GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TGS 2013

5 participants
Aller en bas
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

TGS 2013 Empty TGS 2013

Lun 16 Sep 2013 - 11:19
Parce qu'il n'y a pas que GTA V, cette semaine se déroule le TGS 2013.
Petit topic pour parler des annonces en espérant qu'on aura quelques trailers sympas et des annonces niveau JRPG. Smile
Le salon débutera le 19 septembre et fermera ses portes le 22 septembre.

On peut aussi parler de nos attentes en attendant.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Lun 16 Sep 2013 - 11:38
Je veux une video de gameplay de phantasy star nova. C'est tout !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Lun 16 Sep 2013 - 15:43
J'espère aussi qu'on va avoir du lourd. Et je le sens bien ce TGS. Avec l'arrivée de la next gen, les japonais vont vouloir marquer le coup, surtout après une génération en demi-teinte sur console de salon et des derniers TGS assez pauvres.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Lun 16 Sep 2013 - 16:44
Perso, j'espere avoir un beau trailer de FFXV et qui sait, peut etre une date de sortie.
Une annonce de Demon Souls 2...
Et un trailer de KH3.

Et des annonces de nouveaux JRPGS.
Anonymous
Invité
Invité

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Lun 16 Sep 2013 - 16:58
J'en attends pas grand chose, quelques Jrpg ce serait cool, par contre je sais déjà que Sony laissera une fois de plus la vita de côté....
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Mar 17 Sep 2013 - 11:47
Steeve a écrit:
Une annonce de Demon Souls 2...
Moi aussi j'adorerai un Demon Souls 2, avec la même atmosphère un peu glauque et tout... à moins qu'il ne s'agisse d'un lapsus ? héhé....

Sinon nous devrions avoir une nouvelle démo de MGS 5 il me semble !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Jeu 19 Sep 2013 - 11:00
Trailer de FFXV.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_a4Y_0Oydcg&noredirect=1

Pfiou!
Une redite mais avec quelques brefs nouveaux passages.

Sinon
http://www.allgamesbeta.com/2013/09/square-enix-trademarks-bravely-second.html

Il semble que cela soit une trilogie pour Bravely si je comprends bien.
Anonymous
Invité
Invité

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Jeu 19 Sep 2013 - 19:30
ce trailer tout pourri alors que celui de l'E3 laissé présager le meilleur... et ce gameplay made in Dragon's Dogma tout en réussissant à être moins fluide sur Next Gen...
Anonymous
Invité
Invité

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Jeu 19 Sep 2013 - 21:21
Un beau fake de in-game plutôt moisi avec une blinde d'angles de caméra pour masquer les trous. Pas convaincu pour l'instant... et le côté très "Dark Souls" dans le choix du perso montré, c'est un peu naze.
Anonymous
Invité
Invité

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Ven 20 Sep 2013 - 11:09
SEGA profite du Tokyo Game Show pour diffuser une nouvelle bande-annonce, une vidéo de gameplay et trois captures inédites de Phantasy Star Nova. Par ailleurs, un représentant de la société a été interrogé quant à une éventuelle sortie en Europe et/ou en Amérique du Nord, et la réponse s'est voulue négative, le responsable affirmant que rien n'était prévu à ce sujet.
Sympa... le rachat d'Atlus par Sega est définitivement une mauvaise nouvelle.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Ven 20 Sep 2013 - 11:14
Bordel de qlkjsfhlksqdhfljsdgmlwqhdsglmkhqsf FUCK YOU SEGA !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Ven 20 Sep 2013 - 11:48
Anonymous
Invité
Invité

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Ven 20 Sep 2013 - 12:43
Akram a écrit:
SEGA profite du Tokyo Game Show pour diffuser une nouvelle bande-annonce, une vidéo de gameplay et trois captures inédites de Phantasy Star Nova. Par ailleurs, un représentant de la société a été interrogé quant à une éventuelle sortie en Europe et/ou en Amérique du Nord, et la réponse s'est voulue négative, le responsable affirmant que rien n'était prévu à ce sujet.
Sympa... le rachat d'Atlus par Sega est définitivement une mauvaise nouvelle.
Tout comme aucun des Yakuza n'est prévu chez nous à ce jour, ni le 5 qui ne devrait pas être localisé, ni Ishin, le nouvel épisode mixant samouraï+gun+fist in your face ... Super Sega, continuez à nous faire chier avec Sonic en Occident.
Anonymous
Invité
Invité

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Ven 20 Sep 2013 - 14:09
Dark Inquisitor a écrit:
Akram a écrit:
SEGA profite du Tokyo Game Show pour diffuser une nouvelle bande-annonce, une vidéo de gameplay et trois captures inédites de Phantasy Star Nova. Par ailleurs, un représentant de la société a été interrogé quant à une éventuelle sortie en Europe et/ou en Amérique du Nord, et la réponse s'est voulue négative, le responsable affirmant que rien n'était prévu à ce sujet.
Sympa... le rachat d'Atlus par Sega est définitivement une mauvaise nouvelle.
Tout comme aucun des Yakuza n'est prévu chez nous à ce jour, ni le 5 qui ne devrait pas être localisé, ni Ishin, le nouvel épisode mixant samouraï+gun+fist in your face ... Super Sega, continuez à nous faire chier avec Sonic en Occident.
+100.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Ven 20 Sep 2013 - 15:45
Akram a écrit:
SEGA profite du Tokyo Game Show pour diffuser une nouvelle bande-annonce, une vidéo de gameplay et trois captures inédites de Phantasy Star Nova. Par ailleurs, un représentant de la société a été interrogé quant à une éventuelle sortie en Europe et/ou en Amérique du Nord, et la réponse s'est voulue négative, le responsable affirmant que rien n'était prévu à ce sujet.
Sympa... le rachat d'Atlus par Sega est définitivement une mauvaise nouvelle.
Ou pas. Quelqu'un de chez Sega ayant annoncé qu'Atlus garderait son indépendance, c'est à dire que le travail d'Atlus USA en matière de localisation devrait continuer comme le partenariat avec NISA pour la localisation sur le Vieux Continent. Bref, je ne me fais encore de soucis. Et pour l'Europe, il y a toujours Ghostlight qui peut sortir des jeux d'Atlus, même  si ils ont beaucoup moins de moyens que NISA et Atlus USA et que le cas Devil Survivor Overclocked (jeu sortit buggé chez nous avec un patch de correction assez tardif) a jeté un petit froid entre l'entreprise et les joueurs.
Les jeux propres à Sega, c'est une autre histoire.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Dim 3 Nov 2013 - 12:24
Bon je ne savais pas trop où poster ça, je n'ai pas trouvé de Topic pour la Paris Games Week. Je ne vais pas trop en dire ici, puisqu'un article est prévu pour Archaic.
En revanche je peux juste dire que je ne pense pas y remettre les pieds pour plusieurs raisons. Et surtout le seul stand qui m'a convaincu, qui m'a impressionné par la qualité de ce que j'ai vu d'un strict point de vue LUDIQUE : celui de Nintendo. Du coup, possédant déjà un PC qui peut accueillir sans problèmes les prochains jeux Next Gen, mes prochaines consoles seront probablement une Wii U et une 3DS (dans quel ordre je ne sais pas).
Voilà plus d'infos sur Archaic bientôt:)
Anonymous
Invité
Invité

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Dim 3 Nov 2013 - 12:32
L'Céd a écrit:mes prochaines consoles seront probablement une Wii U et une 3DS (dans quel ordre je ne sais pas).
Laughing La 3DS je peux comprendre vu les hits qui sortent dessus mais la Wii U, come on son, tu vas prendre une console pour jouer uniquement à Bayonnetta 2. Peur 
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Dim 3 Nov 2013 - 12:41
Ben écoute c'est simple : rien ne m'a attiré ni impressionné dans ce que j'ai vu chez les autres, absolument rien que je n'aurais accès sur PC, et la façon qu'ils ont de montrer tout ça en mettant le paquet que la technique, les cinématiques, le toujours plus cinéma que le cinéma lui-même. Je me suis fait chier dans la majeure partie du salon, sauf lorsque je suis arrivé chez Nintendo.

Bayonetta 2, les futurs Mario, Donkey Kong, 2 ou 3 autres trucs que j'ai vu dont j'ignore tout. Et les grosses vidéos de gameplays qu'on m'a montré (contrairement aux autres pour lesquels il fallait faire une queue de 3h pour voir 5 minutes de vidéos, genre secret d'état trop ouf,etc...) m'ont un peu rappelé que le jeu vidéo c'était aussi du gameplay. Vraiment il y avait une énorme différence entre ce stand et celui du salon.
Ah et puis j'ai revu 30 minutes de Wind Waker qui m'ont rappelé que c'est bel et bien le jeu le plus épique que j'ai fait dans ma vie. Bref j'ai un PC pour du HD en veux-tu en voilà, et j'aurai ma Wii U pour des trucs desquels je n'aurais aucun équivalent avec ma machine super-HD. Les autres vont se faire foutre pour l'instant avec leur console à 500 balles avec 3 cinématiques et demi dessus.
A cette Paris Games Week, c'est Nintendo qui m'a donné envie de JOUER.
Anonymous
Invité
Invité

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Dim 3 Nov 2013 - 12:59
Mais tout le monde sait qu'il y a aucun jeu sur Next gen pour le moment et c'est peut être aussi pour ça que personne ici achéte une Next gen en day ouane mais de la à dire que la Wii U sera plus intéressante qu'une PS4... 2 ans après 0 jeux intéressants, ah si un remake du zelda le moins intéressant à mes yeux.

On verra dans une année ce que proposeront les consoles next gen, faut vraiment pas avoir de jeux à faire pour en acheter une en day ouane...

Sony annonce une conf pour le 14 Novembre durant laquelle elle va annoncer des jeux...

De mon côté même pas en rêve j'achèterais une Wii U, j'ai fait l'erreur avec la Wii, Nintendo ne m'aura pas deux fois! Par contre j'attends la suite avec impatience sur 3DS.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Dim 3 Nov 2013 - 13:02
On est bien d'accord que le terme intéressant est purement subjectif^^
Anonymous
Invité
Invité

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Dim 3 Nov 2013 - 13:05
Ok dans ce cas fait toi plaisir, dépense ton argent comme bon te semble, dans mon cas ce sera un PC de compétition pour commencer et fin 2014, une PS4 !
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Dim 3 Nov 2013 - 13:17
Et comment que je dépense mon argent comme bon me semble, c'est bizarre comme conversationXD On dirait que tu veux convaincre quelqu'un de pas acheter une Wii UXD
Considérant que j'ai déjà un PC qui encaisse largement la nextgen, je trouve pas que c'est une démarche scandaleuse de vouloir acheter une Wii U parce que j'ai vu 5-6 jeux qui m'intéressent dessus, et considérant qu'elle coûte presque 2 fois moins cher que les consoles qui vont venir. Et tant pis si après ces 5 ou 6 jeux y a plus rien qui m'intéresse.
ça fait 8 mois que j'ai pas acheté un jeu qui m'intéressait sur console, si ma soeur ne m'avait pas offert GTA V, j'aurais allumé aucune console depuis bien longtemps.
Les quelques exclus PS3 je me les suis fait prêter, et y'en a aucune pour l'instant qui m'a fait me dire ;"j'aurais dû acheter une PS3 pour ça".
Donc voilà t'es peut être pas intéressé par les Mario ou autres, et Nintendo va peut être galérer pour avoir des franchises qui en sont au 5ème ou 6ème épisode copiér-collé en plus beau en tant que licence de "gamers" trop ouf ou trop "intéressants", mais en tout cas j'ai pas besoin de plus que ce que me propose la Wii U actuellement pour acheter une console, surtout à ce prix-là.
Et oui, même s'il n'y avait pas le reste, Bayonetta 2 en exclusivité, et surtout LE Bayonetta 2 que j'ai vu, jusitife le prix d'une console de ce prix-là. Il sera toujours temps de la revendre si jamais ça me saoule après.
Donc faut se détendre un peu là, c'est même pas une question d'argent, c'est une question de prendre du fun et s'amuser. Sur le stand Nintendo là j'ai vu une perspective de 200h d'amusement minimum, et je ne vois pas ce qu'il faut de plus
Anonymous
Invité
Invité

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Dim 3 Nov 2013 - 13:22
Amuse toi bien alors sur cette magnifique console qu'est la Wii U Wink

Edit -> et au pire tu me la prêteras 2/3 mois après la sortie du Project X Smile histoire que je puisse faire le jeu Peur 
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Dim 3 Nov 2013 - 13:51
Vraiment ne t'inquiète pas pour ça^^ Si je fais un pourcentage des jeux que j'ai fait ou tenté cette année sur la simple base de ceux qui m'ont amusé et ceux devant lesquels je me suis fait chier, je pense que je ne prends pas trop de risque avec la WiiU. Et les 5 ou 6 jeux qui me font méchamment envie pourraient bien être la plus longue série de jeux dans lesquels je m'amuse pleinement depuis un bon moment:)
Rien qu'en pensant à BTS, Spec Ops ou AC3 et ce qui s'annonce sur les prochaines en exclusivité que je ne pourrai toucher sur PC, je ne vois pas pourquoi prendre du fun avec la Wii U peut susciter une telle ironie, pas super super agréable, de ta part. Le jeu vidéo c'est s'amuser, pas s'amuser plus ou moins "sainement" en fonction de la machine ou je sais pas quoi.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Dim 3 Nov 2013 - 15:16
Perso j'ai attendu a cause d'un budget que j'essaie de gérer tant bien que mal malgré mes folie dépensières spontanées (entre la 3DS jap + MH4 le mois dernier et la nexus 5 ce mois ci, et merci les impots pour ce gros blocage), l'achat de la wiiU était prévu pour ma part a la fin de l'année, entre le Wind waker HD qui est le zelda qui m'intéresse le plus avec a link to the past, le sonic lost world, bayonetta 2, the wonderful 101, les mario/donkey kong parce que les jeux de plate formes sont quand pas légion sorti des jeux indés. Je pense que j'aurais pas mal de quoi jouer dessus.

Sans compter a plus long terme pour le Xenoform.
Contenu sponsorisé

TGS 2013 Empty Re: TGS 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum