GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

+39
YAD
B!gBossFF
Grahf
Yougad
Didi
Samanomatou
Shila
Yuri Do' Urden
MiNo
Khendal
Tsubasa
Azertoc
Pi
Tikkal
Paladin
moguri
Steeve
Kessiere
Ekty
Fatal
LDD
GrimmJow
Anansi
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Jimeo
Pumpk
SelamiRPG
Alexandre
Magus
Medoc
Mogfa
Iverson
Ultimate Kuja
mindgame_max
Moggy
Tuân
Knobie
43 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 13 Jan 2008 - 17:06
SelamiRPG a écrit:bah tu vois, perso, je suis le premier [...] à pester contre FFX. Je ne suis pas un méga fanboy. Y a des trucs de lui que j'aime, d'autre moins, et encore d'autres pas du tout.

espece de sale con ! kupo Very Happy

je vois que ça s emballe. ahlala ces jeunes... c est beau la passion... ça permet de se foutre sur la gueule et j aime ça ! on devrait tous se fraccaser la tete avec des chaises en bois en criant "vive le jeu video" ! ça fait mal... mais c est une douleur remplit de bonheur.
ah mince, on va me piquer ce paragraphe dans des mags de jeux video apres. enfin en tout cas, tant qu on a a pas joué au soft, Lost odyssey reste prossumé innocent. Very Happy
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 13 Jan 2008 - 19:21
Juste pour réagir sur le fait que le pauvre petit Sakaguchi aurait autant le droit à l'erreur que n'importe qui.
Eh bien je dis non.
Quand un mec a un tel passif derrière lui, et qu'il ne vend ses jeux que grâce à sa réputation, ignorer ce mec est une faute. Bah oui, si les gens se sont intéressés à Mistwalker, c'est parce que c'était "la nouvelle boîte de Sakaguchi". Si les gens se sont intéressés à Blue Dragon (et aux autres jeux), c'est parce que c'était "le nouveau jeu de Sakaguchi".
Faire croire que le fait que ce soit Sakaguchi ou pas qui soit derrière le jeu n'a pas d'importance, c'est se voiler la face.
Mistwalker ne vend ses jeux que sur un nom : Sakaguchi.
Or, la réputation de l'homme en question donne de fortes attentes aux joueurs, et si ces attentes sont déçues, ils sont en droit d'être un tantinet énervés.
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", nous a appris Spider-Man.
Eh bien un grand nom du jeu vidéo se doit de proposer des grands jeux vidéo à son public.
Ou alors, c'est un peu de la publicité mensongère, une sorte de poudre aux yeux injustifiée et malhonnête envers les joueurs.
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 13 Jan 2008 - 20:11
Tikkal a écrit:Peut-être que quelqu'un l'a déjà dit, Famitsu a mis 36/40 à Lost Odyssey, 35/40 pour Trusty Bells et 33/40 à Persona 3. Chacun est libre d'interpréter ça comme il veut, Famitsu a l'air plutôt du même avis que Dark.

En même temps Famitsu c'est devenu un peu n'importe quoi, faut pas trop se fier à leurs notes. ^^

Et alors il vaut quoi au fait ce Lost Odyssey ? J'avoue que j'ai la flemme de taper les pages que j'ai loupé. xD
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 13 Jan 2008 - 23:41
LDD a écrit:Faire croire que le fait que ce soit Sakaguchi ou pas qui soit derrière le jeu n'a pas d'importance, c'est se voiler la face.

Je suis assez d'accord. C'est comme si Miyamoto sortait le même Mario que sur NES mais en HD et que tout le monde lui pardonne parce que c'est visuellement nickel. Même remarque pour Kojima et les MGS. Tout le monde crieraient au scandale si MGS 4 était calqué sur MGS sous prétexte que cette fois c'est en HD, que l'histoire est nouvelle. M'enfin s'il a plus d'idées le Sakaguchi, on va pas lui en vouloir, juste que du coup, je me demande ce qu'il a apporté à LO car vu de loin, on peut tous ici faire un RPG de ce genre les yeux fermés avec un demi-pad en main et une San Pellegrino dans l'autre main (eau à bulles powa).
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 14 Jan 2008 - 21:05
http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=7822

Voici ma petite preview vite fait sur Lost Odyssey, en espérant répondre à certaines questions.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Lun 14 Jan 2008 - 23:23
"Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme." ... hem hem. Tout ça pour dire que c'est un bon début mais en te lisant , ça n'émoustille en rien mon envie ou non de jouer à ce jeu. Lire qu'en gros c'est du FFX next gen, pour résumer grossièrement, ça me laisse de marbre. Non y a pas à dire, j'attends nettement plus des futurs Fable 2 ou Fallout 3 que de ce genre de production "à papa" qui se complait dans ses mécanismes éculés bien que rodés (m'enfin depuis le temps, y a intérêt qu'ils soient rodés Smile). P'tête Infinte Discovery du coup ... ou Star Ocean IV ...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 15 Jan 2008 - 0:21
Mouais, on verra bien, moi j'attends d'en voir plus sur ce LO. Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 15 Jan 2008 - 2:07
Fable 2 ? t attends plus Fable 2, Dark ? alors que LUI va certainement decevoir,comme tout les jeux de Molyneux ? kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 15 Jan 2008 - 8:54
Fable ne m'a pas déçu chouchou. Je n'en attendais rien et contrairement aux accros de la news, je n'avais rien lu ou presque à son sujet pour ménager mon effet de surprise. J'ai juste été déçu de sa fin assez merdique et baclée, qui fut ratrappé par la vraie version du jeu, à savoir Lost Chapters. Fable est le type de jeu au scénario moyen, convenu, voir sans intérêt, mais qu'on prend plaisir à explorer et à jouer, tout simplement.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 15 Jan 2008 - 18:15
Eh ! Elle est courte la preview, y'avait moyen d'en dire plus.
Parce que se contenter de dire "le système de combat est old-school", ça ne nous éclaire pas des masses sur le système de combat en question.
Mis à part ça, le jeu a l'air plutôt cool, sans que j'éprouve la moindre impatience à son égard. C'est probable que je le prenne quand même. Histoire de.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 0:34
Ben j'ai fait une preview, pas un test. Sinon, que me restera-t-il à dire dedans lors de sa sortie. Et en même temps, j'ai fait trois combats donc... ^^"
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 1:21
Vous avez vu sur GameKult? Le jeu est sacrément défoncé par Puyo dans l'émission hebdomadaire. Perso, j'y ai pas du tout joué et je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais vous pensez qu'une telle "attaque" soit justifiée ?
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 2:06
Marrant, je viens de regarder l'émission justement (http://www.gamekult.com/video/15010800/) ... Allez à la minute 37 de la vidéo pour Lost Odyssey d'ailleurs.

Suis-je d'accord avec lui? N'ayant pas le jeu mon avis sera limité mais de ce que j'ai vu du jeu à ce jour, ouais chui d'accord pour le design de merde du jeu (ouf, chui pas le seul à trouver qu'un Silmeria c'est hyper classe et qu'un LO c'est juste immonde et ridicule côté persos), ouais chui d'accord pour le LD a priori minable et en couloirs de chez couloirs (on peut encore aimer ça de nos jours ceci dit Smile), ouais chui d'accord pour le côté mou de partout qui transpire à travers presque toutes les vidéos qu'on a vu des cinématiques et du jeu hors combats, et ouais chui d'accord sur la techno qui n'est pas impressionnante du tout.

Pour le reste, j'ai surtout appris que le jeu est truffé de longs loadings de partout, tout le temps, et que ça plombe complètement le plaisir de jeu (dans Mass Effect c'est déjà limite parfois). J'ai appris que c'est même pas Mistalker qui développe réellement le jeu (ah ???), et qu'il rame. j'ai aussi appris qu'on avait 4 tonnes de texte à lire sur les flashback (chai pas ce que c'est dans ce jeu ceci dit), plutôt que d'avoir un truc intéressant à voir. Et enfin, j'ai appris qu'ils avaient pas joué super longtemps donc je me méfie quand même de ce premier avis très très négatif. En gros... ça conforte mes craintes sur ce jeu.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 7:14
Mouais, sauf qu'il s'agit de GK, et qu'à chaque fois qu'un gros jeu est sorti sur next-gen, ils ont raconté des conneries juste pour attirer le chalant et faire des visites, justement à cause de cette polémique. Donc leur emission, c'est de la merde....

Sinon je n'ai pas vu de longs loadings pour ce que j'ai joué, faudrait demander à Selami... Quant aux text stories, ben c'est le style jap qui veut ça... Et pour le reste c'est à l'appréciation du joueur, mais je ne suis pas d'accord du tout avec eux.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 13:33
En meme temp qui se plaint de trop de texte...Ca signifie qu'un scenar est derriere et c'est une bonne nouvelle.

Enfin si et seulement si leur dialogue font avancer l'histoire parce que les :"Salut ca va?" et les "Ouais ca va et toi?" plombent particulierement les RPG..
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 14:30
Apparemment, IGN (le site anglophone) a plutôt apprécié le jeu pour l'instant, après avoir fini le premier CD (en une dizaine d'heures de jeu).
Les défauts sont des temps de loading parfois honteux, et des graphismes moyens.
Pour le reste, il ressort - selon eux - que les fans de RPG traditionnel en auront pour leur argent, à condition de supporter un LD à base de couloirs ('à la FF10') et de privilégier l'histoire au reste. Pas une bombe, mais un titre satisfaisant.
Grosso modo, cet avis est dans la même lignée que ceux que j'ai pu voir ça et là.
Oui, le jeu est assez bon, non ce n'est pas une bombe, oui il déçoit les attentes que certains pouvaient avoir en lui.
J'attends de tester moi-même pour me forger mon opinion, mais une chose paraît claire : Lost Odyssey n'est pas un hit. Mais ce n'est pas une merde non plus, ni même un jeu moyen. Bon mais sans plus, quoi.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 15:40
Mouais, je suis assez d'accord avec IGN (sauf pour les loading que je n'ai pas rencontrés, probablement à cause de la version debug, je ne sais pas). Mais le plus gros problème, selon moi, reste que les gens attendaient trop de ce titre. Perso, après Blue Dragon et ASH, je m'attendais au pire donc forcément, je n'avais peut-être pas le même niveau d'exigeance que le reste d'entre nous.
Toujours est-il que je trouve le jeu beau. Pas exceptionnel non plus, mais son univers m'a beaucoup plu. Et les cinématiques sont superbes.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 15:51
Beau au sens technique ou c'est les armures "porte-clé sur la tête" que tu kiffe Smile ? Non parce que j'ai cherché du beau et j'en ai trouvé dans le design de certains streums/bleds montrés en screen. Côté perso faut s'accrocher par contre, à moins d'apprécier les designs qui sortent des rangs. Dans la même veine, j'avais presque vomis en jouant à Baten Kaitos et son armés de clodos ridicules (Origins fait déjà mieux, pas toujours mais y a un effort). En même temps vu mon armure Warhammer 40000 ... tout est dit.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 15:56
Ben écoute, pour reprendre une expression de Selami que j'ai trouvé assez appropriée, le jeu n'est pas "photogénique". Les screenshots sont pour la plupart affreux. Les vidéos rendent pas trop trop mal, mais c'est vraiment différent quand on y joue. J'ai été séduit, et je pense qu'il y a vraiment une question de feeling là-dedans.
Donc ouais, il est beau techniquement. Encore faut-il accrocher au chara design, bien sûr. Maintenant, c'est vrai que les armures des gardes sont ridicules, mais je n'ai pas non plus fait une crise cardiaque à cause de ça.

Et puis bon, quand on voit que GK a kiffé à mort Blue Dragon, je me permets de sérieuses réserves sur leur avis concernant Lost Odyssey, qui ne joue carrément pas dans la même cour niveau ambiance.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 16:20
Quant aux text stories, ben c'est le style jap qui veut ça...

Heu carrément pas.
Un RPGs japs c'est des cuts-scénes et des dialogues oui mais integré dans le jeu.
Les text-stories c'est juste de la lecture, passionnante certes mais totalement déconnecté du jeu.
Je pense qu'il aurait été 1000 fois plus intéressant de jouer ces scénes du passé, ou au moins d'avoir le droit à des images qui accompagnent la lecture.
Parcque dans jeu-vidéo, il y à jeu et il y à video.
Les text-stories c'est ni du jeu, ni de la vidéo.

Comme en plus le scénar' qu'on suit n'est pas exceptionnel ca fait chier.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 17:04
Kessiere a écrit:
Heu carrément pas.
Euh carrément que si Very Happy. Même si la tendance actuelle est de fouttre des cinématiques à gogo de partout, on trouve énormément de références scénaristiques importantes sous forme de text-stories dans le RPG jap. Tu veux des exemples plus ou moins récents ? FFXII, Eternal Sonata, Xenogears... Je me souviens qu'en jouant à LO, je me suis dit "tiens, ça ça me rappelle tel ou tel jeu". Et ce n'est pas innocent car les japonais kiffent ce style.
Et le scénar de LO m'a l'air fort intéressant soit dit en passant.
Kessiere a écrit:
Je pense qu'il aurait été 1000 fois plus intéressant de jouer ces scénes du passé, ou au moins d'avoir le droit à des images qui accompagnent la lecture.
Maintenant ça c'est un autre problème, et je suis d'accord avec toi. Mais ces passages de textes sont tout de même fort émouvants.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 18:06
... ou pas ^_^'. Un texte ne m'émeut jamais, il m'emmerde en général. Dans Oblivion j'ai pris sur moi de lire les livres que je voulais lire. Dans Mass Effect j'ai béni le fait qu'il y ait une voix off qui nous lise le texte qui défile, et j'ai conspué le fait que ça ne marche pas sur tout Smile. Donc me taper des pages et des pages de textes à lire sur mon écran de 2m, ça m'emmerde à un point, mais à un point... Un jour les jap tourneront la page du textuel au profit du vocal, j'y crois à mort... ou pas Smile.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 18:14
Euh carrément que si . Même si la tendance actuelle est de fouttre des cinématiques à gogo de partout, on trouve énormément de références scénaristiques importantes sous forme de text-stories dans le RPG jap. Tu veux des exemples plus ou moins récents ? FFXII, Eternal Sonata, Xenogears...

Sauf que dans ces cas là c'est integré au scénar' ou totalement optionnel (genre dans FFXII c'est du Background la database, pas du scénario).
Et citer Xenogears n'est pas judicieux car le déroulement du CD2 n'est pas un choix mais une contrainte dû au manque de moyens.
Donc encore une fois les "text-stories" ce n'est absolument pas un code du RPG Jap.
Au contraire même ca vient plus du RPG US.
Les RPGs Japs "mettent en scéne" c'est l'une de leur principale caractéristiques: ils théatralisent le scénario, contrairement à leur pendant US qui optent plus pour un scénario au second plan et qui se révéle via les dialogues avec les PNJs ou les objets trouvé durant les quêtes.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 20:02
Non pour FFXII c'est le scénario principal qui est conté, avec l'image du livre ouvert en background, et la voix off.
Et je n'ai pas dis que ce système de narration est un code du RPG jap, mais un style que les japonais apprécient. Si tu observes le succès des doujin games, avec leurs trois images fixes qui se battent en duel, et leur platrée de texte, tu comprendras ce que je veux dire. Maintenant, on est d'accord, ce n'est pas le même niveau, et cela ne remet pas en cause le fait que son emploi est discutable.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 22:07
Non pour FFXII c'est le scénario principal qui est conté, avec l'image du livre ouvert en background, et la voix off.

????
Désolé mais je n'ai aucun souvenir d'une quelquonque voix off dans FFXII.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 16 Jan 2008 - 23:23
Si si y'a bien une voix off, ce euh.... machin là.... celui qui vient de... merde.... la ville dans le ciel. Bhujerba.

edit : j'ai retrouvé : le marquis Ondore
Contenu sponsorisé

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 6 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum