GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nioh

5 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Mer 31 Mai 2017 - 11:05
J'en suis presque à 40h et plus tu avances et plus l’intérêt du jeu est intéressant je trouve.

Je suis clairement en sous level ou je commence les missions au level conseillé! Mais ça pimente vraiment le tout surtout que dans l'ensemble les missions sont faisables assez rapidement tu ne tournes jamais 5h dans le vent!

J'ai eu énormément de mal contre le boss Crapaud, mais quand je dis du mal c'est du style que je ne lui enlever même pas 1/3 de sa vie en utilisant toutes mes fioles. Du coup j'ai été zoné dans quelques quêtes annexes et ça m'a permis d'obtenir un katana double main qui fait très mal et l’intérêt du jeu se base pas mal aussi sur ton équipement plutôt que ton level.

En tout cas je m'amuse vraiment sur le jeu, le challenge est accessible une fois la plupart des bases assimilées, le fait de pouvoir invoquer un monstre dans les moments critiques et plutôt sympa comme aspect, le jeu à sa propre identité c'est validé pour ma part Smile et encore je ne l'ai pas terminé je pense que ce sera encore plus intéressant sur les dernières missions.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Mer 31 Mai 2017 - 22:14
...et dis toi que tu as encore du chemin à parcourir si tu fais toutes les missions secondaires (hors missions crépuscules).

De mémoire, il me semble que j'avais battu la Grenouille Géante du premier coup. J'avais beaucoup plus galéré contre Yuki-Onna avec ses attaques de zone voir même, plus vers le début du jeu, contre Hino-Enma.

Après, qu'on aime ou pas, le jeu a tendance dans les derniers niveaux à te recycler les boss des missions précédentes pour te les resservir comme mid-boss. J'étais un peu circonspect à la base mais finalement, ça te permet de bien te rendre compte du chemin parcouru et de ton niveau de maîtrise du jeu. Parce que je me souviens avoir littéralement roulé sur certains adversaires en deuxième rencontre alors qu'ils m'en avaient bien fait baver lors de mon premier passage (ex : Nué, qui est super con à battre une fois qu'on a compris l'astuce mais qui m'avait bien impressionné la première fois).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Jeu 4 Jan 2018 - 10:30
Je viens de commencer le jeu.
Je me suis cassé les dents hier soir sur le second boss.
J'y ai passé ma soirée. Je l'ai finalement vaincu mais j'ai presque autant souffert que lors de mon arrivée sur Dark Souls....

Sinon le jeu est vraiment cool et posséde un excellent système de combat assez grisant.
A voir sur la durée et la marge de progression.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Lun 8 Jan 2018 - 10:08
Bon j'accroche à mort au jeu. Je trouve le gameplay absolument génial et vraiment profond. Très nerveux et plus je commence à le maitriser, plus ca devient jouissif.
En revanche, certains boss sont de vraies plaies.
Je les trouve bien plus difficile qu'un Souls perso. Certains m'ont demandé à m'y reprendre plus de 40 fois. 👶

Sinon le level design des zones est vraiment soigné et c'est un plaisir d'explorer.
Une belle surprise pour le moment.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Lun 8 Jan 2018 - 23:02
J'en avais pas mal chier sur les premiers boss. Y compris sur le tout premier qui était dans la démo. Après tu verras, un peu à la manière d'un soul, la plupart des boss ne te poseront aucun problème et tu en one shotera peut être même un certain nombre.

Pour moi, celle qui m'avait le plus fait mal c'est :

Spoiler:

En tout cas, content de voir que tu apprécies le jeu, c'est un de mes coups de coeur de 2017.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Mar 9 Jan 2018 - 10:02
Ca me rassure un peu ce que tu dis sur les boss. Pour le moment j'en bave pas mal mais comme c'est plaisant à jouer, je m'énerve et je m'éclate en même temps.
Et quand tu arrives à tes fins, je retrouve les sensations de réussite que seuls les Souls m'avaient procuré.
J'ai même galéré sur une mission du dojo ah ah.

Bonne surprise en tout cas. Un vrai jeu avec une vraie ame malgré le fait qu'il s'inspire de pas mal de jeux.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Jeu 11 Jan 2018 - 8:53
Au secours

J'ai passé ma soirée sur le boss
Spoiler:

Bon sinon j'adore le jeu mais je trouve les boss vraiment trop difficiles. J'ai du passer plus de temps à tuer les boss qu'à explorer.
Le boss

Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Ven 12 Jan 2018 - 9:47
Merci de votre précieuse aide. Je l'ai buté!
Anonymous
Invité
Invité

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Ven 12 Jan 2018 - 9:55
Si besoin je peux me connecter pour te donner un coup de main. Perso ce sont les boss de fin infaisable pour ma part sans de l'aide... ce fut même délirant à un moment ahah
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Ven 12 Jan 2018 - 9:59
Ca me rassure pas 😓
Je savais même pas qu'on pouvait invoquer.
Il faut un objet spécial?
Anonymous
Invité
Invité

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Ven 12 Jan 2018 - 10:26
Tu verras, tu as fait les Souls à 100% en solo tu devrais t'en sortir, perso sur les souls j'invoquais quand ça commençait à me saouler et dans l'ensemble Nioh est moins difficile j'ai trouvé
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Lun 22 Jan 2018 - 9:48
Voilà terminé. J'ai beaucoup aimé le jeu. Il est long, varié, et posséde un des meilleurs systèmes de combats que j'ai pu tester dans ce type de jeu.
J'ai beaucoup apprécié le level design des différentes zones. Je regrette un peu d'avoir des zones un peu trop confinés. Ce n'est pas grandiloquent comme un Souls.
Et le gros défaut pour moi est la difficulté abusé des boss. Heureusement que je me suis mis à la magie sur la fin du jeu, sinon je ne l'aurai jamais terminé. Les mecs qui te one shootent en 2 secondes, c'est pas du tout ce que j'apprécie. Le jeu est bien plus punitif qu'un Dark Souls et donc bien plus frustrant.

Bref, une bonne surprise!
Contenu sponsorisé

Nioh - Page 2 Empty Re: Nioh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum