GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nitsugua Narah
Nitsugua Narah
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 90
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Jeu(x) du moment : Far cry 4, MGS Ground Zero

Borderland The Pre sequel  Empty Borderland The Pre sequel

Ven 17 Oct 2014 - 23:12
Ca y est Borderland The Pre sequel est disponible depuis peu, alors allez vous investir dedans ? Que pensez vous de cet opus, est-il celui de trop ? Pensez vous qu'ils auraient du passer à la génération suivante tout de suite ?

Pour ma part un fan de la série je vais me laisser tenter sans aucun doute. Pourtant j'ai un gout amer dans la bouche, je sais que Gearbox est à l'écoute de son public (au vu du nombre de dlc, code shift et autres contenus misent à disposition par l'équipe), j'ai l'impression que c'est celui qui est là pour générer les revenus de l'année 2014 en attendant la prochaine génération  :grr:
Génération qui, j'espère, renouvellera un peu les mondes et surtout l'histoire. Faut avouer qu'ici reprendre le méchant du 2 et sa conquête au pouvoir est un peu facile, déjà le deuxième reprend les mêmes codes scénaristiques du premier. Bon vous allez me dire que Bordeland n'est pas le genre de jeu que l'on prend pour l'histoire, je sais bien, mais quand même les joueurs sont tolérants jusqu'à quel point ? Neutral

Anonymous
Invité
Invité

Borderland The Pre sequel  Empty Re: Borderland The Pre sequel

Sam 18 Oct 2014 - 0:02
Perso, c'est pas qu'j'veux pas, c'est que j'ai juste pas le temps. J'ai assez de jeux à faire pour l'instant et assez dans les prochains mois pour m'occuper pour me jeter sur cet épisode.

Donc sans même savoir ce qu'il vaut, je passe mon tour et peut-être qu'un jour qui sait...
Zenfeet
Zenfeet
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 47
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2014
https://www.youtube.com/channel/UCbHaLz9BPcU58YYK987F2zA

Borderland The Pre sequel  Empty Re: Borderland The Pre sequel

Jeu 30 Oct 2014 - 14:31
Pareillement, je pense que je vais me lancer, mais quand j'aurais plus de temps, moins de jeux à faire, et des partenaires de jeu disponible! Mais il a l'air dans la droite lignée de ses prédécesseurs, donc il y a des chances qu'il soit bien sympa!
Nitsugua Narah
Nitsugua Narah
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 90
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Jeu(x) du moment : Far cry 4, MGS Ground Zero

Borderland The Pre sequel  Empty Re: Borderland The Pre sequel

Mer 12 Nov 2014 - 10:55
Voilà 5h de jeux sur borderland et l'ennui est là. Ou alors j'ai trop parcouru l'autre opus ou alors les grands environnements vides, les quêtes moins délirantes, les personnages moins charismatiques et surtout le level design y est pour quelque chose.
Pour ma part je n'étais pas chaud mais là je suis complètement refroidis. Pourtant je fais le jeu en coop à 3 c'est pas la bonne ambiance qui manque, mais il arrive inévitablement au bout de 45min-1h00 de jeu que l'on s'emmerde comme des rats morts. Désolé l'expression mais je pense que Gearbox a tiré un peu trop sur la corde et pour moi elle vient de se casser...
Contenu sponsorisé

Borderland The Pre sequel  Empty Re: Borderland The Pre sequel

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum