GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

GamePlay RPG

+36
Cygnus Absinthe
Spike
Steeve
samizo kouhei
Tikkal
Azertoc
guile
Light Cloud
SniperZwolf
Ogami Itto
cyanh
Xogu
Super Cinoque
Squall
SelamiRPG
Ekty
Anansi
YAD
Pumpk
Magus
moguri
Laharl-san
Twinsunnien
Jimeo
Kessiere
B!gBossFF
Ultimate Kuja
Pi
Grahf
Vergil
Tuân
Ash
Medoc
X-Fab
Moggy
Mogfa
40 participants
Aller en bas
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 22/01/2007

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 16:21
Non il a ses règles, il me fait la tête.

T'as une tête de pine?
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 16:27
kessiere a écrit:Nan mais Moguri, va chier (au sens propre).
Je te trouve tendu sérieux.
Sinon Grahf peut te tailler une pipe ca fonctionne également.

... ou tu peux arrêter de dire des conneries, sérieux je crois que c'est ce qui marcherait le mieux.

et en toute honnêteté non, je ne suis pas tendu. Enfin je ne l'étais absolument pas avant que tu ramènes tes "ta gueule" etc. ça j'avoue ça m'a un peu enervé, mais c'est peut être un peu normal.

Grahf > non, trop pas Neutral Seulement j'arrête msn pendant quelques temps parce que ça me saoule.

Spoiler:

medoc > haha, ouais. Mais faut pas le répéter, paraît qu'il y a des "homophobes" dans l'équipe. Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 17:24
kessiere a écrit:Bin écoutes tu joue à FFT sur PSone, tu enchaines avec le Advance et je peut t'assurer que tu vas te dire: "Mais quelle merde!".

Sur ce point là je suis tout à fait d'accord avec toi Kess car il existe peu de jeu faisant mieux que FFT sur ce point mais scenaristiquement il y a quand meme bien pire que FFTA

Moggy a ecrit :
mogfantasy >> FFTA a pas un scenar pas terrible

C'est tellement français ce que tu dis Moggy .

Ekty : ce que je veux dire c'est que le scenario de FFTA meme si il n'est aussi genial que TO et FFT n'est pas non plus mauvais . Le test de VP fait 4 pages je crois . C'est fort 6 pages pour un test de 10h quand meme.

Sinon j'ai lu le test de Ash sur RW et pour avoir jouer un peu au jeu , je trouve que c'est un bon test sinon j'attend de lire la suite .


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 10:52, édité 1 fois
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 17:44
> Moguri : Réponse qui arrive très tard, je sais mais réponse quand même.
J'ai pas trop compris pourquoi tu t'étais emporté en fait... Moi j'ai fait qu'émettre un avis, tout au plus. Tester un jeu en deux-trois jours, ca me semble limite pour faire un travail correct. Parler que de Squix dans un mag, c'est le meilleur moyen d'enfermer le joueur lambda dans son état de délabrement culturel.
Après, je suis parfaitement conscient que les magazines, c'est avant tout un business et que le but c'est de vendre... Mais en pensant qu'aux ventes, on finit par se rapprocher d'Ilogo parce que le fait de plaire au lecteur devient plus important que l'informer. C'est un équilibre délicat, et je sais que vous faîtes tout pour le trouver.
J'ai attaqué le travail de personne, moi.

(PS : Mort au hype quand même)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 18:09
Mogfantasy >> c est pas grave c est une faute de frappe, kupo ^^


moguri et kess >> faites vous un bisou
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 19:43
Moggy on sait que tu es un nain Very Happy Very Happy

Moguri>> C'est ta journée dis donc.......prends un mentos.....ou pet un kiss cool.

Mogfantasy>> Heu 4 pages....ca va je pensais à plus....c'est rassurant. Ensuite ensuite j'aimerais préciser que FFTA ne brille pas des masses face à TO mis à part la qualité graphique et une palette de possibiltés plus grande que ce soit au niveau des équipments, des magies, et des classes.
Là je ne peux m'empêcher de comparer les 2, FFTA m'a sérieusement gonflé avec toutes ces missions même si je me suis fait plaise (d'ailleurs j'espère que la prochaine rencontre avec le mog me permettra d'en parler dans son show héhé).

Hum je pense avoir tout dit.......
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 19:50
SniperZwolf a écrit:
J'ai attaqué le travail de personne, moi.

et moi je ne t'ai pas attaqué, toi.

Et aucun mag à l'heure actuelle ne parle que de Square Enix (il n'est donc pas question de laisser quiconque dans son "délabrement culturel"). Personne ne pense non plus qu'aux ventes. Seulement il faut y penser, c'est un impératif.

Mais en plaçant les choses différement, ce n'est pas qu'une question de ventes. Sur la population "RPGiste" française, combien vénèrent des séries comme celle des SMT, pour combien d'amateurs des productions squix ?

Ouais parce que c'est aussi ça la démocratie Neutral


moguri et kess >> faites vous un bisou

jamais. 👅

Moguri>> C'est ta journée dis donc.......prends un mentos.....ou pet un kiss cool.

ouais, paraît que je suis "daigri". Desolé.
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 20:10
Allez allez, lisez Gameplay RPG y a bon pour plein de critiques après... Mdr, comment détendre l'atmosphère :p
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 20:13
Ouais lisez-le.... dans le kiosque à journaux :lol!:
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 20:16
Sur la population "RPGiste" française, combien vénèrent des séries comme celle des SMT, pour combien d'amateurs des productions squix ?
Et j'irais même plus loin avec un brin de bon sens. Sur cette population, combien connaissent les SMT, combien connaissent les (super)productions de Squix ?
J'ai peut-être trop de foi en le bon goût des joueurs, mais si autant de monde connaissait les deux séries (rôle des mags : informer), peut-être que la tendence s'inverserait.

Ouais parce que ça serait ça, la démocratie (connaître tous les candidats).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 20:23
Ben ouais, sauf que c'est pas le rôle des magazines que d'inventer une com à des jeux qui n'en n'ont aucune à la base.

et tous les candidats sont bien représentés... Une couv DDS pour gameplay y'a un mois ou deux, puis un dossier DDS... 4 pages steambot chronicles ou jeanne d'arc pour Role Playing game... Les jeux moins connus sont représentés aussi, à leur mesure. (il faut bien réaliser qu'à l'heure actuelle on ne PEUT PAS faire beaucoup mieux que ça). C'est pas de la faute des magazines si certains jeux sont plus difficiles d'accès et ne meuvent pas autant les foules que d'autres grosses productions. Le fait est qu'au jour d'aujourd'hui, la masse interessée par ces grosses productions est bien plus conséquente que celle qui l'est par d'autres séries plus discrètes (il paraît que c'est pour ça qu'elles sont discrètes).

Après je vois mal comment tu peux affirmer avoir foi en le bon goût des joueurs français tout en parlant deux posts plus tôt de "délabrement culturel". C'est pas complètement opposé, mais pas loin.
Anonymous
Invité
Invité

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 22:37
Ash a écrit:Allez allez, lisez Gameplay RPG y a bon pour plein de critiques après... Mdr, comment détendre l'atmosphère :p

Et en plus j'aime ça. Après un virage en kiosque pour me sustenter en mag pour ce long WE, j'attaque par le test de Valkyrie Profile Lenneth, de notre bon copain aux mille pseudo : Igloo ! Pour résumer le fond de ma pensée : c'est de la merde ce test. J'ai même du mal à comprendre comment vous avez pu laisser publier pareille horreur après avoir marteller autant de fois que "blablabla renouveau, nouvelle équipe, passion". Là où je vis le jeu vidéo depuis des années comme une véritable passion en effet, voir ce torchon d'inepties me troue le cul. Explications...

8 pages de test. Yeah. 8 pages ça claque... y a de quoi faire avec 8 pages car mon test "amateur" du jeu était bien moins long je dois dire. Sauf que ça commence très mal avec une intro digne d'un scolaire de 12 ans. Premier paragraphe ensuite... qui se résume en une ligne tellement ça brode sur rien. Du vent, du vent et encore du vent. En plus on se tape la première grosse bourde d'un rédacteur qui ne s'est jamais intéressé à la mythologie nordique et croit que les Valkyrie sont des déesses... putain merde quoi. Google, Wikipédia, Valkyrie... hop on trouve de la matière à compléter ses lacunes quand y en a. Et là y en a un cargot. Ensuite j'apprends que VPL, c'est un Donjon RPG pas trop donjon mais finalement si avec des niveaux labyrinthique à souhait dans lesquels on se perd... Shocked ... non mais eh oh, faut le faire le jeu avant pour éviter de sortir pareille connerie quand même. Je passe sur la transition tant ça fait peine.

Partie 2 (chui en forme ce soir). Donc "tout est encore in game ... la modélisation des personnages n'impressionne pas". Ok. Alors le "in-game" dans VPL, c'est tout en 2D. Donc pas de modélisation puisque ce sont des sprites, et non pas des modèles 3D (d'où le mot modélisation, on est précis, ou est amateur néophyte). Après nous avons les cinématiques précalc(ulées) avec là oui, des perso en 3D mais putain, la modélisation elle déchire quoi. Igloo dans toute sa splendeur de méconnaissance du jeu vidéo. J'aime. Après il part dans un délire sans queue ni tête... n'importe quoi.

Partie 3 (oui j'irai jusqu'au bout). Plein de redites. On tourne en rond, on tourne en rond. "La version PSP a vraiment bénéficié d'un soin tout particulier" ... AH AH AH ! A part le 16/9ème, rien n'a été fait pour la PSP. On a au contraire des loadings plus longs, et quelques écrans flous lors de passages zoomés. Sans dec, je me marre... "et les commandes s'articulent bien autour de l'ergonomie de la PSP" ... qui est la même que la PSOne en gros. Bravo Igloo, fallait oser.

Partie 4. Les premières heures (minutes en fait) du jeu, massacrées par une déblatération lourde et chiante. Il manque plus que la marque des fringues et on aura au détail près ce qui s'est passé au tout tout tout début du jeu, puisque Igloo n'est pas allé plus loin que ça pour son test.

Partie 5 : L'enterrement ! Igloo s'aventure dans un parallèle avec la mythologie nordique qu'il ne connait pas. Il n'utilise jamais les vrais noms et le résultat est creux et vide. Nul

Patie 6. Tentative d'explication du système de combat. Là encore découverte puisque l'on rencontre de "petite bulles gelifiées". Ah merde, j'ai pas la même version du jeu moi. Zut. Pour le reste, c'est triste de voir qu'il s'embourbe dans des explications fumeuses, des phrases à rallonge, et tout ça pour rien car il n'a pas compris en quoi le système de combat de VPL était un minimum stratégique et puissant. (subjectif mais bon)

Partie 7 (6ème page et on a presque rien appris du jeu). Le retour des "donjons labyrinthiques" qui donnent donc envie de lancer sa PSP sur un mur ? Incroyable de voir la puissance d'un Igloo qui s'enlise dans ses inepties tout juste sauvées par un encart précisant quand même qu'on a une carte pour se repérer, et franchement, à de rares exceptions, les donjons sont ultra linéaires.

Partie 8. Retour sur le gameplay dans un test organisé n'importe comment. Explication en long large travers, sur-long, sur-large et sur-travers des menus et déplacements. Autant de texte pour expliquer qu'on peut sauter, courir, ouvrir des coffres, ça me sidère perso.

Partie 9 (on touche au but). Euh... non en fait y a rien à dire dessus tellement ça dépite de voir du remplissage pour le remplissage

Partie 10 : la conclusion. Yeah. Ou comment achever un test basé sur les premières minutes d'un jeu énorme, riche et dont Igloo aura retenu que les donjons sont chiants, les combats très difficiles, la modélisation pas terrible, les cinématiques mortelles, la musique divine (aucun mot avant), la mythologie nordique bien respectée, et que le jeu il est trop génial sa mère faut l'acheter vite. Ouf. 8 pages pour ça donc.

Histoire de bien finir le travail qui ne le serait pas si je ne commentais pas les images commentés parce que comme toujours, ça vaut son pesant de cahuètes. Je kiffe le "la nature occupe une place très importante dans le background du jeu". ENORME. Je kiffe les "les environnements sont souvent très lumineux (tu m'étonnes, c'est dark de partout). Je kiffe "Lenneth croisera de jolis minois" sans même savoir le nom du perso à l'image. Je surkiffe le "Un encore une autre peinture pixellisée, est-il vraiment besoin de commenter ?" qui n'a aucun sens. Je me délecte du "Une scène de torture pour extorquer des aveux" alors que c'est une pure interprétation d'une scène qui concerne un interrogatoire pour extorquer non pas des aveux, mais des informations sur la localisation d'une pierre magique.

Au final, il est évident que Igloo n'a joué que quelques minutes, aller disons les deux premières heures, au jeu pour ce test. Il est évident qu'il s'y connait mal en mythologie et se contente d'approximations. Il est évident qu'il ne sait pas écrire un test sans broder pendant 50 lignes autour d'un point de détail d'un jeu. Il est évident que vous devriez faire quelque chose pour qu'il trouve sa place dans ce mag, à la plonge, au ménage, ou juste au courrier des lecteurs chai pas. Non parce qu'en 8 pages, il a pourri le test qu'un autre rédacteur aurait pu sublimer, et qui aurait fait honneur à un jeu attendu pendant des années par les fans. Quid des défauts du jeu ? Quid des vraies qualités du jeu ? Quid de la Seraphic Gate ? Quid des trois fins différentes ? Au lieu de ça, on a un ramassis de phrases à rallonge sans intérêt et mal structurées.

Et comme pour critiquer mieux vaut être bien armé, voici MON test du jeu : http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=11993 !! Oh il n'est sans doute pas parfait car je l'ai toujours dis, je ne me prétend pas rédacteur pro, juste amateur passionné. Mais en toute humilité, qu'on ne vienne pas me dire que les 8 pages torche-cul de l'Igloo valent mes quelques lignes, j'en serai insulté et outré (à moindre mal, toute attaque me glisse dessus en fait :p). PS : si vous embauchez en freelance, vu le niveau du mag, je suis preneur hein, mais plus cher qu'Igloo sans doute, mwaahahah (dit-il sans avoir lu le reste du magazine encore, mauvais langue que je suis :twisted: )
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 22:53
GamePlay RPG - Page 18 Troplol

Excellent!

Ca me donne presque envie d'acheter le mag. Avoue Ash, c'est une stratégie marketting de garder cet incapable, pour donner envie aux gens comme moi d'acheter le mag pour se rendre compte de sa nullité absolue et pour se moquer?

Vous n'avez absolument AUCUNE excuse. Tu vois quand je te parlais de gens qui trainent sur les forums, qui savent écrire, ont un bagage, et savent de quoi ils parlent?

Alors évidemment devant des Light cloud ou pour le public de 12-14 ans, ca peut passer, mais sinon vous vous ridiculisez. (j'ai rien contre toi LC, mais voilà, y'a pas besoin d'en dire plus je pense, Dark a tout dit).

Rien à ajouter, si ce n'est que vous vous enfoncez de plus en plus en le gardant.

Vas y Jimeo, faut laisser revenir Ilogo, pour lui foutre le nez dans sa merde c'est trop bon là. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:00
PS Courrier des Lecteurs : Je cite notre jeune Light Cloud encore innocent et aveuglé par la gloire d'être rédacteur sans doute "Je salue en passant Balfear et Ash, nos rédacteurs préférés qui se démènent corps et âme pour nous pondre le plus riche en contenu et le plus complet de tous les mags". ... Pour Ash je dis pas, je connais encore mal le bonhomme qui me semble plein de bonne volonté, mais pour Balfear ... tu te drogues déjà à ton âge LC ? Tu vois des éléphants nus violets passer sur les tests de l'Igloo ou quoi ? Sans doute suis-je trop vieux pour mesurer toute la grandeur de ses tests mais tu verras dans 20 ans, tu en perdras un oeil de te relire et de relire son test de VPL. Sans rancune "jeuneot" Wink.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:05
Il est en forme le dark ce soir Laughing
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:07
Tu sais Dark, on peut être jeune et avoir les yeux "ouverts", je ne mettrai pas ça sur le fait de la jeunesse mais plutôt du manque d'observation.

PS : je ne suis pas méchant, mais je me retiens. En attendant ce sont des remarques plus que pertinentes.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:17
Dark.......ta hache n'a jamais été aussi brillante qu'aujoud'hui.......là je dis Monsieur 🆒
Ben rien d'autre à dire......il y a juste à constater, c'est sûr que sur le coup on préfère faire FF3 à la place (désolé mais fallait que ca sorte) Very Happy
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:18
Bien ouaije ! Very Happy
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:20
Le mois précédent, DDS2. Ce mois-ci, VPL.
Merci pour la tranche de rire, Dark, et on se retrouve le mois prochain pour un nouveau massacre. Ca me fait mal de me dire que quelqu'un a corrigé "ça". Mal pour X-Fab, qui a du passer derrière l'un des pires tests de la création, mal pour Ilogo qui ne réalise peut-être pas à quel point il est en dessous de tout, que ce soit sur le plan de la culture JV, celui de l'honnêteté intelectuelle, ou sur celui de la conscience professionnelle.
Question : pourquoi ça tombe toujours sur des bons jeux ?

>Moguri :
Après je vois mal comment tu peux affirmer avoir foi en le bon goût des joueurs français tout en parlant deux posts plus tôt de "délabrement culturel". C'est pas complètement opposé, mais pas loin.
Ok, j'avoue, c'était de l'hypocrisie. Je suis intimement convaincu que le "RPGiste" moyen est un sale kevin horripilant, imbu de lui-même, et convaincu de détenir la science infuse. Mais c'était pas politiquement correct puis ici, c'est quand même une kevin-free zone donc je voulais insulter personne. Enfin si, typhoon est passé mais il est reparti.
Sinon, je suis d'accord avec le reste de ton poste. C'est triste, mais tu as raison et personne n'y peut rien.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:24, édité 1 fois
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:23
Dark Inquisitor a écrit:Nul
Tout est dit.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:30
SniperZwolf a écrit:
Ok, j'avoue, c'était de l'hypocrisie. Je suis intimement convaincu que le "RPGiste" moyen est un sale kevin horripilant,

Pour moguri tu crois pas si bien dire. ^^

Spoiler:
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:31
Même s'il suffit de lire l'édito du courrier de ce numéor ... Ilogo ne fait plus parti de Gameplay RPG.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:32
Grahf a écrit:
SniperZwolf a écrit:
Ok, j'avoue, c'était de l'hypocrisie. Je suis intimement convaincu que le "RPGiste" moyen est un sale kevin horripilant,

Pour moguri tu crois pas si bien dire. ^^

Spoiler:

ok, donc moguri s'appelle kevin.

Je note dans mes dossiers...

Very Happy
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:38
Même s'il suffit de lire l'édito du courrier de ce numéor ... Ilogo ne fait plus parti de Gameplay RPG.

J'espére au moins que vous avez eut l'honnetteté de dire pourquoi, genre bien expliquer que TOUT ce qu'il à écrit depuis le début c'est de la merde (pour Moguri: J'aime pas personnellement en mon nom blabla...) et qu'il ne faut en rien se reporter sur ses "test".

Ce serait un sursaut d'honneur bienvenu.

Sinon Moguri si j'ai bien compris c'est pas de chance d'avoir un nom pareil.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 16 Mai 2007 - 23:43
Tin là Ilogo fait son malin sur BG, j'aimerais trop que tout le monde voie ce que tu as écrit Dark, je me suis taté à mettre un lien renvoyant ici, ou à te demander si je pouvais copier ce que tu avais écrit, mais bon tout ca est déplacé, mais je suis une pute j'ai trop envie que tout le monde là-bas lise ce que tu as écrit Very Happy
Contenu sponsorisé

GamePlay RPG - Page 18 Empty Re: GamePlay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum