GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs 2 Empty Watch Dogs 2

Mer 8 Juin 2016 - 22:05
Présenté ce jour avant l'E3 qui en montrera plus côté gameplay, Watch Dogs 2 délaisse le côté obscur de Chicago pour aller faire une virée à San Francisco. Voici le trailer de présentation :


Voici une autre vidéo montrant du gameplay et expliquant que le jeu sera faisable en coop et que sans aller aussi loin qu'un Assassin, on pourra faire du parkour pour ne pas passer sa vie collé au sol :


Open world oblige (et jeu Ubisoft aussi bien sûr), je le ferai le moment venu. Le héros ne me branche pas du tout (étrangement, je n'ai aucune affinité avec un black super cool et rebelle tout comme j'en avais déjà pas avec le blanc-bec du premier épisode), mais se battre avec un yo-yo ... euh ... bon ok. Pourquoi pas (Bolas Style).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Mer 8 Juin 2016 - 22:50
Sauf surprises niveau gameplay, je passerai mon tour. L univers e m attire pas. On verra.
Mais plus ca va, plus je vais eviter les mondes ouverts avec des quêtes qui popent a foison, une narration au ras des paquerettes et un scenario bateau. J espere me tromper et qu Ubi fera un effort sur ces points. Mais j y crois pas trop.

Je vais me contenter de la serie assassin creed pour ce type de jeu.
pour le coup j attends plus un red dead 2. Le 1 faisait la prouesse d allier habilement le scenario et le monde ouvert.
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Jeu 9 Juin 2016 - 9:02
C'est vachement beau!! putain mais Ubisoft n'a pas compris que ça les deserve plus qu'autre chose de pondre des trailers totalement bidon graphiquement pour allécher...

Pour ma part j'ai le 1 sous blister, aucune envie de l'ouvrir.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Jeu 9 Juin 2016 - 9:19
Je plussoie Akram. Le premier trailer du premier opus m'avait vraiment bluffé, non seulement graphiquement, mais surtout, sur la qualité urbaine du jeu, l'aspect vivant, les réactions des gens, mais in game, absolument rien à voir.
Autant l'aspect graphique, on s'y fait rapidement, autant le second point, l'écart avec les vidéos et le jeu étaient devenus trop important à mes yeux.
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Jeu 9 Juin 2016 - 9:56
J'imagine que personne n'a joué à Witcher 3 alors parce que "l'écart avec les vidéos était devenu trop important dans la version finale". En tout cas pour celles que j'ai vu et qui ont fait polémique (village en feu typiquement). Deus Ex MD se fait aussi défoncer avec la présentation d'hier sur les vidéos avant/après. M'enfin si je jouais aux jeux pour les graphismes, j'en serai le premier attristé sans doute. Le scénario ? Ah non plus, toujours pas un critère pour jouer à un jeu Smile.
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Jeu 9 Juin 2016 - 10:00
Pour TW je n'ai pas été choqué plus que ca et ça reste le plus beau jeu de la gen actuel pour ma part!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Jeu 9 Juin 2016 - 11:55
J'ai pas joué à The Witcher, mais pour ce que j'ai vu entre la vidéo, et la réalité chez un pote. Le jeu a certes un downgrade graphique, mais pas une perte d'ambiance contrairement à Watch Dog.

A aucun moment dans ma courte partie (car je dois le reconnaitre, j'ai pas non plus beaucoup joué), j'ai eu la sensation de pouvoir reproduire ce qui s'est passé à l'écran lors de ce trailer.
On peut certes faire ce qui a été montré, mais pas avec ce côté naturel et urbain.
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Jeu 9 Juin 2016 - 12:32
A confirmer à la sortie de cette suite donc, mais je ne me focalise jamais sur les trailers, peu importe d'où ils viennent. Seul les vidéos gameplay comptent au final (heureusement, vu les trailers des jeux jap sur Vita et 3DS), et surtout celles dispo un peu avant la sortie, et pas 15 mois avant. On ne peut jamais se fier à une vidéo qui montre des intentions techniques et design, et elles ne devraient en fait jamais exister.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Sam 11 Juin 2016 - 12:57
Le problème de Watch Dogs c'était l'open world... Les phases de shoot, les phases d'infiltrations où le hacking faisait partie du level design, les courses-poursuites avec le hacking etc... y avait pas mal d'idées qui donnaient vraiment un truc spécial au jeu une fois dans la mission.
Quand tu te baladais en ville l'idée d'avoir les infos sur les passants,etc... c'était vraiment sympa et l'ambiance était vraiment bonne.
L'ennui c'est l'open world et surtout cette putain de manie de merde de considérer que openworld = milliards de quêtes et features qui popent toutes les 30 secondes. C'est vraiment ça qui cassait l'ambiance.

Mais en même temps c'est autant la faute des joueurs que de la presse. Parce que c'est qui les zouaves qui ont détruit des excellents Mafia 2 ou LA Noire ( qui eux racontaient vraiment un truc ) sous prétexte que "bah dans zun opeune werldeu il fo plein de trucs secondaireu sinon on sannui".

Ben voilà dans Watch Dogs, on ne s'ennuie pas... Bonjour la narration aussi. Et maintenant qui dit open world dit jeu dans lequel on ne sait plus donner de la tête. C'est ce qui fait que dès que la promo d'un jeu est basée là-dessus, je passe. Je pense que pour un Witcher 3 bien dosé, on a 10 openworld où c'est l'orgie du pop de trucs secondaires dans ta gueule.
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Sam 11 Juin 2016 - 21:25
D'un autre côté, personne n'est jamais obligé de faire un Open World à 100%. C'est même plutôt rare que les joueurs, fans à part, finissent un GTA à 100% des objets à collecter + les mini-jeux + les missions diverses et variées. Reste que faire un Open World ça coûte un bras car reconstituer une ville, c'est beaucoup de temps et donc d'argent. Pour rentabiliser ça, s'il faut rajouter une grosse couche narration qui n'intéressera qu'une minorité de joueurs (car ceux qui jouent aux Open World ne sont pas forcément ceux qui jouent aux RPG), t'arrive au fait que personne veut prendre se risque. GTA pourrait se le permettre mais je les trouve paresseux quand même au final, usant des mêmes travers que les concurrents.

Donc la version low cost dans tous les Open World, c'est de trouver des activités qui ne coûtent pas cher et que l'on peut répliquer par paquets de douze pour que le joueur qui veut tout faire ait de quoi s'occuper. La logique de construction veut même que les ingrédients soient généralement placés pour être en gros le long d'une mission principal, justement pour que le joueur soit un peu distrait. Ce qui rallonge la durée de la mission, et permet au joueur d'en voir plus. Mais au final, tu ne contrôles pas ce que font les joueurs. Certains vont faire ce qui était prévu, d'autres uniquement les missions principales, d'autres tout à 100% dans un ordre qui leur convient.

Au final, GTA reste l'exception avec ses ventes hallucinantes sur plusieurs années. Je trouve pour ma part l'univers des GTA tellement insipides que je n'ai même plus envie d'y jouer et que je n'ai jamais terminé GTA V. A l'inverse, j'ai pris beaucoup de plaisir dans les derniers Saints Row ou dans les AC. Et tout Open World soit-il, Witcher 3 reste un RPG pur et dur, donc incomparable avec un Watch Dogs, tant par l'objectif du jeu que par le public visé.
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Mar 1 Nov 2016 - 13:11
Anonymous
Invité
Invité

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Ven 16 Déc 2016 - 14:28
Contenu sponsorisé

Watch Dogs 2 Empty Re: Watch Dogs 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum