GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel est votre série de fight 3D préféré?

+17
Didi
Yougad
Twinsunnien
L@spirateur
ichimaru
Pi
Moggy
Jimeo
Cygnus Absinthe
Milk
Aeonkou
Magus
Ultimate Kuja
Light Cloud
Haikkai
Whisperfrost
Pipasrei
21 participants
Aller en bas

Quel est votre série de fight 3D préféré?

3 - 10%
7 - 23%
4 - 13%
11 - 35%
2 - 6%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 13%
0 - 0%
 
Total des votes: 31
 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Quel est votre série de fight 3D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 19:04
Après les jeux de fight 2D, attaquont maintenant les jeux de fight 3D.


Ma série préféré en 3D, est soul calibur soft technique et simple d'accès, ni trop rapide, ni trop lent, beaucoup de perso (pour ce style de jeu).

Long, et histoire sympa lol.


Après ya virtua fighter que je considère génial, mais pas très très simple.
Manié parfaitement tout les perso est quasi impossible.

Dead or alive série très très sympathique et fun (ah kasumi), mais les contre sont un poil trop abusé et le jeu ne se base que la dessus au final.

Tekken très bonne série, qui propose pas mal de perso, bonne musique, mais les combo sont répétitif et irréaliste.

Bloody roar, petite série bourrine mais très sympa.

Kengo/bushido blade, vive les samourai et les combats stratégique.

Bandai, mouai sympa 2 seconde.

Rival school le jeu de fight 2D en 3D très sympa.

J'adore aussi les KOF MI (mais sont moins bon que les 2D)
Whisperfrost
Whisperfrost
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 30
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : World of Warcraft

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 19:27
DOA, sans aucune hesitation...
Soul Calibur je ne supporte pas de me faire exploser par quelqu'un qui n'a jamais touché à un jeu vidéo et qui appuie au hasard sur les touches (sa marche Sad )
Tekken est d'une lenteur effroyable (en tout cas le 4, seul que j'ai essayé)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 19:34
Whisperfrost a écrit:DOA, sans aucune hesitation...
Soul Calibur je ne supporte pas de me faire exploser par quelqu'un qui n'a jamais touché à un jeu vidéo et qui appuie au hasard sur les touches (sa marche Sad )
Tekken est d'une lenteur effroyable (en tout cas le 4, seul que j'ai essayé)

C'est que tu t'es pas assez entrainé, car soul calibur lorsque tu connais les combinaison, que tu gère la guard et l'esquive plus le contre auncune chance de perdre contre un débutant.
De plus si tu connais le vitesse de chaque coup tu peu anticiper selon la distance ou la rapidité de ton propre coup
Car le bourrinage de manette laisse des ouvertures incroyables, surtout quand générale un joueur qui joue comme ca na pas les notions d'esquive et de contre. Et ses manip aléatoire ne sont en générale pas alétoire et aura tendance à user les meme coup.


DOA c'est sur qu'un débutant ce fais latter car le contre le pardonne vraiment pas (alors un débutant se bouffe le contre a chaque mdr)
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 20:02
Bon ben sans hésiter Soul Calibur il y a pas photo en revanche j'ai bien aimmé les tekken sur PS1 et j'ai gardé un bon souvenir de rival school et j'aurais bien voulut revoir un autre rival school il etait bien ce jeu tout de mm
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 20:03
Ba rival school il existe 3 jeu (voir plus)
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 20:16
moi j'ai voter tekken, car même si le 4e opus a déçu le 5 a su remonter la pente en corrigeant les erreurs du passé. ça a repris le moteur de combat de tekken 3, c'est plus fluide. j'aime bien aussi
l'histoire, on part du petit du petit fils jusqu'à l'arrière grand père, c'est énorme. ^^
il y a beaucoup de persos chacun ayant sa psychologie, son caractère, son style de combat, son look.
plusieurs modes de jeux. dont le très intéressant tekken "dark within" dans le 5 sous forme de beath "them all.
j'aimais bien aussi dans le 3 le fameux mode tekken volley ball et plus tard le tekken bowl dans tekken tag tournament.
chais pas pour vous mais moi dans tous les tekken je prends hwoarang.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 20:18
Dans tekken je prend xiaoyu, asuka ou jun, gunjack
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Jeu 1 Fév 2007 - 21:29
sans l'ombre d'une hésitation : soulcalibur.
J'aime ces fights techniques où l'on doit trouver la faille de l'adversaire ^^

les tekkens.... je deteste, je m'emmerde carrément à jouer à ca.
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 9:47
Moi aussi sans sourciller j'ai voté pour soulcalibur.
C'est pour moi l'un des meilleur car le bourrinage ne sert a rien il faut etre subtil pour battre son adversaire :twisted:
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 11:17
Aaaaaaaaah rien ne vaut mon petit Bloody Roar. Des combats intenses, des super combos, des transformations qui dépotent son cactus!!!! Que du bon quoi!!!! Et Shen-Long j'en parle même pas tellement il est excellent!!!! Cool
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 12:05
Rival School, pour le style décalé.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 13:20
J'adore DoA et Virtua Figthers, j'adore la baston technique sans boules de feu et autres fioritures( genre les effets de lumières à la con lors des impacts dans tekken), ma préférence va tout de même à VF. Mes persos préférés sont Brad Wong, Lei Fang, Helena, Lion Rafale, Shun Di.


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 15:00, édité 1 fois
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 13:20
Je rejoind Milk sur ce point. J'avoue avoir hésité avec Soul Calibur mais j'ai gardé d'excellent souvenir sur Rival School sur PSone et sur Dreamcast!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 14:37
bin j ai voté dead or alive car j aime bien la maniabilité et les poupounes sont jolies, kupo


bah ouais quoi a la base je joue pas aux jeu de combats :o

ah si soul calibur c est marrant aussi..
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 14:52
Cygnus Absinthe a écrit:J'adore DoA et Virtua Figthers, j'adore la baston technique

DOA est pas technique comparé a VF4...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 15:25
Toute ma vie je m'en souviendrai du test de Soul Calibur sur Game One. Il l'avait encensé et les images m'avaient scié...
Et quand je l'ai enfin chopé sur Dream, j'ai dû verser des larmes tellement il déchirait tout, graphiquement et au niveau des animations . La Grosse claque dans ta face quoi!!?? Very Happy
Après le gameplay n'est pas le plus technique qui soit mais c'est vraiment le jeu de combat auquel j'ai plus joué avec Soul Edge...
J'aime bien aussi VF4 turbo, mortel.
étant fan de DB, la série des Tenkaichi aussi. C'est pas ce qu'il y a de plus technique mais c'est jouissif. Attention je parle de Tenkaichi, pas des Budokai que je trouve mauvais.
Sinon, Power Stone a plusieurs c'était bien trippant..
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 16:43
J'attend de voir ce que donne virtua fighter V car j'adore cette série. Et je m'attend à un soft encore plus technique.

Aussi j'attend soul calibur IV en espèrant qu'il corrige les défauts du 3 (l'idéal serait un croissement du 2 et du 3).


Mes perso préféré donc sont pour soul calibur :
soul calibur :
- Ivy, cervantes, xianghua, Zasalamel, Astaroth

Por virtua fighter
- Lion et aoi, et le vieux homme soul (trou de mémoire)

Pour tekken
- Xiaoyu, Paul, asuka ou jun, Gunjack, steve

POur DOA
- Kasumi, brad wond, ein, Héléna

Rival school
- Sakura, kyosuke

Bushido blade
- red shadow

Bloody roar
- Xion, Uriko

Of voila en gros (je sais que j'en ai oublié lol)
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 17:42
j'vais faire ma liste de persos préférés alors, parcontre elle sera plus court que la tienne :

soulcalibur : Maxi, Kilik et Link ( dans la version GC de SC2

Virtua Fighter : Lion, le ninja et wolf

Tekken : Hwoarang, Jin et Paul

DoA : jahn Lee

Bushido Blade: Kannuki

Bloody Roar : Xion
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 18:24
Je rapelle que le but du topic n'est pas de citer vos personnages préféré mais de voter pour votre série de jeu de combat 3D favoris.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 18:31
ah oui c'est vrai ^^
et puis tant qu'on y est pourquoi pas
ichimaru
ichimaru
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : star wars battle front 2, pes 5 (meme pas le 6 ^^) et disgaea

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Ven 2 Fév 2007 - 19:59
j'ai voté tekken par contre j'ai pas aimé le 5 ^^
moi c'est la 4 que j'ai preferé a joué tout seul on s'ennuie un peu mais bon c'est delire a plusieurs
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 3 Fév 2007 - 2:25
pour moi le must c'est virtua fighter sans hésiter !!!!!!!!!!!!!!!


et sinon le reste des jeux de combat me fais chier donc je ne me prononce pas lol
Anonymous
Invité
Invité

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 3 Fév 2007 - 11:57
Objectivement les Soul Calibur parce qu'ils restent accessibles et fun quand on est pas accro au genre. Les VF je les trouve charismatiquement minables au dernier degré... tous les perso ont des faces de pet, et comme c'est un série assez technique, ils me gonflent très très vite. Après y a du bon et moins bon. Les Saint Seya on va éviter car c'est de la merde pour être poli. Les BDZ j'ai lâché depuis Tenkaichi. Les DOA, franchement sans les Ayane et Kasumi à gros seins je trouve ça inintéressant et redondant. Et les jeux de baston en 2D pur, je trouve ça généralement très mal animé, les mouvements manquant cruellement de décomposition pour offrir un effet plus DA que 4 images/coup.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 3 Fév 2007 - 12:50
Dark Inquisitor a écrit: Et les jeux de baston en 2D pur, je trouve ça généralement très mal animé, les mouvements manquant cruellement de décomposition pour offrir un effet plus DA que 4 images/coup.

Euh, il y a eu pas mal de progrès dans ce domaine.
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Sam 3 Fév 2007 - 15:15
Laisse, apparement le mec en est encore a Street Fighters 2...
Contenu sponsorisé

Quel est votre série de fight 3D préféré? Empty Re: Quel est votre série de fight 3D préféré?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum