GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy
18062016
Voici "La Chaîne de Moggy et MadameMog", ma chaîne Youtube dans laquelle je poste très sporadiquement quelques vidéo personnelles.
Alors ça traite principalement de jeux vidéo mais aussi de ciné ou de séries.
La plupart des émissions sont regroupées sous la bannière Croc Critik mais il n'y a pas que cela. Cette chaîne est un peu le foutoir dans lequel je poste ce que je fais avec ma compagne. Parfois
J'ai dû créer cette chaîne depuis 2013, il me semble, et nous ne sommes absolument pas régulier. Parfois, on est chaud et on va poster 2 vidéo puis black out total pendant 6 mois.


Dedans, il y a des critiques de jeux en solo, des podcasts, des émissions plus concepts comme "Life of Bernard" ou les "Similimusiques" ou encore des vidéo juste concons qui durent 2 minutes.

Alors, ça crie, ça braille, ça rigole parfois (surtout dans les podcasts) et le principal objectif est de rester nous même, le plus naturel possible. Smile

Voilà pour la présentation.



Je vous poste aujourd'hui notre nouvelle émission qui s'apparente à un podcast sur les séries.
La suite arrivera ce soir ou demain.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum