GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Azrod
Azrod
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2017

Captain Fantastic (n'est pas un super héros) Empty Captain Fantastic (n'est pas un super héros)

Ven 7 Avr 2017 - 12:06
Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas trop super héros, mais un film m'a intrigué par son nom et son affiche : Captain Fantastic.
J'ai rapidement lu le synopsis, ne l'ait pas compris et ait donc décidé de le regarder. (quoi de plus normal ? x) D'ailleurs, je trouve qu'on profite beaucoup plus d'une oeuvre quelle qu'elle soit en la découvrant intégralement)
Il m'a vraiment bouleversé. Il pose des problématiques intéressantes, en plus d'être très beau visuellement. Les acteurs jouent vraiment bien, et pourtant il y a de nombreux enfants !
Il est certain que ce film m'a apporté quelque chose !!
Je l'ai projeté dans mon amphi lors d'un midi et les gens se sont tous tus et ont vraiment apprécié cette petite séance de ciné (illégale) improvisée Very Happy

Certains d'entre vous l'ont-ils vu ? Qu'en pensez- vous ?
Et si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille vraiment de le voir ! Smile

Bonne journée chers humains Wink
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Captain Fantastic (n'est pas un super héros) Empty Re: Captain Fantastic (n'est pas un super héros)

Ven 7 Avr 2017 - 22:32
Je n'ai pas encore vu ce film mais j'en ai entendu que du bien. Il me semble d'ailleur que @A. l'a beaucoup aimé ! Je vais attendre qu'il soit dispo sur netflix Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Captain Fantastic (n'est pas un super héros) Empty Re: Captain Fantastic (n'est pas un super héros)

Sam 8 Avr 2017 - 12:17
Yup j'avais dit ceci

Vu Captain Fantastic et c'est de très loin ce que j'ai vu de mieux cette année, touchant, sincère, drôle et très pertinent! Un grand film, j'irai même jusqu'à dire que c'est le film m'ayant le plus touché depuis Into The Wild, cad que c'est pas loin d'être un film culte.

J'ai eu les larmes à plusieurs moments, puis bordel le cast est parfait porté par un Viggo Mortensen de feu.
Contenu sponsorisé

Captain Fantastic (n'est pas un super héros) Empty Re: Captain Fantastic (n'est pas un super héros)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum