GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon premier site, une aventure à trois

+3
Moggy
Jimeo
Kaitlyth
7 participants
Aller en bas
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

Mon premier site, une aventure à trois Empty Mon premier site, une aventure à trois

Mar 31 Mai 2016 - 17:33
Bien le bonjour,

Je me permet de faire de la pub pour un projet qui me tient beaucoup à cœur ! C'est officiel depuis lundi, nous nous sommes lancés avec deux potes dans la création d'un site sous Wordpress. Nous sommes preneurs pour toute critique/remarque qui nous permettrait de nous améliorer et de commencer avec des bases solides.

Le site : http://thegamingcircle.fr/
Notre twitter : @tgc_gamin

Merci à vous et bonne soirée :-)
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Mer 1 Juin 2016 - 10:44
Le design est pas mal du tout ! On accède rapidement aux différentes catégories et les articles sont bien mis en avant. En ce qui concerne les articles, ça se lit tranquillement. J'attend les premiers tests pour réellement juger.

Je tique juste sur un petit détail mais qui n'a rien à voir avec le site : Le nom de votre compte twitter n'est pas simple à retenir. Perso, j'aurais utilisé @thegamingcirclefr. Pour moi, le nom d'un compte twitter est important mais ce n'est que mon avis Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Mer 1 Juin 2016 - 20:55
surtout qu'il se termine par "gamin" ... mouais bof. Mais le site est sympa.
Kaitlyth
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2016
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Mar 7 Juin 2016 - 19:48
Merci beaucoup à vous deux. Il y avait plusieurs comptes similaires, d'où le nom du compte Tweeter pas génial...
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Mar 7 Juin 2016 - 21:54
Game_In eut été quand même plus judicieux que Gamin. J'dis ça... plus vous tarderez à changer le compte, plus ça vous collera à la peau.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Mer 8 Juin 2016 - 12:52, édité 1 fois
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Mer 8 Juin 2016 - 10:10
Oui je suis d'accord avec Dark. J'avoue avoir tiqué aussi sur le "gamin". C'est la même chose pour GameOn. Il y en une tonne sur twitter mais ça reste le nom du site. Dans le fond, ce n'est pas hyper grave mais aujourd'hui, il est impossible de se passer des réseaux sociaux pour se faire un minimum connaitre.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Dim 24 Juil 2016 - 17:14
Hé ! J'avais pas vu ça.
Le design est vraiment sympa. C'est plutôt épuré et simple comme j'aime.
Je ne me suis pas encore aventuré sur les différents articles mais dès que j'ai du temps, j'irai jeter un coup d'oeil.
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 9:19
Tu parles à un fantôme déjà... m'enfin elle aura bien tenu le coup. Qui a fait le lourd en MP pour draguer ^^' ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 9:24
C'est toi ou Jim vu que vous avez été les 2 seuls à lui répondre ah ah! :p
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 9:31
Y en a pas mal de fantômes ici...

J'ai l'impression que ce sont tous des fantômes à part les membres historiques du forum...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 9:39
C'est pas qu'une impression Moggy!
Rare voir personne ne reste au final. Ils font leur présentation et basta!
J'ai du mal à comprendre l'interet.
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 10:17
Dark Inquisitor a écrit: Qui a fait le lourd en MP pour draguer ^^' ?

Oui qui a fait le lourd, vraie question qui attend vraie réponse Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 10:25
Steeve a écrit:C'est toi ou Jim vu que vous avez été les 2 seuls à lui répondre ah ah! :p

Ce ne sont pas les plus visibles qui travaillent le plus. Regarde le pantin qu'on a au sommet de l'Etat. Il a beau gesticuler dans tous les sens, il en branle pas une.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 10:28
ah ah pas faux!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 11:11
Steeve a écrit:C'est pas qu'une impression Moggy!
Rare voir personne ne reste au final. Ils font leur présentation et basta!
J'ai du mal à comprendre l'interet.

Après, j'avoue que moi je viens sporadiquement mais je suis toujours là. Je lis toujours le forum.
Mais non, ces gens là disparaissent.
Après, ce que j'ai remarqué, c'est que les gens s'inscrivent, parlent un peu, postent leur pub et puis... plus rien.
Je n'ai rien contre parler de ce que l'on fait, ni même faire sa pub, mais c'est tristouille de voir des gens se barrer alors qu'ils auraient pu, potentiellement, avoir de jolies choses à dire sur le jeu vidéo, le cinéma ou autre.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 11:25
Moi aussi, je vous lis, mais ne poste pas forcément.

Et Kaitlyth, elle s'est mise sur Twitter, du coup j'ai pas l'impression qu'elle s'est barrée en fait vu qu'elle apparaît de temps en temps dans les tweets Smile (mais elle ne vient plus sur Gameon apparemment, dommage)
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 13:02
Bah après tout, ils font ce qu'ils veulent, comme tout le monde ici. C'est un peu le bar PMU du coin ce forum. Tu viens boire un coup, parler avec les "vieux" du village qui se sont installés il y a 3 générations, et puis tu rentres chez toi jouer. J'ai pas l'impression qu'on soit si antipathique que ça pourtant. Un peu rugueux sur les angles pour certains (je m'inclus forcément), mais par défaut on aime tout le monde (non?). Bref.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 13:14
Ah non ! On n'aime pas tout le monde ! :p

Mais ouais les gens font ce qu'ils veulent, après tout. Mais c'est juste dommage, tout de même: Les vieux cons de PMU, ça aime bien parler quand ils voient des gens. Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 13:56
Dark Inquisitor a écrit:Bah après tout, ils font ce qu'ils veulent, comme tout le monde ici. C'est un peu le bar PMU du coin ce forum. Tu viens boire un coup, parler avec les "vieux" du village qui se sont installés il y a 3 générations, et puis tu rentres chez toi jouer.

Ce qui est dérangeant, c'est que la majorité ne vienne parler que sur le sujet de présentation.
A force, ca me démotive de leur souhaiter la bienvenue. Je dois le faire une fois sur 10 quand la présentation m'inspire!
On sait très bien par exemple que NEWDARKKOS ne reviendra jamais ici ah ah!!
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 17:32
Cercle vicieux. Si tu les ignores ils reviennent plus, mais si tu réponds, ils reviennent PEUT-ÊTRE. Au final, il est clair qu'on a plus trop envie de faire les mecs sympas pour des commerciaux qui font leur pub et s'en vont à jamais. M'enfin si on ne donne plus sa chance à personne, autant cadenasser le forum avec une période d'essai :p.

EDIT : en fait, j'me demande si on est pas un peu le Secret Story de certains qui viennent juste en voyeur.
Anonymous
Invité
Invité

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 17:39
Nan mais t'as des anciens qui se connectent juste pour lire mais qui ne postent jamais, jamais trop compris le délire mais bon.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Lun 25 Juil 2016 - 19:58
Moi je le fais. ^^
Parfois, je me connecte juste pour lire les réactions sur tel ou tel jeu ou voir ce que vous regardez comme séries.

Anonymous
Invité
Invité

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Mar 26 Juil 2016 - 0:45
J'vous l'dis ... Secret Story of Gaming.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Mar 26 Juil 2016 - 1:07
A. a écrit:Nan mais t'as des anciens qui se connectent juste pour lire mais qui ne postent jamais, jamais trop compris le délire mais bon.

Perso, je peux comprendre. Avant les jeux vidéos, j'ai passé des tonnes d'heure à échanger sur les mangas. À avoir des échanges sans fin. Pour un résultat pas très productif au final. Et pourtant, j'ai aligné des heures de postage.
Puis, la vie change. Certains arrivent à concilier les deux, tant mieux. D'autres ont mieux à faire et pis c'est tout. Ce n'est pas du dénigrement, mais des fois, poster dans un forum, c'est s'investir. Prendre le temps de faire la chose. Et après avoir posté des messages pendant des années, on a juste plus l'envie de faire la chose. Mais c'est toujours plaisant de lire les échanges. Donc on continue de se co envers et contre tout. C'est un peu comme leecher sur les sites de torrent. On profite, mais on ne participe pas. Pas que l'envie ait disparu en soit, jusqu'on ne prend plus le temps de le faire.
Juste se tenir au jus. Parce que faire un JV, ça peut être long. Et si je me mets à bouffer des vidéos youtube de walkthrought parfois, c'est un peu pour ça. J'ai envie de voir le jeu, de faire le jeu, mais je sais que ça va me prendre 50h, alors qu'avec la vidéo youtube, ça tombe à 20h. Et j'ai juste pas envie de passer 50h sur le jeu (oui, oui, j'ai explosé les 120h à X, mais c'est pô grave Very Happy ).
Disons que c'est une question d'équilibre. Dans ton équilibre Akram, tu peux continuer à consommer plein de jeux, et de poster à tout va sur le forum. Tant mieux. Ça fait plaisir pour les leechers de voir ça. Parce que les leechers n'ont juste pas trouvé cet équilibre qui leur donne autant de temps libre. C'est ni mal, ni bien, c'est comme ça. Mais malgré tout, les leechers, même s'ils n'ont pas le temps/l'envie qu'ils avaient avant de jouer ou de poster sur les forums, ils restent toujours intéressé par la chose. Donc, ils leechent. Et pis c'est tout.

Et bien sûr, tout ceci n'est qu'une théorie de ma propre expérience personnelle. Aucune idée si elle est vraie Razz
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Mar 26 Juil 2016 - 8:34
Moi je peux comprendre qu'on veuille moins s'investir sur un forum mais bon sur gameon, c'est pas non plus un investissement de fou. Poster un message, ca prend de 30 secondes à 10 minutes grand max sauf si on donne un avis final sur un jeu par exemple.

Et si je me mets à bouffer des vidéos youtube de walkthrought parfois, c'est un peu pour ça. J'ai envie de voir le jeu, de faire le jeu, mais je sais que ça va me prendre 50h, alors qu'avec la vidéo youtube, ça tombe à 20h. Et j'ai juste pas envie de passer 50h sur le jeu

C'est plutot çà que j'ai vraiment du mal à comprendre.  o_O
Regarder un autre jouer et jouer soi même, c'est pas du tout les mêmes sensations. Ca n'a rien à voir. Je prefere jouer 50h que regarder 20h jouer quelqu'un. Pour moi, y'a pas photo.
Mais bon chacun son équilibre comme tu dis. Very Happy

Je comprends pas trop le sens du mot "leeche"!
Contenu sponsorisé

Mon premier site, une aventure à trois Empty Re: Mon premier site, une aventure à trois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum