GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
13092014
Je viens de mettre en place une nouvelle bannière et un nouveau bandeau pour les catégories du forum. D'autres améliorations visuelles sont à prévoir dans les prochains jours. N'hésitez pas à donner vos impressions et/ou suggestions.

Autre ajout :

  • La possibilité de taguer un ou des membre(s) du forum dans vos messages. Si vous utilisez twitter, ça fonctionne de la même façon. Il faut mettre un "arobase" suivi du ou des pseudo(s). Exemple : @Vidok, @Pipasrei. Cette fonction permet d'accéder plus facilement au profil du membre taguer dans votre message.

Bon week end à tous et à toutes ! Smile


Mise à jour du 29/07/2016 : J'ai amélioré la fonction mention des membres dans vos messages. Voir le message lié : http://www.gameon.fr/t2845-nouvelle-banniere-possibilite-de-mentionner-les-membres#154221


Dernière édition par Jimeo le Ven 29 Juil 2016 - 10:31, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Bat
J'aime bien ma nouvelle bannière.
Merci @Jimeo
Édit : essai du tag concluant Wink
Elincia
J'aime bien aussi ! Thx @Jimeo
Iemitsu
J'aime beaucoup, c'est pile ce qu'il fallait pour habiller le forum sans être trop lourd !
Jimeo
Merci à vous ! Smile
L'Céd
J'aime beaucoup ! Bravo Jim !
Steeve
J'aime aussi beaucoup. Merci Jim.
Fripouille
J'aime bien aussi. Merci.
Jimeo
Content que ça vous plaise les gens Smile
SylvainCL
Sympa, merci Smile
Jimeo
Mise à jour du 29/07/2016 : J'ai amélioré la fonction mention des membres dans vos messages.

Il y a maintenant deux façons de citer un pseudo. Le premier est un bouton Mention que vous trouverez juste à côté du bouton "Citation multiple" (Voir image ci-dessous)


Nouvelle bannière + Possibilité de mentionner les membres Bouton10


Ce bouton ce trouve sous chaque message et vous permet de citer le pseudo de l'auteur du dit message en question. En cliquant sur ce bouton, dans la zone message vous verrez apparaître le pseudo cité (voir image ci-dessous)

Nouvelle bannière + Possibilité de mentionner les membres Bouton11


Vous pouvez aussi citer un pseudo directement dans l'éditeur de message. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton "@". Vous pouvez au choix citer la personne que vous voulez ou qui figure dans votre liste d'amis (voir image ci-dessous)

Nouvelle bannière + Possibilité de mentionner les membres Mentio12


Voilà, j'espère que cette petite amélioration vous sera utile !
Wink
Steeve
Pratique.
On va se croire sur twitter bientot :bag:
Jimeo
@Steeve Laughing
Mais on est mieux ici que sur Twitter quand même 8-)
Steeve
Y'a pas photo ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum