GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

E3 2017

+8
Corti
Flikvictor
Mogfa
vidok
Pipasrei
Legyptien
YAD
Steeve
12 participants
Aller en bas
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 Empty E3 2017

Mar 30 Mai 2017 - 14:37
Allez hop, un petit topic sur l'E3 2017 qui arrive à grands pas. Dans 2 semaines exactement.
On a droit à plus de conférences cette année et quelques changements d'horaires.


  • EA samedi 10 juin à partir de 21h00
  • Xbox: dimanche 11 juin à partir de 23h00
  • Bethesda : lundi 12 juin à partir de 3h30
  • PC  : lundi 12 juin à partir de 19h00
  • Ubisoft : lundi 12 juin à partir de 22h00
  • Sony : mardi 13 juin à partir de 3h00
  • Nintendo: mardi 13 juin à partir de 18h00
  • Devolver : Date et heure pas encore annoncées


J'essaierai si je peux de mater les confs d' d'EA, de Crosoft, d'Ubi et Nintendo.

En attendant, je vous propose comme chaque année de partager vos attentes hormis de nouvelles licenses. Smile

De mon coté, j'attends
- Un trailer pour KH3 et une possible date de sortie
- Un trailer pour FF VII remake mais j'y crois moyen
- La lumière sur le fameux nouveau proket de From Software. Les dernières rumeurs parlent d'un Souls like dans la période Azteque/Maya. Ca serait fou. Ou un Blodborne 2, ca serait tout aussi cool.
- Une date de sortie pour NiNo Kuni 2.
- Un trailer d'AC origins et une date de sortie
- Un trailer de Xeno 2 et sa date de sortie
- TLOU 2
- Detroit
- Un evil Within 2. Y'a une grosse rumeur en ce moment qui en parle
- Des news sur Vampyr de Dontnod
- Des news sur Days Gone
- Du GoW
- Une annonce de Bravely third
- Une date de sortie Euro pour DQ XI
- Nintendo qui annonce quelques exclues/surprises sur Switch.

Et des surprises, de nouvelles IP, de nouveaux Jrps et un trailer pour CyberPunk ah ah.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mar 30 Mai 2017 - 15:36
- La lumière sur le fameux nouveau projet de From Software. Les dernières rumeurs parlent d'un Souls like dans la période Azteque/Maya. Ca serait fou. Ou un Blodborne 2, ca serait tout aussi cool.

-> ce sera tout pour ma part Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mar 30 Mai 2017 - 16:54
:/

J'ai oublié Death Stranding de mon coté Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mar 30 Mai 2017 - 19:04
Un peu de mouvement autour de TES legends, pour faire décoller le jeu, du coté de bethesda. Pas grand chose d'autres, sinon.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mar 30 Mai 2017 - 19:41
Ha je croyais que Nintendo faisait pas de conf, cool ça Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mar 30 Mai 2017 - 19:49
C est pas exactement une conf je crois. Un tree house plutot. A voir.

YAD: tu joues encore aux Jv?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mar 30 Mai 2017 - 20:08
J'attends pour ma part :
- un jeu suikoden réalisé par la team de Nier automata avec un budget AAA.
- un nouveau soul calibur en mode tag
- Un cross over Blazblue / Guilty Gear
- le retour de Ecco The Dolphin
- Un jeu sur Ip Man
- Kojima qui rachète la licence zone of the ender, et propose la suite avec comptabilité VR
- un jeu de foot avec des otaries (et uniquement des otaries)

Moins réaliste, des annonces pour la VR
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mar 30 Mai 2017 - 20:17
Steeve a écrit:C est pas exactement une conf je crois. Un tree house plutot. A voir.

YAD: tu joues encore aux Jv?

Uniquement aux CCG depuis pas mal de temps. Je joue à TES legends depuis quasi un an. Je jouais à hearthstone avant. Et là je viens de télécharger gwent et je vais m'y mettre.

Après je viens de me racheter un PC. Donc je risque de me remettre un peu aux RPG ou STR, mais pas avant cet hiver je pense. Je n'ai pas trop le temps et j'ai pris pas mal de retard. Il y'a déjà divinity original sin que je dois faire ainsi que banner saga 2, et je verrais en fonction des sorties.


Tout ce qui est console par contre, j'ai laissé tomber.


Après d'une certaine façon, je "comble" en étant plus spectateur. Par exemple je passe un peu de temps sut twitch et je me suis rendu à la dreamhack tours le mois dernier.  Les CCG sur twich c'est pratique, tu peux faire tranquillement des trucs pendant 5 minutes et reprendre le stream sans avoir perdu le fil. Et tu peux interragir de temps en temps.
En gros c'est devenu mon programme TV.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mar 30 Mai 2017 - 20:46
Pas trop d'attente de mon côté mais si je devais en trouver :

Attentes Playstation :
- Trailer de gameplay de FFVII Remake + date de sortie mondiale

Attentes Switch/3DS :
- Des informations sur Lost Sphear
- Un trailer/teaser du Tales of exclusif Switch
- Un teaser de Bayonetta 3 sur Switch
- La date de sortie euro de Skyrim sur Switch
- La date de sortie euro de Super Mario Odyssey
- La date de sortie euro de Xenoblade 2 (avec un joli trailer)
- Je n'y crois plus mais quand même : Le retour de F-Zero sur Switch

Attentes Xbox :
- Le design de la Xbox Scorpio
- La révélation de la Killer App (que j'espère) qui accompagnera le lancement de la Scorpio. peut-être une nouvelle IP
- La confirmation de la reprise du développement de Scalebound par les équipes de Microsoft

Attentes multi-supports :
- Des infos sur GreedFall, le nouveau Spiders
- Le premier teaser, voire trailer, de Final Fantasy XVI
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mar 30 Mai 2017 - 23:17
Vous êtes tellement chaud les gars sur SE  Razz

Malheureusement je ne vois ni date de sortie pour KH3 ni pour FF7R, SE ayant eux même affirmé qu'ils ne seront pas pour cette année fiscale qui devrait laisser la part belle à DQXI au niveau de leurs grosses licences. Même si bien sur je préférerais que ça soit une fausse info ^^ Des trailer par contre j'y compte bien à la conf Sony ^^
Quand à FFXVI, je pense qu'il y a de grandes chances que les grandes lignes soient dans les tuyaux, mais ça me semble inconcevable un teaser pour l'instant.
Et je pense également qu'il faut vraiment qu'ils arrêtent d'annoncer les jeux trop tôt quand y'a quasi rien de fait :s

Sinon, pas mal d'attente similaires aux votres avec :

From Software, Bloodborne 2 semble maintenant assez certain et puis le nouveau projet, hâte de voir de quoi il s'agit.
Date de sortie Occident DQXI même si visiblement il va y avoir un event en aout où il y a plus de chance que ça soit révélé.
Trailer pour Cyberpunk ça serait claaaasse!

Et du Nintendo! Du neuf sur Xeno2 et Mario, ça serait top. Et puis l'annonce de Bayo3, j'y crois fort, même si du coup s'il n'y a pas de conf ça sera peut être pas pour l'E3.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mer 31 Mai 2017 - 0:39
Hum... comme ça en vrac et un peu au pif :

RPG:
- Cyberpunk 2077 (mais pas prévu)
- FFVII remake gameplay
- TESVI (pas prévu)
- Xeno 2 gameplay
- Darksiders III
- Skies of Arcadia II (on peut rêver non)
- Monster Hunter PS4 (il paraît)

Open Worlds:
- AC "Egypte"
- Far Cry 5
- The Crew 2 (vroum)
- Dead Island 2
- Gravity Rush 3 (un peu tôt)

Autre:
- Detroit avec une date de sortie
- Life is Strange 2 (trop tôt)
- un jeu valable et ambitieux dans l'univers WH40K (autre que Dawn of War ... avec des vaisseaux en fait)
- Des jeux VR
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mer 31 Mai 2017 - 8:03
Mes habitudes de gamer ayant pas mal changé ces derniers temps, je suivrai cet E3 mais de loin car je sais très bien que je n'aurai pas forcément le temps de jouer à tout ça quand ils sortiront. Déjà que cette année, si je réussis à terminer Persona 5 et FFXII:TZA, j'estime que ce sera pas mal.
Après, niveau jeu dont j'attends quand même des news: Final Fantasy VII Remake, Kingdom Hearts 3, Cyberpunk, Dragon Quest XI, Star Wars: Battlefront 2, un Pokémon sur Switch. Et le reste on verra.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mer 31 Mai 2017 - 9:55
Mogfa a écrit:Déjà que cette année, si je réussis à terminer Persona 5 et FFXII:TZA, j'estime que ce sera pas mal.
Même problème pour moi... tu peux y ajouter Zelda... du coup hormis un jeu FromSoft qui sera toujours ma priorité j'attends plus forcément grand chose...

Toutes bonnes annonces sera du bénéf Smile
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mer 31 Mai 2017 - 23:26
Il est sorti tellement de bons jeux ces derniers mois que j'avoue être un peu blasé sur l'attente de cet E3.
A part l'annonce d'un Horizon Zero Dawn II qui pourrait vraiment me réjouir, j'attends surtout la date de sortie de God of War. Je fantasme aussi sur un Suikoden VI *mode I-want-to-believe*.
Coté SE, j'attends rien de leur part vu qu'ils mettent trois plombes à sortir leurs jeux. Je n'ai d'ailleurs toujours pas commencé FFXV et l'annonce d'un 16e opus à cet E3 serait un peu prématuré. Qu'ils se concentrent d'abord sur les projets annoncés.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Mer 7 Juin 2017 - 10:20
Il faut quand même être un acharné pour croire encore à un retour de Suikoden. Laughing

Sinon, il y a d'autres jeux que j'attends mais je crois qu'il faudra plutôt attendre le TGS pour des news: Gundam Versus, Digimon Story: Cyber Sleuth 2. Et y a évidemment d'autres jeux sur Switch en dehors de Pokémon, mais vu qu'il n'y aura probablement rien d'annoncer concernant la licence (en dehors de Pokken) et que je n'aurai pas la console avant longtemps, je regarderai ça aussi de loin. D'autant que je n'ai toujours pas de WII U, donc j'achèterai cette dernière en priorité.

Mais je suis quand même curieux de voir le projet Shin Megami Tensei sur la console et le nouveau Xeno. Mais là aussi, je pense qu'il est plus probable qu'on est des news plus au TGS qu'à l'E3.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Jeu 8 Juin 2017 - 14:11
Trailer de Vampyr, le prochain Dontnod.

Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Jeu 8 Juin 2017 - 20:58
Dommage que ça nous donne pas plus d'idée sur le gameplay exact mais peut être à l'E3 ^^
Sinon, annonce enfin du nouveau Dissidia après je crois 2 ans en arcade. Très très hâte car comparé à la PSP je pourrais jouer à 2 avec les potes et puis à voir s'il peut y avoir un mode histoire sympa! En tout cas les échos du Japon de la version arcade sont plutôt bons.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Jeu 8 Juin 2017 - 21:18
Mogfa a écrit:Il faut quand même être un acharné pour croire encore à un retour de Suikoden. Laughing

Mouais et encore, je dirais que le mot "acharné" n'est pas assez fort, argh! Argh! Argh! Mad
Pour l'instant, on n'a pas encore subit l'annonce d'un free-to-play, c'est déjà ça.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Ven 9 Juin 2017 - 16:56
SUIKODEN WILL RETURN.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Sam 10 Juin 2017 - 22:29
La conf EA était bien nulle. Un trailer sympa pour Battlefront 2 et l'annonce de A Way Out et c'est tout. Le nouveau Bioware, Anthem, il faudra attendre la conf' Microsoft pour en savoir plus. Pour le reste, c'était mou et c'est limite un scandale d'avoir mis l'accent sur les mode Histoire des jeux de sports pour ne rien de montrer sur celui de Star Wars:Battlefront 2 qui est pourtant attendu au tournant à ce niveau après un premier épisode qui ne proposait limite que du multi.
Même A Way Out, je ne suis pas forcément super enthousiaste car je n'avais pas trop aimé Brothers mais le concept est intéressant et c'est une nouvelle IP.
Mais comme d'habitude, c'était vraiment indigent cette conf' EA.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Sam 10 Juin 2017 - 23:33
Le seul jeu qui m'intéresse chez EA, c'est Star Wars B2, et uniquement parce que cette fois il y a un mode histoire. J'attends de voir ce qu'il vaut ceci dit. Bioware aussi j'attends de voir.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Dim 11 Juin 2017 - 11:44
Grosse rumeur vu sur Twitter, mais à priori Capcom pourrait annoncer durant l'E3 une nouvelle version de Street Fighter V alors qu'ils avaient plus ou moins annoncé qu'il n'y aurait pas plusieurs version du jeu comme pour le IV (SFIV, SSFIV, SSFIVAE,SSFIV3DE,USF4).
Si c'est confirmé, je suis dég' vu que j'ai eu le jeu récemment et que j'ai casqué pour les deux Season Pass. :evil:

Après, si ça peut permettre de corriger toutes les grosses tares du jeu en terme d'ergonomie des menus, de réseau et de contenu, je ne suis pas contre. Mais une MàJ aurait été suffisante.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Dim 11 Juin 2017 - 12:52
De la conf EA, je ne retiens que A way out du developpeur de Brothers. Ca a l air bien cool sur le.principe.
Le reste. Bof. Les 20.minutes de gameplay du multi de SW etait d un ennui extreme.

Sinon The evil within 2 semble bien se confirmer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Dim 11 Juin 2017 - 22:42
Dans 20 minutes, la conf de crosoft. Je bosse pas demain donc je la mate pepere.
J espere que Crosoft va nous surprendre un peu.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Dim 11 Juin 2017 - 22:46
@Steeve Mon p'tit coeur de pro Microsoft aimerait y croire aussi :love2:
Contenu sponsorisé

E3 2017 Empty Re: E3 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum