GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les séries TV en général

+14
YAD
Cygnus Dima
Sawyer-Ford34
Bat
CaptaineStorm
Azertoc
Ryuurei
Pipasrei
Pi
Jimeo
Corti
SylvainCL
Mogfa
Moggy
18 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 30 Juil 2015 - 15:14
@Steeve tu peux foncer pour Mr Robot, je ne vois pas comment après 5 épisodes la série peut devenir mauvaise.

Sinon en plein dans la saison 2 d'Halt and catch fire et c'est très bon, les persos prennent de l'ampleur, Joe est toujours au top de la fils de puterie et c'est un plaisir de découvrir les problématiques que pouvaient rencontrer les ingénieurs qui ont changé nos vies 'informatiquement parlant'.

Je conseille.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 30 Juil 2015 - 15:29
Mr Robot, c'est peut etre la prochaine série que je vais commencer.
Mais il me reste juste un épisode de OITNB.
et je veux finir Space Brothers avant le début des vacances
et y'a master of sex qui a repris
et Silicon valley...
et True detective 2 (j'en ai pas entendu du bien. T'as maté d'ailleurs Akram toi qui avait adoré la saison 1)

Bref, il me faut une seconde vie si je voulais jouer, voir et lire tout ce que je veux ah ah.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 31 Juil 2015 - 14:22
La saison 2 de True Detective est un calvaire. Trop complexe pour ma part. Trop de persos, je me souviens plus d'une semaine sur l'autre. En même temps, c'est une période de mon existence où je suis crevé comme jamais, donc ceci explique peut-être cela.
C'est con car j'aime l'ambiance urbaine (même s'il y a eu mieux) et certaines scènes sont bien ouf.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 4 Aoû 2015 - 9:38
Grosse baffe dans la gueule le dernier épisode de Mr Robot
Spoiler:

Ce virage peut la placer au niveau des plus grandes pour ma part, faudra voir comment ça va tenir la route sur plusieurs saisons mais c'est grand !! Puis c'est incroyablement écrit et mis en scène, chaque plan, chaque échange est intéressant!

Vivement la suite bordel (ce sera en Septembre pour ma part, vacances oblige Smile )
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 19 Aoû 2015 - 11:14
Je viens de rattraper mon retard sur Mr Robot.
Fantastique série. L'épisode 8 m'a retourné le cerveau comme jamais et montre bien que la série sort des sentiers battus pour proposer une histoire et une réalisation incroyable; J'ai vraiment hate pour le prochain épisode.

Sinon j'ai enfin commencé Daredevil. C'est cool. ca change de Arrow et Flash. C'est beaucoup plus travaillé et surtout plus sombre. A voir sur la continuité.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 21 Aoû 2015 - 0:04
Avec des années, et des années de retard, j'ai enfin attaqué M.A.S.H. C'est du lourd, du très lourd. D'une certaine manière, ça me rappelle scrubs, sauf qu'ici le contexte est la guerre de Corée.
Ryuurei
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Jeu(x) du moment : The Biding of Isaac
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 22 Aoû 2015 - 0:45
J'ai rattrapé Mr. Robot, épisode 7 à 9, toujours une chouette écriture pour ma part. Ma théorie s'est avérée juste concernant quelques persos, mais il me manquait clairement un élément, l'écriture m'a baladé à droite et à gauche jusqu'à m'en faire douter, pour ensuite y revenir, argh ! XD

J'adore tellement ces moments quand il décide de dire ce qu'il sait à sa cible, c'est dégueulasse, mais tellement ouf, comme quand le meilleur ami d'un super héros découvre l'identité de ce dernier et qu'il lui montre ses pouvoirs.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 22 Aoû 2015 - 10:55
Pour ma part, j'ai bouclé la saison d'Orphan Black. Excellente. J'avais un peu peur d'un essoufflement avec cette troisième saison mais au final, je me suis bouffé les dix épisodes en deux soirées. Et certains détails qui me faisaient un peu peur à la fin de la saison 2 ont été très bien géré:
Spoiler:
Cette saison 3 apporte vraiment une autre lecture sur le reste de la série et permet à certains personnages de prendre de l'épaisseur ou de changer de registre. Delphine est ainsi bien flippante en directrice de Dyad et la place prise par Donnie permet à la série de proposer un duo comique qui fonctionne vraiment très bien avec Alison. Et puis, il y a le cas de Paul, qui apparaît une nouvelle fois dans un cadre encore différent.
Cette saison, c'est aussi la saison la plus tragique de la série avec
Spoiler:

Voilà, j'ai vraiment pris mon pied avec cette troisième saison et j'attends avec beaucoup d'impatience la quatrième (je l'attends limite plus que la S9 de Doctor Who, c'est dire !). La dernière ? Sans doute, parce que je ne vois pas ce qu'il pourrait ajouter d'autre après
Spoiler:
. La fin de la S3 annonce quand même une saison 4 qui risque de boucler la boucle.

Au tour de la S2 de Penny Dreadful et je n'aurai plus qu'à attendre le début de la S9 de Doctor Who. Faudra que je me trouve une petite série à me faire jusque là et je suis vraiment bien tenté par Sense8 et Daredevil.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 22 Aoû 2015 - 12:34
Ryuurei a écrit:J'ai rattrapé Mr. Robot, épisode 7 à 9, toujours une chouette écriture pour ma part. Ma théorie s'est avérée juste concernant quelques persos, mais il me manquait clairement un élément, l'écriture m'a baladé à droite et à gauche jusqu'à m'en faire douter, pour ensuite y revenir, argh ! XD

J'adore tellement ces moments quand il décide de dire ce qu'il sait à sa cible, c'est dégueulasse, mais tellement ouf, comme quand le meilleur ami d'un super héros découvre l'identité de ce dernier et qu'il lui montre ses pouvoirs.

Mais oui !!!
L'épisode 9 est juste fou, amene des réponses mais pose aussi plein de questions sur quelques scènes de l'épisode d'avant. (une en particulier)
L'épisode 10  risque d'etre fou fou fou.

Sinon Orphan black, autant j'avais adoré la première saison autant la seconde saison part complétement en live, voulant toujours en faire plus. Epuisant et ca m'a pas donné envie de mater la troisieme saison.

Sinon j'ai commencé et presque terminé Daredevil. Tuerie. Meilleur série de super héros pour moi. Netflix fait super fort. Autant jétaisi sceptique après les 2 premiers, autant là je me régale. Le méchant est d'un charisme fou, les persos secondaires ultra travaillés et le héros fait mouche par son jeu d'acteur sobre mais vraiment plaisant. Et puis ca fait du bien de voir un héros humain. Il en bave, il est fatigué après s'etre battu, il est profondément humain... Bref, une belle réussite pour le moment. Et le scénario, bien que classique propose des moments forts et des scènes de grande intensité.

Je pense enchainer avec la saison 2 de True detective. ON m'a dit que le début etait mou mais que la fin etait excellente.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 22 Aoû 2015 - 20:59
Sinon Orphan black, autant j'avais adoré la première saison autant la seconde saison part complétement en live, voulant toujours en faire plus. Epuisant et ca m'a pas donné envie de mater la troisieme saison.

En quoi ça part en vrille ? Perso, à part
Spoiler:
, y'a rien qui m'a choqué dans la S2.
Et encore, je trouve que cet élément a été très bien utilisé dans la S3.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 23 Aoû 2015 - 8:47
Et bien tu vois le spoiler que tu cites, c'est exactement ce cliff qui m'a fait renoncer définitivement à la série. Je le trouve trop gros, sortis de nul part et surtout presque incohérent avec ce qui se passe dans la saison 1.
Mais c'est juste la Grosse goutte d'eau qui a fait déborder le vase lors de cette saison 2.
J'ai trouvé cette saison pas du tout dans la continuité de la saison 1 comme si tous les éléments scénaristiques n'avaient pas été prévu depuis le début. Mais au delà de ce sentiment, j'ai trouvé la saison 2 bien moins interessante scénaristiquement avec un rythme mal foutu et des rebondissements pour faire du rebondissement. Un arc de l'histoire m'avait bien gavé. (me rappelle plus trop des noms mais c'est tout ce qui se passe avec le clone qui parle russe si ma mémoire ne me fait pas défaut)
Bref, j'ai vraiment trouvé cette saison 2 trois crans en dessous de la première et le rebondissement final m'a définitivement convaincu de stopper la série.

Sinon j'ai fini Daredevil et pour le coup c'est génial. Du grand Netflix. La fin est jouissive au possible.
Et bordel ce méchant!!!!
Vivement la saison 2.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 27 Aoû 2015 - 13:17
J'ai vu le premier épisode de Fear the walking dead. Ca démarre doucement (logique) mais le potentiel est là pour faire quelque chose de bien différent (Vu le contexte, ce sera plus tourné vers l'action) de la série d'origine. J'attend la suite avec impatience avant d'en dire plus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 31 Aoû 2015 - 11:12
Vu aussi. Le contexte est interessant mais ce sont surtout les personnages qui me font peur. je les ai trouve tellement stereotypés pour le moment. Attendons de voir la suite.

Sinon je viens de finir la saison 2 de True Detective. Et j'ai pris un pied monstrueux. Plus que sur la saison 1.
Alors oui les 4 premiers épisodes sont longs, voir ennuyeux par moment; L'intrigue avance doucement et prend du temps. Elle est effectivement assez complexe. Beaucoup de personnages et je conseille vraiment  d'enchainer les épisodes. Je comprends qu'on peut oublier si on regarde chaque épisode une semaine sur l'autre. Mais toute cette attente est récompensée avec les 3 derniers épisodes qui sont pour moi fabuleux. Le dernier est un vraie claque avec un final excellent qui m'a bien remué et auquel je n'arrete pas d'y penser.

Spoiler:

Collin farrel est génial, Vince Vaughn aussi. et les autres acteurs aussi. Et cette mise en scène de folie. Et les femmes ne sont pas en reste. Les prestations de Racher Mac Adams et de Kelly Reilly sont tout aussi réussis.
Le scénario est au final excellent et cohérent. La montée en puissance se fait en douceur pour un final dont je me souviendrai longtemps. Il m'a d'ailleurs clairement plus remué que celui de la saison 1.
Au final, je trouve cette saison 2 vraiment excellente et j'en garde même un meilleur souvenir que la saison 1 dont le final m'avait déçu.
Content d'avoir continué car ca a en valait vraiment le coup.

Sinon cette semaine, dernier épisode de Mr Robot. Trop hate vu la claque du 9.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 5 Sep 2015 - 16:08
Ok l'épisode 10 de Mr Robot.
Bon mais frustrant.

Spoiler:

L'attente de la saison 2 va etre longue.
Révélation de l'année cette série.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 5 Sep 2015 - 18:22
Pas vu le 10 eme épisode mais évidemment c'est la révélation de l'année ! Tellement de choses à dire sur cette série.

Sinon j'ai enfin fini la saison 1 de The Flash et j'ai apprécié, pas un truc de fou mais ça se laisse suivre, c'est plutôt rythmé et visuellement ça tient la route. Je regarderais la saison 2!

Concernant Hannibal j'adore le virage que prend la seconde moitié de la saison 3 avec les événements de Dragon Rouge, on se rapproche beaucoup des films et ça ne me déplait pas, j'attends la fin pour savoir si c'est culte ou si c'est juste une très bonne série ! Pas de saison 4 prévue mais tout n'est à priori pas perdu!

J'ai pu regarder aussi Wayward Pines, c'est tellement WTF et totalement assumé que j'ai beaucoup aimé, du très bon, surtout que c'est conçu pour une saison, j'ai pris du plaisir, ça emprunte un peu partout mais ça tient la route, je conseille par contre ça risque de ne pas parler à tous.

Sinon vu ton avis Steeve je vais essayé de continuer True Detective j'ai vu deux épisodes et j'ai trouvé ça très moyen, si la fin tient la route pourquoi pas! je mâte ça rapidement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 6 Sep 2015 - 10:50
Pour True detective, je remercie mon père et ma soeur de m'avoir botté les fesses pour mater et surtout perséverer. Je refusais en bloc de m'y mettre. Et puis quand j'ai lu enfin sur le net certains avis positifs par des gens qui avaient maté la saison toute entière, j'ai cédé, perseveré et je regrette vraiment pas.
Et il faut vraiment enchainer les épisodes et pas les mater d'une semaine à l'autre... sinon l'histoire risque d'etre compliqué à suivre. Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles les avis étaient assez négatifs. Même en enchainant, j'ai toujours perdu à l'épisode 6. Et ensuite tout se décante....

Pour Wayward Pines, j'ai essayé de le trouver en VO sur zonetelechargement pendant les vacances et il n'y est pas; (que en français) Si tu as un lien, je suis preneur. Moi j'aime bien les trucs WTF. ^^
Edit: bon en tapant sur google, j'ai trouvé un site. je vais la commencer alors.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 6 Sep 2015 - 11:04
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 6 Sep 2015 - 11:13
Thanks Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 7 Sep 2015 - 11:26
Je viens de voir les 3 premiers épisodes. j'ai l'impression d'avoir du Lost mélangé à du Twin Peaks.
J'adore. ^^
Plein de mystères, les rebondissements s'enchainent, les questions fusent. Je me demande comment ils vont garder le rythme sur les 7 épisodes restants. Je me garde la suite pour mon déplacement pro la semaine prochaine en Autriche.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 7 Sep 2015 - 12:39
Non pour Lost (parce que c'est merdique), oui pour Twin Peaks (parce que c'est génial).

Je ne t'en dis pas plus mais la suite est tout aussi bonne, tu verras Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 7 Sep 2015 - 14:58
Qu'on aime ou pas Lost, la fin de l'épisode, c'est du copier coller sur la fin du pilote de Lost.
Et il n'y a pas que çà.
Vivement la suite alors. ^^
Je me demande comment ils vont trouver une explication à tout ce qui se passe. J'adore.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 13 Sep 2015 - 9:33
Bon j'ai terminé Hannibal et je trouve que cette saison 3 fut à la hauteur, ce n'est pas une série qui sera accessible à tous, ça mise beaucoup sur les non dit et sur l’ambiguïté permanente de la relation Will/Hannibal, l'image est passage frôle souvent le génie c'est peut être bien la série la plus réussie de ce côté!

La fin clôt définitivement ce chapitre et à mon sens Mad Mikkelsen aura été un meilleur Hannibal qu'Anthony Hopkins! Le type est incroyable. 3 saisons c'est suffisant et en même temps pas assez mais vu la tournure des choses c'est bien de conclure la série ainsi. Du très bon, dans mon top 10 perso.

J'ai enfin pu terminer Mr Robot et j'en ressors très frustré, le vrai tournant de la série est la fin de l'épisode 8 qui nous méne une fois de plus tout droit vers
Spoiler:
ce qui en suit est sympa et on sait dorénavant qui est le véritable Bad Guy de la série
Spoiler:
J'ai trouvé certains points un peu gros comme
Spoiler:
après les bases pour la S02 sont déjà posées
Spoiler:

La suite s'annonce très intéressante faudra, cependant réussir à rester pertinent, je ne vois pas cette série avoir plus de 3/4 saisons!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 13 Sep 2015 - 14:22
Je suis d'accord avec ton ressenti.
Moi un truc me chiffonne niveau scénar

Spoiler:

Je me demande à quoi il faut s'attendre.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 13 Sep 2015 - 14:47
J'y ai repensé et
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 13 Sep 2015 - 14:54
Bizarrement je m'étais douté de ce rebondissement assez tot mais la fameuse scène dont on parles m'avait enlevé le doute. On aura surement des explications plus tard.

Sinon épisode 5 de Wayvard Pines. C'est complétement WTF XD
J'adore. ^^

Mais les révélations arrivent vraiment trop tot et j'ai peur que la seconde partie de saison soit moins interessantes.

Sinon je pense enchainer sur Narcos. Encore Netflix. J'en ai lu le plus grand bien.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 13 Sep 2015 - 15:03
Oui Narcos j'ai vu et c'est très bon même si on connait plus ou moins l'histoire il y a une tension de tout les instants! De plus Didier Bourdon s'est vraiment investi, il est excellent dans le rôle principal.

Les séries TV en général - Page 3 0016_narcos_106_00597r
Contenu sponsorisé

Les séries TV en général - Page 3 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum