GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le topic des news !!!!

+19
Nofear
Fripouille
Lakzio
SylvainCL
Bat
YAD
Iemitsu
Legyptien
Advenas
Soma
Corti
Elincia
Mogfa
L'Céd
Jimeo
vidok
oya-tama
Pipasrei
Steeve
23 participants
Aller en bas
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 05/03/2012

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 16 Sep 2015 - 16:34
Je suis mitige pour le vanillaware. Le cote ecole japonaise ne me branche pas du tout, par contre, le cote grorobot... J'aime ! =)

Il est prevu sur quel plateforme ?
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 19 Oct 2015 - 11:49
Yakuza 5 va sortir sur PS3 (traduit par Sony) en Europe au mois de Novembre mais uniquement en téléchargement : http://www.gamekult.com/actu/yakuza-5-sega-vise-mi-novembre-A154585.html
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 23 Oct 2015 - 17:27
Une petite news qui envoi du rêve même si au final on sait tous qu'on finira par se retrouver avec un jeu de carte sur mobile.

http://nichegamer.com/2015/10/square-enix-is-planning-to-revitalize-older-games/
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 23 Oct 2015 - 17:51
Ff12 HD sur vita et je serai déjà heureux.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 29 Oct 2015 - 23:05
Je viens de visionner le dernier trailer de Dissidia Final Fantasy, prévu en borne d'arcade au Japon. Ca envoie du pâté. S'ils me sortent ça sur PS4, je deviens fou.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 30 Oct 2015 - 20:49
Il me semble de mémoire qu'il est prévu sur PS4 (mais un an après la version arcade)
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 1 Nov 2015 - 20:00
Pipasrei a écrit:Il me semble de mémoire qu'il est prévu sur PS4 (mais un an après la version arcade)

Apparemment oui, d'aprés une news sur Jv.com.
Reste la confirmation pour la sortie en occident.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 19:38
Je....



comme dans mes reves. Mais comment ce trailer rassure. des frissons partout.

Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 19:57
C'est beau, très même, l'ambiance est la mais bordel comme je suis déçu de voir que ça se rapprochera d'un action rpg Sad
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 20:05
C etait inévitable. 
Ce qui est rassurant c est que ca a l air plus dynamique que ff15.
Et ce qui me marque le plus c est ce respect pour l original qui ressort du trailer. C est vraiment comme ca que j imaginais ce remake. Je suis plus hype que lors de l annonce a l e3. Ca me rassure énormement. On trouvera toujourd des choses a redire de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 20:16
Pour ma part c'est vraiment tout le contraire oui c'est magnifique ça bouge bien mais bordel pourquoi un énième putain d'action rpg... C'est bien de vouloir s'adapter mais SE ne sait plus faire de système de combat autre quoi... Déçu l'histoire on la connaît par coeur si c'est pour avoir un bouton attaque qu'on va spammer je suis déçu.

Après oui c'est magnifique ça donne envie tout ça mais potentiellement faire du jeu le versus xiii de Nomura ça ne me fait pas bander :/
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 20:19
A. a écrit:C'est beau, très même, l'ambiance est la mais bordel comme je suis déçu de voir que ça se rapprochera d'un action rpg Sad

Idem, d'autant plus que ce système de combat ne m'avait pas vendu du rêve dans la démo de FFXV...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 20:20
Ben si je te prend a la lettte ce remake n a aucun intérêt pour toi a la base. Moi rien de revivre l histoire dans un monde en 3d ca me fait ultra kiffer. Et puis c est mon vrai bge donc normal que je sois ultra content tant ve trailer sent le respect de l original. Putain parcourir midgar en 3d avec un systeme de combat a la kh je dis banco.

Iemistu! C'est plus du versus 13 que du ff15 le systeme de combat. Niveai dynamisme y'a pas photo je trouve.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 20:42
Olala d'accord avec Steeve, ça sent très bon!
Et je ne suis pas d'accord pour le tour par tour. J'ai été un fervent défenseur du genre, pendant longtemps j'ai râlé de la tournure action des J-RPG, mais aujourd'hui, je ne sais pas si c'est l'âge ou de la lassitude, mais j'ai de plus en plus de mal.. Donc moi je suis de ceux qui sont content que ça soit un A-RPG, en plus çà l'air assez péchu!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 20:43
Nino kuni 2. Bim.
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 21:11
Osef c'est nul Ni no Kuni
Par contre Ni-Oh à voir.

Pour FFVII Remake j'attends de voir Tifa pour dire si je le prends day one ou non. =>[]

Bof bof la conf sinon !
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 22:32
Steeve a écrit:
Iemistu! C'est plus du versus 13 que du ff15 le systeme de combat. Niveai dynamisme y'a pas photo je trouve.

Ce n'est que trois coups d'épée dans un trailer. Et à l'inverse, s'ils sont vraiment capables de faire quelque chose d'aussi nerveux aujourd'hui, je comprends pas pourquoi les combats de FF XV étaient plus mous.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 5 Déc 2015 - 23:19
Le trailer de FFVII est sympa. Par contre, j'espère qu'on pourra mettre le doublage jap, parce que bon, pour le moment, le peu que j'entends, c'est vraiment catastrophique.

Sinon, content de revoir le retour de Ace Combat (en espérant que namco bandai va éviter les conneries du dernier opus).
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 6 Déc 2015 - 3:56
Moi j'aime bien Steeve il est censé mais là j'suyis saoul bisous à tous !!!!!!!!!
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 6 Déc 2015 - 9:41
Legyptien a écrit:Moi j'aime bien Steeve il est censé mais là j'suyis saoul bisous à tous !!!!!!!!!

D'où le fait que tu dises que Steeve est censé. Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 6 Déc 2015 - 10:03
Il est bien reconnu qu on dit plus facilement ce qu on pense quand on est bourré. Smile
Merci Legy. Je t aime aussi. 

Lemitsu: il est vrai que square enix est reconnu pour faire des actions rpg super mous. Kingdom hearts va a 2 a l heure. C est d un frustrant.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 6 Déc 2015 - 10:21
Haha une déclaration à 4H, c'te chance Steeve :p
Ni No Kuni 2, sympa qu'il y est une suite, mais j'suis pas non plus un grand fan du premier. Enfin j'le ferai sans doute..!
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 6 Déc 2015 - 11:18
Steeve a écrit:Il est bien reconnu qu on dit plus facilement ce qu on pense quand on est bourré. Smile
Merci Legy. Je t aime aussi. 

Lemitsu: il est vrai que square enix est reconnu pour faire des actions rpg super mous. Kingdom hearts va a 2 a l heure. C est d un frustrant.

Outre le fait que Kingdom Hearts est une licence qui suscite autant mon intérêt qu'un épisode de Plus belle la vie, je comprends pas le but de faire un comparatif entre deux jeux sortant à 10 voir 11 voir 12 ans d'intervalle selon le moment où le remake de FF VII pointera le bout de son nez.

Par contre, FF XV et VII remake étant développés conjointement, ça me semble pas déconnant d'estimer que les deux systèmes de combat risquent de se ressembler et donc, peut être, de souffrir des mêmes limites.

Excusez moi de pas mettre la main dans mon slip dès les premières images de gameplay. Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 6 Déc 2015 - 11:28
Iemitsu a écrit:Excusez moi de pas mettre la main dans mon slip dès les premières images de gameplay. Neutral
On va finir par te traiter de vieux hater sans argument comme ça a fini par m'insulter sur twitter hier parce que j'ai osé dire que je suis perplexe... bref on verra, à titre perso ça me refroidi grandement mais je ne dis pas que je ne ferais pas le jeu. Par contre je vais finir par haïr les actions 'simili' RPG. Vivre avec son temps ou non n'explique pas tout.

Bientôt le FPS Final fantasy teinté de RPG mais la toile trouvera ça génial parce que bon il faut vivre avec son temps. Putain d'époque. 3 des jeux sur lesquels j'ai pris le plus de plaisir cette année: Xenosaga 3, Shadow Hearts 2 et Xenogears que j'ai refais...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 6 Déc 2015 - 12:15
Iemitsu a écrit:
Steeve a écrit:Il est bien reconnu qu on dit plus facilement ce qu on pense quand on est bourré. Smile
Merci Legy. Je t aime aussi. 

Lemitsu: il est vrai que square enix est reconnu pour faire des actions rpg super mous. Kingdom hearts va a 2 a l heure. C est d un frustrant.

Outre le fait que Kingdom Hearts est une licence qui suscite autant mon intérêt qu'un épisode de Plus belle la vie, je comprends pas le but de faire un comparatif entre deux jeux sortant à 10 voir 11 voir 12 ans d'intervalle selon le moment où le remake de FF VII pointera le bout de son nez.

Par contre, FF XV et VII remake étant développés conjointement, ça me semble pas déconnant d'estimer que les deux systèmes de combat risquent de se ressembler et donc, peut être, de souffrir des mêmes limites.

Excusez moi de pas mettre la main dans mon slip dès les premières images de gameplay. Neutral


Heu kingdom hearts 3... fait par le meme Nomura justement
Et je parlais de kh 3d pas de kh premier du nom qui est bcp plus recent.
Excuse moi aussi de me réjouir aussi.
Bref... je critique pas le fait que tu.ne sois pas rejoui. Mais de la a critiquer le gameplay alors que tu l as dit toi meme on ne voit presque rien. 

Si moi je me rejouis c est pas pour le gameplay. Je l ai deja dit mais j aurai prefere un tour par tour mais je me rejouis car graphiquement et au niveau des scenes qu ils ont montré ca a l air de respecter a mort le jeu d origine tout en apportant du sang neuf. Je m avance peut etre mais ce trailer m a vraiment rassure. Et puis s attarder sur le seul cote negatif alors que tout le reste tue dans ce trailer je trouve ca dommage.

Apres les gens qui insultent sur twitter ca m etonne meme plus. 
C est aussi pour ca que j evite les reseaux sociaux pour discuter.... surtout sur twitter ou t es limite en nbre de caractères pour argumenter.

Enfin bref j éviterai a l avenir de venir poster mon enthousiasme ou de poster tout court. Ca evitera de polimiquer pour rien.


Dernière édition par Steeve le Dim 6 Déc 2015 - 12:39, édité 1 fois
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 6 Déc 2015 - 12:23
Perso je veux de l'A-RPG mais avec la possibilité de jouer n'importe quel perso dans notre équipe, donc pas comme FFXV ! Si les persos de FFVII ont de base des styles de combats très différents autant que ça serve, et ça ajouterait de la variété entre le corps à corps de Tifa, les guns de Vincent, l'épée de Cloud etc...
Contenu sponsorisé

Le topic des news !!!! - Page 37 Empty Re: Le topic des news !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum