certaines personnes appréciant les deux établissements ne savaient pas à quelle beuverie aller.

Du coup, idée : au revoir le chat intégré de GameOn et bonjour le chat IRC commun aux deux sites. Ils fonctionnent donc tous deux de la même façon, par conséquent, les habitués retrouveront immédiatement leurs marques.

En effet, une fois le bouton "Chat IRC" cliqué, présent dans la barre de menus sous le logo GameOn, juste au dessus de votre avatar si votre navigateur le veut bien, une fenêtre IRC se lancera. Un identifiant vous sera demandé. Pour que les retrouvailles soient plus simples, il est préférable que vous indiquiez le même que sur le forum... mais rien ne vous y oblige. Et c'est tout. :jap: 

Les membres d'Archaïc.fr et ceux de GameOn pourront ainsi aisément s'y retrouver pour discuter, en complément du forum bien sûr.
Pour ceux utilisant directement IRC, les coordonnées sont :
serveur : irc.geekshed.net port 6667
salon : archaic_fr

J'espère vous y retrouver régulièrement. Smile
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pipasrei
Mar 2 Juil 2013 - 19:18Pipasrei
Bon, je vais tester ce soir le "nouveau" chat, ceux qui veulent venir
Jimeo
Mar 2 Juil 2013 - 21:10Jimeo
Non mais quelle putain de bonne idée ! Cool 

Pour le moment c'est peut être pas évident de trouver le chat irc mais j'ajouterais un truc plus visible prochainement.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum