GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dragon Age 3 Inquisition

+8
Bat
L'Céd
Pipasrei
Zenfeet
Lord_Bif
YAD
Mogfa
Steeve
12 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 5 Jan 2015 - 11:33
Je savais que tu allais apprécier. Et encore tu n'as rien vu, ça va montée en puissance tu vas surkiffer. Very Happy

Sinon sur la table War tu auras pas mal de missions jouables par la suite, ne t’inquiète pas.

Le niveau ne s'adapte pas, tu vas devoir passer régulièrement pas la case level up si tu ne fais pas un max de quêtes annexes. Au début le système de fight semble bien bourrin mais ça devient plus tactique ensuite tu verras.

Sinon oui l'évolution de Cassandra est géniale, un des perso que j'ai le plus apprécié.

ModeTrollOn
SINON AHAHAHAHA STEEVE QUI VA AVOIR UNE RELATION HOMOSEXUEL AHAHAHA. ModeTrollOff
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 5 Jan 2015 - 11:45
XD

Non mais je pense aller vers une relation hetero. Vu que j'ai tendance à m'identifier aux persos, et vu que je suis hétéro, ca me sera difficile de séduire un gars.
Et je verrai bien en fonction de l'évolution des personnages. Pour le moment, vu que Leliana est intouchable, mon second choix se posera sur Sera qui me fait rire.

Dommage qu'on soit obligé de se farcir les quetes type MMO... mais bon...Là je dois monter de 2 niveaux et vu comme c'est super long à monter, je me demande vraiment comment je vais y arriver.
J'ai débloqué une autre zone mais les ennemis sont niveaux 12 direct donc impossible d'y aller.

Je savais que tu allais apprécier. Et encore tu n'as rien vu, ça va montée en puissance tu vas surkiffer.

Tu me fais rever. Very Happy

Putain c'était bien les vacances...
Zenfeet
Zenfeet
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2014
https://www.youtube.com/channel/UCbHaLz9BPcU58YYK987F2zA

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 5 Jan 2015 - 11:53
Steeve a écrit:
Non mais je pense aller vers une relation hetero. Vu que j'ai tendance à m'identifier aux persos, et vu que je suis hétéro, ca me sera difficile de séduire un gars.
Et je verrai bien en fonction de l'évolution des personnages. Pour le moment, vu que Leliana est intouchable, mon second choix se posera sur Sera qui me fait rire.

Ah mais je t'ai dit des âneries...si tu joues un mec, tu ne peux pas séduire Sera, elle est homo!
Donc...t'as pas le choix, faut tenter Dorian!  Very Happy

Steeve a écrit:
Dommage qu'on soit obligé de se farcir les quetes type MMO... mais bon...

Ou l'art d'augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu, tout en le rendant super pénible à rejouer...


Steeve a écrit:
Je savais que tu allais apprécier. Et encore tu n'as rien vu, ça va montée en puissance tu vas surkiffer.

Tu me fais rever. Very Happy

Personnellement, j'ai trouvé que ça retombait comme un soufflé, mais des goûts et des couleurs, hein!
Tu nous diras ce que tu en penses?! (et qui tu romances surtout...)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 5 Jan 2015 - 11:59
Ah mais je t'ai dit des âneries...si tu joues un mec, tu ne peux pas séduire Sera, elle est homo!
Donc...t'as pas le choix, faut tenter Dorian!  Very Happy

Whattt????
Mais il reste plus grand monde alors. Vivienne je l'aime pas. Josephine non plus...
On nous force à etre homo dans ce jeu... Peur

Sinon je rédite une petite question:
Les endroits de certaines quetes qui sont en haut d'une colline. C'est moi qui cherche mal ou on peut y accéder après?
Idem pour la quete (si vous vous en souvnez) ou il y a des traces de pas de soldats disparus, y'a moyen de les trouver/visualiser? Ou c'est un bug?

Personnellement, j'ai trouvé que ça retombait comme un soufflé, mais des goûts et des couleurs, hein!
Tu nous diras ce que tu en penses?! (et qui tu romances surtout...)

Je pense pas qu'Akram parlait de la fin mais plutot des quetes de personnages que je n'ai pas encore débloqué.
Enfin je crois...


Ou l'art d'augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu, tout en le rendant super pénible à rejouer...

On est bien d'accord. Dans ce genre de jeux, je préfère la qualité que la quantité.
D'ailleurs ME 2 et 3 étaient assez excellents dans ce genre là.

Si ME4 propose de l'exploration comme dans Dragon Age, ca sera le jeu ultime pour moi.
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 5 Jan 2015 - 12:07
Vivienne n'est pas romançable^^ tu peux essayer mais elle t'enverra bouler :p

Steeve, ma réponse n'était peut-être pas claire^^

Dans un certain nombre de zones, tu as des endroits inaccessibles au premier abord (sans trop spoiler, au bout de la carte orageuse par exemple. Pour les ouvrir, il faudra être un peu plus avancé dans le jeu. En y retournant, tu auras un truc à la war table pour débloquer la zone (le logo sur la carte est une bannière).

La colline et les traces de pas, ça me dit rien, c'est sur quelle(s) cartes?

Excuse-moi, junk c'était dans DA2, ici c'est "Valuables" en anglais, c'est l'onglet avec le diamant, dans l'inventaire. Tu peux y mettre les armes et les armures que tu veux revendre plus tard.

Pour ME4, je suis d'accord, à condition que le Mako soit plus marrant à diriger et que les zones soient bien rempli, pas comme dans le premier (même si c'est un de mes jeux préférés^^).
Zenfeet
Zenfeet
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2014
https://www.youtube.com/channel/UCbHaLz9BPcU58YYK987F2zA

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 5 Jan 2015 - 12:08
[quote="Steeve"]
Whattt????
Mais il reste plus grand monde alors. Vivienne je l'aime pas. Josephine non plus...
On nous force à etre homo dans ce jeu... Peur [quote]

Mais non! Attend de découvrir un peu plus Cassandra, je t'assure, ça vaut le coup! Sinon, Iron Bull (le Qunari) est bi! Mais ça rejoint un peu ton point finalement...
En fait, il y a autant de romances hétéro dans DAI que dans DAO. La seule différence étant que Bioware n'avait jamais proposé de personnage masculin uniquement homosexuel jusqu'à présent. J'ai détesté jouer un personnage masculin hétérosexuel dans DAO car je déteste les deux romances proposées (Léliana et Morrigan), mais parfois, on n'a pas le choix ; pour l'amour du RP, que ne ferai-je pas?

Ah et j'ai entendu je sais plus qui dire que la romance avec Joséphine était mignonne comme tout. Mais quitte à choisir une demoiselle, mon vote ira toujours du côté de Cassadra.


Steeve a écrit:
Sinon je rédite une petite question:
Les endroits de certaines quetes qui sont en haut d'une colline. C'est moi qui cherche mal ou on peut y accéder après?
Idem pour la quete (si vous vous en souvnez) ou il y a des traces de pas de soldats disparus, y'a moyen de les trouver/visualiser? Ou c'est un bug?

Il y a toujours un chemin qui rend les zones accessibles (même si certaines ne le seront qu'après avoir effectué une opération à la war table).
Je me suis beaucoup perdue cependant, notamment dans la première zone. Faut pas foncer droit sur le point, mais moi j'aime foncer tout droit.



Steeve a écrit:
On est bien d'accord. Dans ce genre de jeux, je préfère la qualité que la quantité.
D'ailleurs ME 2 et 3 étaient assez excellents dans ce genre là.

Complètement d'accord! Et c'est pour ça que Mass Effect premier du nom reste très légèrement en deçà: trop de quêtes répétitives qui ne servent qu'à allonger la durée de vie!
Dans DAI, j'ai trouvé que le côté MMO avait tendance à s'estomper cependant, courage!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 5 Jan 2015 - 12:47
Dans un certain nombre de zones, tu as des endroits inaccessibles au premier abord (sans trop spoiler, au bout de la carte orageuse par exemple. Pour les ouvrir, il faudra être un peu plus avancé dans le jeu. En y retournant, tu auras un truc à la war table pour débloquer la zone (le logo sur la carte est une bannière).

Oui encore cette dernière zone je m'en doutais un peu car il y a une porte fermée.

En revanche, dans les marches solitaires
Spoiler:

Mais vu ce que dis Zenfeet, y'a moyen que j'ai mal cherché... ^^

les traces de pas, ça me dit rien, c'est sur quelle(s) cartes?

C'est sur la cote orageuse. j'ai 4 endroits ou on me demande de checker des traces de pas... et rien!!!!
Pas grave si je ne la fais pas mais je redoute juste le fait que ca bloque d'autres quetes après.

Pour ME4, je suis d'accord, à condition que le Mako soit plus marrant à diriger et que les zones soient bien rempli, pas comme dans le premier (même si c'est un de mes jeux préférés^^).

Complètement d'accord! Et c'est pour ça que Mass Effect premier du nom reste très légèrement en deçà: trop de quêtes répétitives qui ne servent qu'à allonger la durée de vie!
Dans DAI, j'ai trouvé que le côté MMO avait tendance à s'estomper cependant, courage!

Je suis d'accord avec vous 2. Pour ME4, clair que le mako doit etre plus maniable et surtout il faudra qu'il propose des planètes et des environnements variés et travaillés. Moins de planètes mais plus agréables à explorer. et avec des petites villes de temps en temps, ca serait cool.

Faut pas foncer droit sur le point, mais moi j'aime foncer tout droit.
Moi aussi. ^^
Et c'est peut etre pour çà que j'ai pas trouvé. Pourtant j'ai fait tout le tour après.
Bon j'y retourne ce soir pour voir !!!
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 5 Jan 2015 - 15:31
Appuies souvent sur les sticks lorsque tu as une quête, ça te permet de découvrir des items cachés.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mer 7 Jan 2015 - 10:26
Bon ca me rassure, y'a une vidéo youtube d'un des endroits que je ne trouvais et dont je vous parlais. XD



Sinon 20h de jeu, toujours pas avancé dans la trame principal mais...

Spoiler:

\o/
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mer 7 Jan 2015 - 19:50
Je suis un peu étonné de voir autant de personnes joués au jeu sans avoir fait les précédents. Je n'y ai pas encore touché car je veux me refaire les deux premiers (oui, le 2 aussi) avant histoire d'avoir tout en tête pour Inquisition, mais j'ai un peu de mal à imaginer le truc vu tous les choix qu'on fait dans les précédents jeux sans compter les personnages qui reviennent d'un jeu à l'autre (je pense notamment à une certaine sorcière).
Zenfeet
Zenfeet
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2014
https://www.youtube.com/channel/UCbHaLz9BPcU58YYK987F2zA

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mer 7 Jan 2015 - 21:15
Mogfa: Honnêtement, il se fait bien sans avoir joué aux opus précédents. La saga dragon Age, contrairement à la trilogie Mass Effect, est consacrée à un monde, quand Mass Effect était dédié au personnage de Shepard. C'était compliqué de s'intéresser à l'histoire quand on n'avait pas vécu ce à quoi Shepard était confronté dans les épisodes précédents.
Les personnes qui n'ont pas joué à DAO et à DA2 seront sans doute un peu larguées (mais même pour ceux qui, comme moi, on fait les précédents jeux plusieurs fois, il reste de gros points d'interrogation dans le scénario de DAI). DAO mettait en place les bases de l'univers, tandis que DA2 explicitait ce qui l'avait mis en branle. Mais ça n'empêche pas aux néophytes de vite saisir les grandes lignes de ce qui se passe dans DAI, surtout que les choix effectués dans les opus précédents sont de relativement faible conséquence dans ce troisième volet, finalement! Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Jeu 8 Jan 2015 - 8:47
Oui honnetement on rentre assez facilement dans l'univers. On est un peu largué au début à cause des divers termes propres au jeu mais une fois passé ce cap, on s'immerge très facilement.
On arrive dans le jeu avec un passé, un contexte politique, des rivalités,... comme dans tous jeux à histoires.
Il est clair qu'on doit louper plein de détails mais l'histoire passe pour le moment très très bien.

D'ailleurs j'ai pas mal avancé hier. J'ai déjà découvert la création d'armes et armures et je me suis créé une superbe épée bien puissante et une armure assez excellente pour mon niveau 9. Et ca vaut plus que de leveler en fait.

J'ai décidé donc de continuer l'histoire. Et à ma grande surprise, les ennemis ne sont pas au niveau max mais au niveau de ton perso. SI j'avais su, j'aurai moins fait de quetes sans interet et me serait direct lancer dans l'attaque.

Niveau avancé j'ai pris une belle baffe d'épique
Spoiler:

J'ai l'impression qu'un nouveau jeu commence.
J'espere que les quetes de persos vont bientot commencer. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Jeu 8 Jan 2015 - 9:21
Oui un nouveau jeu commence, pour ma part
Spoiler:
fut un des moments les plus épiques que j'ai pu faire l'an passé.

Puis tu verras
Spoiler:
a un truc à part.
Zenfeet
Zenfeet
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2014
https://www.youtube.com/channel/UCbHaLz9BPcU58YYK987F2zA

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Jeu 8 Jan 2015 - 10:10
Steeve:
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Jeu 8 Jan 2015 - 10:20
Ah ben finalement on loupe rien. ^^
Merci de la précision Zenfeet. Very Happy

Akram: Je suis d'accord. La musique est y est d'ailleurs très réussie.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 12 Jan 2015 - 9:36
Petit point de route après 37h de jeu. Niveau 14, et une influence de 8.
Et je prends toujours autant de plaisir. J'ai presque pas avancer dans le scénario principal.
Je suis toujours autant charmé par le coté exploration. Les maps sont vraiment très vastes et vraiment très agréable à parcourir; Mention spéciale à la route du Ponan. J'ai du explorer 2 maps complétement pour le moment. 2 sont en cours et je dois en avoir 3 que j'ai pas encore exploré. Le contenu du jeu est vraiment gargantuesque. o_O
Je trouve d'ailleurs que Bioware a vraiment bien travaillé ces maps, que ce soit au niveau du level design qu'au niveau de l'atmosphère qu'il s'ne dégage.
D'ailleurs je retrouve ce petit coté Fallout dans l'exploration. C'est vraiment très appréciable.

Je me contente donc de faire soit des quetes d'entourage, soit des les mini quetes de maps.
Concernant l'entourage, j'ai conclu avec Cassandra. ^^
En revanche, y'a moyen de casser et d'essayer de dragouiller quelqu'un d'autres. Je tenterai bien Joséphine. Smile
J'aime d'ailleurs beaucoup sa quete personnelle.
En revanche, toujours pas de quete pour Iron Bull... et J'ai juste fait une seule quete pour Sera et Solas. Rien ne ne débloque pour le moment.

Sinon j'ai bien aimé la quete
Spoiler:

Excellent !

Au final, le gros défaut c'est la trop grosse quantité de mini quetes qui te font perdre le fil des grosses quetes interessantes. On se noie un peu avec tout ce contenu.
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 12 Jan 2015 - 10:24
Le côté exploration est-ce qui m'avait le plus plu dans ce jeu c'est un vrai plaisir de se balader partout et de découvrir des lieux au fur et à mesure. Etant moi-même un gros fan de Fallout, je ne peux que comprendre ce que tu ressens^^

Les quêtes de personnages se débloquent au fur et à mesure, peut-être que tu peux avancer un peu dans l'histoire principale, ça fera peut-être avancer tex compagnons? En fait, si je ne dis pas de conneries, je pense que c'est lié à ton niveau de connaissance avec eux, et pour le monter, faire avancer l'histoire est une bonne idée.

Je ne suis pas sûr que tu puisse casser avec Cassandra après avoir décidé que c'était plus qu'une partie de jambe en l'air^^ A vérifier, mais je ne me souviens pas de l'option.

Les mini-quêtes redondantes type "MMO" sont un peu l'un des problèmes du jeu, mais je trouve qu'on fini par s’habituer et que le sentiment de se perdre au milieu de toutes ces quêtes s'estompe peu à peu.


Dernière édition par Lord_Bif le Lun 12 Jan 2015 - 11:03, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 12 Jan 2015 - 10:50
Je ne suis pas sûr que tu puisse casser avec Cassandra après avoir décidé que c'était plus qu'une partie de jambe en l'air^^ A vérifier, mais je ne me souviens pas de l'option.

Je ne suis pas sur d'avoir décidé çà. ^^
Bon on verra. J'essaierai de draguer Joséphine si l'occasion se présente.

Les mini-quêtes redondantes type "MMO" sont un peu l'un des problèmes du jeu, mais je trouve qu'on fini par s’habituer et que le sentiment de se perdre au milieux de toutes ces quêtes s'estompe peu à peu.

Effectivement, ca passe mieux maintenant mais c'est toujours frustrant d'entre en pleine quete et de débloquer 3 nouvelles quetes d'un seul coup. ON a envie de toutes les faire. ^^


Dernière édition par Steeve le Lun 12 Jan 2015 - 11:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 12 Jan 2015 - 10:52
Joséphine ne peut pas s'engager dans une relation je crois.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 12 Jan 2015 - 10:56
Zenfeet m'a dit le contraire. C'est plutot Vivienne qui ne peut pas je crois.
Bon on verra...

Edit: En tout cas, j'ai eu des scènes et des dialogues de séduction avec elle....
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 12 Jan 2015 - 11:05
Steeve a écrit:Zenfeet m'a dit le contraire. C'est plutot Vivienne qui ne peut pas je crois.

Ah si je confirme, Joséphine est romançable, et en effet, Vivienne t'envoie balader.

Pour le fait de "décider" si tu poursuis la relation, c'est lors de la conclusion de la romance, c'est un choix de dialogue à la fin de cette scène. Si tu as fait cette cette et que tu est toujours avec Cassandra (vous pouvez vous bécoter en allant la voir), alors à voir si tu peux arrêter, c'est là que j'ai un doute.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 12 Jan 2015 - 11:12
Ah oui j'ai conclu alors. Bon ben on verra si d'autres lignes de dialogues apparaissent avec Joséphine. Very Happy

edit: J'ai vu que vous avez sorti une nouvelle vidéo sur le jeu, en tant qu'abonné à la chaine. J'ai commencé à regarder et quand j'ai vu spoilers, j'ai arreté. Je regarderai plus tard.
Le début m'a bien fait rire. Belle prestation Lord Wink

J'ai la même couverture super chaude et douce que je mets sur mes genoux pour jouer. :bag:
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 12 Jan 2015 - 11:41
Haha! Ah mon plaid, j'ai la même habitude, notamment ces soirs en ce moment où j'essaie de survivre à l'alien, c'est presque obligatoire :p haha merci, jette un œil à leur vidéo sur The Hobbit si ça te dit, c'est là que ma prestation vaut certainement un oscar :p Ça spoile complètement oui, fini le jeu avant de la regarder ^^
Zenfeet
Zenfeet
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2014
https://www.youtube.com/channel/UCbHaLz9BPcU58YYK987F2zA

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Lun 12 Jan 2015 - 11:53
Ah oui, j'ai oublié de prévenir qu'elle était sortie mais vraiment réservée à ceux qui avaient terminé le jeu, car elle ne parle que du scénario et le spoil de A à Z (on n'avait malheureusement pas le choix, analyse oblige).
Mais merci d'avoir jeté un œil! Very Happy

Et je confirme, faut voir Lord_Bif à la fin de la vidéo sur Le Hobbit, un voyage inattendu!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mar 13 Jan 2015 - 11:28
J'ai vu. Excellente prestation de Lord. ^^
Ca a du etre bien fendard à tourner.

Je me suis décidé à faire une quete de scénario et petite deception scénaristique.
Spoiler:

Je m'attendais un peu à mieux sur l'une des principales questions du jeu.

Sinon j'ai adoré
Spoiler:

La narration et la réalisation est au top lors de ce passage. Dommage que la révélation fasse un gros "plouf".
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Mar 13 Jan 2015 - 15:59
Steeve a écrit:
Je me suis décidé à faire une quete de scénario et petite deception scénaristique.
Spoiler:

Tu commence à entrevoir les GROS problèmes scénaristiques de ce jeu.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Dragon Age 3 Inquisition  - Page 5 Empty Re: Dragon Age 3 Inquisition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum