GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
01012016
Voilà, nous sommes en 2016 ! Alors qu'est ce qui change au fond ? Pour vous je ne sais pas mais en cette nouvelle année, le forum va fêter ses 10 ans ! D'ailleurs, à cette occasion, je vous ferais un gros bilan de l'activité avec chiffres etc (pour ceux qui aiment ça Very Happy ). Je ne vais pas vous (les anciens) refaire l'histoire du forum mais pour les nouveaux, je vous renvoi vers ce topic. En 2015, nous avons essayé de vous proposer une section Podcasts avec aRPiGi et Boulette time. J'espère de tout coeur que cette section vous plait car c'est un immense travail pour ceux qui les réalisent ! Quoiqu'il en soit, 2016 est une date importante pour GameOn et si nous en sommes là aujourd'hui, c'est grâce à vous ! Nous n'avons certes plus autant d'activité qu'à nos débuts mais il reste encore les irréductibles (Un énorme merci à vous pour votre fidélité) et de nouveaux (merci à vous aussi !) qui viennent se greffer de temps en temps. Je tiens aussi à remercier les admins @Pipasrei et @Vidok car si le forum vous parait si calme, c'est parce qu'ils font un super boulot de modération et de gestion ! Z'êtes au top les mecs ! Pour ma part, j'espère que cette année me permettra de rencontrer beaucoup d'entre vous lors de notre soirée anniversaire !
Je vous remercie encore une fois de votre fidélité et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2016 !! :cheers:


Dernière édition par Jimeo le Mar 1 Mar 2016 - 13:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Steeve
Ven 1 Jan 2016 - 17:10Steeve
Bonne année les zamis.
Anonymous
Sam 2 Jan 2016 - 9:16Invité
Bonne année à tous, que des bonnes choses et une grande année JV (même si je ne pense pas qu'elle sera aussi bonne que 2015 au vu du planning)
Iemitsu
Sam 2 Jan 2016 - 10:52Iemitsu
Bonne année 2016 à tous !
Pipasrei
Sam 2 Jan 2016 - 20:54Pipasrei
Bonne année tout le monde Very Happy
L'Céd
Dim 3 Jan 2016 - 15:21L'Céd
Une excellente année à vous les amis.
Skypirate
Dim 3 Jan 2016 - 20:00Skypirate
Bonne année à tous riche en découvertes vidéoludiques Smile
Anonymous
Dim 3 Jan 2016 - 21:33Invité
Calmez-vous, la Terre vient juste de faire un tour autour du Soleil. Pas comme si c'était réellement le 2016ème en plus Smile... d'ailleurs on pourrait tout aussi bien fêter la nouvelle année pendant l'été quoi. Quelle drôle d'idée de choisir la saison la plus merdique pour le faire. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. A bientôt, AH AH.
vidok
Lun 4 Jan 2016 - 13:06vidok
Meilleurs voeux, et surtout une bonne santé à tous. :cheers:
Azertoc
Jeu 7 Jan 2016 - 1:44Azertoc
Bonne année 2016 à tous.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum