GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Valkyrie profile: Silmeria

+27
Neo-Binks
Laharl-san
Steeve
YAD
Iverson
Gothic Neclord
SelamiRPG
samizo kouhei
X-Fab
Xogu
Yougad
Edward Carnby
Grahf
Belial
Niaa
Anansi
Super Cinoque
Mogfa
Ultimate Kuja
Pumpk
devilstef
Ekty
Pipasrei
Tuân
Aeonkou
Kessiere
Moggy
31 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 12 Nov 2007 - 16:07
oui mais j achete justement parfois des occaz, des jeux un peu plus difficile a trouver.

mais dans le tas des 7 jeux y en a 2 ou 3 .... gravé mais chuuuutt

ah mince oui faut que je change "mon jeu du moment", kupo Laughing
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 12 Nov 2007 - 17:46
X-Fab a écrit:79h
C'est doublement trop. Qu'est-ce que tu as fait ? O.O
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 12 Nov 2007 - 18:57
C'est écrit à côté Smile
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 12 Nov 2007 - 20:17
Belial a écrit:
X-Fab a écrit:79h
C'est doublement trop. Qu'est-ce que tu as fait ? O.O

Quand on joue avec la solution qui explique qu'il faut monter chaque perso jusqu'au niveau 40 parce que certains vont partir en te laissant des armes ultimes qui rendent le reste du jeu sans intérêt, ça prend du temps Smile... Vu que j'ai fini le jeu avec une équipe oscillant le niveau 45 et 55 environ, c'est dire s'il faut faire du leveling avant la fin du chapitre 3 pour que les perso soient au niveau 40. Mais X-Fab il ne compte pas, il a un problème avec le chiffre 100% depuis qu'il est tout petit Smile.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 13 Nov 2007 - 18:53
Ca prend du temps, et surtout au chapitre trois quoi... D'autant que j'ai aussi renvoyé chez eux tous mes einherjars sauf 2 à ce niveau de l'aventure Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 13 Nov 2007 - 20:26
Ben j'en avais fait autant crois-moi. A la fin du jeu, il ne me restait que deux mages dont un prêt à l'envoi, et l'autre à 5 niveaux du décollage. En fait on peu s'en débarasser assez vite, faut juste pas avoir peur de changer toute l'équipe à chaque fois, et c'est ce qui prend le plus de temps à la rigueur car il faut rééquiper tout le monde. Mais monter certains perso au niveau 40, ça part contre, c'est quand même long... la preuve Smile : toi.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 13 Nov 2007 - 20:30
Bah, je prends mon temps quand même. Je farme des accessoires aussi, ce genre de truc. Quand j'aime un jeu, j'aime y trainasser. Smile
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Ven 16 Nov 2007 - 13:36
X-Fab: euh, tu prends VACHEMENT ton temps alors. Je l'ai quadrillé ce jeu, et sans soluce (bon j'ai raté les armes la première fois faut vraiment farmer pour...). Ca prends pas plus de 7 heures de monter lv 40. Et avec l'orbe expérience pour tous même pas besoin de monter le réserve...^^"

Bon, et tu en es ou là ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Ven 16 Nov 2007 - 19:23
"pas plus de 7 heures"... en même temps c'est hyper long et hyper chiant de tourner en rond pendant 7heures à faire le même combat (j'en ai trouvé un qui rapporte facile plein de points).

Sinon j'ai plié, dans la douleur, le premier "boss" de la Seraphic Gate. Velu de chez velu le combat quand même. En fait, pas super dur, mais super longs car des dégâts assez faibles, malgré des Etat- lancé sur l'autre, et des Etat+ sur ma team.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Ven 16 Nov 2007 - 20:45
Heu perso moi je suis persuadé qu'on peut faire monter les 4 persos au lvl 40 en moins d'une heure...

Ils sont à peu-prés level 20 quand tu commences le level-up, tu combats l'hydra (entre 20 secondes et une minutes par combat) avec le skill entrainement et l'orb qui double l'exp, ca va trés vite.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 17 Nov 2007 - 14:37
Kessiere a écrit:Heu perso moi je suis persuadé qu'on peut faire monter les 4 persos au lvl 40 en moins d'une heure...

Possible, mais à la limite peu importe Smile Vous avez l'air d'avoir oublié quand on récupère l'orbe d'exp et le reste d'après vos messages. Smile Moi, j'étais déjà level 30 quand je l'ai affronté l'hydre, et sans les orbes (juste le skill training), et à ce niveau elle ne me rapportait que dalle en xp. J'avais déjà gavé de skills divers, et récupéré tout un tas d'armes et d'accessoires sympa à ce niveau là. Je prends mon temps et je quadrille tous les niveaux à 100% en récupérant tous les sealstones. D'autre part, j'avais aussi monté tous les einherjars en parallèle, histoire de profiter de chacun d'eux et de voir comment ils combattent avant de les renvoyer. Parce que ce n'est pas tout de gagner des super armes et cie, j'aime aussi découvrir tout ce que le jeu a à offrir, et cela inclut jouer avec chaque perso. Je ne suis pas non plus à la recherche du meilleur temps pour finir le jeu, au contraire, j'aime y rester le plus longtemps possible sans avoir à le recommencer une autre fois (parce que je sais qu'une fois finit, j'ai du mal à y revenir ^^").
Actuellement, j'en suis à 80 heures passées et j'ai finit Yggdrasil. Une véritable partie de plaisir avec les super armes. Razz
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 17 Nov 2007 - 14:45
Kessiere a écrit:Heu perso moi je suis persuadé qu'on peut faire monter les 4 persos au lvl 40 en moins d'une heure...

Ils sont à peu-prés level 20 quand tu commences le level-up, tu combats l'hydra (entre 20 secondes et une minutes par combat) avec le skill entrainement et l'orb qui double l'exp, ca va trés vite.
Combien d'xp ?
Moi je faisais les dragons de foudre du même donjon en 30 secondes pour 50.000 me semble.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 17 Nov 2007 - 15:08
50000/4 ca fait pas beacoup par bonhomme... Quand on voit qu'il faut plus de 400000 par level pour arriver au 45. O_o
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 17 Nov 2007 - 17:34
L'hydra donne environ 150000 exp de base, donc 300000 avec l'orbe, sans compter le bonus pour le fast-kill.
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 17 Nov 2007 - 17:49
Ouais mais même ... ça reste pour moi débile de faire le même combat encore, et encore, et encore, et encore, juste pour chopper des armes. J'appelle ça de la branlette de game designer que d'imposer des trucs aussi cons qu'aucun joueur ne peut deviner sans solution. Si encore c'était l'histoire de gratter quelques niveaux et de s'assurer que l'on a bien nettoyer tous les niveaux visités et accessible, je dis pas, mais "allez vas-y tape-toi 450 fois le même combat pour gratter de l'XP", je trouve ça merdique.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 10:37, édité 1 fois
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 17 Nov 2007 - 18:34
Kessiere a écrit:L'hydra donne environ 150000 exp de base, donc 300000 avec l'orbe, sans compter le bonus pour le fast-kill.

Je n'en gagnais pas autant malheureusement. Pourtant je la défoncais avant que la première gemme disparaisse... Neutral Le boss qui donne "beaucoup" d'exp pour l'avoir enchainé non-stop durant 45 minutes est le dragon zombie dans le palace de fin du chapitre 3. Environ 200000 avec l'orbe. Mais même avec ça, c'est super chiant Smile
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 17 Nov 2007 - 23:07
Ouais mais même ... ça reste pour moi débile de faire le même combat encore, et encore, et encore, et encore, juste pour chopper des armes. J'appelle ça de la branleur de game designer que d'imposer des trucs aussi cons qu'aucun joueur ne peut deviner sans solution.

Faux!
On peut le deviner, il suffit de regarder attentivemment les cuts-scenes des donjons cachés Wink
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 18 Nov 2007 - 10:39
Tu vas me faire croire que dans une cut scene y a écrit "ne finissez pas le chapitre avant que nous soyons level 40 sinon vous n'aurez pas d'armes super sympa" ? J'ai donc du rater un truc dans le jeu... c'est possible Smile.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 18 Nov 2007 - 14:36
Dans les cuts-scenes du jeu tu vois tout les perso non releseable du jeu.
Or dans le donjon bonus qui peut se faire APRES le départ des persos en question il ne sont pas dans les cuts-scénes.

De là tu peut déduire qu'ils quitteront le groupe, et connaissant le systéme de récompense obtenus avec le release system bin tu peut deviner qu'il faut les booster le plus possible.
Par contre on est d'accord faut être un acharné pour les monter jusqu'au niveau 40 juste avec ça.
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 18 Nov 2007 - 15:01
Euh... ouais enfin là c'est quand même franchement tiré par les cheveux Smile. Dans un paquet de jeu tu as uniquement certains perso à l'écran pour diverses raisons. M'enfin on semble d'accord sur le fait que d'une, on ne peut pas savoir ce qu'on va gagner à booster ces persos, et de deux, on ne sait pas à quel niveau s'arrêter sans solutions (à moins de faire plusieurs tentatives et d'avancer dans le scénario jusqu'à ce qu'ils se cassent, puis rechagrer sa partie si on ne gagne rien, et faire ça jusqu'à ce qu'ils lâchent les armes tant attendues. Mais là encore, rien ne dit que sans solution, tu ne veuille pas espérer avoir mieux en continuant de les booster au-delà du niveau 40. Bref... contre vents et marées je maintiendrai que c'est un système old school dépassé que d'obliger à jouer avec une solution, et j'ose croire que dans un hypothétique mais pas impossible Valkyrie Profile 3 : Hrist, on ait plus à subir pareil stupidités Smile.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 18 Nov 2007 - 23:42
90 heures et des bananes, je suis au dernier save point du jeu, autrement dit, il est temps pour moi d'aller promener dans la seraphic gate. Very Happy
J'étais dégouté de voir que
Spoiler:
qui m'ont rejoint récemment étaient 20 niveaux en dessous le reste de ma team, et que l'une des miss n'avaient aucun skills en réserve... Bref encore du level up à faire avec ces zigotos là. Heureusement, ils sont quand même super stylés, et grâce aux équipements que j'ai récupéré auparavant, le jeu reste assez facile... Smile J'ai quand même hate de voir Freya en action après mon ptit tour dans la seraphic gate Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Lun 19 Nov 2007 - 12:36
Mieux vaut la faire après avoir vu la fin, la Seraphic Gate. Car le boss final n'aura plus aucun intérêt ensuite je pense. Et te chies pas à les monter en puissance si tu veux un conseil car certains que tu viens de récupe ne resteront pas très longtemps ... mais alors pas longtemps du tout Sad .
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 20 Nov 2007 - 13:15
Oui mais si je ne la fais pas maintenant la seraphic gate, je sais que j'aurai du mal à trouver la motivation pour la faire entièrement une fois le jeu fini. :?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Ven 23 Nov 2007 - 19:44
Je viens d'arriver au 4eme niveau du Seraphic Gate après un combat assez long et je viens de recuperer à nouveau

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 24 Nov 2007 - 3:30
99 Smile... j'ai laissé tombé perso car ça ne m'intéresse pas en fait d'aller au bout de ce donjon. Je regarderai la vidéo du combat final sur le net, ça sera tout aussi bien et ça m'évitera de passer 50h sur ce jeu à tourner en rond.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 24 Nov 2007 - 12:28
Bah l'intérêt principal est de récupérer des personnages sympas tels que Freya ou Valkyrie. Maintenant est-ce que ça justifie les heures supplémentaires de challenge ? Oui, si tu aimes les défis et la difficulté... et surtout si tu souhaites voir des séquences d'histoire (humoristiques) bonus. Very Happy
Contenu sponsorisé

Valkyrie profile: Silmeria - Page 9 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum