GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les séries TV en général

+14
YAD
Cygnus Dima
Sawyer-Ford34
Bat
CaptaineStorm
Azertoc
Ryuurei
Pipasrei
Pi
Jimeo
Corti
SylvainCL
Mogfa
Moggy
18 participants
Aller en bas
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 01/11/2013

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 17 Jan 2016 - 11:04
J'ai attaqué The Shannara Chronicles. Il y a de l'ambition, mais à partir du moment où la série réussit déjà à se répéter en seulement 4 épisodes, je crains le pire pour la suite. Niveau casting, c'est tout ce que je déteste et donc, à l'inverse, tout ce que ma copine adore. Pour faire simple, quasiment que des adolescents avec le charisme d'un mollusque et plus ou moins le même niveau de jeu d'acteur. Je poursuivrai sûrement par amour, au pire ça m'aidera à m'endormir.

Pipasrei a écrit:J'ai commencé 3 séries :
- The Expanse : Un visuel impressionnant pour une série TV, un univers visiblement riche avec une multitude de détails plutot bien travaillé, mais pour le moment, je trouve le casting peu marquant.

Idem, je n'ai pas vu l'épisode 5, mais le casting manque cruellement de gueule pour réussir à marquer les esprits. Comme souvent, l'équilibre entre réalisation, scénario/univers et casting n'a pas été trouvé. Il reste tout de même une série très agréable à regarder et peut être ce qui s'est fait de mieux en matière de SF sur petit écran depuis un paquet d'années. J'espère simplement que l'audience sera au rendez vous et que l'on aura pas droit à un arrêt prématuré au bout de la première saison...

D'ailleurs j'ai également vu le premier épisode de Colony, la nouvelle série avec Josh Holloway (Sawyer dans Lost). Le pilote était intéressant, pas un coup de foudre, mais si la suite confirme ça pourrait valoir le détour. Même si ça reste de la SF, je ne le mets pas dans le même panier que The Expanse car ici, l'invasion extraterrestre n'est finalement qu'un prétexte.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 1 Fév 2016 - 18:48
J'ai terminé Childhood's End, c'est envoûtant des le départ mais la série est beaucoup trop ambitieuse pour au final clairement porter son propos sur si peu d'épisodes. C'est dommage parce que j'avais envie de connaitre la fin mais ce fut trop confus pour que ce soit vraiment bon.

Ah oui et très déçu par le 1er épisode du retour d'X-Files, entre le kitch et le grand n'importe quoi qui se permet tout par rapport au passé de la série... bref à voir la suite mais pour le moment j'ai un doute sur la tournure des événements.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 2 Fév 2016 - 9:04
A. a écrit:
Ah oui et très déçu par le 1er épisode du retour d'X-Files, entre le kitch et le grand n'importe quoi qui se permet tout par rapport au passé de la série... bref à voir la suite mais pour le moment j'ai un doute sur la tournure des événements.

Yeap pareil. J'ai trouvé le rebondissement pas cohérent du tout avec les 9 saisons précédentes et d'une facilité déconcertante.
Mais le deuxieme épisode est nettement meilleur et laisse la mythologie pour un épisode standalone de qualité.

Sinon j'ai commencé Jessica Jones. Et c'est super sympa, dans la même lignée que Daredevil.
Et ce bad guy du tonnerre!!!!

Ah sinon la saison 5 de AHS est excellente. Surement la meilleure après la 2.
Lady Gaga est incroyable dans son role. Et Evan Peters prend une sacrée ampleur dans cette saison.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 4 Fév 2016 - 16:33
Tip top l'épisode 3 de X- files.
Plein d'humour et qui rend hommage à notre Mulder.
Je suis fan.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 5 Fév 2016 - 12:35
J'ai trouvé le 2 sympa sans plus à voir ce que donnera la suite

Sinon j'ai commencé Colony et après 3 épisodes je suis bien entré dans le délire. L'intrigue tient la route le cast est solide j'espère juste que ça ne sera pas une série avec des saisons à rallonge de 23 épisodes !

Ça peut le faire donc.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 12 Fév 2016 - 12:02
Pipa : j'ai adoré Broadchurch. La narration arrive à être dense et intense de manière permanente sans donner l'impression de gavage artificiel parfois flagrant dans ce type d'écriture.

Pour ma part je rattrape des trucs comme Fringe que je trouve pas mal, je suis à la saison 2 de Leftovers que je trouve magnifique,e t j'ai recommencé Game of Thrones avec ma copine pour attaquer la saison 6 dans de bonnes conditions. En connaissant déjà la série, c'est incroyable comment la qualité côtoie le racolage maladroit et le sexe gratos pendant une bonne saison et demi. Je pense que ce sont vraiment des parties qui vont mal vieillir et qui mériteraient vraiment un remaster amputé de ces scènes inutiles pour que la série reste un monument un peu plus longtemps.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 15 Fév 2016 - 10:02
Fringe c'est super cool, jusqu'a la derniere saison qui m'avait pas mal déçu.

Sinon j'ai enfin terminé Jessica Jones. J'ai trouvé çà très bien dans l'ensemble mais les 3 derniers épisodes m'ont pas mal déçus.

Spoiler:

Sinon retour bientot de Viking et de House of Cards, 2 excellentes séries pour ma part. Vivement.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 9 Mar 2016 - 15:11
Je me joins au concert de louange qui ont accompagné la saison 1 de Dardevil.
C'est bien filmé et ça se permet même des gros plans séquence de temps à autres.
C'est violent, c'est intense et il y a une bonne grosse enflure en guise d'antagoniste.

Comme dans un bon Rocky, j'avoue avoir jubilé lorsqu’à la fin il se prend enfin les gros poings dans la gueule qu'il méritait tant.

J'ai lu que la saison 2 allait commencer fin Mars ? Parfait, pile le temps de visionner Jessica Jones 🆒
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 9 Mar 2016 - 17:01
Saison 2 le 18 mars. Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 19 Mar 2016 - 10:22
Je viens de terminer d'enchainer la saison 4 de House of Cards.
La pemière partie de saison est mythique. La seconde est aussi de grande qualité malgré quelques facilités scénaristiques. Le scénario est excellent. Kevin Spacey mais aussi Robin Wright sont fantastiques dans leur role respectif. C'est surement la seule série sur laquelle je peux regarder la saison complete en 1 semaine.
Bon maintenant j'hésite à regarder la saison 2 de Daredevil.

Sinon je regarde en parallèle la saison 4 de Vikings. Toujours aussi jouissif. Ca démarre très très fort.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 19 Mar 2016 - 10:53
Je vais sans doute commencer la saison 2 de Daredevil, aussi. Cela avait été l'un de mes meilleurs visionnages de 2015. Pour cette année, j'attends aussi la saison 3 de Penny Dreadful et la quatrième d'Orphan Black. Doctor Who ? Pas de saison cette année, donc c'est réglé. Sans doute une année de transition pour préparer le changement de showrunner après la saison 10.

Par contre, je dois avouer que ça me fait un peu peur que ce soit le mec qui joue Shane de The Walking Dead qui a le rôle du Punisher. Peur Après, je me dis qu'on a bien eu de bonnes surprises avec Robert Pattinson après Twilight. Peur
CaptaineStorm
CaptaineStorm
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2016
Jeu(x) du moment : Unreal tournament

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 24 Mar 2016 - 2:01
black sails et viking pour moi, je me tate a regarder Daredevil, surtout après avoir vue la bande annonce de la S2 avec le Punisher
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 5 Avr 2016 - 15:29
En plein dans Broadchruch et putain ça fait un bail que je n'ai pas vu une série aussi bien mené, il y a des face à face qui prennent aux tripes, l'histoire est très intéressante, ça me rappelle le début de The Killing, on soupçonne tout le monde, le coup du
Spoiler:

C'est vraiment une série énorme, si ça tient la route sur les deux saisons il y a de forte chance que ce soit dans mes séries préférés.

Sinon madame a terminé la saison 1 de The Affair nous allons pouvoir commencer la seconde.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 5 Avr 2016 - 15:58
La saison 1 de Broadchurch est une sacrée tuerie. J'avais commencé à regarder la saison 2 à sa sortie mais entre une séparation etc etc j'avais complètement zappé.

Sinon, vous avez vu Ash Vs Evil Dead ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 5 Avr 2016 - 16:01
Tu donnes envie.
J'en ai beaucoup entendu parlé en bien sans jamais testé.

Cool pour The Affair sinon. J'espere que vous allez apprécier autant que moi.

Moi je suis entrain de terminer la saison 2 de Daredevil. Je viens de mater l'épisode 11. Et c'est vraiment excellent.
Le scénario est très bon, voir excellent sur certains points. Il y a 2 épisodes assez cultes et le reste d'un haut niveau. Pas un épisode à jeter. J'aime beaucoup la façon dont Murdock évolue dans cette saison.
Mais on découvre surtout un nouveau et excellent personnage qui est le punicher. Le mec joue super bien (c'était un des mecs de TWD). Son personnage est super bien travaillé. J'en dis pas plus.
Le personnage d'Electra est aussi très bon. J'étais pas fan au début de la saison, mais son personnage prend pas mal d'ampleur et devient de plus en plus interessant au fil des épisodes.
J'aime aussi beaucoup l'ambiance de la série. Dark à souhait... dans la continuité de la première saison.
La meilleur série de Super héros incontestablement. J'attends de voir la fin de la saison mais je m'attends à un beau feu d'artifice.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 7 Avr 2016 - 12:04
A. a écrit:En plein dans Broadchruch et putain ça fait un bail que je n'ai pas vu une série aussi bien mené, il y a des face à face qui prennent aux tripes, l'histoire est très intéressante, ça me rappelle le début de The Killing, on soupçonne tout le monde, le coup du
Spoiler:

C'est vraiment une série énorme, si ça tient la route sur les deux saisons il y a de forte chance que ce soit dans mes séries préférés.

La saison 2 de Broadchurch est moins bonne. Ca sent un peu le réchauffé je trouve. Cela dit ça reste chouette à suivre, il y a toujours cette ambiance particulière et un sacré sens du rythme. Mais on reste clairement en dessous de la première, quant à elle exceptionnelle.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 7 Avr 2016 - 12:39
J'ai terminé la saison 1 et on ne voit pas venir le truc c'est toute la force de la série! Ca me fait un peu peur ce que tu dis, je la commence certainement ce soir.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 7 Avr 2016 - 12:42
Je ne suis pas d'accord Sylvain. Comment tu peux parler de réchauffé, quand c'est juste la suite logique et la conclusion de l'histoire? Ce n'est pas du tout la même dynamique, et l'intensité est encore plus folle car on voit comment le crime a impacté l'ambiance de Broadchurch. Cette série est fabuleuse pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 7 Avr 2016 - 15:42
ça me va mieux Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 7 Avr 2016 - 16:40
J'ai aussi également beaucoup aimé la saison 2, même si elle est un petit cran en dessous de la saison 1. Mais ouai, cette série m'a mis une bonne claque
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 7 Avr 2016 - 16:59
L'Céd a écrit:Je ne suis pas d'accord Sylvain. Comment tu peux parler de réchauffé, quand c'est juste la suite logique et la conclusion de l'histoire? Ce n'est pas du tout la même dynamique, et l'intensité est encore plus folle car on voit comment le crime a impacté l'ambiance de Broadchurch. Cette série est fabuleuse pour moi.

Bah non, j'ai pas vraiment ressenti une intensité plus folle. Réchauffé, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai repensé à la saison 2. Après c'est peut-être pas le plus juste, mais je le garde Smile
On ne va tout spoiler non plus, mais là où j'ai adoré (mais vraiment) la saison 1, j'ai seulement passé un bon moment sur la 2.

Un bon moment tout de même, hein Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 8 Avr 2016 - 8:36
Terminé Daredevil. C etait genial. Vivement la saison 3.
Maintenant j hésite entre attaquer Better call Saul saison 2 ou la  nouvelle saison de The Americans.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 8 Avr 2016 - 9:08
Commencé la saison 2 de The affair pour ma part, toujours aussi intriguant! l'approche semble être différente, hâte de voir la suite
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 8 Avr 2016 - 9:26
Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette saison 2, c'est qu'on voit aussi les points de vue des 2 autres protagonistes principaux. J'ai vraiment adoré!
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 18 Avr 2016 - 9:54
On termine la saison 2 de #TheAffair et la série a réussi le pari de maintenir le niveau la saison 1. Après l'épisode 10 on s'est dit mais WTF cette fin de saison... puis on s'est rendu compte qu'il restait deux épisodes qu'on doit mâter ce soir! Du coup on a hâte de connaitre le fin mot de l'histoire même si le principal intérêt de la série réside ailleurs, l'évolution de Noah me fascine, le gars est à la limite du psychopate imo.
Spoiler:
Grande série, j’espère cependant qu'ils sauront s'arrêter au bon moment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Avr 2016 - 9:02
Bon ce soir GoT Mad
J'ai un peu de cette saison vu qu'elle va devoir passer outre le bouquin.

Sinon je viens de mater le mi saison de Viking. C'était putain d'épique. J'adore vraiment cette série.
Spoiler:

Sinon j'ai commencé Better Call Saul, saison 2. toujours aussi bien écrit, aussi bien réalisé. On retrouve vraiment ce qui a fait la force de Breaking Bad avec un sujet plus léger tout de même.
Contenu sponsorisé

Les séries TV en général - Page 7 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum